LETTRE 1 | LETTRE 2 | LETTRE 3 | LETTRE 4
Lettre 4
Mon Maître a décidé d'accélérer ma formation de lope. Pour ce faire, il a contacté un dominant que j'avais recruté sur le net et a décidé de faire une séance à 3. " tu es une bonne pute, mais pas assez lope, ce maître et moi, on va te dresser, tu vas en baver "
Nous avons pris rendez vous un soir à 20 heures, dans la ferme de Mon Maître avec ce dominant et moi-même.
Bien évidemment, Mon Maître m'avait donné des instructions " Tu auras les couilles attachées, le cul plugé, tu apporteras tes accessoires et bien sur tu seras nu sous ton pantalon "
Pour faire plaisir à Mon Maître, j'avais contacté un copain gay, artisan, spécialisé dans le cuir et lui avait demandé de me faire des attaches pour les chevilles et les poignets avec un anneau métallique (nous vivons à l'étranger dans un pays où il n'y a pas de sex shop)
Je suis passé chercher le pote de Mon maître chez lui et nous sommes partis à la ferme. Il ne parlait pas trop dans la voiture, mais j'ai vu qu'il avait emmené un sac avec lui duquel dépassait ce qui semblait ressembler à une cravache. J'ai commencé à avoir une boule d'angoisse dans le ventre. J'allais connaître la cravache de cet inconnu qui ne semblait pas commode. Heureusement, je sais que Mon Maître est protecteur et je lui fait une confiance total ... mais quand même. Est-ce que j'allais pouvoir supporter la douleur, satisfaire 2 maîtres expérimentés, ne pas les décevoir .... C'est donc plus anxieux qu'excité que je suis arrivé chez Mon Maître
" Va te préparer dans cette chambre Ma Pute, mon pote et moi, on a à parler "
Je suis rentré dans une grande chambre avec salon dans lequel il y avait un canapé et une table basse. Je me suis déshabillé, j'ai mis mon collier d'appartenance, passé mes attaches en cuir aux chevilles et aux poignets et j'ai attendu. J'ai vu une écuelle au sol avec une bouteille de vin à côté. J'ai compris que si j'avais soif, je devrais laper comme une chienne
J'ai attendu une dizaine de minutes qui m'ont paru interminable. Qu'est ce qu'ils préparaient, ou plus exactement qu'est ce qu'ils me préparaient !
Puis, j'ai entendu leurs pas sur le gravier. J'avais une boule au ventre terrible. Ils sont entrés se sont approchées de moi, m'ont caressé, ont vérifié que mes couilles étaient bien attachées, que mon cul était bien plugé " C'est de la bonne pute ça ". Je bandais à mort " Alors t'es bien excité Ma Pute, je t'ai prévenu que tu allais dérouiller "
Tout de suite, j'ai eu droit à un bandeau sur les yeux, une chaîne attachée à l'anneau de mon collier de couilles. Cette chaîne a été attachée au pied d'un meuble et Mon maître m'a reculé au maximum pour que mes couilles soient très étirées. Ils m'ont attaché les poignets dans le dos.
Le pote de Mon Maître a commencé à me pincer les seins assez forts et y a mis une pince qui me faisait mal. Ils étaient toujours habillés et frottaient leur braguette sur ma gueule " tu veux de la queue Ma Pute, ça se voit, t'inquiètes pas tu vas en avoir "
Ils ont sorti leurs queues et m'ont baisé la gueule à tour de rôle. La queue du pote de Mon maître était très large et longue, je n'arrivais pas à la prendre en gorge, j'avais des nausées. Pour me punir, il a pris sa cravache et a commencé à me donner des coups sur les cuisses et les couilles. Ces coups étaient violents et Mon Maître lui a demandé d'y aller plus doucement .... pour commencer !!! Mon Maître a eu aussi pitié de moi et à retirer les pinces que j'avais aux seins.
Mon Maître m'a allongé sur le dos et s'est assis sur moi " Léches bien mon trou salope, ta langue bien profond " J'adore lécher le trou de Mon Maître, je me suis vraiment appliqué, mais quelqu'un a repris la cravache et j'ai reçu des coups sur l'intérieur des cuisses. Par réflexe je les ai serré " Ecartes salope ". Quelqu'un m'a écarté les cuisses avec force. Je ne savais pas qui faisait quoi, mais je ressentais la douleur de ces coups
Après plusieurs minutes de ce traitement, Mon Maître a détaché mes couilles. Lui et son pote se sont allongés côte à côte sur le lit " viens là Ma Pute, à 4 pattes et trouves nos queue "
J'ai presque rampé jusqu'au lit et ai cherché ses queue à sucer. J'ai commencé par Mon Maître qui trouvait que je le suçais bien " C'est bien Ma Pute, maintenant suces mon pote "
Avec lui, c'était beaucoup plus compliqué en raison de la taille de sa bite. Je me suis appliqué et ai fait mon possible pour prendre sa queue aussi loin que possible en gorge. Mais j'avais beaucoup de nausées. Quand j'étais presque sur le point de vomir, Mon Maître me demandait de le sucer ou de sucer les couilles de son pote. J'ai bien sucé pendant au moins 30 minutes
" t'as vu elle suce bien Ma Pute, regardes la, elle va bientôt pouvoir gober mes couilles en me suçant " " putain, il faut que le lui fasse faire le tapin, elle va gagner du pognon en suçant comme ça " " Faut pas qu'elle suce un hétéro, il va devenir pd en pompant comme ça "
J'étais épuisé, j'avais mal aux mâchoires
Mon Maître s'en est aperçu et m'a autorisé à boire un peu de vin. Il m'a détaché les bras et m'a demandé de me mettre à ma place " à genoux au pied du lit Ma Pute, cuisse écartées "
Ils se sont approchés de moi et chacun m'a pincé doucement un sein. " oui, regardes comme tu bandes Ma Pute, c'est bon d'être au service de 2 maîtres. Tu vas te rappeler de ce moment et tu te branleras en y pensant "
Ensuite, mes 2 maîtres se sont allongés et ont commencé à se caresser. Je ne pouvais pas les voir à cause du bandeau sur les yeux, mais je les entendais gémir " Toi reste à ta place, ouvre la bouche et sort la langue " m'a dit le pote de Mon Maître. Je me suis exécuté
Cela a duré au moins 20 minutes
Puis Mon Maître a demandé à son pote " tu as envie d'enculer la salope " " oui, bien sur "
J'étais à genoux, au pied du lit. Mon Maître s'est approché et à tiré ma gueule sur sa queue. Son pote à enfilé une capote, a retiré mon plug. Mon Maître a écarté mon cul à 2 mains. Son pote m'a enculé à sec direct.
Il m'a défoncé le cul comme rarement je me suis fait défoncer. Ces coups étaient super violents. J'étais un vrai pantin désarticulé. J'étais si secoué que je n'arrivais même pas à sucer Mon Maître
" Oui, c'est bien défonces bien cette pute, tu aimes son cul "
" oui, elle est bonne mais j'aimerais qu'elle serre son trou "
" t'as compris Ma Pute, serre ton trou pour faire plaisir mon pote "
Il fallait aussi que je suce Mon Maître
J'étais complètement sous leur emprise, je n'arrivais plus à me contrôler
Je n'arrivais plus à serrer mon cul. Mon Maître a alors pris la cravache et j'ai reçu de nombreux coups. " Comme ça tu vas serrer ton trou Ma Pute "
Je sentais les coups, mais curieusement, je n'avais pas mal ou peut être plus mal
A nouveau, je n'étais que l'objet de plaisir de Mon Maître. Mon corps ne m'appartenait plus, il était à lui
Le pote de Mon Maître a décidé de ne pas jouir dans mon cul. Il est ressorti et c'est Mon Maître qui m'a enculé. Après m'être fait défoncé si violement, ça a été terriblement bon d'être pris par Mon Maître. Sa queue est parfaitement adaptée à mon anatomie et le plaisir est venu immédiatement. C'était bon de se faire enculer par Mon Maître.
Bien sur, je devais sucer son pote, mais en raison des coups que je prenais, il n'était pas possible que j'essaie de le prendre jusqu'en gorge. C'était terriblement bon et je jouissais de tout mon corps " t'aimes ça Ma Pute, sentir la queue de Ton Maître qui t'encule "
Et je répondais " Oh oui, Mon Maître, c'est bon, continues, défonces moi "
Je suis incapable de savoir combien de temps j'ai été enculé par Mon Maître et son pote, 5 minutes, 1 heure ; je n'en ai aucune conscience. Mais j'étais heureux, c'était l'extase
Puis Mon Maître a décidé d'arrêter de m'enculer, il préfère ma gorge pour jouir
A nouveau assis sur le lit à côté de son pote, il m'a ordonné de les sucer
" C'est cool d'avoir une bonne pute pour s'occuper de nos queues "
Mon Maître a joui " avales Ma Pute " et j'ai bu son foutre
" Nettoies ma queue " ce que j'ai fait avec le plus grand plaisir
Une dernière goutte de sperme est sortie de sa queue et je me suis précipité pour l'avaler. Mon Maître a été surpris de ma rapidité et m'a dit " goulue va "
Ensuite, il m'a ordonné de faire jouir son pote. Il a vite joui dans ma gueule. Mais je ne savais pas si j'avais le droit de l'avaler. Mon Maître m'avait dit que je n'avais droit qu'à son sperme en bouche sauf ordre contraire. Je l'ai regardé et il a compris. Il m'a dit " avale Ma Pute, c'est bien tu as été une bonne pute, tu mérites une récompense, tu peux avaler le foutre de mon pote "
Mes 2 maîtres était contents, j'étais épuisé, mais tellement satisfait. Oui j'étais une vraie salope, j'avais réussi à satisfaire 2 maîtres expérimentés. Et surtout j'étais si heureux que Mon Maître soit fier de Sa Pute
Le lendemain, je recevais un message de Mon Maître " oui, tu as été une bonne pute, je suis fier de toi, tu es Ma Pute Favorite, même si tu dois encore progresser " J'ai immédiatement bandé
Puis, j'ai reçu un message de son pote " Ton Maître a fait du bon travail avec toi, mais lui et moi avons décidé que tu devais encore progresser et rapidement "
J'ai immédiatement eu une boule au ventre, mais je bandais toujours.
Tym lalope
tym.lalope@gmail.com