Premier épisode | Épisode précédent
Journée mémorable - La fin de soirée et révélation
On avait mis notre plan au point . On alla chercher tout ce qu'il nous fallait .
Pour commencer , on lui avait déjà rasé le cul , donc on allait lui raser le reste , couilles et bite puis enlever la forêt vierge sur son pubis . Il le comprit mais ne bougea pas de peur de se faire couper . La tondeuse puis le rasoir entrèrent en action . Voilà , il était tout beau ! Et déjà il bandait bien . Coco approcha sa bite de sa bouche lui tapota les lèvres avec , il la goba . Je suçais la sienne tout en bouffant le cul de Coco de temps à autre . Quand je sentais qu'il allait jouir je stoppais . Coco posa ses fesses sur sa figure et se faisait bouffer le cul . Je lui détachais les pieds lui relevais les jambes que Coco attrapa passant ses mains dans le dos de Rudy se pencha un peu , emboucha sa bite et notre Rudy était souple car il passa ses jambes derrière la tête de Coco pour se maintenir . Je l'avais là maintenant les fesses bien écartées son petit trou palpitant à ma portée je crachais une ou 2 fois et je me mis à le lui bouffer .
Avec mes mains j'écartais au maximum ses fesses . Ma langue s'enfonçait de plus en plus dans son trou . J'entrais 2 doigts d'un coup . Il gémit . au troisième il eut une sorte de miaulement . Je me redressais et je le pris d'un coup enfonçant ma bite jusqu'aux couilles . Je me positionnais mieux , une jambe de chaque côté de ses fesses et ma bite droite entre mes jambes qui le baisait de toute sa longueur . Je m'amusais avec mon gland à lui titiller la prostate . Mais je voulais enfin il voulais que je lui , non qu'on lui défonce le cul . Aussi j'y allais fort . Il m'encourageais à le défoncer , à lui démonter le cul . Je faisais de mon mieux mais il en voulait encore plus . J'avais ma bite enfoncée bien à fond et je lui enfilais encore des doigts
- ho putain oui c'est bon oui encore !
- venez , suivez moi .
Je fis allonger Coco sur le dos sur la table de la cuisine Rudy s'empala dessus et je me mis derrière lui et je commençais à enfiler ma bite . Je poussais d'un coup . Il hurla . Maintenant mes couilles caressaient celles de Coco . Je me mis à faire des vas et viens éclatant de plus en plus le cul de Rudy et excitant la bite de Coco . Ses gémissements devenaient de plus en plus forts . Sa queue bavait de plus en plus . On allait jouir . Je stoppais tout et me retirais . Rudy me regarda surpris . Je le pris par la main . Ils me suivirent jusqu'au salon ou je m'allongeais sur le dos . Coco comprit . Il s'allongea à son tour , passant ses jambes sur les miennes . On se rapprocha et nos bites se touchaient . Rudy comprit et vint s'assoir dessus . Sa queue qui avait commencé à mollir se raidit à nouveau et il recommença à bouger en rythme . Et très vite ses gémissements reprirent . Très vite sa queue se remit à mouiller . Maintenant on devait l'aider à monter et à descendre quand d'un coup il se laissa tomber plus brutalement sur nos queues , émit un cri roque et lâcha plusieurs jets de sperme . Les contractions de son cul nous firent jouir dans son cul et nous aussi , on avait bien du le doser car alors qu'il était encore enfilé sur nos queues on sentait notre sperme couler le long de nos couilles . Puis nos queues débandèrent et sortirent seules de son cul . On se mit tous dans le même sens et on s'embrassa .
- putain je dois avoir le trou du cul en chou fleur !
On regarda . Il ne s'était pas encore refermé en plein !
- bon les mecs on va à la douche et on dort ?
Le lendemain ce fut le réveil qui nous tira du lit . Enfin mon réveil . En effet je le mettais à 5 h 45 car j'avais pour habitude de courir tous les matins de 6 h à 7 h . je faisais mes 10 km en 50/55 minutes et ça me mettais en forme pour toute la journée . On était 3 ou 4 à faire le parcours régulièrement mais ce matin je croisais une nouvelle tête enfin pour ce que j'en voyais . Il avait un teeshirt moulant , un bonnet enfoncé lui couvrant toute la tête et il portait un pantalon de running noir . Il partit dans un sens et moi dans l'autre . Je finissais mon premier tour . Il n'était pas là je le recroisais 500 m plus loin . Il trottinait . Et je voyais sa queue qui ballotait dans son running ! Le coquin , il n'avait pas mis de sous vêtement dessous ! Quand on se croisa , on se fit un petit sourire . Puis on continua chacun dans son sens . Et au deuxième tour on arriva presque en même temps . Il avait les joues rouges et il soufflait fort . Je repartais quand j'entendis
- Hai putain fait chier !
Je me retournais . Il était penché et son running lui rentrait dans les fesses . Il se massait les mollets et d'un coup , il s'assit par terre et je voyais qu'il souffrait .
- ça va pas ?
- une crampe à chaque mollet !
Je lui relevais les jambes , les appuyais sur mon ventre , et je lui massais les mollets l'un après l'autre jusqu'à ce que tout redevint normal . J'en profitais pour mater son paquet qui ma fois avait l'air bien rempli . Je lui tendis la main pour l'aider à se relever . Et on repartit en marchant vers l'entrée du parcours
- encore merci , au fait moi c'est Lucas .
- enchanté Lucas moi c'est Thomas .
- enchanté Thomas , tu viens souvent courir ?
- tous les matins de 6 à 7 h sauf le samedi et le dimanche ou je viens de 7 à 8 h .
- c'est pour ça que je t'ai jamais vu . En général je cours le soir et je ne fais qu'un tour . Mais là j'ai voulu essayer 2 mais ça m'a pas réussi comme tu as pu le voir . Ça te dit qu'on court ensemble ? J'ai besoin de quelqu'un pour me motiver .
- d'accord , demain à 6 h ici ?
- ok , à demain Thomas !
Quand je rentrais , il y avait des gémissements qui arrivaient de la chambre . Par la porte restée entrebâillée je vis Rudy en train d'enculer Coco . Ma bite durcit de suite . Je me mis à poil et j'entrais et je présentais ma bite à Coco . Il m'avala en gorge profonde direct ! La sensation était divine . Je fermais les yeux et je laissais monter ma jouissance . Et un bon quart d'heure après je lâchais mon jus dans la bouche de Coco tandis que Rudy lui remplissait le cul . Puis pendant que Rudy lui bouffait le cul et accessoirement son jus qui en sortait , je suçais Coco qui à son tour m'envoya son jus que j'avalais avec plaisir . Puis on entra à 3 dans la douche pour aller plus vite . Et on arriva juste à temps pour le début de nos cours .
La journée passa rapidement et le soir quand je rentrais à la maison il n'y avait que Rudy . J'allais ma changer et quand je revins Rudy était posé sur le canapé . Je m'assis à côté de lui . Il me raconta sa journée , moi la mienne puis il me dit
- tu sais Tom , il faudrait vraiment que tu ais une discussion sérieuse avec mon cousin .
- pourquoi tu me dis ça ? Ton cousin et moi , on est les meilleurs potes du monde ! Et tu voudrais qu'on discute de quoi tous les 2 ?
- vous êtes peu être les meilleurs potes du monde , mais il y a une chose que vous ignorez ou que vous vous êtes cachés l'un à l'autre tout bons potes que vous soyez ! Avec qui crois tu que j'ai appris à sucer une queue , à bouffer un cul ou à sodomiser un mec ?
- tu veux dire que Romain est gay ?
- non pas gay bi comme nous mais il est amoureux de toi depuis toujours je crois ! Combien de fois pendant que je le baisais il me disait " ho oui Tom , vas y , défonces moi , fais moi sentir ta grosse queue ! " et combien de fois il m'a raconté vos branlettes mutuelles !
- putain mais pourquoi il m'a jamais rien dit ?
- et toi pourquoi TU ne lui as jamais rien dit non plus ?
- j'avais peur de perdre son amitié . Peur qu'il veuille plus me voir si je lui disais ce que j'étais vraiment et que je faisais plus que le considérer comme mon meilleur pote ! Je crois que de mon côté j'ai toujours été quelque part amoureux de lui sans oser me l'avouer . Et tu me dis que lui aussi ?
- écoutes , le plus simple c'est que tu lui en parles comme ça tu sauras à quoi t'en tenir . pour ma part je ne lui dirais rien de ce qui c'est passé ici . Je lui dirais que je me suis tapé une ou 2 meufs et des branlettes . Il me croira et je te laisse lui dire ce que tu voudras .
La porte qui s'ouvrait mit fin à nos confidences . Coco , accompagné de Mika , arrivait . Mika vint nous faire la bise et s'installa avec nous sur le canapé .
- alors les mecs la forme ?
- wé et toi ?
- sans plus . Je m'ennuie . Vous me manquez !
- c'est nous ou nos queues qui te manquent ?
- les 2 ! Et puis fin de semaine c'est les vacances et vous allez partir 2 semaines ! Je vais faire quoi moi pendant ce temps ?
- comme nous tu te branleras !
- wé mais bon c'est pas pareil ! Mais là on peut pas se faire un petit quelque chose ?
Coco qui sortait de la douche arriva devant nous la bite raide . Mika pour ainsi dire plongea dessus ! Tout en le suçant il se foutait à poil . Coco s'assit entre Rudy et moi et commença à nous caresser le paquet à travers nos fringues qui très vite se retrouvèrent en tas dans un coin de la pièce . À tour de rôle ou on se faisait sucer par Coco ou on le sodomisait . Et pendant une bonne heure on tourna . Quand n'y tenant plus tous les 3 on se mit en face de lui et on éjacula dans sa bouche . Ce fut la dernière fois qu'on fit l'amour ensemble tous les 4 .
Le lendemain matin 6 h , Lucas m'attendait au départ du parcours toujours aussi sexy et bandant . On fit nos 2 tours puis on se sépara . Et on recommença le reste de la semaine . Le vendredi en nous séparant il me fit la bise en me souhaitant de passer de bonne fêtes .
Avec Rudy on rentrait ensemble . On avait chargé nos sacs dans la voiture et je le déposerai chez lui en rentrant . Coco avait fait de même et sur le parking on se fit la bise et Coco et Rudy se serrèrent dans leurs bras un long moment .
Puis on partit . Je posais Rudy à son stage et moi j'allais à la fac . La journée passa lentement .
Quand je sortis Rudy m'attendait . Le temps de dire au revoir à mes potes de cours on était parti .
Le trajet passa vite . On discutait de tout et de rien , surtout de nos parties de baise et autant Rudy que moi on avait la queue raide . Aussi on s'arrêta sur une aire de repos ou on se fit jouir en se suçant mutuellement . Un petit vieux nous regardait faire en se branlant .
On repartit et une demi heure plus tard je posais Rudy chez lui . Il me fit rentrer et me présenta à ses parents que je connaissais de vue . Et là j'appris une mauvaise nouvelle . La grand-mère de Romain n'étant pas très en forme lui et sa famille étaient parti la voir et ils y passeraient toutes les vacances .
La rentrée : nouveaux émois
Que dire de ces vacances ? J'étais déçu . Déçu de ne pas avoir pu voir Romain pour enfin lui dire ce que je ressentais pour lui . Déçu car tous mes potes avaient plus ou moins prévu des trucs sans moi . Du coup je passais les fêtes en famille et j'en profitais pour réviser car dès la rentrée j'attaquais 2 semaines de partiels . Bon c'est vrai aussi que 4/5 ex copines se souvinrent de moi et je pus tirer ma crampe presque normalement . Et c'est presque heureux que je regagnais mon petit appartement le vendredi avant la rentrée . Et à ma grande surprise le samedi matin quand j'allais courir j'entendis qu'on m'appelait
- hey Thomas-tu es rentré ?
Je me retournais et Lucas était là toujours aussi beau et souriant . Il s'approcha de moi me fit la bise
- bonne année et bonne santé et plein de plans culs !
Et a mon tour je lui fis la bise en lui souhaitant aussi une bonne année , une bonne santé
- et que tous tes souhaits et désirs se réalisent . Bon on y va ?
- ça te dit de tester un parcours que j'ai découvert pendant les vacances ?
- oui bien sur passes devant je te suis .
On courait depuis une bonne demi heure
- passes devant et augmentes un peu le rythme .
Je fis ce qu'il me demandais . Il avait plu la veille et le terrain était glissant et boueux .
- et putain merde fait chier !
Je me retournais , Lucas se relevait couvert de boue . Je n'eus même pas le temps de rire qu'à mon tour je glissais et m'étalais dans une flaque . Je me relevais en pestant et quand Lucas me vit il éclata de rire . On rentra en petite foulée en faisant attention de ne plus retomber .
Au moment de nous séparer je lui proposais de prendre le petit déjeuner avec moi . Il accepta . Un arrêt à ma boulangerie favorite et on arrivait à la maison . On quitta nos chaussures et nos chaussettes pour pas salir mais on était couvert de boue .
- on se prend une douche vite fait pour pas tout saloper et tu peux me prêter de quoi me changer ?
- pas de soucis .
- elle est ou ta salle de bain
- là à gauche
Il se déshabilla dans le couloir et je ne vis que ses petites fesses blanches passer la porte . Du coup je fis comme lui . Le temps de passer par ma chambre pour récupérer de quoi nous habiller et je le rejoignis . Il était dans la baignoire . J'allais entrer dans la douche
- viens avec moi , tu vas pas salir la douche aussi et comme ça tu me diras si j'ai encore de la boue .
Je montais dans la baignoire et comme il se moquait de moi , je me frottais contre lui le recouvrant de boue . Il rit .
- tournes toi tu en as de partout dans le dos .
Il prit du gel et me frotta le dos ,les épaules et une partie des bras . Et ce qui devait arriver arriva . Je me mis à bander . La honte ! Mais bon faut dire que ce beau mec qui me caressait .....
- à mon tour maintenant .
Il s'était retourné et à mon tour je lui frottais le dos , les épaules et un peu moins gentil que lui , le haut des fesses . Il se retourna et lui aussi bandait ! On se regarda puis Lucas dit
- on n'est pas en bois et bon moi dès qu'on me touche je réagis ! Toi aussi à ce que je vois !
- bin oui j'y peux rien ! Moi aussi dès qu'on me touche je réagis !
On sortit de la douche et on se sécha . On enfila un boxer et un teeshirt tous les 2 et on partit prendre le petit déjeuner puis on se posa sur le canapé pour discuter , pour nous connaitre . Il avait eu des copines mais ça n'avait jamais tenu . Pour ma part je lui dit que l'avouable . On discutait de nos études quand tout d'un coup il eut une crampe a la cuisse . J'allais chercher de la pommade et je commençais à lui masser la cuisse . Ça commençait à aller mieux quand je le vis se crisper et son autre cuisse se mettre à trembler . Mais cette fois c'était du haut de la cuisse au milieu de la fesses . Je relevais son boxer mais ça me gênais . Il le quitta . Et je me mis à lui masser les 2 jambes . D'avoir son cul nu devant moi , une barre traversait mon boxer ! Au bout de 20 minutes de massage , il allait mieux il se retourna , il bandait et il vit que moi aussi . Il se leva , s'approcha de moi mit sa main derrière ma tête la tira vers la sienne et ses lèvres touchèrent les miennes . Sa langue força ma bouche et vite je répondis à son baiser . On se retrouva très vite collé l'un à l'autre et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je me retrouvais à poil à mon tour . Lucas se mit à genoux et commença à me sucer . Et c'était un expert ! Je sentais que j'allais venir . Aussi je le relevais et à mon tour je le suçais .puis on se mit en 69 chacun guettant les réactions de l'autre . J'allais jouir et le lui dit . Lui aussi . On continua donc . Et en même temps on se jouit dans la bouche . On avala et on s'embrassa . Autant Lucas que moi on avait encore la bite raide !
- tu crois pas qu'on a des choses à se dire ?
- quoi qu'on est PD tous les 2 ?
- toi peut être mon petit Lucas mais moi je suis bi !
Il était gay . Il avait fait son coming out auprès de sa famille et de ses amis et ça c'était plutôt pas trop mal passé . Ses parents avaient mis quelques temps à digérer l'annonce de son homosexualité mais ses 2 frangins et sa soeur l'avaient bien pris . Mais la discussion tourna vite court et me prenant par la main Lucas m'entraina vers ma chambre . Il me poussa sur le lit et se mit à 4 pattes sur moi ses fesses tournées vers ma figure . Je lui suçais les couilles une à une puis je remontais vers sa rosette . Je lui caressais les fesses tout en le léchant entre ses couilles et la rosette . Puis je lui écartais les fesses et devant moi sa raie et sa rosette . Il était rasé de frais . J'y mis la langue . Ce contact l'électrisa . J'y allais en douceur pour commencer et son trou s'ouvrait . J'y enfilais ma langue . Il gémissait de plus en plus puis j'alternais ma langue et mes doigts . Et lui pendant ce temps s'occupait de ma bite qu'il avalait presque en entier . Je sentais sa salive qui coulait sur mes couilles . Maintenant j'avais 3 doigts en lui et quand je les retirais son trou restait ouvert .
- prends moi ! J'en ai trop envie !
J'attrapais une capote dans la table de nuit et je l'enfilais . Il s'était mis sur le dos et avait remonté ses genoux de chaque côté de sa tête ! Mais c'est qu'il était souple le Lucas !
Je m'enfilais d'une seule poussée lente . Il feula !
- ho putain oui , vas-y , baises moi bien le cul !
Il ne bandait plus mais sa bite bavait beaucoup . Je m'étais rendu compte qu'il préférait quand je le prenais plus doucement mais bien à fond . Il tremblait de plaisir .je continuais longtemps .de temps en temps je changeais de rythme pour maintenir mon excitation . Il gémissait un peu moins fort mais ça m'excitait quand même . À un moment il se mit à gémir beaucoup plus fort et il se pinça la base de la queue . Il venait de jouir mais il s'était empêché d'éjaculer . J'avais senti son cul se resserrer sur ma bite . Et ça faisait une bonne demie heure que je le limais et l'envie de jouir commençait à monter . Je le lui dis . Il me demanda de le baiser jusqu'à ce qu'il jouisse et de me retirer et de tout lui balancer dans la bouche et sur la gueule . Finalement il jouit . Un seul et long jet qui atterrit sous son menton , ses pecs et son ventre . Je me retirais vite , approchais ma bite de sa figure et je lui lâchais 5 grosses giclées qui lui tartinèrent la figure de mon sperme . Puis avec mes mains je ramassais le sperme qui coulait sur lui et je le lui étalais sur la figure et sur le corps .et je lui donnais mes doigts à sucer .
- et si on allait prendre une douche ? Je dois puer le phoque avec tout le sperme que tu m'as étalé dessus . Au fait Tom , ça te dit de venir manger chez moi à midi ?
- wé au 2 questions .
- on se douche puis tu pourras me prêter ton tel pour que je prévienne ?
- pas de soucis
La douche fut calme même si chacun lavant l'autre se permettait certaines familiarités . Puis il téléphona chez lui . Et me tendant mon téléphone
- le repas se sera pour ce soir ! Ils ne sont pas à la maison à midi ! T'as quelque chose à bouffer j'ai la dalle .
- moi aussi
Après un repas rapide et pas du tout équilibré on discuta . Il avait une culture gay que je n'avais pas et il me parla de livres ou de films que je ne connaissais pas du tout . En cherchant il réussit à trouver des films à thème gay et on regarda en streaming " Priscilla folle du désert " allongés sur mon lit en boxer . On était mort de rire tous les 2 . Et on sortit de la chambre en jouant les folles . La porte de la salle de bain s'ouvrit et Coco , une serviette de bain autour de la taille , nous lança
- hey les filles , si vous avez besoin d'un vrai mec je suis là !
On se retourna . Lucas était devenu rouge vif . Je m'approchais de lui et lui fit la bise .
- Coco , je te présente Lucas .
Il s'approcha de lui comme il ne bougeait pas et lui fit la bise . Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi rouge . Il finit par bredouiller
- enchanté Lucas , heu non enchanté Coco , je suis Lucas .
Et se rapprochant de lui , il lui refit la bise . Pour être troublé , il était vraiment troublé !
Et Coco ouvrant sa serviette , nous montrant sa bite tendue
- bon les filles vous voulez un vrai mâle ou je remballe la marchandise ?
Lucas me lança un regard en coin . Je haussais les épaules avec un sourire style pour dire " comme tu veux " . Il avança se mit à genoux et commença à sucer Coco qui souriait fier de lui . À mon tour je m'approchais et je voulus l'embrasser . Il m'appuya sur la tête me faisant comprendre que je devais rejoindre Lucas pour m'occuper de sa queue . Donc vu que Lucas avait sa queue en bouche , je m'occupais des ses couilles . Il poussa ma tête vers ses fesses . J'avais compris . Je commençais à les lécher et les écartant , je trouvais sa rosette . Je passais ma langue dessus mais la position n'était pas pratique aussi il fit se relever Lucas , ouvrit le clic clac , y fit allonger Lucas , se mit à 4 pattes sa bite au niveau de sa tête et moi je me mis derrière lui . Lucas recommença à le sucer et moi à lui bouffer le cul .
Je sentis un des pieds de Lucas qui me caressait la bite , puis les couilles et qui remonta ensuite entre mes fesses et avec le pouce de son pied il me caressa l'anus . Ça me faisait du bien mais en même temps ça me cuisait un peu . Je me crachais dans la main et je me lubrifias . Coco prenait son pied et moi celui de Lucas ! Étant proche de venir il nous fit arrêter , fit mettre Lucas à 4 pattes et à son tour lui bouffa le cul pendant que je continuais à lui bouffer le sien . Je partis à la chambre chercher des capotes et du gel que je posais sur la table de salon toute proche . Coco en prit une et l'enfila . Il se redressa et commença à sodomiser Lucas . Je me collais à lui , glissait ma bite entre ses fesses bien lubrifiées par ma salive . Ma queue parcourait sa raie au rythme ou il sodomisait Lucas . Coco saisit ma bite et la posa sur son trou et recula doucement pour s'empaler dessus avec un grand soupir de soulagement .
- putain elle me manquait ta grosse bite .
Puis il recommença ses allers retours . Il dura une bonne demie heure puis se retirant et enlevant la capote , il lâcha son jus sur le cul de Lucas . Je sentais son cul enserrer ma bite à chacun de ses jets qu'il expulsait . Mais nous on avait déjà joui 2 fois . Il lécha son sperme fit retourner Lucas et commença à le sucer pendant que je continuais à le baiser . Puis quand Lucas fut bien raide , il lui enfila une capote , m'éjecta de son trou et dit à Lucas
- vas y baises moi !
Lucas ne se fit pas prier et enfila Coco d'une seule poussée . Il se tourna vers moi et me dit
- tu attends quoi pour m'enfiler ?
Le temps de mettre une capote et j'étais en lui . On varia les positions et au final , tous les 3 sur le point de jouir , on " décula " . Coco se branlait , Lucas doigtait Coco en se branlant et je doigtais Lucas en me branlant aussi . Lucas éjacula le premier sur les pecs de Coco qui à son tour lâcha son jus en plusieurs jets puissants et à mon tour je crachais mon jus qui rejoignit celui de mes amis . Et on massa Coco avec ce mélange . On se fit quelques bisous et câlins avant de partir tous les 3 à la salle de bain .
Tom
Autres histoires de l'auteur : Coco | Gaethan et Gael | Tibor | Réelle surprise | Souvenir de jeunesse