Premier épisode | Épisode précédent
Domination par Stéphane
mon futur mari
Lundi 19 mars 2012, la semaine s'annonce difficile au niveau travail. Je dois penser aussi à mon sport ainsi qu'au cours d'auto-défense et mes cours de moto. La semaine fut crevante au plus haut point pour moi à tel point que Stéphane m'a remplacé avec Felipe au garage samedi. Merci mes hommes. Samedi, je suis allé faire mes soins chez Nicole. Désiré m'escorte comme tous les jours. Il en a profité pour se mettre au goût d'Olivier et Nicole a eu beaucoup de boulot sur lui, il est assez poilu aux jambes et au torse. Il a été épilé. La totale quoi. Elle lui a fait un piercing à l'oreille. Moi, mes soins ont été vite faits, je viens toutes les semaines. Désiré m'a ramené à la maison et est parti rejoindre Olivier avec ma voiture. Je me suis détendu au bord de la piscine jusqu'à ce que mon homme rentre. Il est 18h00.
Stéphane : Prépares-toi, nous sortons avec Christian. Sa femme est de sortie.
Moi : Tu veux que je mette quoi ?
Stéphane : Je t'ai acheté une combinaison cuir. On prend ma moto, on va manger à Vielsalm.
Je suis monté et j'ai pris une douche, j'en ai profité pour me faire un lavement. J'ai mis un Jockstrap blanc, mon homme m'a aidé à enfiler ma combinaison " une Dainese GP-R noir et blanc ". Celle-ci me moule le cul et donne un rendu sur moi, mon homme bande et moi aussi, ça peut se voir à travers le cuir. Lui a mis sa combinaison Tron. Felipe nous attendait avec Christian dans le garage. Nous sommes partis, moi derrière mon homme et Felipe avec Christian comme passager. La route fut rapide, mon homme et Felipe roulant comme des bolides. Une fois sur place, nous avons mangé au Comte de Salmes, un restaurant très connu et ou on y mange dans un cadre rustique. On se croirait dans une cave voutée d'un château ou d'une ferme. Nous avons mangé et c'était très bon. Je n'ai pas bu car pas trop à l'aise en moto comme passager, je veux rester maître de mes réflexes. D'ailleurs aucun de nous n'a bu. Nous avons payé et à la sortie :
Stéphane : Bon, maintenant, c'est toi qui conduis.
Moi : Je n'ai pas encore le permis et si on se fait arrêter...
Stéphane : C'est un ordre !
Je me suis exécuté mais j'ai eu une frousse bleue les dix premières minutes de conduite. Felipe a pris les devants avec Christian, moi je suis resté prudent. A un moment j'ai senti mon homme me malaxer le paquet et je sentais sa barre dans mon dos. N'en pouvant plus, je me suis arrêté sur une aire d'autoroute. J'ai retiré mon casque et lui aussi. Je l'ai embrassé comme un mec en manque, en me frottant à son cuir. Il a descendu le Zip de sa combinaison et la mienne. Il a appuyé sur mes épaules et je me suis mis à le sucer. Je lui ai taillé une pipe vorace mais pas de fond de gorge à cause du repas. Il m'a aidé à défaire le haut de ma combinaison, ensuite, il m'a plié en deux sur sa bécane et après avoir retiré mon petit plug en or que j'avais reçu début de semaine de la bijouterie de Seb, il m'a baisé pendant une vingtaine de minutes. Quelques mecs nous regardaient jusqu'au moment ou deux flics, des motards, sont arrivés et nous ont interrompu. Je me suis rajuster et mon homme aussi.
Flics 1 : Vous savez que ce que vous faites est punissable ?
Stéphane : Oui mais mon mec était en manque, je n'avais pas le choix.
Flics 2 : Oui, bon, passons. Belle machine !
Stéphane : Merci.
Flics 2 : Le petit mec n'a pas l'air mal non plus.
Stéphane : On peut trouver un compromis histoire d'oublier le sujet de votre présence.
Les deux flics ont fait tomber leur pantalon et j'ai dû les sucer tous les deux sous capote avant qu'ils ne me prennent à deux sur la moto. J'étais en sandwich et mon homme se branlait sur le côté. Ils m'ont baisé une bonne demi-heure avant de finir dans leurs capotes. Ils se sont retirés et mon homme m'a rempli la bouche de son jus. Les deux flics ont alors repris la route.
Stéphane : Jouis sur mes bottes et nettoies-les avec ta langue !
J'adore quand il me domine comme ça. Je me suis exécuté et je dois dire que j'ai adoré lui lécher ses bottes et le cuir de sa combinaison. Après m'avoir roulé un patin, il m'a aidé à remettre ma combinaison et je nous ai ramené à la maison. Felipe était occupé avec Christian dans le garage, nous les avons laissés et nous sommes rentrés après avoir fermé le portail. Nous avons bu un verre dans la chambre et avons refait l'amour dans nos combinaison, enfin, mon homme car, pour pouvoir accéder à mon cul, j'ai dû enlever la mienne. C'est super agréable de sentir le cuir d'une combinaison moto contre soi et de sentir la chaleur de mon homme dedans. Il m'a baisé avec force et une fois rempli, il m'a sucé à fond et pris mon jus, enfin ce qui me restait dans les couilles car avec la fatigue de la semaine, je suis moins productif que lui. Mon homme a tenu à ce que je dorme avec sa queue dans le cul et contre son cuir. La nuit fut très agréable. J'ai adoré ce moment et d'ailleurs je lui demanderais de recommencer. C'était trop bon !
Pattlg
Autres histoires de l'auteur : Domination par Stéphane mon futur mari