Premier épisode | Épisode précédent
Domination par Stéphane
mon futur mari
Samedi j'ai passé la journée au garage avec Stéphane, il a fait très calme, j'ai bossé pour ma société et je me suis même ennuyé. Je n'ai pas vendu une voiture, il aurait fallu pour cela avoir des clients. A 16h30, en ayant ras le bol j'ai fermé le garage. Stéphane étant déjà parti sans rien me dire et après ça il me reparlera de ma sécurité, j'ai dû téléphoner à Désiré pour qu'il vienne me chercher. A ma grande surprise il était sur le parking et m'attendait déjà donc Stéphane avait déjà tout prévu. En principe je devais aller faire mes soins chez Nicole mais j'ai annulé le matin même. Je n'avais pas envie d'y aller et je trouve qu'une fois tous les 15 jours maintenant c'est suffisant. Une fois à la maison j'ai profité de la piscine et mon homme est venu me rejoindre. Après quelques longueurs, il m'a stoppé.
Stéphane : Je peux savoir de quel droit tu as annulé ton rendez-vous chez Nicole ?
Moi : Je n'avais pas trop envie d'y aller et je trouve que maintenant une fois tous les 15 jours, c'est assez.
Stéphane : Tu n'as pas à décider ce genre de chose ! Si je te paye des séances hebdomadaires, c'est qu'il y a une raison ! Tu seras puni !
Moi : Je ne voulais pas te déplaire mon coeur ni te fâcher mais avec la semaine qu'on a eu, j'avais envie de me relaxer dans la piscine et de me reposer comme je t'ai dit que je le ferais. Et puis je n'avais pas la tête à ça.
Stéphane : Bon je te pardonne mais si tu voulais te reposer ce soir, c'est râpé ! On sort et on a Dimitri pour la nuit, son père ayant une conquête.
Moi : Bon ok je ferais avec mais il faudra prendre ta voiture, Désiré monopolise la mienne.
Stéphane : Oui effectivement il va falloir que ça change pour le week-end. En semaine pour ta sécurité, je préfère qu'il la garde et puis tu as ta moto si tu veux te déplacer même si je préfère être avec toi pour ta sécurité.
Moi : Je suis d'accord mais en semaine, si j'ai envie de faire des emplettes avec son horaire assez spécial je suis bloqué. Ou il faut que j'organise mon agenda et quitter le bureau plutôt ou alors il faut que je me presse parce qu'il doit me déposer ici pour aller au bar. C'est assez énervant pour moi. L'idéal serait qu'il ait une petite voiture comme ça je peux récupérer ma voiture et être libre de mes mouvements même si tu m'accompagnes pour ma sécurité.
Stéphane : Laisses-moi trouver une solution.
Je suis sorti de la piscine, Rose nous a préparé une bouteille de champagne. On sonne à la porte, je vais ouvrir en peignoir. Dimitri est habillé en cuir moulant, il s'est parfumé et je peux voir qu'il est passé chez Nicole. Il me saute au coup direct et m'embrasse.
Moi : Bonsoir Dimitri. Est-ce un comportement ?
Dimitri : Non maître mais je suis tellement content de pouvoir sortir avec vous et dormir ici.
Il a un petit sac avec lui et une paire de baskets à la main.
Moi : Toi tu veux aller courir demain matin.
Dimitri : C'est une demande de maître Stéphane.
Tiens il a retenu la leçon, il sait que demain j'irais courir avec ou sans quelqu'un.
Dimitri : Je peux entrer maître ?
Moi : Euh oui excuses-moi, j'étais perdu dans mes pensées.
Le gamin est rentré et a été embrasser Stéphane toujours dans la piscine. Il a reçu des compliments de Stéphane pour sa tenue. Je suis monté prendre une douche et m'apprêter pour le soir. Mon homme est venu sous la douche et comme souvent ça dégénère. J'ai eu droit à une sodomie en règle avec en plus son jus à garder dans mon fion avec le plug. Je dois avouer que j'ai une drôle de sensation à devoir garder son jus surtout qu'il y a toujours une quantité énorme mais bon. Soirée cuir au bar ce soir. Je décide de mettre ma dernière tenue de slave que j'ai achetée avec Stéphane chez Christian. J'avais flashé dessus. Mon homme, lui, a mis la même tenue mais en master. Mes bracelets et je prends une veste pour le trajet. La tenue fait en sorte qu'on voit mon tatouage et surtout mes deux piercings aux tétons. Mon homme me pose un collier en cuir et prend la laisse. Il veut que je lui sois soumis ce soir. D'ailleurs il prend un deuxième collier pour Dimitri.
Une fois prêts, nous sommes descendus et avons retrouvé Dimitri avec Rose. Celle-ci lui avait servi une coupe de champagne dans mes coupes en cristal et buvait un verre avec lui.
Stéphane : On s'autorise une coupe de champagne Rose ?
Dimitri : Je ne voulais pas boire seul maî... Stéphane.
Stéphane : Il n'y a pas de souci mais c'est rare de vous voir boire Rose.
Rose : Effectivement monsieur mais une envie ce soir. Mon mari est parti à son club de carte et je suis seule ce soir.
Stéphane : Reprenez une bouteille pour vous ce soir. Il n'y a pas de raison qu'il soit le seul à s'amuser. Rose, Dimitri reste avec nous jusqu'à lundi matin, par contre, Felipe déloge.
Moi : Ah bon ?
Stéphane : Jona ne veut pas dormir seul pour le moment donc, soit il dort avec Felipe ou il squatte chez Sven. Il a dur pour le moment. Il rêve de ses parents toutes les nuits et d'après ce que m'a dit Sven, il se reproche de ne pas avoir pu leur dire qu'il les aimait.
Moi : Je peux le comprendre, je vais discuter avec. Il aime se confier à moi.
Stéphane : Non je vais lui parler, vu ton caractère pour le moment, tu vas nous en faire une chialeuse de première comme toi.
Moi : Merci pour la vanne !
Stéphane : J'ai raison ou tort ? Ne me dit pas que le fait de t'être rebellé hier matin va faire en sorte que tu ne pleures pas à la première occasion.
Moi : Tu marques un point.
Rose : Je vais vous servir un apéritif. A la demande de Pat, j'ai fait un repas léger.
Stéphane : Ah bon ?
Moi : Je savais que c'était soirée cuir au bar et que tu voudrais y aller. Je me suis préparé en fonction au cas où tu voudrais nous donner en spectacle.
Stéphane : Tu seras puni pour l'initiative mais un bon point pour toi.
Nous avons pris un apéro et mangé. Il était 22h30 quand nous sommes arrivés au bar. Désiré à l'entrée nous a laissé passer. Il portait un t-shirt moulant et j'ai pu voir qu'il s'était percé un téton. En le croisant j'ai pincé celui-ci.
Désiré : Aie ! C'est sensible !
Moi : Une demande d'Olivier ?
Désiré : Non, un ordre.
Il m'a mis une fessée bien sentie pour me punir du geste et, avec les fesses à l'air, celle-ci à bien claqué et je n'ai pu retenir un cri. Mon homme m'a attrapé.
Stéphane : Tiens-toi tranquille, tu me fais honte !
Moi : Oui mon maître.
Au vestiaire, j'ai laissé ma veste et Dimitri aussi. Mon homme en a profité pour lui mettre son collier et il y a attaché la laisse ainsi que la mienne. C'est en passant devant l'affiche que j'ai réalisé qu'il comprend ce qui l'attend. Il s'est directement collé à moi. Nous sommes allés dire bonsoir à Sven et Marc et nous sommes montés dans la zone VIP. Il y avait Sylvain au pied de Damien avec collier, laisse et muselière. Il avait des genouillères, des moufles et une queue de chien dans le cul. Damien, lui, était en tenue de flic cuir.
Stéphane : Bonsoir Damien, Sylvain.
Damien : Non le chien, il n'a pas été sage, il est puni ce soir.
Moi : Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça ?
Damien : Stéphane, tu devrais apprendre à ton esclave qu'un esclave n'adresse la parole à un maître que s'il lui autorise.
Mon homme a vu ma fureur dans mon regard mais d'un coup il a tiré sur la laisse.
Stéphane : Tu te calmes ! Il a raison !
Je l'ai regardé droit dans les yeux un instant puis j'ai baissé mon regard vers le sol.
Stéphane : Qu'est-ce qu'il a fait ?
Damien : Il m'a été infidèle et en plus il n'a pas respecté les règles imposées.
Stéphane : Infidèle ?
Damien : Oui. Monsieur s'est fait tringlé, et heureusement pour lui, sous capote par un de mes collègue cette semaine.
Stéphane : Ok. Il le mérite.
Nous sommes allés nous installer à notre table.
Moi : Il finira par le perdre.
Stéphane : Ce n'est pas tes oignons, restes à ta place !
Moi : Oui maître.
Nous avons bu au champagne. Moi lové dans les bras de mon homme et Dimitri dans les miens. J'ai remarqué que ça déplaisais à mon mec et j'ai fait mettre Dimitri de l'autre côté. Ce qui fait que mon homme était bien entouré. Mon homme m'a embrassé et a caressé la tête de Dimitri affectueusement. De mon côté, mon regard ne peut se détourner de Sylvain et Damien et, à de nombreuse reprises, Damien m'a fusillé du regard mais devant lui, je ne baisserais jamais les yeux. Il me fait trop penser à l'ex de Felipe. Plus d'une fois, Stéphane a du tirer sur ma laisse pour me contrôler.
Stéphane : Vas-tu te tenir tranquille ?
Moi : Excuses-moi mais voir mon meilleur ami humilié de la sorte me rend dingue.
Stéphane : Il a mérité ce qui lui arrive ! Il n'avait pas besoin de se faire sauter par un autre que son maître. Damien veut être exclusif sur Sylvain et c'est normal. Ils ont une relation maître esclave bien plus forte que la nôtre. D'ailleurs je pense que je vais me durcir plus sur toi.
Moi : Je n'ai pas besoin de ce genre d'humiliation, je te suis fidèle et tu le sais.
Stéphane : Fidèle, il faut le dire vite vu le nombre de bites différentes qui sont passées dans ton cul ces derniers temps.
Moi : Tu n'es pas juste chou, c'est toi aussi qui m'as prêté aux copains.
Je n'aurais pas dû, il a tiré d'un coup sec sur la laisse, j'ai failli m'étrangler.
Stéphane : Restes à ta place d'esclave ! Tu n'as pas à contester ce que je dis!
Moi : Oui mon maître.
Mon regard, à un moment, a croisé celui de Sylvain et celui-ci a craqué et s'est foutu à pleurer au pied de son maître. Damien l'a vu et s'est directement attendri. Il l'a relevé et après lui avoir retiré la muselière, l'a embrassé longuement. Malgré le bruit, j'ai entendu ce qu'ils se sont dit.
Damien : Tu as compris maintenant ?
Sylvain : Oui maître.
Damien : Tu me seras fidèle maintenant ?
Sylvain : Oui maître, je serais votre esclave et votre chienne, je vous aime.
Damien : Moi aussi je t'aime et ta punition est levée. Tournes-toi, je vais t'enlever le plug.
Sylvain : Non maître mais les moufles je veux bien, j'ai très mal aux mains. Et j'ai soif.
Damien lui a retiré les moufles et j'ai pu voir les mains de Sylvain toutes bleues. Il ne va pas pouvoir travailler lundi, c'est sûr. Je me suis retourné sur mon homme.
Moi : Chou, regardes les mains de Sylvain.
Stéphane : Je t'ai dit de ne pas t'en occuper !
Moi : Maître, enfin chou, avec des mains comme ça, il ne va pas pouvoir dessiner pendant plusieurs jours et on a du boulot par-dessus la tête. Interviens s'il te plaît.
Stéphane : Il n'en est pas question ! Restes à ta place ! Tu pourras intervenir lundi en tant que patron et rien d'autre. Le reste c'est du privé ! Tu m'énerves et tu mérites une punition. Viens avec moi !
Nous sommes descendus dans la cave escortés par Désiré. Mon homme m'a attaché à la croix de saint André et m'a fessé une bonne dizaine de fois sur les fesses avec un paddle. J'ai crié et ai dû compter chaque coup. Ensuite il m'a fait mettre à genoux et j'ai dû prendre sa queue en fond de gorge. A chaque passage, il a attendu que je sois sur le point de m'étouffer pour se retirer. Ensuite il m'a mis sur le sling et m'a baisé avec force après avoir retiré mon petit plug en or et j'ai dû sucer Désiré en même temps. Bien profond aussi. J'ai gémis, râlé, couiné sous leurs assauts. Dimitri sur le côté se branlait jusqu'au moment où mon homme a voulu me double sodomiser, Dimitri a dû venir dans une position scabreuse sur un tapis de sol me pénétrer. Ils m'ont baisé à deux un long moment. J'ai voulu me branler mais mon homme a intimé l'ordre à Désiré de me tenir les mains. Désiré a replanté sa queue dans ma bouche et ses 30 cm, il faut se les farcir avec le reste. Heureusement que Dimitri est petitement membré par rapport à mon homme sinon j'aurais vraiment dégusté. Stéphane et Dimitri sont montés d'un cran dans mon cul et ont été sauvage avec lui jusqu'au moment où Dimitri s'est lâché en moi suivi de mon homme et de Désiré qui a rempli mon estomac direct. Sans m'en rendre compte j'avais jouis sur moi et ça dégoulinait sur mon torse. Dimitri est sorti de mon cul et est venu lécher ma semence. Bon petit, il est venu me rouler un patin et nous avons partagé le reste. Désiré est parti un instant et est revenu avec un sac. Il l'a tendu à Stéphane qui était toujours en moi. Celui-ci s'est retiré et j'ai dû lui nettoyer sa queue. Ensuite je me suis mis à quatre pattes comme un bon soumis, je m'attendais à ce qu'il me remette mon petit plug mais non, il a sorti du sac une paire de genouillère, la queue de chien et un bâillon. Il m'a poussé le plug dans le cul et j'ai dû mettre les genouillères. Il m'a également donné une paire de gants en cuir et m'a posé le bâillon.
Stéphane : Maintenant, à toi de faire le chien ! C'est la suite de ta punition !
Il m'a fait avancer et retourner à quatre pattes jusque dans la zone VIP. Damien et Sylvain étaient toujours là.
Damien : Bien Stéphane, je vois avec plaisir que tu arrives à corriger ton esclave.
Stéphane : En principe je n'aime pas humilier mon partenaire même si il est mon esclave, je ne suis pas comme toi, mais là pour une fois, il l'a mérité. Assis !
Je me suis assis enfin presque parce qu'avec le plug ce n'est pas possible.
Stéphane : A propos Sylvain, montres-moi tes mains !
Sylvain montre ses mains qui ne sont plus bleues mais rouges et bien gonflées.
Stéphane : Damien je vais te faire une remarque de dominateur à dominateur. Par respect pour le travail de Sylvain dans la boite de Pat, tu es prié de ne pas abimer l'outil de travail de Sylvain. Pat t'a déjà fait la remarque en tant que son patron. Moi je te fais la remarque en tant que dominateur et patron de Sylvain aussi. Si, par tes punitions, tu le rends inapte au travail, je n'hésiterais pas à le licencier. J'ai autant de pouvoir dans la boite de Pat que lui. Est-ce que je suis clair ?
Damien : En principe je devrais t'envoyer chier mais tu n'as pas tort. Je ne savais pas que les moufles pourraient occasionner ce genre de dégât et je me suis déjà excusé auprès de Sylvain. Je vais faire plus attention mais dans la colère, je ne me suis pas contrôlé.
Stéphane : Pour un flic normalement ça ne devrait pas arriver !
Mon homme les a plantés là et je dois dire que je suis très content de sa réaction. Nous sommes retournés à notre table et mon homme m'a mis à ses pieds mais au moment où je m'installais, il a tiré sur la laisse et comme j'étais en train de déglutir à cause du bâillon, j'ai commencé à m'étouffer. C'est heureusement grâce à l'intervention de Dimitri que mon homme a réagi. Il m'a relevé, il a arraché le bâillon et il a appuyé avec force sur mon ventre. J'ai recraché un peu de salive et j'ai repris mon souffle.
Stéphane : Ça va ?
Moi : Oui. J'ai ravalé de travers à cause du bâillon et de la laisse. J'ai soif.
Il m'a fait mettre à quatre pattes sur la banquette et m'a fait boire une coupe de champagne bien fraiche, ça m'a fait du bien. Il a rangé le bâillon dans le sac et m'a fait coucher sur ses jambes. Il m'a caressé les cheveux et j'ai remué du cul pour lui montrer mon contentement et ma soumission. Dimitri s'est lové dans le bras libre de mon homme. J'ai bu une nouvelle coupe de champagne et j'ai fini par m'endormir. Vers 4h00 du matin mon homme m'a réveillé, j'ai rebus une coupe de champagne et nous sommes partis. J'ai dû marcher à quatre pattes jusqu'au vestiaire. Là, discrètement, il m'a retiré la queue de chien et m'a replacé mon petit plug. A la sortie j'ai pu marcher. Le trajet jusqu'à la maison s'est fait rapidement. Nous sommes montés et j'ai pris une douche rapide. Mon homme était au lit à faire un câlin au petit. Je me suis couché près d'eux et me suis rendormi.
Autres histoires de l'auteur : Domination par Stéphane mon futur mari