Chaque année, au début de l'été, je prends ma voiture et me rend dans les Laurentides, au Nord de Montreal pour aller en camping. C'est pour moi une façon de débuter la saison estivale du bon pied. Cette année-là, il faisait dejà très chaud malgré que le mois de juin n'était pas terminé.
En arrivant, je montai ma tente et installai mon petit poêle au gaz propane. J'avais apporté du bois pour faire mon feu. Le site étant le dernier au bout d'une petite rue en terre et bordé par la rivière du Diable, je pouvais profiter d'une intimité sûre. Je me promenais souvent en sous-vêtement, mais jamais nu. J'avais une certaine pudeur qui me stoppait de me promener nu et de profiter de la nature au naturel... Mais bon j'étais comme cela. Il m'arrivait le soir de me baigner nu dans la rivière alors que la pénombre tombait tranquillement. J'aimais le contact de l'eau sur mon corps, principalement sur mes fesses mais aussi sur mes testicules qui volaient librement au fil du courant.
Bien installé, j'en profitai pour dormir en après-midi dans mon hamac en y alternant baignade et sommeil. Le soleil était fort et ça sentait bon le sapin! C'était un vendredi après-midi et je savais que le week-end serait occupé. Ma vraie semaine de vacances débuterait le lundi une fois que les touristes auraient quitté pour Montréal ou Ottawa.
Mon voisin, celui qui était sur l'avant-dernier terrain de la petite rue, arriva vers 18h. Il semblait être seul lui aussi, mais pas aussi expérimenté que moi en camping. Alors qu'il montait sa tente, je voyais bien qu'il n'y arriverait jamais! De loin, il semblait avoir environ 25 ans et moi j'en faisais 28. Il avait les cheveux bruns, était mince et portait des lunettes soleil et des vêtements assez amples. Je me décidai a lui offrir mon aide. En arrivant près de lui, je me présentai: salut, je suis Simon. Il me répondit en enlevant ses lunettes de soleil: salut, moi c'est Alex. Il avait des yeux d'un brun très foncé qui m'hypnotisais. En bafouillant quelque peu, je lui offrit mon aide. Il accepta et je commencai donc à monter sa tente avec lui.
Je n'avais pas eu de relation sexuelle depuis un bon moment et je dois admettre qu'Alex me travaillait. Il avait un pantalon en coton mince, mais assez ample. Cependant, la légèreté du tissus me laissait voir une bosse à l'avant de son pantalon: je pouvais deviner une queue de grandeur normale. Rien d'extravagant, mais tout de même intéressante. Lorsqu'il s'accroupissait, je voyais bien en évidence la forme de ses fesses qui étaient bien bombées! Je commençais a avoir chaud. Apres avoir monté sa tente, il me proposa un soda que j'acceptai avec plaisir. Afin de meubler la conversation, il me demanda d'où je venais et vice-versa et on parla aussi de la température. Je ne pouvais garder le contact avec ses yeux, par gêne ou intimidation, et il le savait. Il se plaisait à me complimenter sur mon corps et à observer mes réactions. Apres quelques minutes de discussion, je lui tendit la bouteille de soda et lui dit que je devais retourner a mon site préparer mon dîner. Je me retournai, mais alors que je marchais en direction de mon site, Alex me demanda si je voulais dîner avec lui. J'acceptai l'invitation.
Je suis allé chercher mon repas et lorsque je suis revenu, Alex était torse nu. Il avait enfilé un maillot-short taille basse qui me laissait entrevoir le bas de son ventre et les quelques poils qui partait de son maillot jusqu'a son nombril. Il avait de larges hanches, ce qui m'excite énormément. Son torse était pratiquement sans pilosité ainsi que ses jambes. À ce moment, je me serais lancé sur lui pour toucher chaque centimètre de son corps. Il n'était pas très musclé, mais il offrait un corps svelte et athlétique. Je me voyais l'enculer en le prenant par ses hanches en lui donnant des coups de bassin: mes boules frappant sur son cul... Alex me parlait mais je ne l'écoutais plus!
Nous avons pris notre dîner en continuant de parler de tout et de rien. Lorsque je m'apprêtais a quitter, Alex me pris par le cou et m'approcha de lui pour m'embrasser. Il avait une odeur de soleil et de sable qui remplissait mes narines. Ses lèvres étaient douces et ses baisers parfaits: rien de trop passionnés, juste doux et sensuels. C'était pratiquement ensorcelant!
Je passai mes mains dans le bas de son dos et sentit au passage les quelques poils qui y résidaient. Je sentais son sexe se gonfler au travers son mince pantalon et il devait aussi sentir le mien. Ses mains se logèrent derrière ma tête afin de conserver nos lèvres collées les unes aux autres. Mes mains remontaient vers ses épaules qui étaient plus larges au toucher que ce que j'avais vu auparavant. Je caressais son dos et je sentais les pigments de sa peau qui frémissaient au passage de mes mains. La chaleur et la douceur de sa peau me rendaient de plus en plus excité. Je sentais aussi ses muscles sous mes mains ce qui me le faisait Mon érection était a son apogée et la sienne aussi. Nos queues se frottaient l'une contre l'autre du à des petits mouvements de va-et-vient incontrôlés que nous faisions tous les deux. C'était si bon, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti comme cela. Sans détacher ses lèvres des miennes, il détacha avec rapidité mon maillot et le fit tomber sur mes chevilles. Il commença à glisser ses lèvres sur mon cou et descendit en zigzaguant sur mes seins, mes pectoraux, mon abdomen et je sentis une forte respiration à son arrivée près de ma bite. Je pouvais imaginer l'odeur qu'il avait perçu et qui le rendait encore plus entreprenant. Il prit mes fesses à deux mains et descenda le long de ma bite ses lèvres jusqu'à ce qu'il prenne mon gland dans sa bouche. En l'espace de quelques secondes, il enfourcha ma bite totalement jusqu'au fond de sa gorge tout en utilisant une main pour masser entre mes testicules et mon anus et l'autre main pour percer doucement ma rondelle. Je fut pris de court et mes genoux faillirent flancher. Autant la douceur était présente il y avait quelques minutes, maintenant c'était la ferveur et la passion qui menaient nos ébats. Alex me poussa vers la table à pique-nique où je m'accotai sur la table. Il continua a me manger la bite et les balles. Il me lichait tout partout tout en masturbant ma queue. C'était trop. Sans trop m'en rendre compte, je lui ai envoyé deux immenses giclées de sperme sur le visage. Je respirais difficilement et je continuais à éjaculer, mais maintenant dans sa bouche. Il continuait à me pomper et à me masturber. Mon corps était en sueur et je haletais demandant qu'il arrête, ce qu'il fit. J'avais une forte envie de bouffer mon sperme. Je le pris donc par les cheveux et l'amena à ma bouche où je lichai son visage. Nos langues s'entremèllerent et mon fluide passait d'une bouche à l'autre. Le goût m'excitait tellement. Je continuais à me frotter la bite contre lui et je goutais à la peau de son visage.
Tout d'un coup, Alex me retourna et me fit pencher sur la table. Je l'entendis cracher et je reçus de la salive sur mon anus. Par la suite, il me frottait l'anus avec son doigt en arqant mon dos pour pouvoir embrasser ma nuque. Je sentais sa respiration forte me pousser dans les cheveux. J'attendais avec impatience qu'il me colle sa bite au cul. C'est ce qu'il fit. Je sentais maintenant sa bite collée sur mon anus, mas il ne me pénétrait pas. Il se mit à frotter son corps sur moi et je sentais sa bite glisser dans ma craque. Il y allait avec déchainement et je sentais qu'il allait éjaculer bientôt. Sa respiration était toujours aussi forte dans mon cou et je sentais ses membres qui fléchissaient. Pendant quelques secondes il arrêta brusquement tout mouvement et j'entendis un relachement profond de sa respiration. Sa bite me jeta tout son foutre dans ma craque et mon dos. Je sentais le tout glisser sur les côtés de mon dos et dans ma craque jusqu'à mes testicules. Alex continuait de se frotter à mon cul. Sa bite glissait dans ma craque en se lubrifiant de son sperme. Il se pencha et commença à bouffer son sperme mélangé à nos sueurs en passant sa langue dans ma craque et le bas de mon dos. Il se releva, me retourna et m'embrassa quelques secondes. Je voulais avoir sa bite dans ma bouche et je me penchai à mon tour pour le sucer. Sa bite commençait à ramollir, ce qui me permettait de la prendre totalement en bouche. Son sperme goutait bon. Je lichais le foutre qu'il avait dans son poil pubien et sur sa bite. L'odeur de mâle était très forte. Apres avoir repris notre souffle, je me suis relevé et nous nous sommes étreints pendant de longues minutes. La température se refroidissait comme à l'habitude à cette période de l'année. Nous sommes allés dans la rivière pour se nettoyer mutuellement. Il y avait une sorte de respect dans ces échanges. Je me sentais bien. L'eau qui coulait sur mon corps me caressait tout comme les mains d'Alex.
Nous avons passés la nuit dans son sac de couchage, s'étreignant tout près du feu. Ce fut la nuit la plus douce que j'ai vécu. Encore aujourd'hui, deux ans plus tard, Alex et moi sommes en couple et avons conservés cette plénitude que nous avions eu lors de notre premier séjour en camping.
Sthiv
Autres histoires de l'auteur : Au camping | Sthiv | De retour à Paris