Breizh AnatomyCette histoire est purement fictive. Je fus heureux de savoir qu'il était mon résidant. Je lui fis donc le tour de notre service pédiatrie. Puis je remarquai que lorsque que je lui parlais, il me regardait avec un regard plus que ;magnifique. Je voyais dans ses yeux verts qu'il portait un intérêt plus que professionnel pour moi. Je le soupçonnais d'être homo. Arriver à la pause de midi, il mangea avec moi. A la reprise, je devais faire une intervention. Elle prit 10 heures. Ce fut la fin de la journée et pour vérifier mes soupçons que j'avais sur lui, je l'invitai à prendre le repas chez moi et de dormir chez moi vu qu'il n'avait pas trouvé encore d'appart.
Arrivé dans mon p'tit chez moi, il prit de suite ses marque et se posa sur le canapé. Il s'allongea en long sur le canapé. Il avait les jambes écartées et il partait un jogging blanc. Je pouvais voir une bosse au niveau de ses cuisses. Puis on regarda un film sur la TNT. Je m'endormis devant.
A un moment une main me tripotait les cuisses, j'ouvris les yeux légèrement et je vis qu'Alban était tombé sur un de mes DVD porno. ;Je le laissai faire. Il commença a enlevé doucement mon jogging et a tripoté mon paquet avec sa bouche sur mon boxer. Ce qui eut un très bon effet. Ma queue de 17 cm commença ;prendre de bonne proportion. Puis je fis exprès de bouger sur le côté rien que pour voir jusqu'ou il pourra aller. Il avait de l'audace. Il se mit alors à me pousser sur le coté pour avoir accès a mon anus. Il baissa mon boxer et m'écarta les fesses accéder a mon anus. Je senti sa langue me titiller celui-ci. Je me réveillai et fit le mec surpris et lui sauta dessus et lui roula une pelle énorme. Puis je descendis un étage voir deux plus bas pour accéder a sa queue. Elle était ENORME... environs 21 cm pour 6... Moi qui voulais me faire prendre le cu depuis un moment je vais être servi..... Apres l'avoir bien sucé comme une pute que je suis, il me retourna et me lécha de retour l'anus histoire de bien me le dilater... Une fois qu'il m'eu bien dilaté et bien lubrifié, il mit une capote (je me demandais ou il pouvait bien trouver de capote a sa taille.) et il me perfore l'anus d'un coup sec. Je le sentais bien au fond de moi. Il me retourna sur le dos et continua son bourrage. Il en profita pour me branler. Il me fit signe qu'il n'allait pas tarder à lâcher tout. Il se retira et enleva sa capote et me juta sur le torse. Voyant que je n'avais pas encore lâcher... Il me fit une fellation... Et la ne voulant pas lâcher ma queue, je lui jutai a la bouche et il avala.
Nous finassâmes la nuit ensemble.... he29180La suite iciRêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES |