NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Coco -06

Journée mémorable

Je ne sais même pas si il m'avait vu . Il se dirigea vers les toilettes et un puissant jet troubla le silence .

Entendant du bruit il vint à la cuisine . Il me vit , me fit un sourire et me fit un smack .

- bonjour Tom tu es toujours aussi matinal ?

- matinal ? Il est presque 11 h ! un petit café pour te réveiller ?

- non un grand bol plutôt . Et les croissants c'est une idée à toi aussi ?

- mais oui bien sur qu'est-ce que je ferai pas pour vous ! Et votre bien être !

- t'es un amour

Et encore une fois il me fit un smack un peu plus appuyé cette fois et au lieu de se mettre en face de moi , il s'assit à côté et nos jambes nues se touchaient . De temps à autre , il me caressait la cuisse ou le dos . Et devinez quoi je me mis à bander ferme . Il le remarqua et sourit . Se pencha et me fit un bisou sur le gland qui commençait à se découvrir .

- si tu continues comme ça elle va en demander d'avantage !

- mais c'est pas un problème ça regardes , la mienne aussi à envie de jouer !

Et en effet lui aussi bandait mais contrairement à moi qui commençait , lui ça devait faire un bon moment déjà car son gland était violacé tellement il bandait et de la mouille coulait de sa bite sur son ventre et ses couilles .

- il va falloir faire quelque chose sinon tu vas exploser si tu restes comme ça .

- dis moi Tom , tu n'es qu'actif ?

- non pas du tout je fais les 2 même si souvent je suis actif . Pourquoi tu demandes ça ?

- pour savoir . Hier dans la boite je t'ai vu baiser le mec , puis ici tu n'as été qu'actif . C'était juste pour savoir . Rien de plus .

- dis moi plutôt que mon petit cul te plait et qu'il te fait envie !

- bin oui ton petit cul me plait et il me fait envie et pour le dépucelage de ma bite dans un cul de mec , ça me ferait plaisir que se soit le tien !

- donnes moi un petit moment et il sera tout à toi !

Je courus au toilettes évacuer le plus " gros " puis à la salle de bain pour les " détails " restants et une fois clean je lui demandais de me rejoindre sous la douche ou on se lava chaque centimètre carré du corps . Et quand il s'attaqua à mes fesses je sentis du gel douche couler le long de ma raie et sa queue remplaça ses mains . Il la fit glisser un moment le long de ma raie appuyant chaque fois un peu plus sur ma rondelle qu'il ouvrait en douceur . Puis il enfonça son gland qui passa mon sphincter et il ne bougea plus , puis le ressortit et le renfonça un peu plus et il joua à ça un bon moment me chauffant bien le cul et m'excitant grave . Je languissais qu'il m'enfonce sa queue en plein . Mais il prenait son temps . Se retirait souvent puis recommençait .... Il finit quand même par me la mettre en entier . Et il commença ses vas et viens changeant souvent de rythme , de profondeur . Il était par fois à la limite du démontage de cul et ses couilles qui frappaient les miennes m'excitaient ou alors de petit allers retours rapides ou alors encore de grands allers retours calmes ou il s'enfonçait bien profond et une fois son pubis contre mes fesses il donnait un puissant coup de reins pour bien me l'enfoncer encore et au bout d'une bonne demie heure il me lâcha la méga dose bien au fond de mon cul . Il se retira et m'embrassa . On remit l'eau on se rinça et une fois essuyé comme je n'avais pas joui il se mit à genoux et commença à me sucer . Et c'est là que la porte s'ouvrit et que Coco , à poil , serviette de toilette sur l'épaule entra

- je les ai trouvé , ils sont là !

Loin de se laisser distraire par cette intrusion Rudy continuait de me sucer en me caressant les couilles et en me doigtant . Coco la bite raide s'approcha de moi colla son torse à mon dos , sa bite entre mes fesses , fit quelques allers retours et sentant que ma rondelle était toute souple s'enfonça d'un coup me faisant gémir .

- mais ma salope t'as déjà prit ta dose ce matin on dirait !

Il me saisit par la taille et commença à me baiser le cul bien hard . Rudy ne bougeait pas les coups de reins de Coco faisaient coulisser ma bite dans sa bouche . Coco devait être très excité aussi car au bout de 10 minutes il me lâcha son jus lui aussi bien au fond de mon cul et moi je lâchais le mien bien au fond de la gorge de Rudy qui lui juta sur mes jambes et mes pieds . Il lécha le tout et tous les 3 on reprit une douche rapide . On en sortait quand Mika et Antho rentrèrent dans la salle de bain .

- la place est libre ?

- elle est toute à vous .

- Tom , tu peux rester un moment s'il te plait je voudrais te dire quelque chose .

- qu'est-ce qui t'arrive Mika ?

Et se penchant sur mon oreille

- j'ai envie que tu me baises là sous la douche .

- je viens juste de jouir Mika . Je ne peux plus là tout de suite . Demandes à Antho s'il veut bien te le faire .

- non c'est toi que je veux !

Antho ayant entendu la conversation se colla derrière moi et commença à me caresser le corps tandis que Mika s'agenouillait pour me sucer et sous leur double action ma bite reprit du volume moins vite que d'habitude mais quand je fus bien raide Mika se mit à 4 pattes et je me mis à le baiser . Antho se faisait sucer .

- tu manques de rythme attends , je viens t'aider

Antho se mit derrière moi et se colla à moi donnant de grands coups de reins pour me motiver . Puis plaçant sa queue entre mes fesses pour être plus à l'aise il se rendit compte aussi que mon petit trou était bien distendu aussi sans préparation il s'y enfila me faisant lâcher un petit gémissement . Et ça redonna de la vigueur à ma queue . Et putain mais j'y prenais gout !

- Tom , tu ne veux pas arrêter un peu tu es trop gros tu me fais mal . Il vaudrait mieux que se soit Antho qui continue un moment avant que tu me reprennes plus tard .

On changea de position Antho enculant Mika et moi qui me faisait sucer mais je bandais mou tandis que Mika était bien raide . Aussi je lui demandais de me prendre . Et au final au bout d'un bon quart d'heure il me jouit lui aussi dans le cul . Il se retira et Antho qui lui aussi était sous le point de juter chercha pas midi à 14 heures . Il enfonça sa bite dans mon trou pas encore refermé . Sa bite plus grosse que celle de Mika me fit plus d'effets . Je me remis à bander bien ferme et je me branlais . Je sentais ma jouissance monter de plus en plus et tout d'un coup , je me mis à jouir du cul . Et ma bite cracha tous le jus qui me restait en stock m'éclaboussant jusqu'au menton . Antho serré dans le fourreau de mon cul lâcha lui aussi une bonne dose au fond de mes fesses .

Putain mais j'étais devenu une vraie pute accroc à la bite je venais de me faire doser par mes 4 potes en moins de 3 heures ! Mon ventre gargouillait . Je courus vite aux toilettes me vider . Puis je rejoignis Antho et Mika pour me laver et enfin on rejoignit les autres .

On était tous les 5 à poil dans le salon et on commençait à avoir faim . On fit une razzia dans le frigo et les placards et on posa tout sur la table du salon ou chacun se servit . On discuta encore un grand moment en mangeant puis Mika et Antho durent partir . Demain c'était lundi et Mika avait un DS qu'il voulait réviser et Antho devait bosser ses cours . On se retrouva tous les 3 . J'allumais la télé tombant sur une chaine de musique je la laissais en fond musical . Rudy nous abandonna un petit moment pour aller lui aussi préparer son entrée en stage demain .

- Tom , j'ai réfléchi à nous , à notre relation . Et on pourrait en parler ?

- oui , moi aussi j'y ai réfléchi car pour moi tu es quelqu'un qui compte beaucoup et que j'aime bien . Tu commences ou je commence ?

- je commence et j'espère ne pas te décevoir et si c'est le cas , j'en suis désolé . Voilà le jour ou on s'est rencontré à la salle de sport , j'ai grave flashé sur toi . Je me suis dit , ce mec je le veux , j'en ai trop envie , il faut que je me le fasse . Puis je suis venu ici et j'ai découvert le mec que tu étais , gentil attentionné , bon pote , bon amant . Je kiffe grave quand on baise ensemble chaque fois on prend notre pied comme des oufs . En plus t'as une grosse bite bien juteuse comme je les aime ce qui est un grand plus , mais , hélas , il y a un mais ! Je t'aime bien Tom , mais je ne suis pas amoureux de toi . J'ai bien essayé de me convaincre que j'étais un con , que tu as tout pour toi , que tu me plais car oui tu me plais aussi bien moralement que physiquement , tu dois être le plus beau des garçons que j'ai jamais rencontré et c'est justement ça qui m'a fait réfléchir , tu es trop beau pour moi ! Trop parfait ! Tu vois je cherche plus un mec comme Rudy , un peu bad boy , moins beau que toi un mec normal quoi !

Pour moi tu es mon meilleur pote , mon meilleur sexfriend , mon meilleur tout ce que tu veux mais je ne crois pas qu'un jour tu puisses être simplement mon copain que j'aime et que je veux pour moi tout seul et à qui j'appartiendrai corps et âme .

Il m'avait dit tout ça en me regardant droit dans les yeux . Sans sourciller , sans jamais détourner le regard et ça venait d'une longue réflexion et ça sortait du fond de son coeur .

- wow Coco , venant d'un bodybuilder comme toi , je pensais même pas que tu sois capable de faire des phrases si longues !

- t'es con toi , te fout pas de ma gueule ! Tu crois que c'est facile de dire au mec le plus cool et le plus mignon que tu connaisses que tu veux pas de lui ? Tu aurais préféré que je te dise autre chose ?

- non Coco , moi aussi quand je t'ai vu , je me suis dit les même choses que toi , je le veux , il me le faut et quand je t'ai proposé la chambre , c'était avec une arrière pensée bien sur . J'étais persuadé que tu étais un petit macho hétéro et je me suis dit que si tu étais ici je pourrais toujours mater faute de pouvoir gouter . C'est pour ça que je t'ai un peu provoqué au parc le premier jour , puis on s'est capté en rentrant . J'y croyais même pas quand tu m'as roulé notre première pelle . Au début j'ai cru que c'était par provocation puis quand j'ai senti ta bite dure je t'ai rattrapé et je te l'ai rendu . Pour moi aussi Coco tu es un mec bien , pas mon meilleur pote car mon meilleur pote c'est Romain le cousin de Rudy mais tu viens juste un poil après , toi aussi t'es un mec bien , toi aussi t'es parfait pour moi t'as tout ce qu'il faut , là ou il faut ! Et moi aussi je pense comme toi , il manque le petit truc , le je ne sais quoi qui fait que je pourrais pas pour le moment te dire je t'aime . Ça viendra ? Ça viendra pas ? J'en sais rien . On fait un deal ? On continue comme ça tant que l'un ou l'autre n'aura pas trouvé sa moitié et quand ou si ça se fait l'autre se retirera pour laisser l'autre vivre sa relation ?

- Ça me manquera nos baises si ça se produit car tu es un sacré bon coup et mon mec aura intérêt d'assurer autant que toi . Enfin non pas autant car tu es un vrai phénomène en baise , on dirait que tu es toujours en manque de sexe toi !

- pourquoi pas toi ?

- si mais moins que toi ! Et au fait , il est passé ou Rudy ?

Je viens de résumer ici une conversation qui avait duré une bonne demi heure . On se leva , il était allongé sur mon lit , les yeux fermés , son téléphone posé sur le ventre , il écoutait de la musique et bougeait les pieds en rythme . Je fis signe à Coco lui montrant les pieds , des chatouilles . On le fit . Il sursauta et éclata de rire .

- non pas ça les mecs je crains trop , tout ce que vous voulez mais pas ça !

- tu boudes ?

- non mais quand j'ai eu fini de préparer mes affaires je suis revenu et vous étiez en grande discussion et du peu que j'ai entendu c'était du sérieux alors je vous ai laissé tranquillement discuter . Il y a des choses qui se disent quand le moment est venu , plus tard ou trop tôt c'est pas le bon moment et là je crois que pour vous c'était le bon moment !

- il est intelligent ce mec tu trouves pas Tom ? Et puis tu te souviens , il vient de dire tout ce que vous voudrez pour qu'on arrête les chatouilles ! Tu voudrais quoi toi Tom ? Sa bite ? Sa bouche ? Son cul ? Les 3 ?

- la bite c'est bon là j'ai bien morflé je veux bien la sucer par contre mais sa bouche et son cul wé pourquoi pas et toi tu as envie de quoi ?

- j'ai bien ma petite idée là-dessus aussi . Déjà les 3 mais on l'attache avant .

- hey ça va pas les mecs ?

- tu as bien dit tout ce que l'on veut non ?

- ok c'est bon allez y mais pas trop fort quand même chui tout neuf moi dans les mecs moi pas comme vous vieilles pédales !

- ça aussi tu vas nous le payer et tu vas pas aimer ! Mais t'en fait pas , ça sera pas des chatouilles !

On l'attacha et on lui banda les yeux . Puis on alla dans la cuisine dont on avait fermé la porte pour qu'il n'entende pas ce qu'on allait se dire.

Tom

blondtomtom@hotmail.fr

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Coco | Gaethan et Gael | Tibor | Réelle surprise | Souvenir de jeunesse

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Saturday 11 January 2020 à 11:21 .

Retourner en haut