Premier épisode
Nos premiers jours
On se sourit , puis on s'embrassa . Nos queues qui dormaient se réveillèrent . Je sentais la mienne durcir et elle essayait de se faufiler entre ses jambes . Il la mis en place sous ses couilles et je commençais des petits vas et viens . Mais n'y tenant plus , je le mis sur le dos et commençais à lui lécher le cou , les oreilles , ses gros pecs musclés . Je jouais avec ses seins le faisant ainsi gémir de plaisir pus je léchais ses abdos qu'il contractait pour mon plus grand plaisir pour enfin arriver à l'objet de ma convoitise sa queue ! J'en avais vu pas mal mais la sienne était une vraie oeuvre d'art ! d'une vingtaine de centimètres sur 5 de diamètre droite comme un I et parcourue de grosses veines . Un gland bien décalotté laissait coulait des gouttes d'excitation . Je ne pus me retenir de les recueillir d'un coup de langue . Il frissonna . J'attrapais ses couilles et je commençais à les malaxer . Sa bite se tendit encore plus et commença à se coller à son ventre . Je passais ma langue sur son frein . Puis doucement autour de son gland . Je serrais mes lèvres autour , les serrais puis je ressortis et me forçais la bouche comme s'il entrait dans mon trou . Il se tortillait dans tous les sens . Après avoir joué comme ça un bon moment , je commençais à descendre le long de sa colonne de chair aussi bas que je le pouvais sans avoir de haut le coeur car hélas je n'étais pas doué pour les gorges profondes ( nul n'est parfait ) . Mes 2 mains étaient occuper à le caresser . Mais quand tout en le suçant je me suis mis à jouer avec ses seins durcis par le plaisir il murmura
- ho oui continues je ne voudrais jamais que ça s'arrête ! Ho oui vas y fais moi jouir !
Mais quand je voulus enfiler un doigt dans son petit trou pour jouer avec sa prostate , il me retira la main
- je ne sais pas si je suis propre je ne préfère pas .
Oups , c'est vrai ça je n'avais pas pensé à Dame Nature ! Et tout d'un coup d'alangui qu'il était , il me repoussa me fit allonger sur le dos se positionna sur moi en 69 et tout en me baisant la bouche , il me suçait en veillant à ne pas trop s'enfoncer . Mais lui , de temps en temps , je sentais son nez sur mes couilles . Il maitrisait les gorges profondes ! Et après quelques minutes de ce petit jeu là chacun jouit dans la bouche de l'autre . On s'embrassa et au même moment notre ventre gargouilla . On alla prendre le petit déjeuner .
- il faudra que j'aille faire des courses tout à l'heure car ce que tu me proposes c'est bon mais je dois avoir une alimentation plus saine si tu veux garder auprès de toi un beau gosse avec un corps de rêve !
- ha ha ha un corps de rêve oui mais à l'égo surdimensionné ! Et non tu n'iras pas faire tes courses un dimanche c'est tout fermé . Allez on se bouge , vas à la douche pendant que je vais aérer la chambre et refaire le lit !
- mais tu viens pas la prendre avec moi ?
- non , sinon tu sais comment ça va finir !
- allez debout il est déjà 7 h passé on va être à la bourre !
Dans les semaines qui suivirent une routine s'installa entre nous . On baisait pratiquement tous les jours soi ensemble , soi a- oui bien sur et alors c'est un problème ?
Putain mais c'était une vraie bête de sexe ce mec , encore pire que moi! Pas le choix j'allais avec lui . Mais malgré nos caresses pendant qu'on se lavait , on réussit à rester sage . Puis ayant enfilé un teeshirt et un boxer chacun on remit un peu d'ordre dans la chambre et surtout on changea les draps du lit qui portaient bien trop de traces des frasques de notre nuit pour pouvoir nous accueillir cette nuit encore .
On venait de se poser sur le canapé quand quelqu'un sonna . Et j'eus la surprise de trouver mon ancien colloc avec ses affaires .
- salut tu viens faire quoi là avec tout ton bordel ?
- reprendre ma piaule bien sur .
Là mon sang ne fit qu'un tour et je le virais avec perte et fracas en lui disant ses 4 vérités .
Il me fit retirer mon teeshirt et commença à me masser le dos . C'était divin
- Tom , toi et moi on n'a pas été prudent ! On a réfléchi avec nos queues . Je suis clean et je pense que tu l'es aussi mais il serait bon les prochaines fois qu'on soit plus prudents . Et puis il faudra aussi qu'on s'organise , que tu me dises quand tu reviens avec des filles que je me fasse discret . Moi aussi je suis bi alors il se peut que je rentre aussi avec une fille ou un mec . Ça dérange pas ?
- non lol sauf si vous faites trop de bruit et que je sois obligé de me branler tellement je suis excité !
- tu n'auras qu'à nous rejoindre !
- lol pourquoi pas !
Et cette conversation nous avait raidi il s'allongea derrière moi . Il me caressait les fesses puis les écarta et commença à me bouffer le cul . Cette caresse m'avait toujours fait grimper aux rideaux et quand le gars était bon , ce qui était son cas , je devenais une vraie chienne . Je mouillais du cul . Il s'en rendit compte , remonta son corps le long du mien puis je sentis son gland chercher mon trou et s'enfonça en moi d'une traite puissante et continue . Je sentais ses poils pubien caresser mes fesses il commença à bouger en me faisant des bisous dans le cou . Ça dura un bon moment puis sans sortir , il m'attrapa par les hanches pour me relever le cul et il se fit moins doux et commença à me baiser plus hard . Ces couilles frappaient les miennes . C'était douloureux et à la fois jouissif . Je devais résister de tout mon corps car maintenant il était arqué en arrière , me tenant fermement par les hanches me donnant des grands coups de reins . Il soufflait , gémissait , et je sentais bien que ça n'allait pas durer encore longtemps .
- je jouis , ho oui !
Il se retira et m'éjacula sur le dos 3 grosses giclées dans un râle puissant . Je sentis qu'il ramassait son sperme sur mon dos me lécha puis me fit m'allonger sur le dos . Il plaça ses jambes de chaque côté de mon torse cracha un mélange de salive et de sperme dans sa main , s'en mit sur le cul m'en tartina la bite et s'enfonça sur ma queue ! Et commença une cavalcade qui faisait gémir le canapé et moi aussi d'ailleurs . Je voulus le branler mais il m'en empêcha mais il me laissa jouer avec ses seins . À ce rythme là , j'allais pas tenir longtemps et en effet quelques minutes après , l'ayant averti à temps , je jouis au fond de lui . En retour il m'envoya encore une unique giclée qui me macula la figure et les cheveux ! Puis il s'effondra sur moi .
Ça faisait même pas 48 h que ce mec était là et on venait de se faire jouir encore une fois . On en était à combien 8 ? , 10 fois ?
On prit une douche , on mangea un bout et on alla se coucher après s'être fait la bise .
On prit une douche , on mangea un bout et on alla se coucher après s'être fait la bise .
divers chat que Le lendemain matin je partais courir à mon habitude . Quand je revins , le réveil de Coco sonnait mais pas de réaction . J'entrais dans sa chambre et le secouais
- t'es dur au réveil toi ça fait 5 minutes que to réveil sonne !
- tu m'as épuisé hier !
vec un ou une partenaire . Coco venait s'entrainer à la salle 3 fois par semaine de 18 h à 21 . Et souvent c'était l'occasion pour nous de faire l'amour dans la douche .
Une autre nouveauté . Un de nos clients vint faire inscrire son fils qui aurait 18 ans dans un mois et qui voulait se muscler un peu sans pour autant devenir un Monsieur Muscle . Au début il s'entrainait avec son père puis ayant sympathisé avec Coco il continua avec lui . Mais au bout de 2 heures il arrêtait , prenait sa douche et venait discuter avec moi à l'accueil . Il était en terminale S et passerait le bac en juin pour suivre des études d''archi . Je lui filais quelques conseils pour son ordi et de bon logiciels pour remplacer ceux qu'il avait qui étaient dépassés . Quelques jours après son père vint sans lui . En plus de son sac de sport il avait une sacoche d'ordi . Il vint vers moi , me serra la main
- Tom , tu t'y connais en ordi ?
- oui plutôt pas mal pourquoi ?
- c'est l'ordi de Mika ( Mickael ) il a planté . Il ne s'allume plus . On dirait qu'il y a sa vie dedans . Il est désespéré et nous fait un gros caca nerveux ! En plus en ce moment il est pas bien dans sa tête . Il nous a vaguement parlé d'une fille qui voulait pas de lui et dont il était fou amoureux .... Remarques , c'est de son âge !
Il me tendit l'ordi et partit se changer . 20 h , il ne restait que Coco et moi dans la salle . Il passa devant moi avec un sourire aguicheur
- tu me rejoins sous la douche ?
- je ferme la porte et j'arrive !
Sans être cru ce soir la on s'encula hard sous la douche . Et on rentra . Après avoir mangé un bout je jetais un oeil sur l'ordi de Mika . Il ne me fallut que 5 minutes pour trouver la pièce qui avait lâché . Demain j'irai en acheter une et je la changerai . Il n'y en avait pas en stock et ce ne fut que 2 jours plus tard que je pus le remettre en route . Chose bizarre je n'avais plus vu son père depuis .
En l'allumant , il se connecta sur divers sites comme facebook , il en avait 2 , MSN , Skype , un blog et je ne connaissais pas . Il y avait aussi un dossier photos volumineux . Je l'ouvris et là je lâchais
- ho merde ! Il est con ou quoi !
Coco vint voir ce qui se passait . Et je fis défiler des photos de lui et de moi à la salle de sport , mais aussi dans la fac ou dans la rue . Il nous espionnait !
Un autre dossier avec des photos ou des vidéos de lui en train de se branler , ou de s'enfiler des objets dans le cul ! En cherchant encore un peu je trouvais son journal intime ou il ouvrait son coeur à son ordinateur , il lui racontait , ses joies , ses peines , ses peurs , ses espoirs ..... Sa rencontre avec nous son dilemme de savoir qui du blond ou du brun il voudrait pour son dépucelage qu'il imaginait comme un viol consenti ... il avait de l'imagination ce gosse . Puis ses tourments suite à un pote à lui qui l'avait trouvé sur un chat gayet à qui il avait envoyé des photos compromettantes . Et puis la menace de tout dévoiler au bahut et sur facebook . Son envie de se tuer . Merde il fallait que je téléphone à son père .
23 h c'était tard mais tant pis .
Ça sonnait . On décrocha vite .
- bonsoir c'est Thomas de la salle de sport , tu pourrais passer chez moi rapidement j'ai des choses à te dire et à te montrer sur l'ordi de Mika .
- on arrive .
Après lui avoir indiqué mon adresse il raccrocha . 20 minutes plus tard ils sonnaient à ma porte . Lui et son épouse avaient la mine défaite
- Mika a fait une tentative de suicide hier , on ne sait pas pourquoi !
- il va s'en sortir ?
- oui on est arrivé à temps . Tu nous montres ?
1 heure plus tard ils avaient tout vu et lu .
- mais comment il a pu penser qu'on l'aurait rejeté ! Mon cousin est gay , il le sait , et il est toujours le bienvenu chez nous ! Et c'est qui ce mec qui le fait chanter ?
- on va essayer de trouver t'en fait pas . Par contre il va falloir que tu me laisses son ordi pour que ça marche . Et vous en parlez à personne . Pas même à Mika si à tout hasard il vous demande quelque chose dites lui que son ordi est mort .
Ils partirent . J'allais éteindre son ordi quand je vis un message sur le site de rencontre gay
- alors salope tu as toujours pas fais ce que je t'ai dis , vas voir ton compte fb j'ai envoyé une tof que tu devrais reconnaitre et chaque jours j'en enlèverais un peu plus tu as 3 jours avant que tes potes découvrent qui c'est l'enculé de la tof
J'allais voir l'historique . Il l'envoyait chier chaque fois du coup je répondis
- vas te faire foutre connard !
- t'as 3 jours , plus que 3 jours petite tapette !
Et il déconnecta . Je remontais l'historique . Il voulais une vidéo ou il se branlait en se godant , il devait jouir dans sa main et bouffer son sperme ! Mais il était complètement taré ce gars . Avec toutes les vidéos qu'il y avait , en tapant aussi dans quelques autres trouvées sur le net , je réussis à faire un truc pas trop mal y insérant bien sur un virus qui me permettrait de pouvoir fouiller son ordi dès qu'il le mettrait en route ! J'attendis 2 jours pour lui envoyer et il l'ouvrit presque aussitôt et dans les secondes qui suivirent je pus naviguer dans son ordi je piquais une photo de lui et en mode privé je l'envoyais à tous ses copains en mettant juste " c ki lui " . Mdi je me reconnectais j'avais quelques réponses surtout une " tu fé koi avec la tof de mon frangin ? " " on pe svoir 2 suite ?" " ok ou? " " devant la salle de muscu dans 15 mn ? " " ok à toute "
15 mn plus tard le mec arriva . Quand je l'abordais , il fut surpris , écouta mon explication et me suivit à l'intérieur . Je repiratais l'ordi de son frère , lui montrais certains trucs et en commentaire il dit
- putain d'ordure je vais lui casser la gueule !
- tu sais que ça va finir chez les flics ?
- yep et bien fait pour sa gueule !
Il promit de ne rien dire et l'affaire se régla dans la plus grande discrétion .
Un soir les parents de Mika passèrent à la maison pour nous tenir au courant . Ils ne lui avaient pas dit qu'ils savaient pour lui . Et il sortirait de l'hôpital le jour de son anniversaire et au cours de la conversation le père de Mika nous dit
- dommage que vous soyez pas gay , car je vous aurais demander de vous occuper de lui !
Je jetais un coup d'oeil à Coco qui me fit signe de la tête
- heu comment te dire ? En fait on est bi donc à moitié gay mais on tient pas à ce que ça se sache . Et si vraiment vous y tenez on veut bien le faire
- vous feriez ça pour lui ?
- oui . Je vais relire un peu son dépucelage idéal et on vous tient au courant . Vous êtes trop vous !
Tom
Autres histoires de l'auteur : Coco | Gaethan et Gael | Tibor | Réelle surprise | Souvenir de jeunesse