Moi c'est " rick la lope " je suis ce que l'on peut qualifié comme : un tire jus, une salope, une pute.... Et c'est un samedi soir et toute la nuit que j'ai réellement fais ma pute dans une chambre d'hôtel.
Après avoir passer une annonce où je disais que ce samedi là vers 20h j'attendrais à poil les yeux bander dans la positon demander tout mecs qui avaient envie de se faire purger la queue par une bonne suce ou une bonne baise, en y laissant mon no de portable afin que l'on puisse me joindre pour que j'indique aux mec mon no de chambre et qu'il me dise dans quel position attendre, j'ai également préciser qu'a chaque passage d'un mec il me fasse un trais au marqueur dans le bas des rein qui voulais dire que j'avais été baiser et un autre sur le torse pour indiquer que j'avais sucer...
Arriver à l'hôtel vers 19h30, direct je me désape, prépare mon matos sur le lit, pooper, gel, marqueur et portable puis histoire de faire passer un peu le temps je vais prendre une petite douche et me voilà prêt attendant sur le lit en regardant la télé. Il est 20h30 quand je reçois un sms " slt, c'es toi la salope de l'hôtel ? " " slt, oui " " ok envie de bien me faire pomper t'es dispo now ? " " oui " " ok donne vite no de chambre salope suis en bas " " no 12 je t'attend dans quel position ? " " à genoux face à la porte " " ok "
Je me bande les yeux et place le marqueur en évidence à mes genoux. J'entend la porte s'ouvrir puis se refermer le mec s'approche baisse son pantalon et en me prenant par la tête me dis :
vas-y ouvre la bouche salope...
sa bite est à demis molle mais bande vite dès que ma langue lui titille le gland.
hummm putain.... T'es une bonne suceuse toi....ha ouai.... C'est bon ça.... Hummm... t'aime la bite hein salope.... Ouai... continu comme ça p'tite chienne... hummm... lèche moi les couilles aussi... ouai comme ça...putain! t'es une vraie petite pute toi... vas-y... pompe moi....
Le mec est surexcité il me pilonne la bouche en me tenant la tête
hummm... t'aime ça hein salope..... hummm.... J'vais jouir... t'avale ?
je fais un oui de la tête et il me crache sa purée.
hummm ouai..... c'est bon hein ?
oui....
Je l'entend remonter son pantalon et avant de partir me fait un trais sur le torse au marqueur.
Dès que la porte se referme je prend vite mon portable car je l'ai entendu sonner, je lis le message, le mec à envie de se faire sucer et me baiser, je lui répond ok, il arrive dans 1/4 d'heure et doit l'attendre assis sur le lit, dès qu'il arrive direct il me fait sucer sa queue puis quand il bande bien à fond il me demande de me mettre à 4 pattes, il m'écarte les fesses crache sur ma rondelle et y enfonce un doigt, je prend un peu de poopers pour que je puisse bien me dilaté, ma chatte commence alors à s'ouvrir et il me trifouille le cul avec 2 doigts et en met un 3eme, lorsqu'il juge que c'est bon il se relève frotte son gland à l'entrée de mon trou puis m'enfile jusqu'à la garde, bien ancré au fond il commence des petit va et viens et accélère peu à peu le rythme.
hummm... t'as un cul d'enfers salope...
il me prend alors par les hanches pour bien me défoncé en me claquant de temps en temps les fesses, il veut changer de position alors il me demande de me mettre sur le dos et de lui présenter ma chatte en tenant mes cuisses bien en arrière.
hummm.... T'as la chatte bien ouverte salope... t'aime bien te faire enculer hein ?
hummm...ouiiiii...vas-y, baise moi....
T'inquiète... j'vais bien te l'éclater ta petite chatte....
Là il reprend son enculade encore plus vigoureusement et joui en se branlant sur ma figure puis me trace un trais sur le torse et un autre sur les reins.
Une fois partis je file à la salle de bain pour m'essuyer mais j'en ai à peine le temps qu'un message arrive. Là c'est un mec qui na pas trop de temps il veut que je l'attende à 4 pattes sur le lit le cul face à la porte prêt à me faire enculer, je me graisse la rondelle et attend le cul bien cambrer. Je l'entend arrivé, il me fourre 2 doigts dans la chatte pour constater qu'elle est bien ouverte puis m'encule direct sans ménagement et me baise comme la dernière des catin que je suis. Il me demande si je me fait remplir, je lui répond que oui et jute dans mon trou.
Je passe à la salle de bain pour me nettoyé la chatte et retourne sur le lit en attendant le prochain message en regardant la télé. J'ai dû m'assoupir un petit moment car je sursaute à l'arrivé d'un message. "slt la chienne, on est 2 mec sa te branche?" hummm..... voici une bonne occasion de servir de bonne pute alors bien évidemment je leur répond que oui sa me branche et leur donne le no de la chambre "ok on est là dans 15mn tu nous attend à 4pattes par terre comme une chienne" "ok".
Se sont 2 jeunes mecs genre laskard de cité qui fond irruption dans la chambre et visiblement un peux éméché, lorsqu'ils constatent les trais du marqueur ils ne manque pas de faire des commentaires.
- et ben salope apparemment t'as pas chaumé... tu t'es déjà bien fait baiser...
- oui...
leurs pantalon ne tarde pas à descendre et m'ordonne de les sucer
- allez vas-y salope régale toi...
Je m'applique à les sucer tour à tour lorsqu'ils me demande de me mettre à 4 pattes sur le lit, pendant que j'en suce un l'autre se met derrière moi me claque le cul, écarte mes fesses et me lèche le trou comme si il léchais une chatte de meuf, ses coups de langue m'arrache des petits couinement malgré la bite de l'autre dans ma bouche.
- hummm ouai... t'aime ça salope hein? T'as une chatte de pute toi...
ils décident de prendre une position un peux plus confortable donc celui que je suce s'allonge sur le lit pour me placer entre ses cuisses pour continuer à le sucer pendant que l'autre recommence à me lécher la chatte puis me doigter.
- hummm putain! T'es large du cul salope....
Les mecs se lâchent de plus en plus celui que je suce me tiens par les cheveux et me baise la gueule de sa bite pendant que l'autre m'encule en me claquant le cul puis ils échangent leur rôle le sucer devient mon enculeur et mon enculeur deviens le sucer... ils ne ménagent pas leur peine car il me baisent vraiment comme une simple pute. À leurs yeux je suis non seulement qu'une chienne à baiser mais aussi un bâtard et un clebs en me faisant lécher leurs panards pendant qu'ils se branlent allonger sur le lit cote à cote en rigolant.
- vas-y bâtard... lèche bien comme une chienne que tu es...
l'un des 2 a envie de juter, il m'ordonne de le sucer et me largue sa purée dans la bouche et pendant que je lui nettoyais sa queue l'autre me jouis sur la gueule.
Cette baise fut la dernière de ma condition de pute à l'hôtel et c'est une expérience que je suis prêt à recommencer.
Rick la lope
Autres histoires de l'auteur : Vive le printemps | Je fais la pute à l'hôtel | A la fac | Moi, bon batard