Bite Chantilly
Hier en fin d'après-midi, un ami - un ancien amant - m'appelle pour me demander si je suis libre et si je peux le recevoir un moment ; il y a un certain temps, voir un temps que je ne l'avis plus revu. Comme j'étais libre, je lui ai dit de passer au plus vite, ce qu'il a fait.
Peu de temps après, il arrive toujours aussi beau avec son magnifique teint basané (normal, il est Marocain). Je le fais entrer au salon après s'être bien embrassés langoureusement. A chacun un petit whisky et on se met à bavarder, échangeant des souvenirs merveilleux. A tour de rôle, on s'informe sur nos activités et vies respectives. Il est très heureux quand bien même il est actuellement célibataire, très accaparé par son travail. Un second whisky et il vient prendre place à mon côté sur le divan. On s'embrasse fiévreusement à nouveau et on pose nos mains sur le paquet de l'autre. C'est très clair que nous sommes tous les deux très chauds. Il ne faut pas beaucoup de temps pour que je l'emmène dans ma chambre à coucher afin d'être plus à l'aise. Les habits volent très rapidement dans tous les coins de la pièce permettant ainsi une libération complète de nos corps qui se collent l'un à l'autre. Il me pousse assez fortement sur le lit et se jette sur moi, m'embrasse, me lèche de partout et vient très vite à hauteur de mon sexe très bien dressé. Il se passe alors une fellation de haut niveau me rappelant ainsi de si merveilleux souvenirs. Ne voulant pas rester en arrière, je veux à mon tour prendre sa bite en bouche afin de lui rendre la pareille. Deux mots et on se met en 69, position magnifique permette aux deux partenaires de bien se sucer, se lécher, se doigter, etc.
Tout à coup, mon invité me demande si j'ai dans mon frigo de la crème à battre... Oui, je dispose toujours de cet article. Il veut me faire une fellation après avoir enduit mon sexe de Chantilly... Je n'avais jamais fait cela, mais je n'ai pas hésité et nous sommes allés tous les deux à la cuisine pour battre cette crème. Pendant que j'utilisais le fouet électrique, il s'est placé derrière moi et a glissé sa queue entre mes fesses, se souvenant que j'adorais le sentir ainsi. La Chantilly étant parfaite, nous sommes retournés dans la chambre à coucher et m'a demandé de bien me mettre sur le dos afin de pouvoir lui présenter ma bite fièrement droite. Il a mis une bonne quantité de Chantilly sur mon sexe ce qui donnait un sentiment bizarre par le fait que c'était un peu froid. Il a approché ses lèvres et a commencé de me sucer très gentiment et avec tout son art de sucer et de la prise en bouche. Dès que la Chantilly diminuait, il en remettait et repartait de plus belle. Je devais me retenir afin de ne pas éjaculer trop vite. Mais Monsieur mon invité n'y tenait plus et il a voulu me sucer avec de plus en plus de ferveur. Il adore la Chantilly, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute, mais il adore bouffer une bite le plus profondément possible. Arrive, le moment où Il n'y a pratiquement plus de Chantilly, alors il accélère le tout me faisant gicler très fort, le tout dans sa bouche. Il gémissait très fortement témoignant d'un plaisir fou d'avoir du sperme tout bon chaud et un solde de Chantilly encore un peu fraîche... Il a tout nettoyé, absolument tout. Mon ami Marocain était plus qu'heureux.
Pour conclure ces magnifiques instants, c'est moi que lui ai fait une belle fellation, mais voilà il n'y avait plus de Chantilly. Peu importe, son jus de mâle était fort bon et je me lèche encore les babines au moment où je rédige ce texte.
Mon ami veut revenir dans quelques jours et on remettra tout cela, mais cette fois avec du champagne...
D'aucuns penseront que cette histoire est banale ; peut-être, mais pour moi, c'était un moment plus que merveilleux et j'en ai bien profité.
Arnaud
Autres histoires de l'auteur : Tu avales | Un rêve un songe | Bite Chantilly