"Violé" par le père de mon demi-frère et son pote -1
Je vais vous raconter comment un de mes fantasmes a été réalisé sans que je le veuille.
Je venais d'avoir 20 ans quand cette scène s'est produite.
Je devais passer une semaine chez ma mère pendant mes vacances.
Quand j'arrive, mon beau-père m'ouvre, me fait entrer et m'explique alors que ma mère est en voyage d'affaire, comme elle me l'avait déjà expliquer, et qu'elle reviendra dans trois jours. Je n'aimais pas beaucoup mon beau-père car il s'énervait vite et j'avais du mal à me dire qu'il avait remplacé mon père. Je me faisais donc une joie de passer trois jours avec lui. Je vais déposé mes affaires dans ma chambre et alla dans le bureau quand j'entrevis sur l'ordinateur une page de vidéos pornographiques hétérosexuelles et mon beau-père, dos à la porte entrain de se masturber. Faut dire qu'il était tout ce que j'aimais niveau physique ! Légèrement bronzé, très musclé, il était finement poilu le long de ses six ados de béton et sur ses deux pectoraux, le bear par excellence. Effectivement, la seule chose que j'aimais chez lui était son corps. Et faut dire que pour la première fois que je voyais sa bite, j'étais impressionné. Je ne pourrais pas dire la taille mais l'homme devant moi n'allait pas tarder à me le dire. Il avait des couilles comme j'en avais jamais vu, des couilles énormes et pendantes. Ma mère devait se régaler.
Mon beau-père tourna la tête.
"- Enfaîtes t'es qu'une pute hein ?"
Il devint violent et me pris par le col de la chemise.
"- T'es qu'une salope, t'es un p'tit connard de pédé de merde ? C'est ça ? TU VEUX ME LA SUCER ?
- Non, lui dis-je, et je ne suis pas gay.
- Tu oses de te foutre de ma gueule traînée ?"
Pourquoi état-il violent comme ça ?
"- J'aime pas ses salopes de voyeuses homosexuelles !"
Je cru qu'il allait me tabasser mais quand j'entrouvris la bouche pour parler, il enfonça sa bite au plus profond de ma gorge. Je ne pouvais plus respirer et il resta quelques secondes comme ça avant de me libérer le gosier. Sa bite était pleine de bave. Il me la remit dans la bouche et c'est là que je compris que sa bite n'était pas à sa taille maximum. Je fis mine de pas vouloir le sucer, comme si je n'étais vraiment pas gay, alors que j'adorais ça. Plus il s'énervait plus j'étais chaud.
"- Quoi salope ? Qu'est-ce qu'il y a ? T'aime pas ? C'est ça sale pute de mes deux."
Il enfonça sa bite plusieurs fois dans la gorge, fit un mouvement violant de va-et-viens pendant prêt de cinq minutes. Sa bite grossissait de plus en plus et amygdales étaient défoncées.
"- Alors salope, elle peut faire plus ma queue alors tu la prends !"
Il recommença par me cracher 5 à 7 gros mollards en pleine gueule ! Je commençais à le branler car plus rien ne pourrait rentrer dans ma bouche et ça bite devint complètement dur. Énorme. Il essaya de me la mettre en bouche mais son énorme gland passait pas. Alors il m'ouvrit la bouche et fit couler un long filet de bave dans ma gorge.
" Tu veux pas te prendre mon 27 cm en bouche ? ALORS MONTRE TON CUL SALOPE !"
A suivre...
Tous commentaires sont les bienvenus ;)
hotsex
sheilanou@hotmail.fr