Épisode précédent
"Violé" par le père de mon demi-frère et son pote -2
Je voulais d'abord remercier les quelques commentaires que j'ai eu ! Vraiment merci beaucoup !
Il le cria avec une telle rage que je me suis dis que j'allais bien souffrir... Par ailleurs j'étais encore vierge donc je m'attendais à être lubrifier par un cracha ou même de la pisse (et j'aimais ça, ce genre de sexe que je voyais dans les vidéos pornographiques), et j'ai bien dis "m'attendais". Il passa un gros doigt et je poussa un petit "hum". Il me regarda fixement et se moqua :
"- La pute a déjà mal ? Bah elle va drôlement souffrir avec Sam, dit-il en enfonçant un deuxième doigt.
- Sam ?
- Pourquoi la chienne parle ? Elle connait pas Sam, mon pote du rugby avec sa grosse bite ?"
Ensuite j'osais parlé encore un peu :
"- Plus grosse que..."
Il me fou une énorme tarte sur le cul, puis deux, puis trois. Je faisais comme si je ne voulais pas de sa bite, ça l'excitait, et moi aussi.
"- Lèche moi en attendant Sam !"
Je fis non de la tête, il me tira par les cheveux et me mis la bouche sous ses aisselles pleines de sueurs.
"Lèche !"
Je sorti ma langue et lécha ses aisselles ainsi que le reste de son torse jusqu'à que quelqu'un sonne à la porte. Mon beau-père m'ordonna d'aller ouvrir nu et à quatre pattes, j'obéissais car ça m'excitait drôlement. J'ouvris et un homme entra direct. J'étais sur que s'était Sam car dès qu'il me vit, il me cracha un mollard énorme à la gueule comme j'en avais jamais vu. Il ferma la porte violemment et sorti sa bite qui était aussi grosse que celle de mon beau-père, alors que celle de Sam n'était pas à sa trique maximale. Il m'enfonça d'un coup sa bite au fond de la gorge et la laissa pendant au moins vingt secondes. Elle grossissait tellement que je ne pouvais plus respirer. Mon beau-père nous emmena dans la chambre parental et demanda à Sam si ça chirurgie pour allonger son pénis s'était bien passer. Il répondit par un : "Tu vois ?" en me montrant du doigt.
Mon beau-père alors prit mon cul et essaya d'enfoncer son énorme gland entre mes fesses encore très rouges. Il n'y arrivait pas et enfonça sans peine sa main d'un coup. J'hurlais de plaisir et de souffrance. Puis il enfonça la moitié de son pénis et puis petit à petit tout. Il resta cinq bonne minutes à rien faire dans mon trou sec tandis que Sam me remplissait la bouche. Il avait maintenant un bon 31 cm, cela semblait totalement irréel. Mon beau-père commença a donner de forts coups dans mon trou et j'hurlais maintenant que Sam avait sorti sa banane surdimensionnée. S'était trop bon de me prendre des coups de 27 cm dans l'anus. Ce vas-et-vient violent m'excitait de plus en plus. Je commençais à me masturber quand Sam me donna une énorme bifle.
"-On t'a demandé de te masturber la putain ?"
J'arrêtais directement car il m'avait fait mal avec son énorme gourdin. Il me bifla de plus en plus, et fort ! Tandis que je criais encore aux coups de mon beau-père.
Ils échangèrent les rôles. Je recommençais à pousser mes cris de grosse chienne, surement plus fort car Sam avait une plus grande bite quoi que moins grosse.
Il était plus violent et plus rapide. C'était mon rêve, mon fantasme. Me faire dépucelé par deux bear aux grosses bites. Plus j'hurlais de plaisir plus ils étaient excités.
Je pensais qu'ils allaient vite éjaculer et que je me régalerais mais...
A suivre...
hotsex
sheilanou@hotmail.fr