Salut les mecs
j'ai deja raconté une histoire au sauna aussi. Je me présente vite fait, 26ans, du Sud-Est de la France, brun 170 52, physique normal, peu poilu, ni gros ni mince, je vais dans els saunas et clubs et suis passif.
Je vais souvent à ce sauna je l'avoue, mais là c'était super. Cela s'est passé samedi soir, j'avais une soirée entre potes à 21h et je susi parti de chez moi à 18h, et j'avais donc 1h30 àlors je vais au sauna. Heureusement le sauna fermant à 21h, j'ai une réduction, et le mec me dit q'uil y a un un super couple au sling dont un jeune beau mec. Je vais au vestiaire, passe à la douche et vois un jeune beau mec brun, aller au jacuzzi, je le suis mais ne fait rien, je ne dosi pas lui plaire dommage. En remontant du jacuzzi, je passe devant la douche et vois un super beau mec. J'ai peu de temps et je veux baiser alors je ne passe même pas au sauna. Alors je vais voir à l'étage aux cabines, et manque de chance (vu l'heure tardive aussi), le jeune brun et le beau mec d e a douche se rhabillent pour partir. Mais le mec de la douche voit que je le matte et me matte aussi, je l'allume d'une cabine mais rien. Je reste 2mn, on sait jamais si quelqu'un vient mais non, je descend au hammam, et là le couple se suce, et 2 mecs sont de l'autre côté.
Entre la chaleur et le couple, je me met à me branler, et je suis proche du mec à coté, je me rapproche de lui et le suce, et quand je relève ma tête, le couple s'est approché de nous (le mec seul, celui que je suce et moi), et ça s'est transformé en petite partouze, tout le monde se suce. On s'échange les queues, le couple doit avoir la trentaine (entre 25 et 35), les 2 autres entre 35 et 40 je dirais. Mais le couple sort vite du hammam, je reste quand même à sucer les 2 autres mecs, je les sens chaud pour plus, je tente de me faire prendre mais pas assez prêt. On se suce, s'embrasse tous les 3. Mais il fait trop chaud, on monte en cabine. On ferme la porte mais pas à clé, et on reprend où on en est, je reste le passif, je suce les 2 mecs, embrasse, un me prend en levrette, j'étais en sueur donc ça passe tranquille.
Pendant qu'il me prennd je suce et embrasse l'autre, les 2 aiment ça, puis on échange, l'autre mec me prend, moi sur lui d'abord. L'autre mec, se met devant moi pour le faire sucer : se faire prendre, branler et sucer en même temps, quel pied. Le mec met du temps à jouir alors je change de position, je me met sur le dos pour me reposer, et reprend al queue à sucer mais l'autre cuet encore me prendre, je me met du gel et le laisse faire, j'ai un peu mal et assez vite, il me prend mais sur le coté cette fois, et je suce toujours l'autre. Là le couple ouvre la porte, matte 2 secondes et part, on rigole mais 1minute après ils reviennet et nous rejoignent, là le jeune passif vient nous sucer à tour de rôle, moi je vais sucer son mec. Le jeune suce 4 queues comme un bon passif, seul son mec reste actif et se fait sucer par son mec ou moi. Puis il jour le dominateur en disant "allez-y les mecs profitez-en", le passif étant à 4 pattes, je met une capote et le prend mais c'est pas mon trip d'être actif alors je laisse la place à un autre. On est tous les 5 sur un "lit", le mec à 4 pattes se fait prendre et suce son mec, avec un autre de chaque coté. C'est une belle scène de partouze.
Una déjà joui en se branlant, l'autre dans le cul (la capote hein), le passif se met donc sur le dos, son mec lui jouit sur le visage et moi sur son torse.
Après une bonne douche pour tout le monde, je pars. J'ai bien profité de cette petite heure au sauna, 1ère partouze à 5 comme ça et j'ai aimé. Le gérant m'a dit que le couple s'est tapé beaucoup d emecs dans l'après-midi, et vu comment ils ont été avec nous, le plsu vieux doit dominer son jeune mec et aime le matter en train de sucer ou se faire baiser par d'autres. Chaun son trip et ils se protègent.
J'espère que ça vous a plus, je ne suis pas un grand écrivain. Vous pouvez me contacter par mail. Bisous les branleurs
Nicosud
Autres histoires de l'auteur :