Fanfiction : Les personnages sont issue du manga Dragon Ball Z.
CHAPITRE 1: SON GOTEN
Je me retourna, hésitant, depuis la chambre de Son Gossenne des bruits de pas s'entendirent, la force de gravité qui résigné dans la chambre étais caduque, les pouvoirs de mon fils étais de plus en plus puissant, alors que si peu de temps avait écoulé depuis ses 18 ans. Dans quelque temps, il allait emménagé avec Shean, le fils de Trunks. Pendant que je réfléchissais, mes forces me perdirent et je sombra dans un profond sommeil.
Je me réveilla vers 8h de la mâtiné, pendant que je me rhabillais, je m'imaginer a quoi ressemblerez ma journée, je finis par me rappelai que c'était aujourd'hui que Gossenne allait déménager. Je rejoignit la salle de bain, ou je retrouva Gossenne en train de se brosser les dents. Il sortait de sous la douche et avait prit le soin de mettre un boxer en sachant que généralement je me retrouver dans la salle de bain vers 8h15, malheureusement le boxer moulant, laisser tout voir, s'était comme si il n'avait rien sur la peau :
_Bonjour Papa.
_Salut Gossenne.
Il finit de se laver, puis retourna dans sa chambre avant que je prennent sa place devant le lavabo. Dans l'après-midi, nous déplaçâmes les affaires de mon fils dans les appartement de Shean.
CHAPITRE 2: SON GOSSENNE
Je me dirigeât vers le lit, Shean et moi devrions dormir ensemble pendant la semaine qui allait venir. Alors que je le complimenta sur sa cuisine délicieuse, il mit la cassette d'un film, mi-pornographique. Allongé sur le lit en boxer moulant, ce qui ne me gêna ni moi ni Shean car il dormait ainsi lui aussi.
Le lendemain nous partîmes au lycée, nous finîmes les cours par une séance de sport, et dans les vestiaires, nous rigolâmes avec quelque amis sur notre vis sexuel :
_Et Shean, comment sa se passe avec Allénna ?
_Oh, nous avons rompus il y a trois jours, nous ne parlions jamais et puis finalement, je me lassais d'elle.
Ces dernier mots me surprirent, il n'était pas du genre a quitter les filles parce-que elles ne l'embrassais pas bien ou ce genre de détestable manie qu'ont certain autres garçons.
_Et toi Gossenne ?
_Euh... Et bien euh... Celenna a refuser mon invitation au bal.
_Oh, désolé mon vieux.
De retour a la maison, la soiré passa calmement, arriver au lit, pendant un film d'action dont je n'avait retenue le nom, Shean s'adressa a moi :
_Tu sais, Celenna ne te mérite, elle ne sait pas ce qu'elle perd.
_Ouai mais, quand on se focalise sur quelqu'un depuis le collège, et que l'on se fait rejetée comme sa, sa fait un peu de mal, même si je résiste assez bien dans ces cas la.
_Mouais, en tout cas elle a fait une erreur, si j'étais elle, je ne me serais pas privé.
" je ne me serais pas privé " avis attisé ma curiosité.
_Que vient tu de dire ?
_Que je ne me serais pas privé d'accepté ta demande, si j'avais était elle.
Sur ce, il se positionna sur moi, ses deux main sur chaque coté de ma tête, et ses genoux a coté de mes hanches, laissant glisser ces jambe recouvert d'un fin poil blond collée au miennes. Puis il posât ses lèvres sur les miennes, et nous nous embrassâmes pendant de longue minute, avant que main sur le torse rasé de celui-ci je le stoppa :
_Mais, tu est hétéro, enfin... c'est ce que tu dit a toute personnes qui te le demande.
_Toi.
_Quoi, qu'ai-je ?!
_C'est toi la raison de ma rupture.
_Comment sa ? Pourquoi ? Qu'ai-je fait ?
_Depuis quelque semaines déjà, je me sens bien des que je suis proche de toi, je ne pense qu'a toi, je t'aime Gossenne, et je ne pouvais supporter de sortir avec une fille alors que j'aime un garçon amplement mieux.
Puis me toisant d'un doigt sur la bouche, il m'embrassa longuement. Mes mains sur son dos, caressèrent sa peau tiède. Shean passa ses main entre mes jambes, et de ses doigt caresse mon boxer. Sans me contrôler je retira le sien, dorénavant a genoux, Shean s'empara de ma main droite afin de le masturber, puis s'empara de ma main gauche et la posa sur ses fesses, déjà bien formé.
Deux doigts dans son anus, je m'arrêta de le branler pour prendre son pénis, et me mit a lui faire une fellation, me concentrant sur ce que l'entreprenait, je ne put qu'entendre ses gémissement, c'était un son purement divin, comme la plus belle mélodie que j'entendis. D'un coup, tel un éclair, mon pouvoir de sayan prit le dessus, et d'un coup Shean se retrouvât a quatre pattes sur le lit, moi a genoux, je pénétra mon pénis dans son anus.
Je l'encula avec passions pendant plusieurs minutes, son cul était lui aussi recouvert d'un fin poil brun contrairement a ses jambe qui eux était un simple effet de sa transformation en sayan. Puis je m'arrêta, sortie mon pénis de son anus, Shean me regarda. La porte s'ouvrit, laissant apparaître Goten et Trunks.
CHAPITRE 3: SON GOTEN
En compagnie de Trunks je monta les escaliers entendant le lit grinçait, nous nous regardâmes inquiet. Nous étions venu les voir car Piccolo voulait leur parlé. J'ouvris la porte, et la surprenant, nous découvrîmes nos fils, entièrement nu, sur le lit comme un couple. Par réflexe je posa ma main sur mes yeux, Trunks fit de même :
_Euh... Que... Que faite vous ?
_Papa... Papa je peut tout t'expliquer.
A cette instant, Shean intervint :
_C'est de ma faute. La Shean me regarda l'air de dire désolé. J'ai... J'aime Gossenne.
_Quoi ? Répliqua son jeune père.
_Désolé papa, je ne te l'ai pas dis car j'avais peur de ta réaction, Gossenne voulait seulement me faire plaisir.
Sans que je puisse me contrôlé, je m'avança vers Gossenne et me mit a avaler avidement son pénis, toute en me déshabillant. Trunks fit de même, nos deux fils furent surpris de notre soudaine attitude. Nous quatre maintenant nus, je mis mon fils a quatre pattes, et me mis a l'enculer. Trunks ayant fait de même tel un miroir, nos fils se firent enculer, toute en s'embrassent.
Teen.Gay
Autres histoires de l'auteur : Viol & humiliation | Sensation | Avidité | Première fois