Drague à la piscine
J adore rencontrer des mecs à la piscine et voilà trois rencontres qui me sont arrivées à la piscine , je précise qu elles sont réelles .
La première se déroule il y a environ 5 ou 6 ans , une copine m a proposé d aller a la piscine dans paris et j acceptait volontier puisque j adore la piscine et pas seulement pour y rencontrer des mecs lol . Bref je passe la chercher , nous allons à la piscine située dans le 19e arrondissement , nous faisons quelques longueurs puis nous posons dans un coin du bassin pour papoter . Au bout d une heure pris d une envie pressante je lui dis que je vais me soulager et que je vais en profiter voir si ya rien à se mettre sous la dent... bref je vais faire ce que j ai à faire puis une fois fini je fais un saut sous la douche , je matte un peu et repère un mec un peu plus petit que moi genre 1m70 plutot mince ,30 35 ans, légèrement poilu comme moi , en boxer de bain noir plutot sympathique . Commence alors un petit jeu de regard entre nous , je matte plusieurs fois son paquet après m etre assuré qu il voyait bien ou mon regard se posait . Après un petit quart d heure sous la douche a jouer à ce petit jeu je me dirige vers l urinoir ou il me suit , il se place a coté de moi et nous commençons a nous mater les queues que nous avons tous deux sortis , j apprecie fortement ce que je vois une belle queue de 19cm pas trop grosse et déjà mouillée d envie ... je passe vite fais ma main de son coté , le branle rapidement quelques secondes pour pas nous faire griller , il me propose d aller ailleurs chez lui bien sur , je lui dis que je suis avec une copine et j hésite quelque peu , finalement l envie est trop forte , je rejoint ma copine restée dans l eau , je lui annonce avoir fais une rencontre ... et lui demande si cela la dérange de rentrer chez elle en métro . elle me dit que non , jsuis pas cool mais l envie est trop forte , je la quitte et pars avec ma rencontre du jour , nous nous retrouvons devant l entrée de la piscine et partons ensembles à ma voiture , il m indique la route et nous nous effleurons quelques fois .... puis nous arrivons peu après chez lui ( il n est qu à 5 min de la piscine ) .
La dessus dans l ascenseur nous nous embrassons , nous nous caressons , nous nous chauffons un max , arrivé a son étage nous sortons de l ascenseur et des qu il a refermé la porte de chez lui nous nous sautons dessus et nous retrouvons vite complètement nu , tout en nous bouffant la bouche , le torse , le cou , les lèvres , nous virons nos boxers et nos queues largement excitées se collent l une à l autre dans une frénésie sexuelle , nous nous branlons et nous nous suçons tour a tour .
Il me propose d aller nous mettre à l aise dans sa chambre , arrivés dans la chambre je me mets a genoux pour engloutir son chibre ce qui a pour effet de le faire gémir je la prend complètement en bouche pendant de longues minutes , lui bouffe les couilles , lui lèche le gland qui suinte déjà son excitation , je m allonge ensuite sur le lit pour qu il s allonge sur moi et se calme un peu , puis les roles s inversent , il descend le long de mon corps en lèchant mon torse , mes tétons , mon nombril , puis fini par ma queue , il me prodigue une excellente fellation dans les règles de l art tout en titillant de temps en temps ma rondelle avec un doigt et un peu de salive .... il continu ce petit manège puis commence à quitter ma queue pour maintenant me bouffer la rondelle à coups de langues des plus éléctrisants bientot accompagnés d un doigt puis de deux et enfin trois ... il enfile pendant ce temps une capote et après cette préparation en règle il m enfile d un coup , un pied total , il me lime un bon moment , alternant rapidité et lenteur , douceur et violence , nous changeons plusieurs fois de positions et finissons avec moi allongé sur le dos et lui avec mes jambes bien écartées sur ses épaules , je me branle energiquement et lui me pilonne la chatte et au moment ou il me dit venir je sens moi meme le plaisir monter et des spasmes me secouer , je sens sa queue palpiter et bientot remplir la capote de son foutre chaud pendant ce temps je suis moi meme en train de jouir et nous arrose d une importante quantité de jus qui s étale sur mon torse et éclabousse aussi le sien .
Nous nous quittons légers et soulagés , satisfait de nos ébats . Nous sommes réstés en contact par sms mais n avons pas réussi à nous revoir et il a par la suite changé de numéro .
La seconde histoire m est arrivé il y a a peu près autant de temps , c'était l été , il faisait chaud , je décide d aller a la piscine et propose à mon petit frère de m accompagner ce qu il accepte avec joie , il vient accompagné d un de ses copain , nous partons donc à la piscine , nous nous amusons un moment concours d apnée , course de vitesse , ... puis je décide de les laisser et d aller me prélasser dans un coin de la piscine ou il y a comme un jacuzzi avec des places pour s assoir et recevoir les bulles , la dessus un homme la quarantaine , légèrement dégarni , pas trop grand assez mince et tres poilu , il me regarde avec un air assez vicieux , me matte hostensiblement , il vient s assoir a coté de moi , et caché par les bulles d eau il commence a toucher ma main sous l eau pendant plusieurs minutes puis commence a caresser ma cuisse et monte jusqu à mon boxer de bain qui n est pas resté insensible , je le calme un peu en virant sa main et lui dit discrètement qu il y a du monde pas loin , je lui dis que je ne suis pas seul , il me répond que lui non plus qu il est avec sa fille qui trop occupée a jouer avec ses copines ne prete guère attention à son père en train de me faire du rentre dedans , nous nous calmons pour ne pas etre grillé et je pars en direction des douches et des vestiaires à la recherche d un coin discret malheureusement les cabines sont trop visibles (on voit les pieds) les douches sont blindées et impossible de s isoler , nous nous rabattons sur les urinoirs ou nous nous mattons discrètement sans etre vus puis nous nous quittons pas possible d aller plus loin ici , je retourne sous la douche puis me détendre à l eau peu après rejoint par mon frère et son pote , nous quittons peu après l eau non sans un dernier regard et nous partons . Je ne l ai jamais revu .
La troisième histoire se passe il y a 3 ou 4 ans , c'était encore une fois en plein été , je décide d aller à la piscine olympique exterieure assez connue près d un fleuve , encore une fois je propose à mon frère et son pote de venir avec moi , nous allons donc à la piscine et passons plusieurs heures à nager , à bronzer , à jouer dans l eau , puis nous décidons de partir , nous voilà sous la douche , face à moi un mec pas trop mal un peu passe partout physique banal mais pas dégueu , nous nous douchons nous lavons et je vois bien le jeu du mec qui se touche discrètement en me jetant des regards des plus équivoques , une fois fini la douche nous allons au vestiaires pour nous changer et la je prétend avoir envi d aller au wc pour abandonner mon frère et son pote et rejoindre mon allumeur , il me voit revenir vers les douches je le regarde pour lui faire comprendre de me suivre et nous voilà dans une cabine de wc , heureusement non visible par dessous donc pas possible de voir que nous sommes deux , et direct nous nous caressons , nous avons vite une belle érection je m empresse de m agenouiller et d engloutir son chibre d un calibre des plus corrects , je le pompe avidement , comme si je n avais pas sucé depuis des années , je veux faire vite pour ne pas éveiller les soupçons de mon frère , lorsque mon partenaire de jeu s apprete à venir j entend la voix de mon frère qui m appel , je lui répond que jsuis occupé avec la grosse commission lol et il repars , je reprend ma fellation et direct le mec me largue la purée dans la bouche que je m empresse d avaler , puis il se met derrière moi et tente de m enfoncer sa queue pendant que je me branle pour enfin jouir dans les wc sans qu il n ait réussi à rentrer ( dur dur vu qu il avait craché ) , je refais un saut sous la douche et repars m habiller et rejoindre mon frère et son pote , nous sortons , et lorsque nous partons avec ma voiture nous croisons le mec avec qui je m étais amusé lui meme dans sa voiture qui me fais un clin d oeil et me matte bien à fond . !
Ni mon frère ni son pote n a grillé quoi que ce soit mais ce fut hyper excitant .
J éspère que ces histoires qui me sont réellement arrivées vous ferons jouir à fond , je vous souhaite bonne lecture , bonne branlette , de bonnes rencontres aussi excitantes , et éventuellement si l envie de reproduire avec moi ce genre de scenar vous branche .... contactez moi par mail .
JE SOUHAITE AUSSI A TOUT LE MONDE UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2014 PLEINE DE JOIE DE PLAISIR DE SEXE .... LOL
tonyo95
tonyo93190@hotmail.fr
Autres histoires de l'auteur :