Premier épisode | Épisode précédent
Domination par Stéphane
mon futur mari
Dimanche, je me suis réveillé seul dans le lit, il est 10h30. Comme il fait bon, je décide d'aller courir. A ma grande surprise, Jona est là et est prêt pour venir avec moi. Il est bien le petit et en plus je pense que ça lui fait plaisir. Mon homme est dans la piscine et fait des longueurs, je suppose que Christian et Felipe dorment toujours. Je fais signe à mon homme que nous partons et il me fait un bisou de loin. Nous sommes partis courir et en chemin nous sommes tombés sur Dimitri et son père. Comme par hasard ! Après les salutations nous avons couru ensemble. En fin de course, Dimitri demanda à son père pour venir chez nous mais il eut un refus assez sec de la part de celui-ci. Apparemment, ses notes sont en baisse et il est puni. J'ai vu que Jona était triste car il ne l'avait pas vu de la semaine non plus. Il est vrai que son père est beaucoup plus restrictif avec Dimitri. Ils n'ont même pas le droit de pouvoir se téléphoner, c'est Jona qu'il me l'expliqua par après. Nous sommes rentrés à la maison et après une bonne douche, nous avons déjeuné. La journée s'est passée en repos dans le salon, Jona se lovant dans mes bras et moi dans ceux de mon homme. Vers 17h00, nous avons vu arriver Felipe et Christian, ils avaient des petits yeux. Ils nous apprirent qu'ils avaient baisé jusque 8h00 du matin non-stop, Christian voulant essayer un nouveau produit stimulateur. On s'est foutu d'eux jusqu'au moment où Felipe nous a montré qu'il bandait toujours. Sa queue était toute bleue. Stéphane l'a conduit illico à l'hôpital où les médecins lui ont fait une piqure et lui ont donné l'ordre de se tenir à carreaux pendant au moins trois jours. C'est Stéphane qui me l'a raconté par la suite. Felipe et Christian ont pris une engueulade maison de Stéphane au retour de l'hôpital. Christian nous a quitté au moment où nous allions passer à table. Jona a mangé avec nous, il logera à la maison ce soir. Après le repas, Stéphane, toujours remonté sur Felipe, décida de le punir et lui fixa la cage de chasteté une fois Rose partie.
Stéphane : Tu la garderas pendant trois jours et je te baiserais pendant trois jours. D'ailleurs tu vas nous servir tous les trois ce soir.
Felipe : Bien maître.
Nous sommes montés dans la chambre et il a été forcé de nous sucer tous les trois. Ensuite nous l'avons pris, nous lui avons bouché les deux trous. Jona lui a fait boire son jus et ensuite il nous a donné un coup de main. Nous sommes passés ensuite à la double sodomie sur Felipe. Une première pour lui je crois. Il a hurlé quand je l'ai pénétré mais Jona lui a fait renifler du poppers et il s'est lâché complètement. La cage de chasteté fait son effet mais comme ce n'est pas la première fois qu'il en porte une, il en prend l'habitude. Nous avons fini par lui remplir le cul et lui a joui sans bander. Ensuite mon homme l'a passé sous la douche et l'a foutu au pieu avec ordre de dormir. Jona et moi étions dans le lit et le petit avait toujours des envies.
Stéphane : Jona, tu es pire que Pat, si tu continues je te fais le même plan que lui la semaine dernière.
Jona : Je suis désolé maître, ça fait une semaine que personne ne m'a touché et Dimitri est puni.
Stéphane : Ton cul te démange ?
Jona : Oui maître.
Stéphane : Alors, appliques-toi et fait nous bander.
Il nous a sucés et une fois bandé, je suis passé dessus et mon homme ensuite pour sa plus grande joie. Mon homme a fini par le remplir.
Stéphane : Tu vas dormir avec ma queue dans le cul, ça te calmera pour un moment.
Moi : Plies-toi et nettoies ma queue.
Il s'est plié dans le lit, la queue de mon homme dans son cul et m'a nettoyé la queue.
Moi : Gardes là en bouche pour la nuit.
Jona : Oui maître.
Nous avons dormi un petit moment comme ça, j'ai fini par retirer ma queue de sa bouche, je l'ai redressé pour plus de confort et je lui ai roulé un patin avant de sombrer à mon tour.
Pattlg
Autres histoires de l'auteur : Domination par Stéphane mon futur mari