Premier épisode | Épisode précédent
Domination par Stéphane
mon futur mari
Samedi matin, au réveil, mon homme me raconte la fin de soirée du vendredi, je ne me souviens de pas grand-chose.
Stéphane : En tout cas tu m'as épaté, trois bites dans le cul, c'était géant.
Moi : Oui mais j'ai mal au cul et je ne sens plus mes jambes. Tu peux me donner un coup de main pour sortir du lit ?
Il se lève et me soutient. J'ai les jambes un peu arquées par la soirée. Je vais à la toilette et quand je m'installe, j'ai une douleur vive.
Moi : Mon cul a morflé, vous n'auriez pas du.
Stéphane : Tu étais en chaleur, on n'a pas résisté. Je vais te passer de la pommade après la douche.
Il m'a lavé, et ce n'est que sous la douche que mes jambes on commencer à me soutenir. Il m'a pommadé et une fois habillé, je suis descendu déjeuner. Rose ma servi et mon homme est venu avec deux cachets.
Stéphane : Tiens prend les tous les deux, ça va te booster pour la journée et tu n'auras plus mal au cul. Tu as remis ton petit plug ?
Moi : Non, je suis encore trop ouvert mais je l'ai avec moi. Je le mettrais un peu plus tard dans la matinée, si tu le veux bien.
Stéphane : N'oublies pas ! Je te ferais un test ce soir pour voir si ton anus a récupéré des forces.
Moi : Oui mais en douceur ce soir.
Je suis parti au garage. Mon homme m'a suivi, Désiré ayant un petit souci, il n'arrivera au garage que vers 12h00. La matinée fut calme. A midi Désiré est arrivé en taxi et Felipe sur sa moto. Jona arriva aussi accompagné de Dimitri. Mon homme a embarqué les gamins pour aller leur acheter une combinaison moto ainsi que tous les accessoires pour nous accompagner en balade. La carte de banque de mon homme va chauffer. Après-midi je suis resté dans mon bureau avec Désiré, Felipe s'occupant des clients. Il a vendu une voiture mais il a fait très calme. A 17h00 j'ai fermé et avec Désiré, je suis passé à la bijouterie pour acheter une nouvelle montre. Oui la mienne est trop grosse sous ma combinaison. Désiré m'a ramené à la maison et est reparti avec ma voiture. Ça commence tout doucement à me faire chier qu'il reparte avec ma voiture, ça m'oblige à reprendre à chaque fois mes affaires dedans. De plus, j'ai l'impression de ne plus avoir de voiture. J'en fais part à mon homme dans son bureau qui me remballe assez sèchement.
Stéphane : Tu as un chauffeur et quand il n'est pas là je suis là pour te conduire pour ta sécurité ! Tu n'as qu'à t'y habituer !
Moi : Donc je dois vivre comme dans une prison ! Merci !
Je sors du bureau et je claque la porte. Je vais dans la chambre et me rend ensuite aux toilettes. Il me rattrape et j'ai droit à une gifle magistrale.
Stéphane : Tu vas apprendre à obéir et rapidement. J'en ai marre de tes mouvements de rébellion !
Moi, en pleurs car sa gifle m'a vraiment fait mal, j'en ai la joue toute rouge.
Moi : Oui mon homme.
Stéphane : Changes-toi et va rejoindre les gamins dans la piscine ! Si tu te rebelles encore, gares à toi !
Il a quitté la pièce et est retourné dans le bureau. J'ai craqué moralement et je me suis foutu a pleurer dans un coin de la salle de bain, recroquevillé sur moi-même. Au bout de 15 minutes, il est revenu dans la salle de bain et m'a trouvé ainsi.
Stéphane : Qu'est-ce que tu fais encore là ?
Moi : Je m'en veux de t'avoir désobéi mais j'ai l'impression de ne pas être libre de mes mouvements. Je sais que tu le fais pour mon bien et je sais que tu en a marre que je me rebelle mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi, c'est dans mon caractère. Je t'aime et c'est pour ça aussi que je m'en veux.
Stéphane : Viens là, calmes toi, c'est terminé. Je vais faire en sorte que tu aies plus de liberté mais tant que tes trois kidnappeurs ne sont pas sous les verrous définitivement, Désiré restera !
Moi : Quoi ? Ils sont en liberté ?
Stéphane : Oui et c'est pour ça que je me suis énervé sur toi. Tant qu'ils seront en liberté, tu ne seras pas en sécurité et je ne te laisserais pas libre de tes mouvements. Je n'ai pas envie de te perdre. Bon, on va retrouver les enfants et Felipe dans la piscine, j'ai envie d'un apéro.
Je me suis levé et il m'a séché mes larmes. Je me suis rincé le visage pour effacer les traces. J'ai mis un maillot blanc Addicted presque transparent et je suis descendu avec mon homme. Une fois arrivé à la piscine, nous avons retrouvé les enfants qui jouaient avec une petite balle " je me demande ou ils ont trouvé ça " et Felipe dans le jacuzzi occupé à siroter un verre de vin blanc. La table est mise et le barbecue ouvert donc je suppose grillade ce soir, mais pas de Rose.
Stéphane : J'ai dit à Rose de prendre sa soirée, elle aura du boulot demain avec nous cinq.
Moi : Tu as bien fait mon homme, on fera la vaisselle après le repas.
Stéphane : Laisses faire les enfants !
Moi : Oui mon hom...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que j'étais à l'eau. Les enfants se sont jetés sur moi pour tenter de me noyer mais malheureusement pour eux, c'est moi qui leur ai fait boire la tasse. Mon homme a plongé à leur secours et c'est moi qui me suis retrouvé sous l'eau. Une fois tout le monde calmé, les deux petits sont venus se frotter à moi pour un câlin, sous les yeux attendris de mon homme qui m'a roulé un patin. Non, il m'a lavé la bouche avec sa langue, c'est plus juste ainsi. J'ai laissé les jeunes et je me suis blotti dans les bras de Stéphane, réclamant une protection de lui. Il m'a embrassé sur le front avant de me serrer fort contre lui. Je n'ai pu retenir une larme, l'idée de lui avoir désobéi et de savoir ces trois cons en liberté me fait peur. Stéphane à raison de me surprotéger.
Moi : Je te promets d'être docile et obéissant.
Stéphane : Ne fais pas de promesse que tu ne sauras pas tenir, petit con.
Je lui donne une tape sur les fesses ce qui me vaut de me retrouver sous l'eau et de boire la tasse.
Moi : Ça va, arrêtes ou tu vas noyer ton futur mari.
Stéphane : Ok mais sois sage alors.
Moi : Oui mon coeur.
Felipe : Quand vous aurez fini vos conneries, les deux gamins se sont éclipsés.
Effectivement, mon homme sort de l'eau et enfile un peignoir. Je vais rejoindre Felipe dans le jacuzzi et mon homme va voir où sont les petits, à mon avis ils baisent à l'étage. Rien de bien grave, c'est de leur âge. J'ai vu revenir mon homme avec eux et ceux-ci dans leur combinaison moto. Mon homme avait le sourire.
Stéphane : Je croyais qu'ils baisaient à l'étage et si ça avait été le cas, ils auraient été punis car je leur ai demandé de tenir jusqu'à ce qu'on soit au lit avec eux mais à ma grande surprise, ils étaient dans le dressing à s'équiper l'un et l'autre pour vous montrer.
Dimitri : Vous nous aviez donné un ordre maître et en plus vous nous avez gâtés. On ne pouvait pas désobéir.
Stéphane : Bon allez, montrez vos combinaisons !
Nous sommes sortis du bain à bulles et nous avons fait le tour des combinaisons. Deux Dainèse racing. Une noire et jaune pour Dimitri et une blanche et noire pour Jona. Les deux combinaisons ont une particularité. Le zip est recouvert d'un léger cache et fait le tour jusqu'à la raie.
Moi : Génial la combinaison et le zip qui va avec aussi.
Stéphane : Ce n'est pas d'origine, le magasin trafique certaines de leur combinaison en fonction des demandes de motards gays. Tout le monde y trouve son compte.
Moi : Dommage que je n'étais pas avec toi au magasin, je t'en aurai demandé une pour moi.
Stéphane : Elle t'attend dans le dressing avec le casque, les bottes et les gants qui vont avec. Comme ça, j'aurais plus facile à vous niquer. Felipe, il n'y avait pas ta taille, il te faudra patienter.
Felipe : Ça ne me tente pas plus que ça ce genre de combinaison mais une sexy en latex, je ne dis pas non.
Stéphane : Vous lisez dans mes pensées ou quoi ? Je nous ai acheté trois combinaisons pour nous en latex. J'avais envie d'une soirée latex moto.
Stéphane : Bon, les enfants, allez remettre vos maillots. Toi mon homme viens avec moi.
Nous sommes tous montés. Dans le dressing, mon homme m'a fait essayer ma nouvelle combinaison noire Dainèse Racing Tatoo modifiée. Elle me moule à fond et je suis hyper sexy dedans, un appel au viol. Je ne veux même pas savoir le prix, ni de savoir combien il a claqué sur la journée avec les petits, je suis trop content.
Stéphane : Je me réjouis de te baiser avec ça sur le cul. On va essayer les combinaisons en latex.
J'enfile la combinaison qui est noire et blanche brillante pour moi et noire et rouge brillant pour lui. Felipe viens nous rejoindre avec la sienne jaune et noire brillante aussi.
Stéphane : Et si nous allions nous montrer aux gosses ?
Nous sommes retournés à la piscine. Quand Jona et Dimitri nous ont vus arriver, ils se sont jetés à nos pieds et ont commencé à lécher nos combinaisons. Deux vraies petites salopes en manque. Nous avons dé zippé nos combinaison et ils nous ont sucés à tour de rôle. Je bandais comme un taureau avec mon cockring en plus. Mon homme en a profité que Jona suçait Felipe pour défaire ma tirette et m'enlever mon plug. Il a salivé un peu dans sa main et a voulu commencer à me pénétrer.
Moi : Non, arrêtes chou, j'ai mal, s'il te plaît, arrêtes.
Il s'est retiré.
Stéphane : Toujours mal d'hier ?
Moi : ça me brûle énormément.
Stéphane : Jona, mets toi à quatre pattes
Jona : Oui maître.
Il s'exécuta et mon homme le pris en douceur, prenant le temps de lui cracher sur le cul et de lui mettre deux doigts. C'est magnifique à voir, Jona est pris par mon homme et suce Felipe dans le latex, ça donne un rendu pas croyable. De son côté, Dimitri n'est pas en reste. Il est venu coller son cul sur ma queue et je l'encule debout avec amour, je sais qu'il aime. Je lui mets des petits bisous dans la nuque. Mes deux hommes jouissent rapidement et remplissent les deux trous de Jona. De mon côté je dois faire une halte ne me sentant pas très bien. Le temps de boire un verre d'eau, je suis assis sur une chaise et Dimitri vient me chevaucher. Il fait pulser sa rondelle sur ma queue et ça me procure des sensations folles.
Moi : Qui t'as appris ça ?
Dimitri : Damien maître, le copain de Sylvain, lors de la dernière soirée à laquelle j'ai participé ici. Vous n'avez pas pu voir car vous aviez les yeux bandés.
Moi : Ça fait un bien fou, continues, tu vas me faire jou....... Ahr
Dimitri : Oui, donnez-moi votre jus maître, ahr ....
Il a joui sur ma combinaison et s'est empressé de venir lécher une fois que je me suis retiré de lui. Il devient très bon le gamin.
Moi : Merci Dimitri, c'était très bon.
Dimitri : Pour moi aussi maître.
Nous sommes montés nous mettre en tenue pour le barbecue et une douche pour moi et les petits. Je dois avouer qu'elle m'a fait du bien car je ne me sentais toujours pas bien. J'ai bu un apéro sur le temps que Felipe nous cuisait les viandes, ce n'est qu'après avoir mangé que j'ai commencé à aller mieux. A mon avis, j'avais faim. A la fin du repas alors que les enfants, ils ont 20 ans mais pour nous c'est des gosses, ont fait la vaisselle, Stéphane m'a fait prendre deux médicaments pour mon cul et ma forme. Il se rend compte qu'hier, j'ai dépassé mes capacités anales et que mon cul a dur à s'en remettre. D'ailleurs il m'embarque dans la chambre et me pommade l'anus une nouvelle fois.
Stéphane : Ton anus est toujours enflammé mais à mon avis, d'ici demain, ça devrait aller.
Moi : Je l'espère mon coeur, j'ai très envie que tu me baises dans ma combinaison mais lors de la prochaine séance latex, je veux être à la place de Jona, ça m'excite trop.
Stéphane : Je savais que ça t'exciterait. D'accord ! La prochaine fois, c'est toi qui sera notre salope à baiser en latex.
La fin de soirée fut calme. J'ai dormi dans les bras de mon homme et Dimitri a dormi avec ma queue dans le cul. Felipe, lui, a laissé la sienne dans le cul de Jona avec qui il a de plus en plus d'affinités. Il va falloir que je le surveille histoire qu'il ne le pique pas à Dimitri.
Pattlg
Autres histoires de l'auteur : Domination par Stéphane mon futur mari