Premier épisode | Épisode précédent
Je suis devenu sa pute -3
Vendredi, cool la semaine est terminée et je suis bien décidé à me faire un petite soirée tranquille. Au programme bain, musique, bon vin et si j'ai le courage de ressortir un petit restau. 18H00, je m'installe doucement dans mon bain, je suis tapette et j'assume, donc quelques bougies, un peu de musique et hop me voila prêt a me décontracter et me relaxer pour évacuer tout le stress de la semaine.
Merde....mon portable sonne et je l'ai laissé dans la chambre...tant pis je suis tellement bien de l'eau chaude que non je ne sortirais pas de ma baignoire et je commence a fredonner avec Kate Bush....Ha j'ai un message j'écouterais plus tard.
Je suis en train de m'endormir lorsque nouvel appel et là je me dis que meme si je ne m'en passerais pour rien au monde, le portable est parfois un nuisance absolu. "ils font chier a toujours appeler au mauvais moment...". Ding Ding...second message.
Hummm j'ai froid....je veux dormir encore....froid....j'ouvre les yeux, un peu perdu... je suis bien parti mais l'eau a refroidi, j'ai froid...bon aller hop je me bouge et d'un saut je sort de la baignoire. Je vous passe le temps passé a prendre soin de moi...petit masque, petite crème, débrousaillage des sourcils...
21h00 déjà, bon je commande une pizz et check mes mails : Spam, Spam, spamm.....et soudain un objet "Sale pute tu m'appartient". Mon sang ne fait qu'un tour et j'ouvre le mail : ne crois pas que tu m'échappera en ne répondant pas au tél...clique sur le lien" en dessous un lien web "Ma pute tourner, déposez vos candidatures".
Ma main tremble en cliquant et je visionne avec horreur un montage de ma dernière soirée avec mon maitre Sofiane. Le salaud il a fait un bon montage, le Best of de cette soirée ou je me suis transformé en chienne, on voit tout mon Q, ma queue qui bande, ma tronche....et en bas défile un texte "Toi aussi tu veux la nicker? dépose ta candidature ici avec mensurations, photo et envies".
Le salaud, il est en train de diffuser ma dernière séance de dressage et en plus il cherche d'autre mec pour me nicker. Et voila ma queue qui recommence a bander...je dois vraiment être une salope...
SMS : Prepare toi la pute...j'arrive et tu as intérêt a ouvrir sinon petit film a ton boss...
10 minutes après nouveau sms suis là dans 2 minutes tu m'attend porte ouverte a poil tourné vers le mur.
J'entend des pas, quelqu'un entre, ferme la porte..."alors petite pute tu pensais me répondre un jour?"
"J'ai oublié d'écouter mes messages, je me suis endormi dans mon bain..."
Plaf une gifle et me décoller l'oreille...
"Tu es a moi, lorsque je téléphone tu me répond et la prochaine fois que j'entend ta putain de messagerie tu passera une sale soirée... Tiens suce pendant que je réfléchi comment te punir".
Il me présente sa queue que j'enfourne...il m'attrape par les oreilles et me nique la tronche a fond de gorge...je m'étouffe, il continue....putain il se vide déjà....j'avale..."ouii t'es on vide couille, met toi ça dans ta petite tronche de pute". Et voila que je bande comme un fou...Il m'attrape les burnes et presse comme un fou, je hurle, me tort et il m'entraine dans la chambre par les couilles....". Son tél sonne "Salut mon pote, oui tu peux venir...12 rue des Lillas, premier etage droite je t'attend. Tu prévois quoi? ha oui quand même....bon 80 c'est ok? Ok arrive"
J'y crois pas il est en train de me louer à un de ses potes...je me débat, il me colle une beigne, "tu es ma pute....je vais t'apprendre a ne pas me répondre...". Là il me retourne et écarte mes fesse "Fais voir ta rondelle, que je te prépare pour mon pote"
il m'enfonce direct deux doigts et commence a faire des va et vient, un troisième, il tourne, il écarte ses doigts, mon Q se dilate...On frappe a la porte...une "gifle" reste a quatre patte si tu veux pas dérouiller. Il ouvre a son pote. "T'as le matos?" "puai t'inquiète on va l'éclater ta pute". Ils arrivent, je tourne la tête pour voir un grand black, mignon, jean baskets petit polo, un bon metre 90 taillé en V qui porte un sac de voyage. Là mon maitre me tombe dessus "qui t'as permis de regarder?" putain tu commence a me faire chier grave a ne pas obéir...et la une baffe encore...Son pote sort des cordes, il me ligotent le Q en l'air et soudain Sofiane retire sa ceinture "c'est l'heure de ta correction...", regarde Malik comment on casse une pute indocile"...Shlack sa ceinture vient de s'abattre sur mes fesses je hurle, un autre coup, j'essai de me débattre, il tape encore, les larmes me monte, "trop tard pour pleurer ma salope", il frappe encore j'ai l'impression que me fesses vont exploser...j'en peux plus...je vais m'évanouir de douleur..."va y Malik, il est a toi, bourre le jusqu'a la garde". Son pote souris, ouvre son jean et là, j'hallucine un morceau qui doit faire dans les 25 Cm mais surtout très épais...il approche de ma rondelle, claque mes fesses de ses deux grosses mains, et m'enfile direct sans précaution....il me fourage, me ravage, me démonte....c'est une vraie bête. ça fait déjà bien 20 minutes qu'il me ramone, je sent qu'il vient, ça queue gonfle encore, sa respiration accelere...Il ralenti, se retire...le con il veut pas encore lâcher....Il en profite pour me mettre sur le dos, m'attrape les tétons et le tord de toute ses forces...je pleure de douleur et pour toute réponse, il me remet sa teub et recommence a me labourer....encore bien 20 minutes et il fini par me remplir de long jet chauds....il se retire, me donne sa queue a nettoyer, file du fric a mon maitre "tchao a la prochaine"...
La suite très prochainement si vos messages le demandent...
Hegi45
Autres histoires de l'auteur : Pute à racailles | Moi la pute à jus | Je suis devenu sa pute