Bonjour
J'ai deja publié "soumis au sauna" il y a 2 mois environ.
Moi Nico, 25ans, du sud de la France, 1m70 55kg, torse normal, un peu poilu, plutôt passif.
Ce soir, un peu comme d'habitude je traîne sur le net à la recherche d'un plan. Je vais sur un site dont cela fait longtemps que je ne suis pas allé et je vois un mec de 33, en fait 35 ans, pas loin de chez moi, et très chaud pour plan. On discute sur le site vite fait, ce qu'on aime puis disponibilité, enfin truc banal mais il me dit qu'il est fatigué et pas ce soir.
On va ensuite discuter sur une messagerie instantanée commençant par S.... . Et on met les cam, là le mec mignon, cheveux très courts bruns, grand, mince et un peu musclé, assis les jambes écartées à l'aise, et on se chauffe en discutant, bonne queues raides tous les 2, on a envie, mais il peut pas bouger, il reçoit, je lui dis que j'aime être soumis parfois, que je suis parfois actif, car il me dit qu'il est passif. Il me dit qu'il est trop fatigué et comme je suis pas tout à coté, qu'on se verra une autre fois.
Bon je le laisse, cherche un autre sur les sites. 2 mn après il me rappelle sur S...., et me dit qu'il veut me baiser ce soir et que si je veut, je viens. Je réfléchis un peu car il me faut 30 mn à pied. Puis je lui confirme ma venue.
Déjà il me surprend à devenir actif, il me laisse sont tel. Et je pars à pied, heureusement il ne fait pas si froid dehors.
J'arrive devant chez lui, il m'ouvre et déjà en montant les escaliers, une tape au cul hum.
Il se met sur son canapé, je me dessape, on s'embrasse mais il devient vite dominateur, il me prend la tête, me donne des coups de langues, me parle comme à une "petite pute", une " salope". Il se dessape aussi, et me fait sucer sa queue qui a un "ring", un anneau qui le fait bander bien raide. Je le suce, j'aime ça mais il me force, me met en gorge profonde, il se met au dessus de moi, debout devant moi, un bon dominateur quoi et là je lui demande s'il aime attacher ses mecs.
Il m'emmène dans la chambre, et sur le grand lit, m'attache les mains avec une ceinture et aux barreaux. Je me sens super soumis, il me pince les tétons, m'attrape la gorge et me fait pomper à fond, me lèche le cul et je suce même ma queue (vu qu'il me lève le cul pour me lécher, j'ai ma queue devant la bouche). Et là capote, gel et il me baise à fond, un peu fort même, mais suis attaché je ne peux rien faire, il se lâche à fond, m'insulte, dés qu'il en peut plus, retire la capote, me fait sucer et me fait me branler. On jute ensemble, lui sur mon visage, moi sur mon torse. J'en ai partout, même sur l'oeil.
Petite douche et pause.
Il hésite même à m'exhiber sur son balcon, mais au final on ne le fera pas.
Il commence à me caresser, embrasser, on rebande tous les deux, il me lève, ou m'ordonne de me lever plutôt, enlève ce qu'il y a sur sa table et me fait cambrer devant celle-ci. Je suis debout le torse sur la table, il me soulève et me lèche le cul. Le bonheur, être sur la table et soulevé, comme dans les airs. Il remet capote et gel et me baise debout contre la table, à fond encore, il me serre contre lui, ça dure assez longtemps là, puis me fait mettre à genou devant lui. Je le suce tout en me branlant, j'en jouis par terre, lui sur mon visage.
Pause.
On retourne sur le canapé, on discute et de temps en temps, il me fait sucer sa queue raide, en donnant un ordre, je suis à sa merci.
Il me fait même baver dessus, avec une gorge profonde, je fais ce qu'il veut. Et d'un coup il s'allonge tranquille et me dit de m'empaler sur lui. Ce que je fais bien sûr, je suis assez ouvert pour qu'il me baise encore, et ça me fait bander encore. Au début doucement, il me baise, petite pause...il je me remet sur lui et là il va bien au fond, me soulève un peu et y va fort, moi je suis raide je me branle à fond et jouis encore une bonne dose de crème épaisse sur son torse. Lui jouit en moi (avec capote).
Je pensais pas me faire baiser comme ça et être aussi endurant.
J'ai adoré le coup de la table et être soumis avec ordre.
Envoyez des commentaires
Nicosud
coco23a@hotmail.fr
Autres histoires de l'auteur :