LETTRE 1 | LETTRE 2 | LETTRE 3
Lettre 2
Maintenant j'avais Mon Maître et j'étais Sa Pute. Je lui appartenais et j'en étais fier. Nous avons chaté presque tous les jours. Il a décidé de me donner un nouveau nom. Maintenant, j'étais Tym Lalope sa propriété. Il m'a ouvert un nouveau pseudo, ainsi qu'une adresse email et un skype dont il avait les codes pour pouvoir vérifier si j'étais une bonne pute. Il m'a demandé de recruter d'autres soumis ou d'autres maîtres pour organiser des plans à plusieurs. Je devais aborder les mecs comme une pute aborde des clients " salut, Mon Maître me demande de chercher des dominants pour me faire enculer devant lui, ça t'intéresse " " salut, Mon Maîtres me demande de chercher d'autres lopes soumises pour nous dresser, ça t'intéresse ? "
Quelques fois nous étions connecté en même temps et il intervenait dans mes chat avec de futures recrues " tu parles à Ma Pute, tu dois donc avoir mon accord avant de l'enculer "
Notre but étant de créer un réseau de maitres-soumis afin de pouvoir trouver systématiquement un plan en fonction des disponibilités des uns et des autres.
Il m'a aussi demandé de trouver d'autres liens pour mes couilles, jugeant les lacets de baskets pour débutants uniquement.
Nous habitons dans un pays étranger, sans sex shop. Il a donc fallu trouver des objets à détourner. J'ai donc du faire plusieurs magasins pour trouver un collier de petits chiens qui avait l'avantage d'avoir un anneau. Je faisais 2 fois le tour de mes couilles et m'arrangeait pour que l'anneau soit placé devant. J'ai compris après pourquoi mon futur maître m'avait demandé ça.
Mon Maître a également exigé de moi que je change d'allure, que je sois plus viril et que je perde un peu de poids. Je me suis fait couper les cheveux très courts et j'ai commencé un régime (je devais perdre 5-6 kg). J'ai compris que je ferais tout pour lui faire plaisir, pour qu'il soit fier de moi
Nous avons organisé une 2ème séance. Mon Maître m'a expliqué que je devais améliorer mes performances de putes. J'étais super excité, mais aussi super anxieux. Je ne savais pas ce qu'il me réservait ni si j'allais pouvoir accepter certains sévices. Mon Maître m'avait prévenu que ce serait une séance de dressage et que je tâterais de sa cravache. Je n'avais jamais été cravaché, donc je n'en menais pas large.
Il est arrivé à 20h00 et je l'attendais dans la tenue qu'il avait exigé, à poil, mes couilles attachées, mon cul plugé, la laisse et le collier disposés sur la table du salon. Il a sonné, j'ai ouvert la porte et me suis mis directement à ses pieds. Il avait un cadeau pour moi. Un collier d'appartenance. Il s'agit d'une chaîne qui se ferme par un cadenas dont seul lui et moi avons la clef " tu porteras ce collier dès que tu seras seul chez toi Ma Pute "
Il m'a entraîné debout, en tirant sur le collier vers le salon.
" À 4 pattes et vite "
Il avait un sac avec lui et a commencé à fouiller dedans. Il a sorti un bandeau qu'il a placé sur mes yeux. Il m'a attaché les mains dans le dos. J'étais complètement à sa merci. Il m'a ordonné de le sucer jusqu'à la gorge. Je me suis appliqué et il a trouvé que j'avais fais des progrès " c'est mieux Ma Pute, si je t'ai déjà fait progresser en 2 séances, tu vas vite devenir la meilleure pute de la ville "
Il m'a fait allonger sur le dos, bouche ouverte, langue sortie. Il s'est assis sur ma gueule " lèches bien le trou de Ton Maître ". Il a alors sorti la cravache et a commencé à me donner des coups sur l'intérieur des cuisses. Instinctivement, j'ai resserré les jambes " écartes salope " m'a-t-il dit en saisissant mes genoux et en les écartant. Et il a commencé à me cravacher. Il n'a pas été trop dur, mais je sentais bien ses coups. J'ai eu aussi droit à quelques coups sur les couilles, dur dur
Il s'est relevé et son téléphone a sonné. Un de ses potes.
Après quelques minutes de conversation, il m'a demandé de me rhabillé et a ôté le bandeau. Jean, chemise, couilles attachées, plug dans le cul, je devais porter le sac qu'il avait emporté. Nous avons traversé la moitié de la ville en voiture, puis avons marché plusieurs centaines de mètres. Le plug commençait à me chauffer le cul
Nous sommes arrivés dans une propriété. Nous étions dans un couloir. Il m'a demandé de me déshabiller et a remis le bandeau sur les yeux. " Tu vas être à la disposition d'un de mes potes et tu feras tout ce qu'il te demandera ". Il m'a conduit dans une pièce où son pote nous attendait. Ils m'ont caressé et ont fait des commentaires. " Alors comment tu trouves ma dernière pute ... tu vas voir elle suce bien "
Ils m'ont fait descendre dans une petite piscine ou j'avais pied. Ils se sont installés sur le rebord de cette piscine et m'ont demandé de les sucer tour à tour. La queue de son pote était moins grosse et longue que celle de Mon maître, donc pas de problème pour la prendre profondément " woua, tu as raison elle suce bien "
" Maintenant suce les couilles de mon pote .... Suce mon trou .... " Les ordres pleuvaient
Puis Mon Maître est rentré dans la piscine, a retiré le plug et m'a enculé, toujours pendant que je suçais son pote. Puis, changement de rôle, son pote est venu m'enculer pendant que je suçais Mon Maître
" Tu vois, elle suce bien mais elle a aussi un bon cul cette chienne "
Ensuite, mon maître m'a remis le plug et m'a sorti de la piscine. J'ai été entraîné dans une autre pièce et attaché à colonne. Plus exactement enchaîné. Mon Maître a commencé à me donner quelques fessées et coups, son pote était passé entre la colonne et moi, à genoux pour me sucer. Mes couilles étaient toujours attachées par ce collier de chien avec un anneau devant. Mon maître s'est servi de cet anneau pour y attacher une chaîne et tendre mes couilles en arrière au maximum. Il a attaché cette chaîne à une autre colonne. J'étais donc attaché, face à une colonne, les couilles tendues au maximum attachées à une autre colonne, le cul cambré. " Voilà ma salope, tu es bonne à être baisé comme ça " Il a de nouveau retiré le plug et m'a enculé violement. Son pote me suçait toujours. J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes de plaisir.
Ensuite, j'ai été détaché et Mon Maître a voulu que je fasse jouir son pote en le suçant. J'avais toujours le masque sur les yeux et je me suis appliqué. Son pote a ressorti la queue de ma bouche, s'est rapidement branlé pendant que je suçais ses couilles et a joui
Mon Maître était fier de moi .... Et j'étais si heureux et reconnaissant de cette séance
Nous avons fait une pause, Mon Maître a retiré mon bandeau. Nous avons bu un peu de vin et sommes repartis chez moi. J'étais toujours plugé !
De retour chez moi, Mon Maître a encore voulu que je le suce. Je ne maîtrisais plus mon corps qui était devenu un objet de plaisir ; pour Mon Maître mais aussi pour moi
Il a joui dans ma gorge " avale Ma Pute, c'est bon "
Il m'a dit que son sperme était maintenant ma récompense. Il n'a pas voulu que je jouisse. Je l'ai accompagné à 4 pattes à la porte. J'ai léché une dernière fois ses pieds " Je suis content, tu as fait des progrès, mais tu dois encore t'améliorer. Je vais te dresser pour faire de toi la meilleure des putes "
Il est parti à 4 heures du matin, notre séance avait duré 8 heures. 8 heures pendant lesquelles Mon Maître et moi n'avons presque jamais débandé
Tym lalope
tym.lalope@gmail.com