Premier épisode | Épisode précédent
Dimanche 9 mars
Généreuse proposition envoyé le 09 mars 2014 à 9h02
De : Philippe à : Mickaël
Bonjour Mike,
J'espère que tu profites de ce week-end, et j'espère surtout, mais je pense, que tu ne prendras pas mal ce que je te propose. Cyril m'a parlé un peu de ta vie, de tes penchants sexuels (que je respecte évidemment), et de ta frustration. Il l'a fait en toute amitié, vraiment. Et par ailleurs il m'a semblé à plusieurs reprises que tu me regardais avec intérêt, plutôt au niveau de la ceinture, à moins que je n'aie extrapolé. C'est flatteur ; je suis très loin d'être choqué. Il se trouve qu'en ce moment avec Sylvie les choses vont mal : on lui a découvert un problème de peau, et elle est couverte de plaques. Le contact est déconseillé, et de toute façon son désir est très atteint par cette maladie. Pour moi qui ai de gros besoins, cela tombe mal... Ma main m'aidait déjà beaucoup à ne pas harceler mon épouse, mais en ce moment je crains qu'elle ne suffise plus. Je te donnerai volontiers ce que Cyril t'a refusé, et ce serait entre nous un échange de service aussi agréable, amical que discret et régulier si tu le veux. J'ai pris la liberté de comparer nos emplois du temps, et le mardi de 10 à 11, le jeudi de 15 à 16, nous sommes disponibles en même temps. Je crois que tu ne serais pas déçu : c'est un bel argument, et j'ai largement de quoi étancher ta soif de nouveauté. Je peux même te dire qu'en t'écrivant je suis déjà gonflé de promesses. Qu'en penses-tu ? si tu déclines, je ne le prendrai pas mal bien sûr ; mais il serait dommage que nous nous privions tous deux d'un moment agréable dont nous avons besoin toi comme moi. Et je garderai le secret. Si tu es tenté, dis-moi comment tu vois les choses d'ici mardi. Passe un bon dimanche. Philippe.
Re : Généreuse proposition envoyé dimanche 09 mars 2014 à 10h34
De : Mickaël à : Philippe
Cher Philippe,
Voilà une belle et grosse surprise au réveil ! Je ne doute pas que tu gardes le secret de cet échange, et je n'en veux pas à Cyril ; je me dis plutôt qu'il a voulu me rendre indirectement un service qu'il me refuse, en effet. Le fait est que j'ai vraiment de l'appétit, et un psy dirait que je suis resté au stade oral... J'ai dû bien peu grandir pour vouloir à ce point être encore allaité, c'est peut-être d'ailleurs ce qui me permettrait de poursuivre ma croissance.
Mais en dehors de mes propres besoins, je suis désolé d'apprendre ce que vous vivez Sylvie et toi en ce moment. Ce qui me décide à faire tout ce que je peux pour soulager ta pression. Tu as déjà trouvé les créneaux qui conviennent, je crois que les toilettes au fond en face sont toujours libres (à cause de la fenêtre cassée). Tu entreras en toussant et je répondrai en toussant aussi, à ce moment-là tu pourras ouvrir la porte et me trouver assis, et tu n'auras plus qu'à exhiber ce que j'ai souvent, je l'admets, cherché à deviner à travers ta braguette. Que veux-tu ? les affamés comme moi ne peuvent que se demander si les hommes imposants et massifs comme toi le sont de partout...
Il me tarde mardi ; je crois que nous serons contents tous les deux.
Mike
Re re re re : Explications envoyé le dimanche 09 mars à 10h50
De : cherchebiberon à : bouffemoilezgeg
Salut Morad,
Je suis super content de ton message, et bien sûr que je veux que tu t'arrêtes comme avant : tu sais bien que j'adore ta bite et ton jus, et vu ce que tu m'envoies à chaque fois, c'est clair que tu prends bien ton pied aussi. Et puis c'est le plan idéal, tu trouves pas ? tu repars les couilles légères finir ta tournée, avec mon café dans le ventre et moi je commence bien ma journée avec ton lait crémeux dans le mien. Je te l'ai déjà dit, ça me donne des forces. Alors oui, reprenons nos habitudes, mon homme n'a aucune matinée de libre. Il emménage ce soir en partie. J'espère que tu trouveras un autre plan ; tu devrais rappeler Sammy, ça m'étonnerait qu'il ait trouvé un meilleur barreau - et relaxe, je dis pas que mon homme en a un meilleur ! je dis juste que lui va me le donner à dispo !
Je te tète en avance, Mike.
Content ! envoyé le dimanche 09 mars 2014 à 11h02
De : cherchebiberon à : Sebastocouille
Re mon homme !
Je me sens tellement bien ! (mais crevé !) C'était parfait, tout comme j'aime ! C'est le fait de me baiser sans capote qui t'a mis dans cet état ? J'espère juste que t'es pas aussi épuisé que moi... Je vais vite finir de dégager la 2ème chambre, je pense que tu peux en apporter un maximum déjà ; et je vais faire la première lessive avec tes fringues !
T'es beau, tu m'excites ! je pense à toi et à ce que tu m'as fait depuis que je suis levé. Mais j'ai déjà perdu une partie de tous tes petits Seb bouillonnants... Vite à ce soir. Bisous !
Re re : Généreuse proposition envoyé le dimanche 09 mars 2014 à 15h02
De : Philippe à : Mickaël
Très cher Mike,
Comme je vais le dire demain à mes Secondes, le souci d'écologie (arrêter les gâchis) peut participer à la lutte contre la faim dans le monde, et j'ai pour ma part beaucoup de réserves à écouler (ce que je ne leur dirai pas). D'autant que je renouvelle très vite mes stocks... Tu devrais y trouver ton compte. J'apprécie beaucoup que tu veuilles te montrer si serviable, c'est une qualité qui manque dans mon entourage et dont je serais tenté d'abuser... On fait comme tu as dit mardi, je m'y vois déjà, et si tu me voyais en ce moment, tu n'aurais pas besoin de lorgner mon entrejambe pour mesurer mon double-décimètre en acier... A mardi pour ta première tétée, gourmand. Ph.
Ouvrez les vannes ! envoyé le dimanche 09 mars 2014 à 15h12
De : Philippe à : Christophe
Le marché est conclu ! et crois-moi, cela me remplit de joie, joie qu'il est décidé à partager... Rendez-vous est pris pour mardi. Je te raconterai. Si tout se passe bien, sois remercié par avance, et qui sait ? peut-être te laisseras-tu tenter... Il a l'air d'en vouloir un maximum !
Bouffemoilezgeg 15h50 - Ok pour mercredi, vers 9 - 10h
Cherchebiberon - Cool ! ton café sera prêt
Bouffemoilezgeg - j aurai 2j ds les couilles
Cherchebiberon 15h51 - lol ! je t'ai dit q tu pouvais te branler qd même !
Bouffemoilezgeg - prefere etre a bloc, encore meilleur de me vider
Cherchebiberon - ok ok c'est pas moi qui vais me plaindre
Bouffemoilezgeg 15h52 - tu prefere les grosses dose
Cherchebiberon - c'est vrai ! à mercredi
Bouffemoilezgeg - yes tite salope !
Re : Content ! envoyé le dimanche 09 mars 2014 à 16h14
De : Sebastocouille à : cherchebiberon
Re bébé,
Je suis chez ma soeur, lui ai tout raconté. Mon beauf a l'air de tirer la gueule, mais je m'en fous. Elle, elle comprend bien. On a fait quelques aller retour, il reste plus grand-chose. C'est vrai que je suis un peu crevé : ce matin ça allait, surtout dans ta bouche hmmm, mais là je commence à sentir que je me suis bien dépensé... Mais j'arrête pas de bander, je pense à passer de ton cul à ta bouche, te voir te régaler de ta mouille, te lacher ma dose bien profond c'était le pied. Mais tout le reste, oui c'était une super soirée-nuit. Et regarder les sports pendant que tu me bouffes le cul, aussi souvent que tu veux ! Je serai la vers 20h, mais on va ptet rester calmes hein : boulot demain. Tu vas m'épuiser à force, gourmande ! J'ai jamais vu un appétit pareil, tu m'as complètement séché. Oh, panique pas, je t'en refile ce soir.
A toute. Dans ta bouche.
Philou à Pascaltoprugby
- Salut Ours
- Té, ça va, Grand ?
- G la queue qui frétille
- Ouais com d'hab
- Mais là g un tuyau et on va me pomper le mien
- Déconne ?
- 2 fois par semaine ouais
- Ou ? qui ? raconte Grand !
- Sacrée gourmande en manque de protéines bien dosées
- Putain, arrete !
- Et au bahut...
- Hein ?? hé, pense aux copains !
- Je te laisse chercher...
- Sylvie fait toujours la gueule ? t'ai dit de lui mettre qd meme
- Ouais et elle se cassera comme la tienne...
- Salop ! bon accouche !
- Non non, cherche un peu, mais mardi tu me verras tres souriant...
- Ok... fixe, jte laisse...
mike
Autres histoires de l'auteur : Famille recomposée | L'ami Mathieu | Correspondances
Défouloir pour homme marié | La communauté | À la fac