NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Épisode précédent

L'ami Mathieu -2

Le vendredi commence exactement comme la veille sauf que j'ai à peine le temps de m'asseoir devant lui à la cuisine qu'il se lève en me disant que c'est ma soif qui me réveille, la bite déjà sortie et bien raide, et me la fourre direct en bouche : cette pipe est bien plus hard, c'est nettement lui qui dirige et ce n'est pas pour me déplaire ; je ne suce pas : je me fais baiser la bouche. " tu l'aimes ma bite, hein ?... régale-toi !... tiens, bouffe bien... tu vas prendre ta dose... ça te plaît de vider un mâle, hein ? " etc. A ce rythme de coups de reins, à ce flot de paroles, j'ai sorti ma bite et me branle, et Mathieu ne tarde pas à se vider les couilles, avec une force singulière : il me noie presque la gorge, mais je ne suis pas con au point d'en laisser échapper ! Ses râles bestiaux se calment au fur et à mesure qu'il se soulage, et la pression de ses mains derrière mon crâne se relâche.
- Oufff, eh ben putain ! je crois que t'en as pris une sacrée là...
- Tu peux le dire ! dis-je en reprenant sa bite en main et léchant par petits coups pour nettoyer partout, sacrée dose !
- C'est peut-être parce que tu m'as pas vidé dans la nuit, dit-il plein de fierté virile
- En tout cas, délicieux petit-déj !
- On remet ça ce midi, si tu veux.
- Ah oui que je veux ! midi au resto ?
- Non je prends mon aprem, je rentre ici.
Et le voilà parti à la douche, je finis mon bol, il part, je me branle, je me douche, etc. Je me dis qu'en deux jours, il s'est bien libéré, l'hétéro 200%, et je me rends compte qu'il a quand même juté dans ma bouche jusqu'à 4 fois par jour ! et pas qu'un peu ! Je reprends mon bronzage-lecture et me mets aux fourneaux. Son " salut ! " me fait tourner la tête : il entre dans la cuisine déjà en train de déboutonner son bermuda ! A genoux aussitôt, je vois arriver son dard bien raide jusqu'à ma bouche : " Allez, une bonne purge pour commencer le week-end ", dit-il en posant virilement ses mains sur ses hanches. Pipe beaucoup plus soft que celle du matin : il se laisse faire, se déshabille entièrement, et ne donne que de légers mouvements de bassin. Quand il sent la sauce monter, il ramène ma tête vers ses couilles et se branle frénétiquement : " je veux voir mon jus ! ... putain ouais ça monte ! ouais... ah ouvre ta bouche !... ahh ". Il dirige son gland vers ma bouche grande ouverte et y expulse plusieurs bons jets, saluant chacun de " ouais... làààà... encore.... ". Il se marre et me dit d'avaler.
- Toujours aussi bon ?
- Un vrai régal !
- C'est moi ou je t'en mets de plus en plus ?
- Je me suis dit la même chose ce matin, je sais pas...
- En tout cas je me suis jamais senti aussi bien des couilles !
- On peut dire qu'elles se régénèrent depuis que je suis là !
Bref, je finis le petit nettoyage, il part enfiler un caleçon et on mange tranquillement. La sieste est très câline : il me prend dans ses bras, m'embrasse ; nos jeux de langues le mettent en très bonne forme, et il se remet sur le dos, bras croisés derrière la nuque, pour me regarder sucer.
- C'est fou d'aimer ma bite à ce point ! tu vas plus pouvoir t'en passer ! (euh, il parle de moi ou de lui, là ?)
- Ben j'adore sucer... la tienne est très belle... ça te fait du bien... et on peut dire que t'as les couilles généreuses ! dis-je entre deux coups de langue.
- Ouais, on se fait du bien, c'est cool ! t'embrasse bien aussi...
Je remonte aussitôt lui rouler une pelle, masse ses pectoraux, descends les lécher aussi.
- Et à part sucer et le jus t'aimes quoi surtout ?
- J'aime bien lécher le cul d'un mec.
- Ah ça non, désolé, ça fait vraiment trop pédé (bon au moins cette fois il ne le dit pas méchamment), d'ailleurs je veux pas te sauter non plus.
- Je t'oblige à rien, Mat', ça me va très bien comme ça... J'ai pas souvent l'occasion de me faire nourrir plusieurs fois par jour.
Je constate qu'il a débandé. Je remonte vers sa langue, qu'il me redonne, et il me serre dans ses bras. Je m'interroge quand même : c'est d'avoir abordé le sujet ? ou lui de ne pas avoir envie du tout de ce que j'ai proposé ? Bref : pas de pipe, mais un long câlin, et on s'endort (même si je bande à mort et j'ai pas eu ma dose !...). Or, quand je me réveille, je l'entends se doucher. Il rentre dans la chambre 5min après, bandant à moitié et me dit :
- Si tu veux me lécher le cul, je me mets comment ?
Victoire ! Très rapidement je calcule que lui demander le cul en buse ça lui fera trop femelle, et de toute façon je préfère autre chose : qu'il s'agenouille en posant son cul sur mon visage. Un peu hésitant il s'exécute néanmoins, et le bonheur commence dès l'instant où je vois descendre vers moi ce petit cul blanc, j'entrouvre ses petites fesses hyper fermes, et son trou m'apparaît dans des poils dorés. " J'ai jamais fait ", souffle-t-il tout bas. Je lèche doucement toute la raie, et aussitôt il gémit, et à chaque coup de langue, de plus en plus appuyé et dirigé sur le trou lui-même, j'obtiens un gémissement. J'entends, je sens, qu'il n'en revient pas du plaisir qu'il éprouve, et moi je me délecte de ce minuscule cercle rose, je le bouffe de plus en plus impérieusement, et constate qu'il s'ouvre légèrement, incapable de continuer à se crisper... Et Mathieu se branle en râlant de bonheur ; il ne craint plus de s'asseoir carrément sur ma bouche. Moi aussi j'ai envie de me branler ! Mais j'ai peur de sa réaction. Je lui propose une autre position : qu'il se retourne face à la tête de lit, et vienne poser son trou, en appui sur ses chevilles, pile sur ma langue. Il obéit, se tient d'une main aux barreaux du lit ; gros plan sur ses couilles et son trou m'est complètement offert. J'aperçois à travers les poils de ses boules toutes contractées, son visage en proie à un plaisir violent, et de fait il râle continuellement. Son trou est un pur régal, il s'ouvre, je pointe ma langue ; il gémit dans l'aigu. J'ai un de ses tétons entre deux doigts et de l'autre main je me branle comme un furieux. Lui pareil. Et son trou vient nettement chercher ma langue. Je me mets moi-même à jouir comme une pucelle en giclant sur mon ventre une marre. Au même moment il gueule carrément, bascule le bassin et vise de sa bite en feu mon visage : je me prends la faciale de l'année ! Il se dégonfle les couilles à coups de geyser, et même les yeux fermés je sens la puissance et la quantité de tout ce qu'il m'envoie, y compris quelques br!
 uits sourds d'éclaboussure contre la tête de lit ! Je ne récolte qu'un jet en bouche, quand il me lève la nuque pour m'enfourner son gland. Il me lime un peu encore, récupérant son souffle (et sa voix d'homme), puis s'effondre sur le dos à mes côtés. Je ne suis pas dans un meilleur état... " Oh putain ! oh putain ! " répète-t-il. Puis il se marre toujours essoufflé en regardant le spectacle : mon ventre inondé et bien sûr ma gueule couverte de jus. Je ris de bon coeur aussi. Je prends sa main, et il ramène vers ma bouche un peu de son sperme, me disant que je suis vraiment taré en rigolant.
Après une douche commune, pleine de baisers (une fois que j'ai été rincé évidemment), nous partons pour une petite balade, vu qu'avec les nuages il ne fait pas trop chaud. Nous ne parlons bien sûr absolument pas du plaisir que vient de découvrir Mathieu, et je joue le jeu en parlant d'autre chose. On fera quand même une pause pour qu'il me lime la gueule, reprenant la main cette fois et me considérant vraiment comme un vide-couilles. Et ma foi, je n'arrive pas à croire qu'il jute encore autant. Il s'en réjouit, vu que je n'ai pas eu grand-chose à la sieste... Nous rentrons un peu tard et nous dépêchons pour le repas avec Yann. L'apéro traîne à trois, en attendant que ça cuise, et du coup nous buvons, et buvons... Mathieu a l'air très heureux, et Yann le lui fait remarquer. Moi je ne peux plus trop maîtriser mes regards sur les deux entrejambes qui voisinent... Je repars en cuisine par prudence. C'est de là que j'entends leur conversation... Yann n'y va pas par quatre chemins, cash comme à son habitude. Il fait remarquer à Mathieu que ça a l'air d'aller beaucoup mieux depuis que je suis là, demande s'il s'est passé quelque chose... A l'étonnement gêné de Mat', il continue ses questions, et fait remarquer que je n'arrête pas de mater son bermuda (celui de Mathieu). Je crois que seul l'alcool explique que Mathieu se lâche et avoue qu'il me donne sa bite à téter plusieurs fois par jour, tellement JE suis en manque de jus. Je souris tout seul dans la cuisine : franchement il est terrible. Yann le prend très bien, avec une légère surprise, et demande plein de renseignements. Quand je reviens sur la terrasse, ils parlent d'autre chose, et quand je retourne en cuisine, ça fuse : trois pipes par jour minimum, je l'attends à genoux, etc., je ne perds pas une goutte, etc. Je constate qu'il ne dit mot sur le bouffage de cul de l'aprem... Bref. Yann demande de but en blanc s'il m'a enculé. Comme Mathieu lui répond que non, Yann ajoute qu'il est " bien con de ne pas me faire le cul " ! je n'en reviens pas... Il se lance alors dans !
 un éloge de la sodo, que Sylvie ne le laisse pas pratiquer autant qu'il voudrait, des sensations dans un cul, et au passage de remarques sur mon " joli ptit cul qui doit apprécier ". Mathieu rigole mais gêné. Je finis par les rejoindre avec les plats, et on repasse à autre chose. Au dessert, les digestifs défilent ! les deux mâles se refilent les joints, sont complètement partis, et évidemment la complicité virile s'établit, au sujet de la baise. J'ai l'impression de revivre mon premier soir avec Mathieu. La discussion part sur ce que c'est qu'un vrai mec. Là encore Yann y va direct : un vrai mec a besoin de se vider les couilles souvent, aime se faire vénérer la bite par une salope, et de se choper le paquet en parlant des gros besoins de son gros barreau. Mathieu n'en reste pas là en finesse :
- Ca va, on le sait que t'as une grosse bite ; mais pour une salope c'est bien aussi d'être un gros producteur
- Qu'est-ce qui te dit que je jute pas comme un taureau ? et ma grosse bite, tu l'as jamais vue, ajoute-t-il dans ma direction.
- Euh non...
- Toi t'es un connaisseur, t'as dû en voir des bites !
- Pas qu'en voir, rajoute Mathieu...
Yann baisse sa braguette et sort une queue d'enfer : longue et épaisse, un bon 19, bien veiné, peau mate, gros gland décalotté déjà.
- J'te présente... Alors t'en penses quoi ? demande-t-il en la secouant
- Mais, interrompt Mathieu, je te dis que la dose de jus compte autant que la taille pour lui...
- Ah il t'a bien purgé alors ?... hein ?, m'interroge-t-il.
Je n'ose pas répondre, mais je bande comme un fou.
- Eh relaxe, c'est cool, t'aimes la bite et moi j'aime qu'on l'aime. Tu me montres ce que tu sais faire, et quand j'aurai éclusé tu nous diras qui jute le plus, ok ?
- Euh ok, dis-je en regardant Mathieu, dont les yeux sont explosés, qui se paluche la queue.
- Ouais, dit-il, après tu me pomperas... une bonne pipe avec dijo et joint, en plein air, c'est le pied...
- Allez, viens goûter ma viande, insiste Yann en agitant son pieu gorgé de sang.
Je m'installe donc entre ses jambes, dos à Mathieu qui se branle doucement en attendant son tour. La bite de Yann est un vrai régal, et je n'ai pas besoin de faire d'efforts pour lui faire une excellente pipe. Et ses compliments ne cessent pas, entre ses soupirs et gémissements ; je déguste tous ses reliefs, des couilles, bien grosses, au gland hyper gonflé. En m'enfonçant la totalité dans la gorge, je balade mes mains sur son torse superbe. Epaté par ma gorge profonde, Yann m'encourage en ouvrant sa chemise : " Fais-toi plaisir, régale-toi... oh putain, quelle bouche ! " Je prends un de ces pieds à me limer la gorge en bavant sur son chibre ! et palper ses pecs ! " Putain, j'ai trois jours dans les couilles, tu vas aimer ! ". Je pompe en frottant bien ma langue sur son frein, et le long beuglement viril commence, sa queue gonfle à chaque giclée et je me prends une vraie soupe de couilles, au goût plus salé que Mathieu. Reprenant son souffle Yann me regarde laper le gland en encourageant son " ptit minou ". Je n'ai pas fini le nettoyage que j'entends Mathieu derrière moi : " Deuxième service ! " ; je me tourne : il est debout, plonge sa bite dans ma bouche, saisit ma tête et me lime comme il fait si bien : en trente secondes il décharge à grands bruits et à flots, malgré les diverses vidanges de la journée. Je me rassieds, gavé comme rarement de délicieux jus et les deux gars sont assis aussi la bite à l'air qui débande doucement. Yann, qui a un sourire jusqu'aux oreilles, demande mon avis. Eh bien ils ont juté autant mais Mathieu avait déjà beaucoup produit... Mathieu jubile d'avoir " gagné ", Yann dit qu'on verrait bien demain si je le vidais régulièrement.
- Et t'as pas envie de te branler toi ? me demande-t-il
- Euh oui là ça urge...
- Allez, montre-nous un peu.
Je m'exécute, enlève mon tee-shirt, sors ma queue et me branle. Ils me matent, reprenant un joint ou un verre, et se caressent les couilles bien apaisées. Yann me dit de me mettre debout : il vient me rouler une pelle (avec une soufflette), dit à Mathieu de préparer sa main sous ma queue, me caresse un téton et fouille ma rosette de son index... En quelques secondes je suis en transe, et jute à en flageoler des genoux. Yann me tient, Mathieu se fait remplir la paume. " Bois tant que c'est chaud ", dit Yann, et les deux gars me regardent amusés lécher la paume de Mathieu. Leurs bites sont en train de se redresser... mais non : tout le monde est vidé et crevé, bien défoncé... C'est le lit qui nous appelle, surtout vu les travaux de demain.

mike

cherchebiberon64@hotmail.fr

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Famille recomposée | L'ami Mathieu | Correspondances
Défouloir pour homme marié | La communauté | À la fac

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Saturday 11 January 2020 à 11:21 .

Retourner en haut