Premier épisode | Épisode précédent
le dépucelage de Mika
Bon ,3 ou 4 gars tous musclés et avec de grosses queues , tous actifs , un brun , un blond , un châtain et un rouquin . Et les circonstances kidnapping , salle de douche , vestiaire , chez lui quand ses parents sont absents . Ce qu'il voulait être attaché , branlé de force , sodomisé éjaculation faciale mais il voulait aussi se trouver un copain un peu plus âgé que lui qui soit tendre et protecteur .
J'avais noté tout ça en vrac sur une feuille de papier et dans mes relations j'avais surtout des passifs . Coco qui passait par là la lut .
- pour le rouquin j'ai ce qu'il te faut . C'est un pote de mon ancienne salle de muscu Antho on baisait ensemble de temps en temps . Il est super bien gaulé . Et lui aussi est étudiant ici . On est à la même fac . Si ça te dit je lui demande de venir .
- wé vas-y
S'en suivi un échange de SMS
- il arrive dans pas longtemps .
Il me montra ses photos sur facebook . Oui il était superbe et parfait mais fallait qu'on discute quand même avec lui .
Coco alla lui ouvrir et oui , il était wow ! Pas si beau que mon Coco mais pas loin et puis un rouquin aux yeux verts qui pourrait résister à ça ? On lui résuma la situation , il sourit et accepta de nous aider . Même sans avoir vu une photo de Mika . Quand je lui parlais de ce qu'il voulait il demanda
- on peut ajouter d'autres trucs ? Style rasage ?
- ha oui bonne idée ça ! Quoi d'autre encore ? On y réfléchit et on se tien au courant . Ça te va Antho ?
Il prit ma main et la posa sur sa bite qui était dure ! Et loin d'être petite !
2 jours plus tard on passait à l'action . Ses parents venaient juste de partir quand on sonna . Il vint ouvrir et on força l'entrée lui mettant un sac sur la tête et des menottes .
- si tu cries , si tu ne fais pas ce qu'on te dit , tu vas morfler ! Alors tu obéis ou faut qu'on te frappe ?
- non je vous obéis ne me faites pas mal prenez ce que vous voulez !
- ha ha ha tout vraiment ?
- oui tout par contre je ne connais pas la combinaison du coffre de mes parents !
On fit du bruit comme si on fouillait la maison .
- ta carte de crédit , ton code ! Dans ma chambre , sur ma table de nuit et c'est 2122 le code .
- putain les gars y'a rien de valeur dans cette baraque .
- rien de valeur que tu dis , tu as vu le beau petit cul qu'il a ? et si on se le tapait ça vous dit ?
- ha wé trop bon ça comme idée ! Fout le à poil !
On l'allongea sur le ventre lui tenant la tête plaquée au sol et on remplaça le sac par un bandeau .
- une bonne femelle n'as pas de poils allez on le rase !
Il sursauta au bruit de la tondeuse . Une fois dégrossi le plus gros on rasa tout . Pubis couilles bite et cul
En lui collant une claque sur le cul qui le fit sursauter. On l'entraina dans sa chambre et on lui enleva les menottes pour les fixer à son lit .
- bon maintenant petite pute , tu vas nous sucer à tour de rôle et attention si tu mords on te passe par la fenêtre !
- non s'il vous plait je vais le faire mais je l'ai jamais fait .
Coco lui présenta sa queue encore molle . Il faisait son possible et quand il banda bien Antho le remplaça . Puis ce fut mon tour . On le détacha et on le fit mettre à genoux et à tour de rôle on lui baisait la gueule . Quand je m'enfonçais trop Antho me faisait les gros yeux ! Puis on le fit allonger sur le dos et pendant que Coco et moi on se faisait sucer Antho lui bouffa le cul et commença à le doigter . Mika bandait comme un fou . Il voulut se branler .
- pas touche salope !
Antho enfila une capote , approcha sa queue et commença à le baiser . Mika gémissait maintenant et sa queue mouillait grave ! Antho se retira et après avoir enfilé une capote , Coco le remplaça . Antho se mit en 69 et commença a le sucer . Puis Antho me tendant son cul me fit un grand sourire . Coco me fit un clin d'oeil et oui de la tête du coup j'enfilais une capote et je sodomisais Antho. Coco à son tour se retira et le temps de changer de capote j'enculais Mika à mon tour tandis que Coco s'occupait du cul d'Antho ! Je sentais que ça montait chez Mika , et dans un grand soupir , il lâcha son jus dans la bouche d'Antho ! On stoppa . Antho recracha son jus sur la gueule de Mika puis on se branla sur lui et on lui envoya à tour de rôle notre jus sur la figure .
- bon on se casse nous tu fais quoi toi ?
- je vais rester un peu et remettre ça elle est trop bonne cette salope . Vous pouvez fermer les volets et tirer les rideaux ?
- ok nous on se casse à plus mec !
On prit nos affaires et on se rhabilla dans le couloir . Qu'Antho reste n'était pas prévu mais après tout ... on s'installa au salon ses parents arrivèrent peu après . On leur fit un rapide résumé sans entrer dans les détails précisant que c'était fait mais que notre troisième ami était toujours avec lui . Les parents nous offrirent l'apéritif et presque une heure après Mika et Antho arrivèrent . Il se précipita sur ses parents et les embrassa
- merci , merci pour tout ! Vous m'en voulez pas ? C'est vrai ?
- Mika on en parlera plus tard . Vous restez manger avec nous les garçons ?
- non on va vous laisser entre vous . Vous avez des choses à vous dire . On reviendra une autre fois .
Surtout qu'on était invité le lendemain à sa fête d'anniversaire , mais ça aussi c'était un secret .
Sur le pas de la porte alors que je me penchais pour lui faire la bise , il me roula une pelle . Il fit de même à chacun de nous . Et nous disant merci mais celle qu'il fit à Antho dura bien plus longtemps que les nôtres ! Et dans la voiture :
- alors vous avez fait quoi tous les 2 ?
après que vous m'ayez aidé à l'attacher sur le lit et que vous ayez tout fermé j'ai récupéré mon boxer et je lui ai essuyé la figure et le cou , j'ai commencé à lui faire des bisous , le lécher de partout . Il rebandait ferme . Alors je lui ai enfilé une capote et je me suis assis sur sa queue . Je mouillais de la bite et du cul comme un fou ! À un moment il m'a supplié de le détacher pour qu'il puisse me caresser me jurant qu'il n'enlèverait pas son bandeau ! Je l'ai fait et il s'est mis à me branler , me faire les seins putain mais c'est une vraie bombe ce mec . Quand il a commencé à me caresser , il a senti mes muscles on aurait dit qu'il s'était fait greffé des mains , il me touchait de partout à la fois . Puis il a joui . Il m'a retourné et m'a sucé jusqu'à me faire jouir . Puis il m'a dit
- tu sais je peux enlever mon bandeau , toi je te connais pas mais j'ai reconnu les voix de Tom et de Coco mais pas au début que vers la fin . Et on vous a retrouvé au salon avec ses parents . Mais si je l'avais écouté on aurait remis ça !
On le posa chez lui et on rentra .le lendemain après midi , il fallait qu'on occupe Antho pour que ses parents puissent préparer sa surprise . Le matin je partis courir et au retour je pris des croissants et du pain pour un bon petit dej . Coco dormait encore . Je fis un bon repas ou presque et sous la douche je repensais à la veille . Je me masturbais et jouis 2 gros jets . Je zonais un peu dans le salon mais j'avais froid . Je décidais d'aller me recoucher mais dans le lit de Coco ! Je m'allongeais à côté de lui et le chapiteau au niveau de son sexe me donna envie de le réveiller en douceur . Je posais un de mes doigt froid sur son sein qui pointa de suite puis je fis pareil avec l'autre qui pointa aussitôt . Puis je m'enfonçais sous la couette et je me mis à le sucer . Au début il dormait encore donnait de petits coups de reins inconscients puis de plus en rythme avec moi . Je sus qu'il était réveillé mais faisait semblant de dormir . Je sentais qu'il allait jouir je me retirais , lui caressant les abdos , jouant avec ses seins . Puis je retournais à sa queue que je suçais encore et encore mais m'arrêtant chaque fois avant qu'il ne jouisse . Il n'en pouvait plus .
- putain mais tu vas me faire jouir bordel !
- HA HA HA PAS ENCORE !
Et je recommençais . Il voulut se branler mais je retins sa main . Et je recommençais à le sucer puis il ne plus pu tenir . Il cracha 3 gros jets s'arquant tellement que seuls ses talons et sa tête touchaient le lit . Heureusement qu'on avait enlevé la couette . Il avait été très productif ! J'allais lui chercher des mouchoirs . Puis il se leva enfin . On prit notre petit dej ensemble et il fila à la douche et revint sur ses pas
- tu viens pas avec moi ?
- heu je sais pas moi , je me suis déjà douché
- ha wè mais mon petit cul à faim de ta grosse bite !
Comment résister à une telle demande pas vrai !
Et on y passa pas loin d'une heure ! Et mon petit cul aussi fut visité
Quand on sortit on était repu de sexe . Il fallait que je téléphone à Mika pour le faire partir de chez lui mais il m'avait envoyé un SMS : " jpe pacé ché vous 7 aprm jve vous parlé " . Je montrais le message à Coco qui rigola .
- réponds lui comme ça ça nous évitera de lui monter un bateau
" viens vers 14 h on t'attend "
" ok jarive mon pr me pose ché vous "
Il sonna et entra . On était en train de boire le café . Il quitta sa veste et vint s'assoir entre nous
- yo , les mecs ça va ? Pousser un peu vos gros culs que je puisse m'installer entre vous !
Il se posa une main sur chacune de nos cuisses , se pencha vers Coco et lui roula une pelle , puis il fit pareil avec moi en me tripotant le paquet . Qui bien sur réagit à ça ! Il avait maintenant enfilé ses mains sous nos joggings
- ho les petits vicieux , ils ont rien dessous puis baissant le pantalon de Coco il se pencha et commença à le sucer tout en continuant à me branler . Puis il vint me sucer à mon tour et branlait Coco . Il se leva , se mit à poil , s'approcha de moi et me quitta le teeshirt et mon jogging . Il fit de même à Coco . Puis il recommença à nous sucer . Puis il me demanda de me pousser vers le bord du canapé et s'y mit à genoux le cul tourné vers moi . Je commençais à lui bouffer et à le doigter un peu . Il se mit à gémir tout en suçant Coco . J'en étais à 3 doigts et je jouais avec sa prostate
- putain mais tu me fais quoi là c'est trop bon ça .
J'insistais un peu plus et il se mit à gémir si fort que pour le faire taire Coco lui appuya sur la nuque pour le faire s'enfoncer plus sur sa queue . Il se mit à baver comme un fou tout en le suçant . Il se retira . Puis se retourna présenta son cul à Coco en lui disant
- il a faim , il lui faut de la bite !
- ok je vais chercher des capotes
- pas la peine vous êtes cleans et moi chui puceau ça craint rien ! Allez vas y steuplé sans capote !
Puis sans plus s'occuper de lui , il commença à me sucer . Je l'avais bien préparé et sa bite pourtant pas petite eut l'air aspirée par son cul ! Il voulait me faire une gorge profonde mais comme ça il n'y arrivait pas . On changea de position . Il était maintenant allongé sur le dos sa tête dépassant du canapé sa bouche et sa gorge alignées je commençais à entrer en faisant de petits mouvement . Il bavait . Coco le baisait avec de plus en plus de force . Ma bite s'enfonçait de plus en plus et d'un coup je l'enfonçait en plein . Il eut un haut le coeur je me retirais vite puis je recommençais . Je lui limais la bouche me retirant pour le laisser respirer et je recommençais . Des larmes coulaient de ses yeux de la bave de ses lèvres mais il avait passé ses bras derrière mes fesses et c'est lui qui régulait les gorges profondes . J'avais envie de jouir . Coco aussi à première vue . Il avait accéléré son rythme et donnait des coups secs et violents . Je lui baisais la bouche et la gorge et quand Coco juta le violent coup de rein qu'il donna me fit m'enfoncer plus profond et je lui crachais tout dans la gorge . On se retira et Coco se redressa .
- wow les mecs vous avez assuré grave . On se prend une douche ?
On en avait bien besoin . Et sous la douche après nous être lavés , caressés les un les autres on rebandait du coup Mika se remit sur le dos , tira ses jambes sur lui et cette fois c'est moi qui le baisait pendant qu'il suçait Coco qui s'en donnait à coeur joie entre sa bouche et sa gorge ! Puis Mika lui demanda de se retourner et de poser son cul sur sa bouche afin de lui bouffer le cul . Puis il lui mit un , puis 2 et 3 doigts . Et cette fois il bandait bien dur ! Il me demanda d'arrêter , se releva , fit mettre Coco à 4 pattes puis l'encula et me demanda ensuite de l'enculer à mon tour et de ne plus bouger . C'est lui qui réglait sa sodomie . Il fit durer longtemps . Puis il cracha son jus dans Coco , il se retira et me demanda de le remplacer et pendant que je baisais Coco il le suçait . Il finit par jouir ce qui me fit jouir aussi bien au chaud , bien au fond du cul de Coco . On s'assit tous les 3 sur le canapé . J'allais nous chercher à boire .
- merci les mecs vous êtes trop sexe !
- et toi une bonne petite têpu soumise à tes mâles ! Lol
- n'importe quoi ! Là je suis en période d'apprentissage donc normal que je fasse tout ce que vous voulez mais après je crois que je me ferai baiser j'aime mieux que d'être actif . Enfin c'est bon les 2 mais je préfère me la prendre !
On retourna prendre une douche mais avant Coco et Mika passèrent se vider dans les toilettes . Puis avec Coco on se changea pour sortir . Il était déjà 19 h et on devait passer prendre Antho chez lui pour aller à la fête d'anniversaire de Mika .
- wow les mecs vous êtes tout beau comme ça dommage que je puisse pas venir avec vous ce soir ! Je passerai mon temps à vous coller tellement vous êtes excitant !
-mais t'es un vrai nymphomane toi !
- bin non je suis jeune c'est tout !
- PETIT CON !
-non jeune con ! On passa prendre Antho qui nous attendait devant chez lui et lui aussi c'était fait tout beau . Il monta à l'arrière de la voiture à côté de Mika qui lui roula une pelle et on le vit se pencher , défaire la ceinture et ouvrir son pantalon et lui sortir la bite qui bandait déjà . Il se mit à le sucer . Par discrétion on le couvrit avec nos vestes . On suivait la progression aux gémissements d'Antho qui ne tarda pas à lâcher son jus . Il dut bien prendre soin de tout nettoyer . Il se redressa enfin tout sourire .
- t'étais pas avec nous cet aprem alors ça c'était pour te remercier d'hier soir .
- ha ha ah merci . Tom t'aurais pas un bonbon ou quelque chose du genre ?
- si pourquoi ?
- bin quand Mika me parle ça me rappelle une histoire .
C'est 2 potes qui rentrent du sauna et dans l'ascenseur qui les monte à l'appartement l'un dit à l'autre : tu trouves pas que ça sent le sperme et à l'autre de répondre oups excuses moi je viens de roter !
On éclata de rire
- connards !
Mais il prit quand même le bonbon . On arriva devant chez lui il était 20 heures .
- on est un peu en avance tu nous payes un verre ?
- wé bien sur venez mes parents seront contents de vous voir.
Tom
Autres histoires de l'auteur : Coco | Gaethan et Gael | Tibor | Réelle surprise | Souvenir de jeunesse