Premier épisode | Épisode précédent
Domination par Stéphane
mon futur mari
La journée de mardi a été chiante, le mercredi, j'ai passé ma journée au garage jusqu'à mon rendez-vous avec le tatoueur. J'ai conclu une vente et trois offres, plus deux livraisons. Mon homme avait rendez-vous à 14h30 et moi 17h00, j'ai dû reporter mon cours de moto à jeudi. Je suis parti à son retour. Pour lui, le tatouage à l'air d'être sans effet sur lui, moi par contre, j'ai dû prendre des antihistaminiques, j'avais des démangeaisons. Désiré m'a conduit et est resté près de moi. Je dois avouer que sa présence est un réconfort car j'ai vraiment eu mal, je ne suis pas douillet mais tout de même. Rendez-vous pour la dernière séance vendredi. Avant qu'il ne me mette un pansement je regarde l'effet que ça donne sur mon épaule. Le résultat est déjà au-dessus de mes espérances. Retour maison. Felipe m'attend sur le pas de la porte. Il n'en peut plus, il veut que je lui retire la cage de chasteté mais je n'ai pas la clef. Je sonne à mon homme et lui explique qu'il serait temps de lever la punition de Felipe, celui-ci étant à bout.
Stéphane : Ok. La clef est dans le tiroir de mon bureau.
Je vais dans la salle de bain et lui retire la cage. Il a pleuré de soulagement. J'ai entrepris de prendre une douche et de me préparer pour le soir. Felipe est venu me rejoindre sous l'eau et alors que je croyais qu'il se tiendrait sage, il m'a arraché mon petit plug et ma violé le cul comme un enragé. Je ne lui ai pas refusé mon cul mais j'ai été surpris. Il m'a baisé dans un silence complet et s'est vidé rapidement en moi. Il y avait des litres, trois jours sans jouir pour un mec comme lui qui jouit une fois minimum par jour, ça lui a été dur.
Felipe : Merci frérot.
La soirée fut calme, je me suis couché assez tôt. Jeudi, la journée a été rapide et il ne s'est rien passé de spécial, si ce n'est Damien notre ami flic qui est venu me faire signer des papiers pour le futur procès de mes trois kidnappeurs. Il m'a annoncé aussi que Sylvain allait emménager chez lui et qu'il lui était totalement soumis corps et âme surtout. Comme Stéphane avec moi, il a fait pucé son téléphone portable pour savoir en permanence ou il est. Si il a le malheur de changer de trajet, il le sait tout de suite.
Moi : Tu dois lui laisser un peu de liberté aussi.
Damien : Pour qu'il finisse comme toi à se rebeller ? Pas question ! Si ça ne tenait qu'à moi, je te dominerais beaucoup plus fort que Stéphane ne le fait.
Moi : Heureusement pour moi alors.
Il m'a quitté et ma journée s'est terminée par ma séance de cours moto. Le soir mon homme m'a fait l'amour. Vendredi j'ai eu droit à ma dernière séance pour mon tatouage en début d'après-midi car ensuite, je passais mon permis moto. Je l'ai réussi mais j'ai dans l'idée que mon homme, présent sur place, a graissé la patte de l'examinateur. Le soir, nous sommes allés manger au restaurant pour fêter ça avec Felipe.
Stéphane : Dimanche nous irons nous promener tous les trois et nous prendrons Dimitri et Jona avec. Je vais les équiper demain en conséquence.
Moi : Dimitri si il n'est pas puni.
Stéphane : Jona m'a téléphoné pour me dire que le père de Dimitri se comportait comme un tyran avec lui. J'ai téléphoné à son père pour savoir de quoi il retournait et d'après ce que j'ai compris, Dimitri n'en fout plus une rame à l'université mais j'ai réussi à avoir le gamin samedi et dimanche. Nous les aurons tous les deux pour le week-end. Il faudra jusque que je le recadre au niveau de ses études.
Felipe : D'après Jona avec qui j'en ai discuté, il travaille bien en cours mais la matière est très dure et il n'est pas le seul à décrocher. Jona m'a dit aussi que le père de Dimitri le baisait régulièrement et que ça ne lui plaisait plus. Dimitri préfère faire l'amour avec Jona ou nous.
Moi : Va falloir rectifier le tir.
Stéphane : Tu me laisse faire !
Moi : C'était bien mon intention !
Nous avons fini notre repas et, une fois à la maison, j'ai pris une douche et je suis descendu boire un digestif dans le divan. J'ai juste mis un short moulant ES rouge flash. Mon homme est venu me rejoindre et lorsqu'il m'a vu, il s'est mis à bander direct. Je me suis levé et lui ai roulé une pelle amoureuse. Felipe nous a rejoints et s'est mis derrière moi, j'ai pu sentir leur queue. Une sur mon cul et une sur le devant. Ils m'ont appuyé sur les épaules tous les deux pour me faire comprendre que les hostilités devaient commencer. J'ai baissé leur pantalon et ai sorti leur queue. J'ai commencé à les sucer tous les deux.
Stéphane : Oui, fais nous ta salope, on te défonce ce soir.
Moi : Oui, baisez moi j'en crève d'envie.
Felipe a alors passé un doigt en dessous de mon short et l'a passé sur mon anus.
Felipe : Mais tu es en chaleur. Salope !
Il m'a soulevé et appuyé sur la table de la salle à manger, il m'a ensuite pris virilement. Mon homme m'a fait tourner la tête.
Stéphane : Suces-la et salives, je te prends après.
Felipe m'a limé avec force pendant dix minutes et a fini par me féconder. Une fois retiré, mon homme s'est installé dans le divan.
Stéphane : Viens t'empaler dessus.
Je ne me suis pas fait prier, trop en manque de la queue de mon homme. Je me suis empalé sur lui et je lui ai fait le grand jeu. J'ai senti Felipe derrière moi. J'ai voulu tourner la tête vers lui, voir ce qu'il faisait mais mon homme m'a pris la tête dans ses mains.
Stéphane : T'occupes pas et laisses-toi faire !
J'ai senti un peu de gel et ensuite un gode de bonne taille qui cherchait à entrer en moi. J'ai poussé un hurlement de douleur à son entrée mais Felipe m'a fait renifler le poppers spécial Sven. A partir de ce moment-là, je suis tombé sur mon homme, mon corps ne me répondant plus. Ils m'ont limé comme ça un instant avant que je ne sente la queue de Felipe qui voulait rentrer aussi. Il m'a encore fait renifler ce foutu produit et je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé ensuite. Stéphane m'a raconté qu'ils ont fini par m'enculer et me baiser avec leurs deux queues et le gode et que j'ai adoré. Ils m'ont rempli une nouvelle fois et j'ai jouis des litres sur le corps de mon homme. Après j'ai perdu connaissance et ils m'ont mis au lit, après m'avoir massé avec de la crème apaisante. Je n'ai appris ça que le samedi matin au réveil pour aller bosser.
Pattlg
Autres histoires de l'auteur : Domination par Stéphane mon futur mari