Premier épisode | Épisode précédent
Samedi 18 Janvier 2014, 23h...
Gautier me demande donc d'annoncer l'heureux élu qui partira en week-end avec moi, dans un grand palace à Barcelone. Sans grande surprise et avec un sourire jusqu'aux oreilles, je choisis le bel Adrien! Il est heureux et me rejoins sur scène, pour me faire une bise ultra-sensuelle. Je sens le regard des autres membres de la #teamPUTERIE et je dois bien avouer que c'est grisant de sentir leurs jalousies...
Gautier reprend le cours de la soirée en main et déclare ouverte la soirée " portes-ouvertes " ... ouverte!
Je m'élance dans la foule et commence à saluer quelques invités. Ils sont tous, sans exception, vêtus de smokings (c'est définitivement la tenue du #ClubPUTERIE) ... Il y a un peu de tout : des blancs, des beurs, des métisses, des blacks! On va bien s'éclater! Gautier annonce que chaque membre de la #teamPUTERIE aura un poste bien précis. Brahim, Léo et Xavier seront à la disposition de tous ceux qui veulent baiser, Baptiste et moi, on sera assis sur le canapé, pour sucer tous ceux qui le voudront. J'adore mon poste et les invités commencent à se dispatcher, mais là, c'est le choc. Notre stand " sucerie " fait un carton, tandis que le stand " baiserie " n'amasse pas foule. Sur une trentaine d'invités, Baptiste et moi en avons 22 ! On prend notre rôle très a coeur, et on ouvre grand la bouche. Un petit rebeu bien monté pour Baptiste, un bel étalon noir pour moi. Puis c'est un black pour Baptiste, un blanc TTBM pour moi... On enchaîne les pipes pendant plus de deux heures, et c'est le même scénario à chaque fois. Après une dizaine de minutes sur chaque bite, les invités finissent de se vider dans les culs du stand " baiserie ".
Il est 4h du matin et les derniers invités viennent de quitter l'appartement. Gautier, Grégoire, Julien, Nicolas et Adrien nous félicitent, tous et ils nous remercient d'avoir joué le jeu. Gautier m'annonce que mon week-end avec Adrien est programmé pour Samedi prochain. Après une dernière cigarette partagée avec les membres, je me retire de la soirée et décide de rentrer chez moi ... et Adrien me suit dans ma démarche. On se retrouve donc tous les deux, en bas, en quête d'un taxi commun. Après dix minutes, on pars enfin. Adrien habite à l'opposé de chez moi, mais il tient à me déposer en premier, gentleman jusqu'au bout. On profite du trajet pour discuter, rigoler, préparer le week-end et il me remercie encore une fois de l'avoir choisi, je lui balance de but en blanc : " Je t'ai choisi parce que je te veux, toi et pas un autre! " Il saisit alors mes lèvres et m'embrasse avec sensualité. Le chauffeur est dérouté et moi surpris. On ne m'avait jamais aussi bien embrassé de toute ma vie. Arrivé en bas de chez moi, Adrien m'embrasse et me laisse sortir de la voiture en me disant : " Bonne nuit à toi, et pas un autre... " Je sens que cette phrase l'a interpellé.
Je monte me coucher avec des étoiles dans les yeux. Je commence à m'attacher au beau mannequin du #ClubPUTERIE... Le coeur a ses raisons que la raison ignore. 8 jours après mon inscription, je commence déjà a jouer avec le feu... ça me stimule.
La suite arrive vite! Restez connectés...
N'oubliez pas de m'envoyer vos mails pour me dire ce que vous pensez de mon histoire!
Dicksucker
Autres histoires de l'auteur : #ClubPUTERIE