Premier épisode | Épisode précédent
Sébastocouille à Etiennebigboss- 9h37
- T'es là man ?
- Oh putain Seb ! cte soirée d'enfer !
- Mdrr j'ai bien vu que t'as aimé
- In croy able ! Mike est génial !
- Oui je m'en rends compte de plus en plus
- J'ai pris mon pied tout le temps, et en plus on peut lui en demander...
- Et faut pas hésiter, t'as bien vu pour la double
- Arrête je pense qu'à ça ! ça faisait plus de 10 ans, la nympho à Bordeaux tu te rappelles ?
- Ouais bien sûr, pareil pour moi. Donc tu viens t'occuper de lui samedi ?
- Oui je lui ai dit ce matin
- Quand ?
- Ben il est venu me pomper au réveil
- Mdrr il venait de me vider alors, je comprends que le café n'a pas coulé tout de suite !
- Lol ! c'est pas le café qu'il a fait couler d'abord
- Ce soir repos, sa rondelle a qd meme bien dérouillé, surtout avec la double, et puis je suis crevé moi aussi
- J ai les couilles completement seches, mais j'arrete pas de bander, je sens encore sa langue sur ma rondelle
- Ben c'est tout ce qu'il aura ce soir : ma sauce et mon trou de balle
- Lol je dois filer à plus ma couille
- slt
Re re : Produits laitiers envoyé le jeudi 13 mars à 18h24
De : Mickaël à : Philippe
Philippe, c'était encore un délice tout à l'heure ! Je ne voudrais pas me répéter, mais ta bite est aussi belle à voir que bonne à téter ; quant à ton jus... rien que d'y penser je voudrais qu'on soit seulement ce midi et savoir que ta semence lactée m'attend. Bonne idée d'avoir mis une chemisette ; tu sais que tu as vraiment un beau corps ? j'ai adoré te lécher les pecs. Je ne me lasse pas non plus de caresser et palper tes fesses quand tu me limes la gorge : quel cul ! Tu sais, j'aimerais aussi y goûter : j'aime beaucoup lécher le cul d'un mec (bien propre, hein ? excuse-moi de préciser...). Si tu es partant c'est un plaisir que nous pourrions rajouter à nos rdv... M.
Demain envoyé le jeudi 13 mars 2014 à 18h42
De : Mickaël à : pascaltoprugby
Salut Pascal,
J'ai trouvé ton mot... Fais pas le con s'il te plaît. D'abord moi je n'ai pas envie d'être grillé, et ensuite Philippe ne voudrait pas se passer d'une petite gâterie de temps en temps. Oui j'aime ça, et lui en a bien besoin. Ok pour le gymnase demain, mais ne dis rien. Si tu veux que je te suce, pas de problème ; je dois t'avouer d'ailleurs que ton gabarit m'a toujours fasciné, je me demande ce qu'il y avoir sous cet éternel jogging-teeshirt... Et je ne savais pas que tu avais un langage aussi fleuri... ce n'est pas pour me déplaire. Oui, j'aime " la viande " et faire plaisir à un mec. On peut donc s'arranger... A demain, midi quinze. Mike.
Re : Demain envoyé le jeudi 13 mars 2014 à 19h03
De : pascaltoprugby à Mickaël
C'est bien, Mike, t'as compris ; je vais tenir ma langue mais tu vas activer la tienne : prépare-toi pour tâter un filet mignon de 22x6, et t'oublieras pas de bouffer la purée qui va avec... Et comme t'as l'air d'être une bonne salope, je vais te dire ce que tu vas faire aussi : tu sors du conseil en même temps que moi demain soir, tu traîneras un peu, moi je viendrai avec mon fourgon de surf, et là tu vas te prendre une bonne cartouche dans le cul avant de rentrer. Et 22x6 avec une poussée de 102kg, tes muqueuses vont bien le sentir passer. Les ptits mecs comme toi, toujours impec, polis, souriants, bien coiffés bien fringués, je les ai bien cerné, je les casse en 2 en leur pétant le cul, et ça grimace quand ça se prend mon pieu, ça gueule comme une femelle, ça repart démonté les cheveux en pétard collés au jus... Alors prépare-toi salope, demain soir je te mets la rondelle en compote.
Re re re : Produits laitiers envoyé le jeudi 13 mars 2014 à 19h36
De : Philippe à : Mickaël
Salut Mike,
Ta bouche a encore fait des merveilles ; j'avais passé une sale matinée, et se faire sucer par expert qui visiblement se régale, jouir dans une bouche qui n'attend que ça... rien de tel pour se sentir mieux. Ta langue avait faim de mes tétons aussi, et c'était très bon. Et tu veux encore autre chose alors ? Bien sûr que je vais te donner ma rondelle ! Ca me rappellera de très vieux souvenirs, et sache que j'adorais me faire lécher la raie. Fais-toi plaisir, régale-toi, et il se pourrait bien que stimulé comme ça je t'offre encore plus de ton lait préféré. Je serai au garde-à-vous mardi, ... et propre, oui ! Bonne soirée, gourmand ! Ph.
Philou à pascaltoprugby - 19h38
- Ours, j'en ai une bonne !
- Je le sais que tu t'es vidé les couilles, ça va hein !
- Non, nouveauté...
- Quoi ?
- Qui c'est qui va se faire lécher le cul en prime ?
- Non déconne !
- Et c'est lui qui demande : " quel cul ! Tu sais, j'aimerais aussi y goûter : j'aime beaucoup lécher le cul d'un mec " - alors ?
- Putain je le crois pas ! t'es vernis toi, et lui quelle salope !
- Des années qu'on m'a pas dégusté le trou de balle !! vivement mardi !
- Ouais c'est bon, arrête de la ramener, tout le monde a pas ta chance.
- Oh fais pas la gueule Ours, tu peux demander à ta pute si tu veux encore claquer du fric lol
- Tain t'es con ! t'en fais pas pour moi, va
- Alors jte laisse, bise
- Bise Grand
Enhorabuena ! envoyé le jeudi 13 mars 2014 à 23h03
De : Rémy à : Miky
Hola mon loulou !
Je suis su-per con-tent pour toi ! Depuis le temps que tu cherches et galères sur les sites, enfin un homme à la maison, et un sacré, vu ce que tu me dis ! Je veux que tu me racontes TOUT, hein ? et je croise les doigts pour l'avenir : tu as bien mérité de mettre fin à la frustration, et ton ami te dit que tu as toutes les qualités pour le garder. Voilà un beau détournement d'hétéro ! J'espère que Christophe va bien se mordre les doigts de t'avoir refusé sa bite, et aussi que Morad va finir par céder ; à mon avis oui : sois patient - pour les deux d'ailleurs. Tu le diras à Seb si tu continues de faire des prélèvements avec d'autres ? C'est l'occasion de voir s'il comprend tes besoins ou non.
Ben écoute, ici aussi il y a du neuf ! Oh, pas la routine des cours, tu penses bien. Mais je sais l'agrémenter, et de mieux en mieux... Angel, c'est vrai que je ne t'en ai pas parlé : en fait c'est lui qui m'a dirigé vers Tonio ; on ne pouvait plus cohabiter avec le retour de sa soeur, et c'est lui qui a tuyauté Tonio (je l'ai appris y a pas longtemps) : entre potes on se rend service ! Donc là, je vis toujours chez Tonio, en assurant de mon mieux. Tu as raison, je connais bien les triathlètes maintenant, puisque je baise presque tous les soirs avec Tonio chez lui, et quelquefois je retrouve Angel à la fac pour un ptit coup rapide (mais toujours aussi bon !). SAUF... que maintenant tu dois ajouter le père de Tonio... Eh oui, hé hé ! Ok, je te raconte. C'est vrai que je ne faisais pas le fier le matin qui a suivi le flagrant délit, pourtant tout s'est passé comme d'habitude ; j'ai juste croisé Monsieur (Roberto) et Madame (Rosa), et Tonio m'a rempli la bouche après le petit déj. Mais le soir, que se passa-t-il ? Tonio me sautait en levrette de tout son coeur, et j'ai tourné la tête vers la porte : son père était là ! J'ai bien compris qu'il n'était pas scandalisé : deux fois à nous mater et sans nous interrompre...
Et quand j'ai regagné ma mini-chambre vers minuit, sans bruit, mon boxer à la main... Roberto m'y attendait, assis sur le lit, le slip sous les couilles, et un barreau d'enfer : j'ai bien compris d'où venaient tous les atouts physiques du fils. Bref, je l'ai pompé, il a pris la suite de son fils dans mon cul, et m'a bien arrosé la face pour se finir. Et donc depuis lundi je me tape le fils et le père qui m'attend tard sur mon lit. Et la pauvre Rosa qui ne se doute de rien ! Enfin ça a déjà été limite : ce matin Roberto venait juste de se vider dans ma bouche au réveil, avant qu'elle n'entre dans ma chambre... En tous cas j'adore cette situation, et si j'étais déjà fan du corps de Tonio, j'adore aussi celui de Roberto, très beau cinquantenaire (dans une semaine), même corps, un peu plus empâté, et mêmes ressources...
Et quand Tonio s'absentera pour aller baiser une de ses infirmières, je suis sûr d'avoir à la maison de quoi m'amuser.
Plein de bisous, Miky, et profite bien ! Je peux t'écrire plus souvent maintenant, alors je t'attends ! Rémy.
mike
Autres histoires de l'auteur : Famille recomposée | L'ami Mathieu | Correspondances
Défouloir pour homme marié | La communauté | À la fac