NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

L'ami Mathieu -13

- Je peux être cambriolé, vous bougez pas vous !
-  Ouf ben on est crevés !, dit Chris en se marrant.
-  Vous avez baisé tout l'aprem ? ... Il t'a usé ou quoi ? me demande-t-il.
-  Oh pas loin, j'suis mort, avoué-je.
-  Et juste une petite pipe pour un travailleur ?
-  Ah ben je vais pas te refuser ça ! dis-je en m'asseyant.
-  Comme s'il allait manquer une occaz de sucer une bite ! rajoute Chris.
Je pompe le gourdin de Yann et les deux mecs commentent mon habileté, puis Chris raconte l'aprem (et heureusement ne parle pas de pisse !), jusqu'à ce qu'un bruit de voiture l'interrompe : c'est Mat'. Il s'habille et le rejoint. Du coup Yann s'assied sur le canapé, et en 69 me bouffe le cul (" putain, hyper ouvert ! ") pendant que je finis de le purger. Sa langue me fait un bien fou et m'ouvre encore plus. Quand je réalise qu'il me la met toute entière, on gémit en même temps sauf que lui me largue une énorme dose de foutre en pleine bouche. Quand j'ai bien tout épongé, on se replace côte à côte pour un long baiser. Yann veut laisser reposer un peu mon cul, mais me prévient tout de même que j'y aurai droit ce soir. Chris entre un peu plus tard, pour nous dire de venir manger.

Mat' capte tout de suite que j'ai un gros suçon dans le cou, et que les deux mâles sont hyper complices. Il essaie de ne pas faire la gueule et nous raconte en long et en large combien la journée à Avignon a été bonne, tandis que Sophie acquiesce. C'est bon, on a compris sa jalousie ! Le repas ne se passe pas trop mal grâce à la gaieté de Sophie surtout. Elle nous abandonne quand elle sent que les joints et dijos vont défiler. Nous sommes donc à 4 mecs, avec un Mathieu tout renfrogné, et Yann et Chris s'amusent à lancer des allusions bien chaudes ; on rit, mais seulement nous trois. Mat' lance l'heure du dodo ; il demande à Chris confirmation qu'il dort toujours chez lui... Oui, oui... Yann et moi rentrons. Hop direct dans la chambre, il me débarrasse de mon short, me penche en avant sur le lit et m'encule. Il y va fort, pas trop vite mais bien en longueur. On s'exprime bien tous les deux, d'autant que ma rondelle m'envoie de sacrées sensations après l'aprem que j'ai passée ! Et au bout de 5mn on entend : " Je préfère l'ambiance d'ici ! ". C'est Christophe. Il nous dit qu'il aimerait bien se coucher les couilles légères. Yann se marre et lui dit qu'entre potes on se rend service : il sort, vient me donner sa bite à sucer tandis que Chris prend sa place dans mon cul. Bien embroché je kiffe ! Chris ne fait pas dans le détail : c'est une sodo lapin à la Mathieu ça ! Il me remplit le cul en grognant de plaisir, Yann se lève pour le remplacer et je nettoie la bite de Chris. Yann jute peu après. Je file aux toilettes et quand je reviens dans la chambre, j'apprends que Chris va dormir avec nous. Ils vont chercher un matelas qu'ils installent au pied du lit. On se couche, et on parle encore de l'attitude de Mathieu, qui visiblement énerve bien Christophe. On s'endort.

Mais dans la nuit je sens une main chercher mon visage et ma bouche, puis un gland qui s'insinue : Chris a besoin d'une pipe on dirait. En fait, il me lime tranquille en bord de lit ; je distingue dans la pénombre qu'il se fait les tétons en donnant du bassin en même temps. Ca suffit à réveiller Yann, qui vient se frotter contre mon cul, et assez raide s'enfonce lentement, et lime en douceur. " J'en connais un qui est content, dit-il, limé des deux côtés ". C'est vrai que c'est le pied, et mes " hmmm " insistants en témoignent. La situation dégénère et je me retrouve sur le matelas, sur le dos, les pieds contre les pecs de Chris qui m'encule, et le cul de Yann posé bien ouvert sur ma bouche. Tout le monde geint de plaisir. Avant de juter les gars réclament une nouvelle permutation ; j'ai juste le temps de réclamer leur sperme en bouche à la fin que je me retrouve en levrette, avec Yann dans le cul et ma langue dans celui de Chris, qui relève bien les cuisses pour me l'offrir. Quand Yann sent monter la sauce, il décule et me dit juste " viens téter le bon jus ! ", je me retourne, me fait prendre la tête et défoncer la bouche lent et profond au moment même où Chris me monte par l'arrière à grandes poussées. Yann m'inonde la gorge en gueulant et comme je finis d'aspirer c'est Chris qui va jouir, il sort vite et vient présenter sa bite trempée sur le côté. Je me prends un jet sur la joue avant de gober le gland et de me régaler du reste. Je me remets ensuite sur le dos : il faut que je me vide ! Je place ma tête pour pouvoir continuer de lécher et sucer les glands qu'ils me donnent, et je ne suis pas loin d'exploser quand je les vois se rouler une pelle magistrale. Ce sont mes cris qui les séparent : ils me regardent convulser et m'asperger, s'auto-congratulent pour le " patin d'enfer " qu'ils ont échangé et me félicitent pour ma production. Enfin, chacun reprend sa place et dort une fois que Chris m'a essuyé avec son tee-shirt.

Quand je me réveille, Yann n'est plus là et Chris dort. Je descends à la cuisine où Yann à poil, magnifique, avec une grosse demi-molle, presse des oranges. Je l'embrasse en lui palpant la queue ; il s'écarte un peu du bord du plan de travail et me dit " viens ". Je m'agenouille et me gave de sa bite pendant qu'il termine. Je me lime moi-même la gorge sur sa queue vite raidie, et il abandonne ses oranges, tellement c'est bon, me tient la tête et se purge à longs traits crémeux en soupirant d'aise. Je lui file ensuite un coup de main pour tout préparer. Quand on va installer la table, Mathieu est sur la terrasse, déjeunant déjà. A notre " salut " il répond par un regard noir et :
-  Chris est chez toi ?
-  Ouais il roupille encore, répond Yann. Et Sophie ?
-  Elle dort. Ca va ? tu t'es bien fait baiser toute la nuit alors ? me demande-t-il
-  Oh arrête, c'est bon hein...
-  Putain, t'es chiant, rajoute Yann.
-  J'ai le droit de lui parler ? non ? Viens...
-  Où ?
-  Viens, faut qu'on parle à deux.

Dès qu'il a fermé la porte du garage derrière lui, il me plaque au mur et me roule une pelle désespérée, posant ma main sur son paquet et murmurant entre deux intrusions de langue nerveuses " je veux que tu me suces... tu vas me sucer la bite hein ?...tout ce que j'ai dans les couilles... ", il me fait descendre et baisse son short. Il grogne dès que j'ai son gland en bouche ; il souffle comme un boeuf et pousse le plus au fond. Mes mains retrouvent avec plaisir son petit cul qui contracte, je me laisse pilonner la gorge. La porte s'ouvre ! panique ! mais c'est Chris qui nous surprend :
-  ah ! t'as retrouvé le chemin quand même !
-  Chut !, ferme la porte, merde !

Chris s'exécute, Mat' ne me laboure plus, c'est moi qui suce. Les deux potes sont côte à côte, Chris sort sa bite et passe un bras sur les épaules de Mat'. Il me dit de me faire plaisir, puis s'adresse à Mat' avec douceur : " Arrête de jouer au con... t'as envie ? il a envie ? c'est simple... " et là, alors que je branle les deux et suce à tour de rôle, je lève la tête reconnaissant les bruits de langue : ils se mangent la bouche avec voracité, soufflant tous deux. Mat' a déjà lâché une mare de precum dans ma bouche, je le sens bien, et avec ma bouche de suceuse, les doigts de Chris sur un téton, ses mots insistants entre deux galoches : " vas-y, Mat', purge-toi les couilles, donne-lui son jus, ouais ! ", Mat' décolle, ne cesse plus de faire des " hmmm " que Chris dévore dans sa bouche, son corps se crispe, il maîtrise un début de cri, et balance une grosse giclée, puis son corps se plie en deux à chaque jet et j'ai la bouche plus remplie par lui que jamais ; j'hallucine, et c'est aussi puissant que visqueux ! On dirait bien que c'est Chris qui le maintient debout... Chris qui se branle seul, en continuant de lui bouffer la bouche ; je lui malaxe les couilles en finissant de vider la queue de Mat'... tous les signes annoncent l'issue : je change de gland et Chris se finit bientôt en feulant. Je léchouille ensuite les deux glands, et Chris demande à Mat' si c'est ok maintenant. Affirmative ! Et il a des étoiles plein les yeux en répondant ! Ils remontent leur short, et on est tous ravis, et moi je dois dire que j'ai eu ma troisième dose différente au matin. Cool !

En nous voyant revenir sur la terrasse tous les trois avec une sacrée banane, Yann explose de rire : " ah, ok ! je vois un peu ! Je dirais, deux plus légers, et un bien gavé, non ? ", et enfin nous voilà sur la même longueur d'onde, et grosse camaraderie. Sophie arrive et se réjouit de nous voir de si bonne humeur. Chris soudainement propose une balade, sachant qu'il part ce soir. Mat' dit qu'ils doivent aller chez la mère de Sophie dans l'aprem ; et là, Sophie, en insistant pour qu'il reste avec ses potes, nous rend un fameux service ! Elle n'a pas le dos tourné que les gars se lâchent : Chris se lève pour mimer une sodo, Yann une pipe, et Mat' même m'imite, les yeux au ciel et se léchant les lèvres. Sophie revient, calme plat. Destination de la balade ? la Baignoire ; Chris raconte qu'il y a pas mal d'eau encore, et personne. C'est décidé : Sophie part en cuisine, et les mâles se débrident encore : nouveaux mouvements de reins obscènes, Mat' dit à mon oreille " que je vais prendre cher, après un an ", et Chris cisaille dans le vide avec sa main bien plate. J'en frémis de partout ! Douches pour tout le monde, moi le dernier, le plus long... Quand je débarque sur la terrasse, les hommes sont prêts, les sacs aussi. Chris ose désigner sous la table le barreau qui tend son short déjà...

mike

cherchebiberon64@hotmail.fr

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Famille recomposée | L'ami Mathieu | Correspondances
Défouloir pour homme marié | La communauté | À la fac

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 5 January 2022 à 06:16 .

Retourner en haut