Je me présente Cédric, 22 ans, jeune bear. Je vais vous raconter ma petite aventure qui m'est arrivé dimanche soir au Sauna le Korosko à Lorient.
Dimanche matin, après une soirée hyper arrosée (beh je suis jeune je profite), coup de téléphone. Mon Amant qui m'appelle pour me proposer de faire une soirée au Sauna. Ma réponse fut net et direct oui pas de problème. Le soir vers 19h30, il arrive devant chez moi en voiture pour me prendre.
Pendant le trajet nous discutions de nos plans, différents mecs, nos coups de coeur bref de cu quoi.
Arrivé enfin au Sauna. Il paie (Merci encore si tu te reconnais.), on va aux casiers qui nous étaient attribuer. Rituel : déshabillage, douche. Ensuite il me présente les lieux car je ne connaissais pas cet établissement. Quand tout à coup, on aperçoit un homme. Typé asiatique, mat de peau, torse imberbe enfin MAGNIFIQUE ! Quand je vis son visage de plus prêt... Je le reconnu, Sylvain ( je change le nom par mesure de confidentialité et de respect), un mec pour qui j'aurai tout donné pour coucher avec. C'était une connaissance de soirée. Bref, il tout de suite tapé à l'oeil de mon amant. Bref.
Nous continuons notre chemin, il me montrait le sling (un fantasme), quand on vit que ce bel éphèbe nous suivait. On fit mine de rien pour voir et nous nous installons dans une salle télé pour matter un porno. On discutait tranquille. On vit sa tête à l'entrée de la pièce. Il fit de l'oeil à mon amant. Celui-ci lui répondit positivement en partant, me laissant seul. Je fus légèrement déçu car c'est moi qui voulais s'amuser avec lui. Pendant 5 min je tournais encore dans le labyrinthe qu'était ces lieux.
Quand on m'appela, je me retournais, mon amant me dit que Sylvain me voulait aussi. J'étais aux anges ! Enfin j'allais faire mumuse avec ce mec. ENFIIIIIN !!! J'embouta le pas de Mon Amant tout heureux.
Quand on arrive dans la pièce qu'ils avaient choisi, je e vis, là, allongé sur le tapis jambe écartées. Vision magnifique et excitante. Il ne me fallu pas moins d'une minute pour arrive sur lui et découvrir cette queue dur et longue qui suintait de mouille. Les festivités commençaient.
Je commençais à lui caresser ce torse doux et chaud et l'embrassant aussi. Je descendais tout doucement pendant que Mon Amant lui bouffait tendrement et sauvagement le cul. Arrivé sur son membre imposant, un bon 19x5, je ne pus m'empêcher de la prendre en bouche et de jouer avec ce beau gland épais. Ma langue faisait des ronds autour, descendait le long de sa hampe. Il gémissait de plaisir. Sa main vint me caresser et me branler la queue qui coulait de mouille. Ce mec nous excitait totalement.
A un moment, il se montra insistant. Il enfonça sa queue au plus profond de ma gorge. Il fut surpris que j'avais pas mal d'expérience en gorge profonde. Il se fit alors plaisir. Quand je sentais sa main se diriger vers mon trou bien chaud et humide. Puis on inversa les rôles. (Faut bien partager ^^). Mon Amant lui taillait une pipe comme il sait y faire pendant que je suçais Mon Amant. Cette situation me donnait encore plus chaud.
Mon Amant proposa à Sylvain de le prendre. Il tendu son trou. Pendant que moi je lui bouffais les tétons et lui branlais son chibre.
Mon Amant le pris d'un coup et le pris bien comme il se doit afin d'honorer ce corps et cet éphèbe. L'effet ne se fit pas attendre, il en demandait tant qu'il me baisait totalement la bouche pendant qu'il se faisait prendre.
Je sentis tout à coup quelque chose de chaud et bon dans ma bouche. Il venait de juter des bonnes doses qui me remplirent bien la bouche.
Le temps qu'ils reprennent ses esprits et il partit nous laissant moi et Mon Bel Amant seul. Nous n'avions peut-être pas joui mais nous étions aux anges. Un fois son départ fait, nous fîmes tout deux l'amour. Il n'attendit pas 5 min, qu'il me prenait le cul et me défonçait bien ce qui provoqua chez moi une effervescence de gémissements et de cris.
Ses fessées eurent sur moi un effet total, je n'en pouvais plus j'étais une vrai chienne. J'en redemandais. Puis il se mit à 4 pattes et je lui bouffais le cul. Très peu de mec peuvent le faire, il est actif. Pour jouir, nous avons l'habitude de jouir l'un sur l'autre. Ce qui ne mit pas longtemps à arriver. De bons et longs jets sortit de ma queue comme ci je n'avais pas joui depuis un mois. Lui, me jouissait sur la tronche.
Voilà, ce fut un peu long et laborieux mais tout ca pour vous dire que cette soirée je m'en rappellerai et que j'en redemande, alors si toi sylvain tu te reconnais dans cette histoire, contacte moi vite !!!
A très bientôt pour d'autres histoires peut-être.
Ceux qui veulent commenter, ou juste me contacter,
HE29180
Autres histoires de l'auteur : Aventure au sauna Le Korosko
Baise dans les rochers | Breizh Anatomy | Passage à la réalité... | Sexe au cinéma