NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Domination par Stéphane mon futur mari

64 - Mon gang bang organisé par mon homme

Mardi, mercredi et jeudi ont été des journées ordinaires et studieuses pour tout le monde. Il n'y a pas eu de sexe sauf pour Dimitri avec Felipe quand il n'a pas dormi chez Jona. Mon homme s'est occupé aussi de le satisfaire. Moi, par contre, j'ai eu droit à une séance de godage le soir par mon homme et ça m'a vidé complètement les batteries à chaque fois. Il veut me préparer pour samedi. Vendredi en fin de journée je suis allé commander à Seb le petit plug pour Dimitri. Samedi mon homme a tenu le garage, je devais me reposer en vue de la nuit que j'allais passer. Au petit déjeuner il m'a donné un complément alimentaire pour me donner des forces et je devais en reprendre l'après-midi et en début de soirée. Désiré m'a conduit chez Nicole et surprise, ma voiture est réparée. Il n'empêche que c'est terminé, à partir d'aujourd'hui, je ne lui laisse plus ma voiture.
Désiré : J'ai ordre de venir te chercher à 20h00 et Stéphane m'a donné ceci pour toi.
Il me tend une enveloppe que j'ai gardé précieusement et qui contient ceci :
" Mon amour, ce soir je veux que ton cul soit propre. Je te veux avec le plus gros de nos plug dans le cul quand Désiré viendra te chercher. Tu devras être juste en Jockstrap et un peignoir. Ne mange pas ! Je m'occupe du reste. Reposes-toi le plus possible. Je t'aime "
Je sens que je vais déguster et je flippe un peu. Désiré le voit.
Désiré : Tu n'as rien à craindre, les mecs sont tous des potes à moi, black et rebeu. Il y a un blanc aussi et il y aura moi et ton homme. J'ai l'autorisation d'Olivier. Tout se fera sous capote même pour nous. J'ai eu la promesse que mon jus serait pour ta bouche. D'ailleurs tu auras celle de ton homme aussi. C'est moi qui ai organisé le tout avec ton homme. Détends-toi et reposes-toi. Tu vas vivre 6 heures de baise intense.
Je ne suis pas rassuré pour autant ! Nicole fait mes soins et quand je rentre, Dimitri est sur le point de partir pour lui aussi faire ses soins. Il me signale que Stéphane lui a demandé de faire un travail pour lui et que par conséquent, il ne sera pas là le soir donc je vais passer ma journée tout seul. Bon et bien jacuzzi piscine et un verre de vin pas plus. Je suis bien obligé de me reposer puisque Désiré a gardé ma voiture. J'en profite pour téléphoner à ma mère et prendre de ses nouvelles et lui dire que je vais devoir renforcer la sécurité de la maison.
Ma mère : L'alarme ne suffit plus ?
Moi : Il y a plus de cambriolage dans le quartier, par sécurité.
Ma mère : Fais pour le mieux.
J'abrège la conversation. 17h00 J'ai un petit creux. Je prends une biscotte et les vitamines que mon homme m'a préparé. Ensuite, je file me préparer pour la soirée. Lavement, trois passages et le plus gros plug que nous ayons. Je précise que j'ai commencé par les petits avant de me mettre le plus gros, je vous vois venir avec vos idées salasses. Salope oui mais anus musclé comme jamais. Je fais attention à ma rondelle. Et dire qu'elle va morfler grave cette nuit. Enfin si ça fait plaisir à mon homme. 20h00 tapante, je suis prêt en peignoir. Désiré arrive et je monte dans la voiture. Nous allons à l'hôtel de charme que Désiré m'avait fait connaître au début de notre relation. Dans le garage, une fois la porte de celui-ci fermée, je descends de la voiture avec la boule au ventre.
Désiré : Relax !
Il me pousse et me fait rentrer dans la chambre. Il y a 18 mecs tous déjà à poil et Dimitri est là aussi mais il est de service boisson. J'ai un mouvement de recul quand je m'aperçois qu'ils sont effectivement bien, voire très-très bien membrés mais j'ai Désiré derrière.
Stéphane : Voilà les gars la salope qui va nous servir ce soir. C'est également mon futur mari donc capote obligatoire pour tout le monde et, mis à part Désiré et moi, personne ne lui donne son jus à boire. Il y a de quoi en capote.
Il vient vers moi et me tend un verre.
Stéphane : Bois et détends-toi !
J'ai bu le verre, je ne sais pas ce que c'est mais c'est amer. Désiré m'a poussé au milieu de la pièce et m'a fait mettre à genoux.
Stéphane : Il est à vous.
Ils m'ont présenté leurs queues à tour de rôle mais je n'ai pas sucé en fond de gorge jusqu'à mon homme. Désiré, lui, m'a fait mettre de dos sur une table basse et lui voulait absolument me rentrer ses 30cm complets derrière les amygdales. Evidemment, ils ont tous voulu le faire aussi. J'ai été caressé par tous et ils ont joué avec mon plug jusqu'à le retirer définitivement. Là, mon homme m'a fait renifler un peu de poppers car il sait que les trop grandes doses me rendent malade. Ils ont commencé à me baiser à tour de rôle, j'ai continué à sucer et ils m'ont occupé les mains. J'ai été utilisé dans cette position je ne sais combien de temps mais beaucoup m'ont joui sur le ventre et d'autres ont rempli leurs capotes. Il y eu une pause et Dimitri qui a veillé à approvisionner tout le monde en capote, m'a lavé sous la douche. Un petit moment de détente vite stoppé par Stéphane qui m'a séché et rendu un Jockstrap propre. Sans m'en rendre compte, j'ai joui dans le mien et je dois dire qu'il était recouvert tout comme moi de sperme.
Stéphane : 2ième round.
Il m'attrape et m'attache couché sur le ventre dans le lit. Rebelote mais ici j'ai eu la bouche libre. Ils m'ont tous baisé. Il y en a même qui ont jouis deux fois dans leurs capotes. Je n'en peux plus mais quel pied. Là, c'est Désiré qui m'a porté sous la douche. Une fois propre, troisième Jockstrap et mon homme me fait reboire un verre le même que le premier. Je n'ai pas le temps de dire ouf que je suis mis à quatre pattes
Stéphane : Round final.
Je le regarde dans les yeux et il voit que je n'en peux plus.
Stéphane : Courage mon coeur, je t'ai vendu et tu m'a bien rapporté. Il faut qu'ils en aient pour leur argent.
J'en reviens pas il m'a vendu ! Là, j'ai la tête qui tombe et les larmes qui me montent aux yeux. Il a osé me vendre, pour du sérieux. Les autres fois c'était pour le fun, mais là. Je n'ai pas eu le temps de m'apitoyer sur mon sort que j'avais déjà une bite dans le cul et une dans la bouche. J'ai encore été labouré un bon moment jusqu'au moment où des mecs ont demandés une double sodo. J'ai pris peur car la dernière fois, mon homme et Désiré m'avaient fait très mal.
Stéphane : Ce n'est pas dans le contrat, vous allez me l'abîmer. Non !
Ouf, quoique. Suite au refus de mon homme, ils se sont déchaînés. J'en ai même crié par moment. Ils ont tous jouis et mon homme et Désiré m'ont gavé de leur sperme direct dans l'estomac. Une fois fini je suis tombé sur le côté de fatigue. Les mecs sont partis mais tous sont venus me rouler un patin par terre. J'ai eu droit à des tu es un très bon coup, t'as un bon cul et une bonne bouche. On ne m'a jamais sucé comme ça, bonne nuit salope......
Mon homme et Désiré m'ont porté dans le jacuzzi de la suite et Dimitri m'a massé un peu. Les hommes sont passés sous la douche et à leur retour, ils m'ont mis au lit que Dimitri avait nettoyé. Je me suis endormi à 4h55 du matin. Dimanche midi, c'est Désiré qui m'a réveillé avec un petit déjeuner plantureux. Comme je n'avais rien mangé la veille, je me suis rué dessus. Sur le temps que je déjeunais, il m'a sucé et je dois dire qu'il s'est amélioré.
Désiré : Je t'offre mon cul, c'est le cadeau que j'ai dû promettre à ton mec.
Il a retiré le plateau et il est venu s'empaler sur ma queue. Il a fait une grimace au départ mais ensuite il a pris son pied. Ça a été rapide pour moi et je l'ai fécondé alors qu'il m'a juté sur les lèvres. Avec ma langue j'ai avalé mon dessert. Une fois nos esprits revenus, j'ai pris une douche avec lui et il a été tendre avec moi et m'a lavé. J'ai eu la surprise de voir que j'avais des vêtements de rechange. Je me suis habillé et Désiré m'a tendu une enveloppe.
Désiré : Tiens. C'est la recette de cette nuit.
J'ouvre l'enveloppe et il y a 9000 € en billets de 500 €
Désiré : C'est la recette moins les frais inhérents à la soirée.
Moi : Il m'a bien vendu alors ?
Désiré : C'est le but d'un gang bang et c'est rarement offert. Il y a des maîtres qui, pour punir leur esclave, le font gratuitement mais toi tu es une marchandise de valeur à nos yeux. Il était normal que les mecs paient et, crois-moi, ils en ont eu pour leur argent. Il y en même 10 sur les 18 qui ont demandé quand tu serais à nouveau disponible et Stéphane veux que j'organise ça pour le mois prochain.
Moi : lui, il finira par faire de moi une pute de luxe.
Désiré : Ne me dit pas que tu n'as pas aimé ?
Moi : Ce n'est pas ça qui me fait tiquer mais le fait de faire payer les participants.
Et j'ai un frisson qui me transperce.
Désiré : Bon, il faut que je te conduise à l'aéroport de Bruxelles, Stéphane veux te dire au revoir avant d'embarquer.
J'ai repris un café et nous avons pris le chemin de la sortie. Dans le garage, surprise. Un cabriolet dernier cri et full option avec un grand noeud papillon sur le capot !
Désiré : Tiens, voilà les clefs. Cadeau de Stéphane et des participants. Dorénavant je te conduirais en semaine et je serais ton escorte avec le 4x4 et si tu veux te promener ou bouger tu auras ta voiture. Ah oui, j'oubliais, les trois mecs qui t'ont agressé sont derrière les barreaux depuis une semaine et pour un bon moment avant le procès, tu pourras dire merci à tes avocats. De plus, je me suis arrangé avec des copains qui sont en tôle pour le moment et ce dans la même prison qu'eux, pour qu'ils sucent et servent de vides couilles sans protection en permanence. Ça va devenir de vraies putes à male en rut.
Je monte dans ma nouvelle voiture PAT-2, je la sors du garage.
Moi : Désiré tu peux y aller, je vais monter seul à Zaventem.
Désiré : Pas question, tu es sans permis et sans portefeuille.
Il a tout à fait raison mais je voudrais conduire, j'en meure d'envie depuis un bout de temps. Il me laisse conduire la voiture après avoir retiré le noeud. 45 minutes plus tard, je suis à l'aéroport. Sur le trajet :
Désiré : J'ai reçu un message de Stéphane, il veut savoir si tu as mal au cul ?
Le temps d'y réfléchir et non, je n'ai mal nulle part sauf une courbature au dos suite au fait que j'ai dû me cambrer pas mal de temps. Il lui répond par SMS. Ensuite il me montre un flacon.
Désiré : C'est le produit que tu as pris par deux fois cette nuit. C'est un produit qui fait en sorte que ton anus se détende au maximum. En principe tu aurais pu subir les doubles sodomies mais avec ton regard de peur, Stéphane a préféré refuser.
Arrivé à l'aéroport, je vais au parking et je vais retrouver mon homme et notre patron. Il avait été convenu qu'en leur absence, je passerais tous les jours au garage et que Felipe y travaillerait tous les jours et ferait l'espion. J'ai embrassé amoureusement mon homme et longuement devant tout le monde, je m'en fou.
Stéphane : Tu seras sage pendant mon absence ?
Moi : Comme une image sauf pour ce qui a été convenu. Merci pour le cadeau.
Stéphane : Fais-y attention, c'est le moteur le plus puissant qui est dessus. Elle était de stock mais sois prudent avec.
Moi : Oui mon coeur, tu vas me manquer.
Stéphane : Moi aussi même si mon patron vient de me dire que je trouverais comme lui de quoi assouvir le trop de pression.
Moi : Protèges-toi, on ne sait pas ce qu'on peut trouver là-bas.
Stéphane : Quoi tu m'autorise ?
Moi : Je n'ai rien à te refuser, tu es mon maître et mon homme.
Il a fallu arrêter nos parlotes, ils doivent passer la douane. Un dernier bisou et j'ai un pincement au coeur de le voir partir 12 jours sans moi. Au parking je me fous à pleurer devant Désiré qui me console. Il reprend le volant et me ramène à l'hôtel de charme.
Désiré : On va récupérer le reste des affaire et je te suis jusqu'à la maison.
Moi : On peut encore utiliser la chambre ?
Désiré : Oui jusqu'à demain.
Moi : Alors fais-moi l'amour avec tendresse comme tu sais le faire.
Désiré : Stéphane s'en doutait et c'est pour ça que la chambre est libre jusqu'à demain.
Nous sommes rentrés et il m'a fait l'amour pendant trois heures. J'ai pris un pied phénoménal avec lui et il m'a fécondé par de nombreux jets de sperme. J'ai voulu garder son jus en moi. Après une douche, il m'a suivi jusqu'à la maison ou j'ai retrouvé Dimitri, Jona et Felipe. Il était 18h30 quand je suis rentré. Pendant l'apéritif, Jona m'a massé avec beaucoup d'amour et quelques bisous. Nous avons mangé et comme mon homme n'est pas là, j'ai dû prendre sa place. C'est moi le chef de maison. Après le repas, nous avons regardé la TV ensemble avant de faire une partie de Cluedo. 23h30 nous étions tous au lit. Dimitri qui rentre chez lui demain m'a violé dans le lit et a fini par dormir avec ma queue dans le cul.
Dimitri : Je vous aime maître.
Moi : Moi aussi fiston.
Trop émotif comme Jona et moi, d'ailleurs, il s'est foutu à pleurer mais a fini par s'endormir.

Pattlg

Pat_203@hotmail.com

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Domination par Stéphane mon futur mari

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Saturday 11 January 2020 à 11:21 .

Retourner en haut