Fanfiction : Les personnages sont issue des Romans Twilight.
Chapitre 1 : Suicide.
Courant a travers les bois, la soif de sang monopoliser mon contrôle de sois. Je m'arrêta en compagnie de Renésmée et Rosalie, respirant avidement l'air alentour. Un troupeau de cerfs couraient a une centaine de kilomètre. Rosalie tenait la main de Renésmée, celle-ci n'était pas encore assez compétente face au humains, malgré es facilité face a tous ceux que nous avions rencontrer, Jacob tenait a l'empêcher de faire un faux pas, son devoir de Quileute l'obligerais a l'attaquer, ce qu'il ne supporterait jamais.
Je m'avança dans le bois, les arbres pratiquement invisible, Rose pensait a Émette, qui devait restait en compagnie de centaine d'humains, sans avoir bu depuis maintenant trois semaines. Bella était restais a la maison, elle et Esmée étaient restés avec Carlisle qui était partis au nord se boire.
" Papa "
_Oui, Que me voulais Renésmée, je pouvais lire dans ses pensé, mais avec l'habitude de m'en abstenir, j'y avais un peu de mal. " Tu crois que Jacob va tenir encore longtemps comme ça " Jacob avais du mal a tenir loin de sa famille, et sa empirer avec le temps, sa famille lui manquait mais nous ne pourrons plus revenir a Forks, trop de gens pourrai nous reconnaître.
_Il devra, nous ne pouvons pas y retourné, on prendraient trop de risques.
_Le sale cabot de faire avec, on a pas le temps de se plier a ses désirs suicidaires.
_Rose, Renésmée avais crier si fort que les cerf maintenant proche s'enfuir.
_Arrêter de vous battre, Nessie, je sais que tu ne supporte pas de le voir ainsi, mais Rose a raison on peut pas se plier a ses penchant suicidaires, aucun humains ne doit nous voir dans les environs de Forks.
Renésmée accepta pensif, nous finîmes nôtres partie de chasse, et retournâmes a la maison. Bella et les autres revinrent, et Jasper et Émette partir chasser.
Chapitre 2 : Famille.
Bella se jeta dans mes bras, une sensation de de désire secoua tous mon corps lorsque sa peau froide toucha la miennes, et que ses lèvres se posèrent sur les miennes.
_Comment s'était ?
_Bien mais Nessie a encore du mal a accepté les réactions de Jacob.
_Tu crois crois que nous devrions...
_Non, crois moi rien ne me fais plus mal que de voir Nessie et son chien triste, j'avais prononcé cette phrases avec un ton sarcastique, j'entendis Renésmée et Jacob grogné depuis l'étage d'en bas, mais nous ne prendrons pas le risque d'avoir les Volturi sur le dos a cause d'un problème de conscience.
-mmm
Nous nous dirigeâmes dans notre chambres. Le lendemain, dans le salon, Carlisle, Renésmée, Jacob, Esmée, Rose, Émette, Jasper et Alice discutaient de notre départ pour Forks, dont je n'étais aucunement au courant.
_Edward, nous avons pris une décisions. Carlisle s'était approché de moi et avais posé un main sur mon épaule.
_Nous allons retourné a Forks. Je fût surprit par le détournement des pensée des Rosalie.
_Et en quoi et du se changement de situation ?
_Ne nous en veut pas, mais Forks commence a nous manqués.
_Pourquoi , vous avez choisis ensembles et je ne mis opposerais pas. Au fond de moi je hurlais de fureur.
Chapitres 3 : Surpris.
De retour a Forks, je me dirigea vers ma chambre, Bella mit attendais déjà. Après une superbe nuit nous retournâmes dans la maison principale, après avoir traverser la rivière j'aperçus Jacob prés du garage, je demanda a Bella de retourner voir Nessie, tandis que je me dirigea vers le garage.
_Hum, sa va me faire bizarre de retourné a la réserve.
_Certes, mais sa faire un choque a Billy, il ne s'y attend pas.
Après une longue discussion, nous retournâmes avec les autres, puis avec Bella et Renésmée, nous allâmes chez Jacob. Billy eu un tel choque, que au début tous le monde crût qu'il avais une crise cardiaque, mais grâce a mon don nous nous aperçûmes que ce n'était qu'un choque. Sam nous rejoignit peu de temps après, suivit de Seth et Léa, trop heureux pour en rester calme.
Tous ensembles nous allâmes a la push, la plage était calme, tous en maillots, je fut surpris en remarquant que le sexe de Jacob me plaisais, je m'enlevât très vite cette idée de la tête penssent que c'était les pensée de Renésmée qui ricochait sur les miens.
Batailles d'eau et courses sur la plages, nous nous amusions comme des fous toute la journée. De retour a la maison je me dirigea vers la chambre de Jacob afin de lui demander si la journée lui avais plus, zut les Nessie avait une tel influence sur moi. Mais quand je rentra dans la chambre, ce que je vis étais redoutablement sensuel.
Chapitre 4 : Tromperie.
Jacob était allongée sur le lit, son boxer par-terre, la main bien ferme sur son pénis. En moins d'une seconde, les fantasmes de Nessie reprirent le dessus, je me déshabilla et me jeta sur lui. La main sur son sexe déjà gros, je l'embrassa avidement, nos corps parfaitement dessiné se collèrent, ses deux mains sur mes fesses, ma main droite sur sa joue gauche, l'autre main sur sa hanche. Nos deux pénis se touchèrent. Tandis qu'il essayait de me faire partir, je serrai encore plus fort son buste, les envie de Nessie pour lui étaient trop fort, je ne pu m'empêchai de faire ce que je faisait depuis maintenant une dizaines de minutes.
La chaleur de son corps parfait, me fit tourner la tête, tandis que la partie des pensée de Renésmée me faisait un plaisir maximum, mes pensée me faisait agonisé a l'idée que je trompais Bella. Peu a peu Jacob cessa de se débattre et se laissé faire, il aimé de plus en plus ça, tandis que moi je prenait de plus en plus de plaisir.
En un éclair je positionna Jacob a quatre pattes, enfourna mon pénis bandant dans son anus qui était entièrement recouvert de poil roux, son coté chien prenait le dessus sur son physique parfait. A force de l'enculer, je prit de plus en plus de plaisir, ce n'était plus " Jacob le fiancé de ma fille ", et je n'étais plus " Edward le mari de Bella ", nous étions simplement Edward et Jacob.
Le plaisir que j'éprouvais a l'idée de lui faire ça, les gémissement de Jacob, la chaleur de son corps, de es jambes et de ses bras recouvert pas un fin poil roux, me faisait un effet que je n'avait connu que quelque année auparavant, quand Bella et moi avions eu notre première relation sexuel sur l'île d'Esmée. " Je croyais que tu n'aimais pas les chien " les pensée de Jacob avais du mal a être prononcé, a force de bouger comme ça.
_Mais toi tu est une chienne.
Mes mots firent sourire Jacob, apparemment il aimait bien qu'on le traite de chienne.
_Tien-toi bien salope.
Mes mots firent cette fois ci, rire Jacob, si il aimait ce faire traité de chienne, il aimait encore plus se faire traité de salope.
Sur ce, jarreta de l'enculer, il s'allongea sur le dos, son pénis bandant a l'air, ce fût a mon tour de me mètre a quatre pattes, j'attrapai son pénis, et l'avala avidement, il posa sa main sur ma tête, et tandis qu'il caressait mes cheveux, je continuai de faire les vas et vient de son pénis dans ma bouche. Au bout de quelque minute, sa semence m'aspergea le visage, il avait un goût sucré, très sucré. Nous nous allongeâmes sur le lit, sa tête face a la mienne, nous nous embrassâmes sans pour autant nous toucher. Lorsque j'entendis les pensé de Nessie m'indiquant qu'elle allait monté, je me rhabilla en quelque seconde, cela prit plus de temps a Jacob, Nessie entra dans la pièce, étant déjà sortie par la fenêtre, elle ne me vit pas, mais me sentie, Jacob lui donna une excuse que je ne prit même pas le temps d'écouter lorsque Renésmée sortie de la pièce, Jacob se dirigea vers la pièce, et a travers la vitre, je le regarda pendant une longue minute, puis l'air de dire " Il faudra qu'on remette ça "
Jacob me fît un clin-d'oeil.
Teen.Gay
Autres histoires de l'auteur : Viol & humiliation | Sensation | Avidité | Première fois