A cette époque j'avais (sans le vouloir) plutôt l'air efféminé, encore puceau je me branlais en fantasmant plus sur les mecs que sur les nanas sans savoir vraiment que j'étais gay (surement que je refoulais cette idée....) souvent, au vu de mon allure je me faisais traité de Pd ou de tapette et plus particulièrement par un certain Benjamin, que tout le monde appelais par son diminutif " Ben " le genre de mec hyper macho, grande gueule et imbu de sa personne. Comme tout mec macho il se vantait devant ses potes qu'il n'avait qu'a claqué des doigts pour que les meufs se mettent à ses pieds en bref tout le genre de mec que je déteste bien que je le trouvais canon. J'étais en quelque sorte son souffre douleur car lorsqu'il me voyait il jouait au caïd devant son groupe de potes en me bousculant ou en m'insultant.
Ce qu'il aimait par-dessus tout c'est lorsqu'il mettait une main sur son paquet en me disant.
- Hey pédale tu veux y goutté ?
Moi étant timide et peureux je ne répliquais pas et tournais les tallons en rougissant de honte. Un jour alors que je prenais des notes en écoutant le prof il est venu s'assoir à coté de moi. Sans la moindre gène il a sortie sa bite raide et ma dit en rigolant :
- Tu veux toucher ?
Là j'ai détourné mon regard en haussant les épaules et en le traitant de pauvre con, et ça il na pas apprécier du tout... à la fin du cours je suis allé aux chiottes pour pisser et lorsqu'une fois fini je me suis retourné pour partir il se tenait devant moi et m'attrapa par le col en me disant :
- Alors comme ça j'suis un pauvre con ?
Surpris et trouillant de peur je bégayais en essayant de m'excuser mais avec force il m'entraina dans une cabine en me faisant assoir sur la cuvette. Après avoir fermé la porte derrière lui il me dit en mettant sa main sur sa bite au travers de son Jeans.
- Alors p'tite tapette.... Tu va voir si je suis un pauvre con... Un p'tit PD comme toi ça doit aimer les bites non ?
Là j'ai crié un gros " NON " mais il me flanqua une grande baffe pour me faire taire.
- Ferme là PD... tu va m'sucer ou j'te dérouille la gueule....
Puis joignant le geste à la parole il dégrafa son Jeans, baissa son slip, empoigna sa bite bander à mort et me dit :
- Vas-y suce....
Dans un chuchotement, les larmes aux yeux je le suppliais.
- Non pitié... pas ça stp....
Furax il m'agrippa les cheveux d'une main et de l'autre me forçais la bouche avec sa bite.
- Suce moi j'tai dis....
Voyant que je n'ouvrais pas la bouche il devint encore plus furieux et me re-gifla puis me repris par les cheveux et me flagella le visage avec sa bite.
- Ouvre ta putain de bouche pédale et suce ma bite ou j't'éclate la gueule...
J'ai alors ouvert ma bouche et pris son membre. A ce jour c'était la 1ere fois que je suçais une queue et pour une 1ere j'aurais aimé que ça se passe autrement.
- Alors tu vois c'est pas si compliquer que ça hein ? aller suce moi bien p'tit PD... ouai.... Voila...c'est ça...hummm...t'es une bonne pédale...une bonne suce bite...
Au bout d'une bonne 10ene de mn à peu prêt il se retira de ma bouche pour se branler et jouir sur mon visage puis il s'essuya la bite sur mes cheveux.
- Haa... putain ! ça fait du bien...c'était trop bon...
Puis il rajouta avant de partir.
- Ah au fait ! t'as pas intérêt à parler de c'qui viens de se passer ou j'te jure que j'te défigure au point que ta mère ne te reconnaitra plus...
Mort de honte, les jours suivant je l'évitais pour ne pas le croisé dans les couloirs, dès que je le voyais au loin je faisais marche arrière et me cachais dans un coin mais cela na pas durer très longtemps car un jour que je ne m'y attendais pas il est arrivé derrière moi, m'attrapa par la nuque et m'emmena dans les chiottes en me poussant violemment contre les lavabos.
- Alors p'tit PD j'me fais des idées ou tu m'évite ?
- Heuuuuu.... Non, non....pourquoi ?
- Ben... j'ai envie qu'tu m'fasse une pipe...
- Non, non stp.... Pas encore....
Là il leva la main pour me frapper mais en me protégeant d'un bras je lui dis :
- Ok, ok...
Il ouvra alors une cabine en me disant :
- Rentre là dedans et assis toi sur le chiotte...
Lorsque qu'il eu refermé la porte derrière lui il sortie sa bite.
- Aller suce pédale....
Comme la 1ere fois il éjacula sur mon visage et lorsqu'il s'est rhabillé il me prit par la gorge en levant le point et me dit :
- Dorénavant t'as pas intérêt à m'éviter car crois moi si j'te tombe dessus tu le regretteras t'a compris ?
- Ok, ok....
A partir de ce jour j'étais à sa merci, 2 à 3 fois par semaine il m'obligeais à le sucer, par crainte de représailles lorsqu'il me faisait signe, docilement je le suivais dans les chiottes et le pompais. Quelque fois pendant les cours il me donnait discrètement un papier ou il avait griffonné : " après le cours attend moi dans la dernière cabine des chiottes " c'était devenu un rite pour lui car il ne me parlait même plus, lorsqu'il baissait son Jeans et son slip il claquait uniquement des doigts et je me mettais à le pomper. Petit à petit il devenait un peu plus vicieux, il a commencé par m'ordonner d'enlever mon T-shirt avant de le sucer et il me jouissait sur le torse jusqu'à ce qu'il exige que Je me fous complètement à poil devant lui. Pareille lorsque je devais l'attendre dans le chiotte après le cours je devais l'attendre à poil. Il se vidait toujours les couilles en se branlant sur moi et ne m'autorisait plus à m'essuyer je devais me rhabiller maculer de son foutre, peu à peu il prit l'habitude à m'ordonner de lui nettoyé sa bite après avoir joui sur moi jusqu'au jour où, il éjacula complètement dans ma bouche et me força à avalé en me coinçant la tête dans ses mains.
- Avale tapette... tout les PD aime le foutre...et comme tu fais partie des bonnes pédale dorénavant t'avalera toujours ma jute...
Un beau jour il m'annonça :
- Pour demain j'veux qu'tu porte une petite culotte de ta mère ou de ta frangine...
J'ai bien protesté mais il me menaça de me cogner si je ne m'exécutais pas.
Le lendemain il me demanda :
- Alors ? t'as fait c'que j'tai d'mander ?
- Oui...
- Ok montre....mouai.... pas mal... par contre va falloir que tu t'rase les poils le la bite parce que ça fait moche....
Peu à peu il me féminisait, à chaque fois il exigeait que je porte un truc en plus, je ne devais plus porter de chaussettes mais des bas, jusqu'à mettre un soutiens gorge. Les vacances sont arrivées, pendant les 15 jours j'ai pu me remettre en mec sans craindre une menace. Mais dès la rentrée tout à repris son cour et ce 1er jour de rentrée après l'avoir sucé et m'avoir inondé la bouche de son foutre il me tendit un petit paquet.
- Tiens... ça c'est pour toi...
- Merci, c'est quoi ?
- C'est la lingerie de ma nana enfin de mon ex car elle ma larguer pour un connard... mais bon pas grave car tu va la remplacer et devenir ma meuf... pour demain tu porteras ça... vous êtes à peu prêt de la même taille donc ça devrait t'aller...
- Pourquoi elle t'a largué ?
- Qu'est-ce que ça peu te foutre... t'a pas à savoir, d'ailleurs t'a pas à poser de question...et maint'nant que tu deviens ma meuf tu fais c'que j'te dirais de faire et t'a pas ton mot à dire t'a compris ?
- Ok, ok...
Le lendemain je me présentais devant lui avec un soutien gorge en dentelle, string dentelle et porte jarretelle.
- Hummm.... Sympas.... Pas mal du tout...t'es bien plus affriolante comme ça...tu m'excite bien...
Voilà qu'il me parlait au féminin maintenant...
- Bon aller, c'est pas l'tout mais faut qu'tu m'suce maint'nant...allez fou toi à genoux et pompe, dépêche...
Après lui avoir vidé les couilles il me dit.
- Bouge pas de là et ferme la porte derrière moi j'vais revenir...
Pendant que j'attendais sans faire de bruit pour ne pas que quelqu'un sache que j'étais là j'entendais des mecs rentrée pour pisser et sortir puis, d'un seul coup j'entends frapper à la porte et la voix de Ben.
- Ouvre c'est moi...
A ma grande surprise en ouvrant la porte il était revenu avec son pote Jimmy qui, lui aussi fut surpris de me voir.
- Putain ! mais c'est le p'tit PD....
- Ouai... et il est devenu ma nouvelle meuf...
- Quoi ? t'es devenu PD ?
- Ha, ha, ha non, non j'te rassure j'm'en sers uniquement pour m' vider les couilles c'est tout... et crois moi.... C'est une bonne suceuse... non seulement elle aime la bite mais en plus elle avale... vas-y fait toi plaisir elle est là pour ça....
- Hummm sympas....
Afin d'éviter des représailles de la part de Ben je me suis mis à l'ouvrage et sucer la bite de Jimmy qui ma craché son foutre dans la bouche et du tout avalé. Voilà que maintenant j'avais 2 mecs à purger lorsqu'ils en avaient envie. Un jour ils ont poussé le vice à se faire sucer en plein cours. Assis tout au fond hors du regard du prof et des autres étudiants j'étais entre les 2, Ben m'ordonna de me mettre discrètement sous leurs bureau, ils on chacun sortie leur bite pour que je les suce et avalé leur semence. Au finale durant toute cette année j'ai été leur pompe à jus en leur vidant les couilles 2 à3 fois par semaine qui peu à peu n'étais pas pour me déplaire car du coup j'ai pu assumer le fait que j'étais PD aimant la bite et devenir une vraie salope.
tirejus
Autres histoires de l'auteur : Vive le printemps | Je fais la pute à l'hôtel | A la fac | Moi, bon batard