Premier épisode | Épisode précédent
Je suis devenu sa pute -4
Le pote a qui Sofiane m'a loué, Malik le black super baraqué, vient juste de repartir. Je n'ai toujours pas repris mes esprits, j'ai le cul en feu ( Malik m'a limé comme un fou pendant presque une heure avec ses 25 cm ), mes tétons me font souffrir car il s'y est accroché comme un taré pendant les 20 dernières minutes.
Je vais enfin pouvoir souffler un peu... Sofiane, mon maître, revient juste après avoir refermé la porte :
"C'est bien la pute, je suis fier de toi, mais tu vas faire plus encore... En attendant a quatre pattes et vite, montre moi ton fion!"
"Je suis fatigué´ je voudrais...." Plaf, paf je viens de me prendre une mandale terrible.
"TU TE PREND POUR QUI SALOPE? QUAND VAS TU COMPRENDRE QUE C'EST MOI QUI DÉCIDE DE CE QUE TU FAIS ET QUAND TU LE FAIS? JE VAIS ENCORE DEVOIR TE CORRIGER!"
Il me hurle dessus, je viens juste de comprendre que j'aurais mieux fais de me taire une fois de plus. " pardon, pardon oui maitre je suis a toi"
"Ça m'a petite pute tu te contente de le dire, mais ton attitude me prouve que ton esprit n'est pas encore accordé avec tes propos... Va falloir le faire plier et pour ça... Je vais devoir te faire déguster encore et encore..."
Il chope les cordes et me ligote sur le ventre, les bras et les jambes écartés. Je ne sais pas encore ce qu'il va me faire mais je tremble déjà...
Il sort 2 minutes et reviens avec son sac de sport.
"C'est l'heure de ta fessée petite pute"
Je viens de me prendre une première claque sur mes fesses déjà bien chauffées par les coup de ceintures a l'arrivée de Malik. Et ma conne de queue se remet a bander. Je sent la salope en moi se réveiller... J'ai honte et pourtant je bande de plus en plus dur. Mon maître est en train de me donner une fessée de ouf il est a califourchon sur moi et me claque le cul de toutes ses forces. Je sent mes fesses qui commencent a pulser avec les battements de mon coeur...
" tu es ma pute, ma chose tu ne décidera plus de rien pour ce qui te concerne...je suis ton maître. Tu es là juste pour me servir moi et mes potes... Pour notre plaisirs, le tient ne compte pas.... Sale chienne"
Ses mains redoubles de puissance sur mes fesses, les larmes me montent aux yeux... Et pourtant je bande toujours...
Il me détache " mets toi a quatre patte le Q bien tendu que je l'inspecte"
Je m'exécute, il m'écarte les fesses " hummmm fait voir ça... Mon pote a bien préparé le travail... Va falloir continuer..."
Là je comprend qu'il compte dilater encore mon cul qui n'en peux déjà plus suite au limage de Malik, des coups de ceinture et de la fessée que mon maître vient de me donner...
Il fouille dans son sac et me pose un bandeau sur les yeux. " tu n'as même pas a savoir ce qui t'attend la salope"
Je sent quelque chose de froid sur ma rondelle, il pousse d'un coupe je gueule et immédiatement je me prend une baffe. " j'veux même pas t'entendre, la prochaine fois que tu émet un bruit, je te colle un bâillon". Ce doit être un gode en métal, mais étrange mon maître ne le fait pas aller et venir... Pourtant il fait quelque chose derrière moi, mon Dieu, je viens de comprendre ce gode est un spéculum et il est en train de l'ouvrir.... Je sent mon anus qui s'ouvre lentement....
"Hummm bien ouvert, mais pas encore assez pour que je vois tes entrailles..." Il ouvre de plus en plus je sent que mon anus commence a résister....il ouvre encore ça me fait mal.... Je commence a me tortiller, il me chope les burnes et les sert comme un malade...."ne bouge pas sinon je te les broie"
Il continu a ouvrir, j'ai l'impression qu'il le déchiré le cul... "Hummm pas mal pour un débutant, ça mérite une récompense..."
Il passe deux doigts a travers le spéculum et commence a me masser la prostate d'avant en arrière, ça me rend dingue je sent que je ne maîtrise plus rien... Putain il est en train de me traire. Mon jus s'écoule en continu, sans spasme et sans que je me touche...
"Voilà t'es une bonne pute et lorsque tu le mérite je peux aussi te donner du plaisir"
J'ose un "merci maître" il me retire le spéculum et un moment j'ai l'impression que mon anus refuse de se refermer.
Il en profite pour me mettre sa queue sans crier gare et le labouré comme un ouf... Je joui du cul, l'accélérer, je sent ses burnes taper sur mes fesses, " r putain de salope je vais te féconder..... Ouiiiii ouiiii putain tu sent ma semence te remplir?"
"Oui mon maître, je sent ton jus me remplir, j'aime ça ne te retiens pas...."
Il se retire, je sent que mon cul débordé de son foutre...il me donne sa queue a nettoyer, je la suce et la lèche pour la lui rendre nickel.
"Salut ma p.tite pute a la prochaine" la se casse direct...
Je reste sur le lit et fini par m,endormir avec son jus dans mes entrailles. Je suis assez fier de cette nouvelle étape franchie avec Sofiane, mon maître.
Hegi45
Autres histoires de l'auteur : Pute à racailles | Moi la pute à jus | Je suis devenu sa pute