Bonjour à tous les lecteurs ! Vos histoires me font bien bander et bien juter depuis des années ... Suite à une aventure assez extraordinaire qui m'est arrivée la nuit passée, je décide de m'improviser moi aussi raconteur. J'espère que cette surprenante, totalement inattendue et pourtant réelle vous plaira. Si mes talents de conteur d'histoire sont reconnus, je tenterai de vous en raconter d'autres. Je vais toujours me baser sur des histoires réelles. Elles seront pour certaines légèrement améliorées. A vous de découvrir la partie réelle et celle qui est restée un pur fantasme pour moi ... Bonne lecture.
Je m'appelle Charles-Marie, j'ai 45 ans, célibataire pour diverses raisons dont la principale réside dans le refus catégorique de ma famille de reconnaître mon homosexualité. Comme tout homo, je prends soin de moi et conserve de très beaux restes pour mon âge. Chatain clair, je fais plus jeune. Les plus flatteurs parlent de 10 ans les autres sont plus réalistes. J'habite une petite maison dans un domaine privé où les allées sont appelées drèves. Le quartier est extrêmement calme. J'ai quitté la capitale à mes 40 ans. J'aime le calme de la campagne bien que les sorties et autres fantaisies que je faisais avant me manque parfois. Samedi 7 septembre, j'étais donc chez moi et je dois avouer que j'avais une forte envie de sexe ! Ma dernière expérience sur un parking une semaine avant n'avait pas été une réussite. Le camionneur roumain rencontré m'avait sucé tellement fort la bite en l'aspirant, qu'il m'avait littéralement râpé avec les poils de sa barde drue la peau du prépuce. Bref, cela faisait une semaine que je ne me masturbais plus ... Vous pouvez imaginer l'envie qui me tenaillait ! Pour autant je n'avais pas envie de refaire un parking fort de cette expérience ratée. Je tergiversais, me rendre dans la capitale pour du sexe un samedi soir ? Était-ce bien raisonnable ... 23H sonnait, j'étais fatigué, déçu de n'avoir pas pris de décision et j'allais dormir.
Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre des beuglements de jeunes gars dans l'allée vers 2H23 du matin. Je regarde par la fenêtre et là qu'est-ce que je vois ... Une dizaine de mecs entre 18 et 23 ans totalement à poils qui se baladent ! Ils semblent tous un peu éméchés. La soirée a du être arrosée ! Je ne les ai qu'aperçu que déjà ils sont derrière les buissons abritant mon terrain des regards indiscrets. Je bande comme un âne ! Je ne pourrai plus me rendormir. Etaient-ils réels ? Oui, je les entends encore.
- Et les gars, moi dans un mois je deviens naturiste !
- Ahaha pourquoi dans un mois !
- C'est vrai, répond un autre ! pourquoi attendre ! Quel bonheur d'avoir la bite à l'air !
- Si quelqu'un nous voit, on va nous prendre pour des pédés !
- Suis pas pédé moi
- Faut pas être pédé pour se balader à poils !
Ces dialogues débiles me faisaient bander. Il fallait que je parte à leur rencontre. J'enfile donc un t-shirt un jeans (sans caleçon) et me voilà sorti de la maison. Le groupe tourne à gauche. Si moi je vais tout droit, je les croiserai avec un peu de chance dans la boucle sur les hauteurs du bois. D'un pas rapide, et toujours la bite tendue je fonce dans la nuit. Les maisons sont toutes noires. L'éclairage est sommaire dans ce petit domaine. Dix minutes et les voilà en face de moi. Ils chantent, déconnent. L'un d'eux me voit.
- Et les mecs, y a quelqu'un
- Et alors on s'en fout ! ahahaha
Les voilà qui s'agitent en se dirigeant vers moi. Ils sautent, dansent, titubent ... Ils sont 6. Mon désir d'en voir plus m'avait trompé. Mais six jeunes bites qui se trémoussent devant mes yeux, c'est un beau spectacle ! Deux se cachent la bite dans un excès de pudeur un peu ridicule vu les circonstances ! Je les salue.
- Bonsoir les gars, pas trop froid ?
- Non pas du tout, répond l'un
- On a plutôt chaud, répond un autre
- Vous devriez essayer, répond un troisième
- Oh vous savez pour moi c'est assez commun. Je suis naturiste.
- Oouais nous aussi depuis ... hips ... ce soir
- On adore se balader à poils en fin de soirée
- Vous terminez déjà votre soirée ?
- Hélas ! plus rien à boire et dans ce village de merde pas un night shop !
- Si ce n'est que ça, j'ai quelques bouteilles champagne pour de grandes occasions
- Ouais et vous avez une grande occasion à fêter
- Pourquoi pas ! J'habite pas loin. Je retournais justement chez moi. Vous venez finir la soirée chez moi ?
- Ouais super idée qu'est-ce que vous en pensez les gars
- Fais tard
- Couille molle. Allez Fred vient ! Monsieur va pas te manger
- C'est pas loin jeune homme. C'est au coin de la rue
- C'est un voisin alors ! crie un autre ! On peut lui faire confiance
- Mais on est à poil ..
- Et alors jeune homme, je vous ai dit que je suis naturiste depuis toujours. Ça ne me pose aucun problème
Et me voilà donc de retour avec 6 jeunes mecs à poils chez moi ! Ils sont tous bien foutus. Moi qui jusqu'à présent ai toujours été avec des plus âgé que moi et des poilus en règle générale, je ne reste vraiment pas indifférent à ces jeunes corps imberbes musclés. Sur le chemin du retour on en profite pour faire connaissance. Ils sont 19 ans. Sont en première année d'université en Ingénieur et font partie de l'équipe de hockey de l'unif. C'est vrai qu'ils ont des cuisses merveilleuses et le petits culs fermes me donnent des envies dingues ! Il y a Fred, Alex, Thibault, Romuald, Boris et Sabri.
Arrivé à la maison, ils s'installent et continuent à déconner un max et à chanter.
- Chef, un p'ti verre on a soif !
- J'arrive les gars
Vite une, deux bouteilles de champagne. Pas besoin de verre. Ils se passeront la bouteille ... C'est un peu du gâchis pour de la veuve Cliquot mais cette jeunesse me donne envie de faire des folies. Je veux encore profiter de ce spectacle. De ces corps musclés. J'arrive dans le salon, je tends une bouteille à Alex et l'autre à Boris et voilà que les bouteilles font le tour. Ils avaient soifs mes petits oisillons !
- Et vous, vous vous mettez pas à poils ! Vous êtes un drôle de naturiste me lance Romuald !
Ni une ni deux j'enlève mon T-shirt et mon pantalon ...
- Mais vous bander comme un âne !
- Ahahaha, c'est nous qui vous faisons cet effet !
- Peut-être dis-je, allez Sabri, passe la moi, que j'y goute aussi
- Sa queue ou la bouteille, lance Boris
Rires gras à nouveau. Je ne me laisse pas démonter.
- Il me passe qu'il veut ... je suis ouvert à tout !
Sabri me passe la bouteille, sa peau matte a un peu rougi
- Vous êtes pédé ?
- Pourquoi tu me poses cette question Fred
- Ben vous bandez et vous êtes ouvert à tout
- J'aime les plaisirs de la vie les gars
- Vous avez déjà sucé une bite me lance Boris ?
- Une ? ahahaha, plusieurs !
- Un gage lance Alex, celui qui a la plus petite doit se faire sucer !
Ces échanges stupides me font toujours bander. Je vois cette bande de jeunes excités par cette situation tout autant que moi.
- Vous vous êtes quand même déjà fait sucer.
- Oui mais par des meufs me lance Sabri
- On n'est pas des pédés enchaînent Romuald
- Bon et ce gage alors ?
Les bouteilles de champagne continuent de se vider. C'est bon signe.
- Tous debout devant moi que je désigne la plus petite bite !
Et voilà mes petits jeunes hilares debout qui se tripotent la bite. Même dans mes rêves, je n'aurais jamais pensé voir ce spectacle. Magnifique ! Alex et Fred ont une belle bite au repos sur une paire de grosses couilles. Ils se ressemblent ces deux là. Ils doivent être frères. Sabri a un somptueux sexe circoncis comme je les aime. Boris a la plus grosse bite. Large et longue. Romuald a une bite comme la mienne quand je suis au repos et enfin Thibault a la plus petite bite. Une petite bite au duvet blond et soyeux. Elle fait quand même 7 au repos. Je le regarde droit dans les yeux, puis m'agenouille devant lui.
- Je crois que tu as perdu
Je prends délicatement sa queue et la porte à ma bouche. Hummm que c'est bon une jeune bite. Elle grandi déjà. Je joue avec ma langue. Je le décalotte, tourne ma langue autour de son gland. Je le recalotte et passe maintenant ma langue sous son prépuce. Thibault gémit. Je sens les regards des autres sur moi. Cela me mets dans un état dingue. Je les veux tous les 6 ! Dans un soupir sans fin et une crispation de tous ses muscles, Thibault jouit au fond de ma gorge. Un nectare. Il s'excuse
- C'était trop bon ! Jamais une meuf m'a pompé aussi bien !
Je regarde les autres. Tiens tiens, leur bite prend du volume. Coquinement, je déclare qu'avec le bâton de maréchal que se tape maintenant Thibault, ce n'est plus lui qui a la plus petite bite ! Et je me lance à l'attaque de la bite de Romuald. Une minute à peine après avoir posé mes lèvres gourmandes sur ce gland rose, c'est à son tour de jouir ! Je regarde maintenant Fred et Alex.
- Vous avez la même bite.
- C'est normal on est jumeaux.
- C'est vrai que vous vous ressembler fort. Mais comme vous êtes à égalité, je vais devoir vous sucer à tour de rôle
Et me voilà parti dans une sucette grandiose de deux belles jeunes queues de ces frères. C'est vraiment excitant au plus haut degré, je mouille terriblement. J'alterne l'une puis l'autre de ces queues. Je les rapproche l'une de l'autre, et je tente de les sucer ensemble. Les frères se laissent faire. Ils gémissent comme des fous. Sabri bande comme un fou mais semble ne pas vouloir regarder en continu la scène. Boris lui, par contre se paluche devant nous.
- Ouias vas-y , fais les jouir tous les deux ! alors les jumeaux, ça vous plait ! Humm c'est excitant.
Boris jouis sur mon visage en même temps que les frères dans ma bouche ! Je vois Sabri s'essuyer les mains sur le tapis. Cette scène semble avoir excité Boris à un degré supérieur aux autres.
- J'ai envie de pisser maintenant
- La toilette est au fond du couloir
- Oui mais pas envie d'y aller ! J'ai vu dans un film de boule un mec pisser dans la bouche d'un autre et j'ai envie d'essayer. T'as l air de bien aimer la bite
- Pas de problème mec, approche
- C'est dégueu, lance Sabri
J'ai déjà la bouche ouverte. Les autres regardent. Aux rires gras, aux beuglements et gémissements de tous ordres, c'est le silence et tous les regards dirigés vers Boris et moi. Boris commence à pisser. J'avale tant que je peux mais son débit est important ! Qu'est-ce qu'il a du boire! Sa bite est en semi érection. Les autres se paluchent à nouveau devant ce spectacle. Boris a terminé ! Il sourit fier de lui. C'est le chef de la bande ! Sabri dans son coin, la bite tours tendue déclare qu'il est peut être temps d'y aller. Mais Boris veut encore impressionner. Et les gars on s'amuse bien non ? J'ai encore envie d'essayer quelque chose. Les autres le regardent affolés. Je me demande également ce qu'il va dire. Je suis un peu salope mais vais quand même pas me faire sodomiser par les 6 ce soir ...
- Vous connaissez l'anulingus ?
- Ouais, répondent quelques un
- Déjà essayé ?
- Non
- Moi non plus mais j'ai envie ! M'sieur, vous me lécher la rondelle ?
C'est marrant ce vouvoiement qu'ils conservent tous à mon égards !
- Si tu veux
Boris est déjà retourné écartant se deux lobes musclés et me tendant un petit anus rose bien serré. Je ne peux résister et bouffe ce cul avec passion. Les autres regardent mais semblent un peu gênés. Boris se paluche et éjacule une dernière fois ! Ah la jeunesse ! Ce sera la seconde fin de soirée pour eux. Ils me remercient et s'en vont dans la nuit ... toujours à poils et exclamations recommencent mais sont moins convaincantes que les premières vers 2H23. Il est 4H30 passé.
Comblé, je vais dans mon lit ! Quelle soirée !
LEXA
nakibe@yahoo.fr
Autres histoires de l'auteur : Si jeune et déjà salope | Découvertes multiples | Sacrifice familial | À la recherche de mon père | Le monde est si petit | Soirée surprise | Découverte qui m'a transformé