La première fois que j'ai fait l'amour était plutôt spéciale. Moi et un groupe de jeunes de ma ville avions quitté pour une retraite jeunesse de trois jours dans une autre ville. Là-bas, par contre, c'était un camp donc nous avions une chambre dans le dortoir. Nous étions quatre mecs dans notre chambre et il y avait quatre lits simples superposés deux par deux. Durant le trajet, moi et mon meilleur ami étions assis sur la banquette arrière de la camionette. On se regardait à l'occasion l'entrejambe, car nous avions une attirance l'un vers l'autre. Pourtant, nous n'avions jamais osés pousser plus loin nos comportements à caractère sexuel. Mais au camp, portable à portable, nous nous communiquions des mots tendres et excitants.
La nuit venue, tout en communiquant par écrit bien que nos lits étaient face à face, nous avons poussé tellement la littérature que nos sexes se redressaient. Je n'en pouvais plus. Je voulais goûter le sentiment d'être sucé. Quand les deux autres mecs dans la chambre se sont endormis, il est venu discrètement dans mon lit et j'ai baissé mon pantalon et retirer mon slip. Il approcha sa bouche avant d'engober ma queue. Ah! J'étais au paradis! Malheureusement, je ne pouvais exprimer mon excitation avec des cris de jouissance, car nous aurions pu réveiller les deux autres mecs hétéros. Ses cheveux qui me chatouillaient la bedaine pendant qu'il me suçait ne faisaient que m'exciter davantage. Une fois que j'ai éjaculé et qu'il a tout avalé, il m'a demandé de me retourner. J'ai obéis et il s'est placé de sorte à m'enfoncer sa teub bien raide dans l'anus. Je le répète, je ne me l'étais jamais fait faire auparavant. Il y alla d'un coup sec, sans protection (condom) ni lubrifiant. Aww! Des larmes se mirent à couler de mes yeux et il comprit ma douleur. Je lui ai dit qu'il fallait arrêter sinon je m'évanouirais. Donc il m'a demandé de sucer alors. Je me suis mis au boulot et je lui ai fait la pipe jusqu'à ce que la crème vienne humecter mon palet. C'était tellement bon. Son foutre avait un petit goût épicé dont je me siuviendrai toujours. Une fois vidé, il s'apprêtait à retourner dans son lit pour dormir. Je lui ai demandé de lui donner un baiser, et sur sa joue, je lui ai laissé la mémoire de notre première fois. De retour dans notre ville, nous avons gardé contact évidemment, car nous étions les meilleurs potes au monde. On a refait l'amour plusieurs fois et à plusieurs endroits (dans la bagnole, dans la neige, au boulot, etc.) de plusieurs façons différentes et tellement excitantes.
En juillet 2013, ses parents ont appris cela et nous avons été séparés de force bien que nous ayons 18 ans. Sinon, il aurait dû quitter la maison. Aujourd'hui, je pleure les souvenirs d'un amour tellement profond que j'ai eue avec ce pote...
Adamhorny
adam.horny@outlook.com
Autres histoires de l'auteur : La vache
Le chauffeur de taxi | sms qui dit tout | Un sous-sol innondé | La première fois | Un survêtement surexcitant