Merci la panne de métro
Cette histoire toujours vécue m'est arrivée il y a déjà pas mal de temps , n'ayant pas encore mon permis à l'époque j'étais forcé de prendre les transports et y faisait régulièrement des rencontres sympathiques celle ci m'est arrivée en présence de mon frère en allant chez ma grand mère ( merci mamie pour ceux qui ont lu mes précédentes histoires vous comprendrez ) qui n'a absolument rien vu de ce qui se tramais . Nous montons dans le métro et je repère un mec en survet assez grand les cheveux poivre sel mince plutot beau mec . Quelques échanges de regards appuyés et on se capte bien , étant placé dans le premier wagon mon frère était plutot intéressé par ce qui se passait dans la cabine du conducteur et aimait regarder le métro évoluer dans les tunnels , moi debout accroché au poteau , mon prétendant lui aussi accroché au poteau juste devant moi puis le métro s arrete et panne de courant plus de lumière , ni une ni deux je tate le paquet et plonge ma main dans sa poche pour approcher de plus près la bete . Et là , surprise mon inconnu avait découpé les poches de son survet et ne portait pas de sous vetements si bien que j'ai eu accès direct a l'objet ce mon désir qui était plutot épais et des plus appétissant . J'ai joué avec pendant quelques minutes et lorsque les lumières sont revenues j'ai discrètement retiré ma main . Et nous nous sommes regardés avec insistance et frustration jusqu'au terminus , puis il est descendu derrière nous et dans l'escalator mon frère placé devant moi , l'homme derrière moi je me suis collé a lui et ai a nouveau caressé sa superbe queue que je désirais plus que tout . Il a glissé dans ma main sa carte et nous en sommes restés la pour le moment .
J'étais extremement excité par ce qui s'était passé et me suis empressé de lui téléphoner le soir meme , nous avons discuté pendant au moins une heure et avons fait l'amour au téléphone . Nous avons ensuite convenu de nous revoir et la semaine suivante dans le métro en allant chez ma grand mère j'ai fait un petit accroc par chez lui et nous avons fais plus ample connaissance . A peine arrivé , il a refermé la porte et m'a roulé une pelle tout en me caressant de partout et nous nous sommes empressés de nous deshabillé , une fois a poil je me suis mis a genoux et ai avalé son chibre de très bonne taille dans les 19 20 cm assez épais . Me suis délecté de sa queue et nous avons poussé plus loin l exploration , il a sorti une capote et j'ai ri parce qu'il mettais ses préservatif dans une trouve comme on a à l'école , j'oubliais de dire qu'il était artiste et qu'il avait plusieurs trousses avec tous ce qu'il faut dedans certaines des crayons , d'autres des capotes du gel ...Nous sommes donc passés aux choses sérieuses et j'ai pris mon pied comme il faut et j'ai joui en me branlant tellement j'aimais sentir ses vas et viens et sa pine en moi . Puis il s'est retiré et je l'ai fini dans ma bouche et me suis délecté de son nectar .
Puis je suis reparti comme j'étais revenu , à la suite de ça nous avons continuer à nous voir environ une fois par semaine pendant presque deux ans , il n'y avait que du sexe aucuns sentiments mais c'était le pied a chaque fois , puis il a déménagé et nous avons perdu contact
tonyo95
Autres histoires de l'auteur :