NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Domination par Stéphane mon futur mari

63 - Jona notaire Felipe Louis et accord avec le paternel de Dimitri notre fiston.

Lundi 8h00 du matin tout le monde est au déjeuné et Rose nous présente la femme d'ouvrage. Christiane je dirais Chris pour faire plus court. Tout est déjà rangé dans la cuisine et la salle à manger. Après le déjeuner, mon homme ramène Dimitri chez lui. Ils prennent chacun leur voiture. Désiré est là pour me conduire et je remarque une griffe sur la portière de ma voiture.
Moi : C'est quoi ça ?
Désiré : Un jeune a laissé tomber son vélo sur ta voiture au bar mais j'ai son nom et je me charge de faire réparer ça le plus vite possible.
Moi : Putain fait chier elle est neuve en plus.
Felipe part en moto et Jona reprend son scooter pour partir au club.
Une fois à mon bureau, je vaque à mes affaires mais je préviens mon homme pour la griffe dans la voiture. Je l'ai vraiment très mauvaise.
Stéphane : Je vais m'en occuper !
A midi, je me suis rendu au sport. Salade et retour bureau. 18h00 Nous avions rendez-vous avec Louis et le notaire de Jona. Jona, Felipe et Sven étaient également présents. Il y eu lecture du testament familial. Jona hérite de tout. Maisons, garages, compte en banque des parents bien rempli, actions, épargne, bijoux de sa mère et j'en passe. Jona a demandé à ce qu'on vende la maison familiale et garages mais veux garder la maison de vacances. Louis se charge de tout et Sven s'occupera de vider la maison de famille. Stéphane charge Louis d'ouvrir des comptes à la Lloyds pour Jona et de faire le transfert de ses avoirs. Louis devient le fondé de pouvoir de Jona ce qui lui convient bien. Le tout prendra un bon mois pour tout mettre en ordre. Nous quittons le bureau d'avocat qu'il est 19h30. Je rentre en voiture avec Stéphane puisque Désiré a encore ma voiture. Jona repart avec Sven et Felipe rentre en moto. A la maison je vois la voiture de Dimitri.
Moi : Tu as réussi à convaincre son père ?
Stéphane : Oui et non mais nous avons le petit pour la semaine, ça tombe bien pour son père qui part en voyage d'affaire demain. Pour la suite nous l'aurons uniquement le week-end et il pourra venir travailler ses cours ici s'il en a envie mais son père veut le voir régulièrement.
Nous avons trouvé le petit dans le bureau à étudier alors qu'il est en congé aujourd'hui. Je suis allé me rafraichir avec mon homme sous la douche et nous préparer pour la soirée. Mon homme a été sage sous la douche pour une fois et il me semble songeur. Je ne demande rien, je sais que si je lui demande ça va l'énerver. Nous avons pris un apéro et nous avons mangé. Je me suis ensuite lové dans les bras de mon homme pour regarder la TV. Felipe lui est monté sur l'ordinateur et aussi pour téléphoner à son père et prendre des nouvelles. Dimitri lui est reparti bosser ses cours dans le bureau, il a l'air motivé.
Moi : Chou, tu as dit quelque chose au petit pour qu'il bosse comme ça ?
Stéphane : Moi non mais son père lui a dit qu'il devait avoir des notes bien supérieures à celles qu'il a s'il veut vivre avec nous. Je suppose que ça le motive. On va aller se coucher, j'ai envie de toi.
Nous sommes montés et mon homme s'est mis nu devant moi.
Stéphane : Viens t'occuper de la bite de ton maître.
Je me suis jeté à ses pieds et j'ai pris direct sa queue en bouche comme un affamé. Il y a longtemps que j'ai envie de lui. Il m'a attrapé la tête avec ses mains et m'a défoncé la bouche pendant un bon moment avant de me relever et de me jeter à plat ventre sur le lit.
Stéphane : Je vais faire sa fête à ton adorable petit cul. Ce soir je te féconde.
Moi : Oui maître je veux votre semence.
Il m'a léché le fion après avoir retiré mon petit plug, c'est rare qu'il prenne autant de précaution et m'ouvre lui-même le fion mais j'aime et je gémis de plaisir.
Stéphane : Tu aimes salope, tu aimes te faire posséder par ton homme.
Moi : Oui mon maître, c'est bon.
Stéphane : Je vais te prendre et te défoncer ta chatte.
Moi : Oui maître hmmm
Il m'a pénétré cm par cm un vrai supplice. N'y tenant plus, je me sur reculé sur sa queue mais je me suis pris une claque sur les fesses.
Stéphane : Laisses-toi faire, tu es pire qu'une chienne en chaleur.
Il m'a limé avec douceur au départ mais au fur et à mesure, il a augmenté la cadence et j'ai commencé à la sentir passer, mon anus s'est mis à chauffer.
Moi : Oui han oui c'est trop bon, j'aime ta queue, je t'aime, tu es mon maître, mon homme, han oui baises-moi .......
Ses coups de rein sont devenus de plus en plus fort et dans un dernier coup.
Stéphane : Tiens prend mon jus, je te féconde, ta chatte de salope arhg ....
Il m'a mis une bonne dizaine de jets dans le cul, il y avait longtemps qu'il ne m'avait plus rempli autant. J'ai adoré. Il s'est retiré et j'ai pris sa queue au fond de ma gorge pour lui nettoyer. Il m'a passé un coup de serviette sur le cul et m'a placé un plug assez gros dans le cul. J'ai eu un peu mal quand il l'a rentré car il était plus large que sa queue.
Stéphane : Tu vas garder ça un petit moment. Je prépare ton cul pour samedi soir car je pars pour 12 jours dimanche avec mon patron. Je t'ai prévu un gang bang avec que du gros. Il y aura 18 mecs et il n'y en a pas un qui fait moins que 25 cm. Comme ça tu tiendras sur le temps que je suis parti.
Moi : J'aurais été sage pendant ton absence, j'avais juste prévu une soirée chez Sven en soumission. C'est lui qui me l'a proposé.
Stéphane : Je sais, il me l'a dit. Ton cul sera rassasié pour douze jours. J'exige que, mis à part Sven et Marc, personne n'y rentre.
Moi : Oui mon homme je te le promets.
A ce moment, Dimitri rentre dans la chambre et nous voit dans le lit. Il comprend tout de suite que je me suis fait prendre par mon homme.
Dimitri : Excusez-moi maître je ne voulais pas déranger.
Il fait demi-tour pour sortir.
Stéphane : Viens ici et occupes-toi de la queue de Pat, il n'a pas encore joui.
Je n'ai jamais vu des vêtements voler aussi vite. Dimitri en un éclair était à poil et avait déjà ma queue bien ancrée au fond de sa bouche. Il est devenu très bon au lit le petit et j'aime le baiser. Stéphane lui, après lui avoir retirer un plug qu'il est obligé de mettre pour faire des exercices comme moi, il va falloir d'ailleurs que je passe à la bijouterie pour lui en faire un en or ou en argent, enfin, revenons à son cul. Mon homme lui mange le fion et le petit remue son cul tellement il adore.
Stéphane : Il est aussi chaud que toi du cul, il est prêt tu peux le prendre.
Je me suis mis sur le dos et il est venu s'empaler sur ma queue. Il s'est limé tout seul sur elle et avec un plus pour moi, c'est qu'il joue de son anus sur ma tige et la sensation est très bonne. Au bout de cinq minutes je dois le stopper sinon il va me faire jouir trop vite. Mon homme prend le relais car le fait de me voir le prendre l'a fait rebander. En plus, le plug me gêne pour le baiser, la sensation n'est pas la même que d'avoir une queue dans le cul quand soit même on est planté dans un cul. Mon homme défonce le petit qui crie sous les coups de butoirs. Il est à quatre pattes sur le lit et je lui donne ma queue à bouffer.
Moi : Good boy.
Stéphane : Ah oui un bon garçon à ses maîtres.
Mon homme le change de position, maintenant mon homme est sur le dos et le petit sur sa queue. Il dose le nez du petit de poppers, le spécial, et comme la dernière fois le petit lui tombe sur le ventre direct.
Stéphane : Prend le aussi, il faut qu'il s'y habitue, j'aime qu'on le baise à deux.
Je ne me suis pas fait prier. Au moment où je l'ai pénétré aussi, il a poussé un nouveau cri, mon homme lui à fait à nouveau renifler du produit et le petit s'est alors complètement laisser faire. J'ai senti une main puissante dans mon dos me pousser en avant. Felipe, mon homme m'a fait renifler aussi du produit et je me suis complètement laisser aller aussi. Felipe a retiré le plug qui occupait mon cul et m'a pénétré avec force. Voilà le tableau, Dimitri double sodomisé par moi et mon mec et Felipe qui me baise. Je n'ai pas su me retenir et Dimitri aussi nous avons joui tous les deux direct. Felipe, lui, a continué à me défoncer. J'ai dû le stopper un petit moment afin de sortir ma queue du cul de Dimitri et mon homme aussi.
Stéphane : A ton tour maintenant, viens t'empaler.
Je me suis pris la queue de mon homme et après avoir de nouveau respiré du produit, j'étais complètement sur orbite. Il m'ont baisé je ne saurais dire combien de temps tellement j'étais dans les vapes. Ils ont fini par me féconder tous les deux. J'étais vidé de toute énergie et Dimitri aussi. Felipe et mon homme nous ont lavé et coucher. J'ai dormi avec la queue de mon homme dans le cul et Dimitri avec celle de Felipe. Il faudra vraiment penser à changer le lit de 2m sur 2 par un peu plus grand et avoir ses aises pour dormir.

Pattlg

Pat_203@hotmail.com

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Domination par Stéphane mon futur mari

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Saturday 11 January 2020 à 11:21 .

Retourner en haut