Épisode précédent
"Violé" par le père de mon demi-frère et son pote -3
Déjà, je voulez vraiment vous remerciez, tous, pour tout vos messages mais surtout pour avoir fait de mon histoire la première du top 3. Je vous aime tous ! :)
Ensuite désolé pour cette suite si tardive...
Mais j'allais être une salope comme jamais.
Sam continua ses violents coups. A chaque coup de rein, j'hurlais encore plus fort que la fois précédente.
Mon beau-père demanda alors à Sam de tout enfoncé... Quoi ? Il n'avait pas tout enfoncé ?
Il retire délicatement son énorme engin, qui je le rappelle fait quand même un bon 31 cm, et m'enfonce tout d'un coup. J'hurle à mort comme aucune pute ne peux gémir, il sort un râle puissant. Il me met sur le dos et remet sa bite dans mon cul qui en prend pour son grade. Il me relève et me porte tout en m'enculant. Ses pectoraux fortement bien dessinés, je ne peux plus me faire passer pour le jeune hétéro, la salope rentre en scène.
Je tente de lui lécher le visage mais mon beau père me tire par les cheveux. Je fais le pont. Mon cul se fait déboitté par la bite de Sam et, à l'aide de mes mains, je me pose sur le lit. Mon beau-père lâche un énorme mollard, plus gros que les précédent et me fou trois énormes bifles.
"- Grosse pute de merde, tu lèches pas Sam, ok ?"
Je venais de les mettre en rogne.
Sam retire sa queue et me porte dans la baignoire. Il me prends la tête et me fait sentir ses putains de grosses couilles. Il me les fait avaler. Mon beau-père rajoute ses couilles. Ils se branlent l'un l'autre. Pendant un long moment je suce leurs couilles qui en ressortent à chaque fois pleine de bave. Au bout de dix minutes, ils m'enfoncent tous deux leurs bites dans la bouche. Je ne peux prendre les deux en même temps. Alors, mon beau-père m'enfonce sont 27 cm. Sam sort de la pièce et je continue de sucer mon beau-père. Il me traite de pute, de salope, de petite traînée, de putain, de gorge profonde. Il me crache dessus entre chaque appellations excitante.
Sam revient, il porte à la main, un string en dentelle rose, un soutien gorge en dentelles noire et une perruque pour femme blonde. Il m'installe les faux cheveux, me met le string (ma bite dépasse sur le côté, je bande de ouf !!!!) et me met le soutien gorge.
"- Alors petite salope de traînée de merde la pute, on imite Zaïa ? dit Sam
- Mais non c'est toi qui...
- Putain elle ferme pas sa gueule ta belle fille ?"
Mon beau père me fou une grosse claque. Je pleurs. Mais ça m'excite. Je ne savais pas que l'on pouvait être autant excité. Et je suis trop excité. Sans me branler je gicle comme jamais je n'avais éjaculer avant. Je pousse trois jets dans la baignoire que mon beau-père m'oblige à lécher. J'avale mon propre sperme.
Mon beau-père renfonce sa bite dans ma bouche. Je sens sa bite toute raide. Prête à gicler. Il pousse un râle énorme. UN vrai râle d'homme viril, soulagé, détendu. Au même moment je sens une énorme giclée dans le fond de ma gorge qui dure deux secondes, ce qui est énorme pour un jet. Un second arrive, plus court mais qui envoie la sauce. Le troisième et semblable au deuxième. Il branle encore sa bite entre mes fines lèvres quand un quatrième arrive. Il est moins conséquent que le troisième. Ensuite une longue goutte coule le long de ma gorge. Il me retourne et essuie sa bite entre mes fesses. Il essouffle et me fout huit grosses tartes sur les fesses.
"A ton tour Sam, et arrose la bien cette pute de merde."
A suivre...
Chaque mail me fait plaisir ! N'hésitez pas :)
hotsex
sheilanou@hotmail.fr