Je suis devenu sa pute
Tout a commencé par un banal message sur une apps de mon iphone "salut tu ch?", je suis bien chaud et je répond donc "un plan direct sans retenue".
Nous discutons ensuite de ses envies et des miennes et franchement nous sommes deux tarés de sexe, lui est actif et dominateur, moi plutôt soumis et passif... mais aucun n'a de tabous et, comme moi, je le sent totalement libéré des préjugés de notre Société bine pensante.
Je ne vais pas vous détailler notre discussion car en fait, il m'a fait tout ce qu'il m'avais promis et plus...Pour mettre un peu de "piment" je lui donne mon tel et mon adresse "je veux être ta pute alors, lorsque tu veux te vider les couilles, envois un moi sms et si je suis chez moi tu arrive et me baize comme tu veux direct".
Dix jours plus tard, alors que le mec ne m'a pas donné de nouvelle depuis, je reçois un sms "salut petite pute j'arrive", j'hésite et répond tout de même "dans une heure ok" et file vite fait me préparer histoire d'être bien clan (douche, lavement...).
23H, ca fait trois heures que j'ai reçu le SMS et personne n'est venu, je suis un peu furax et renvoi un sms "ça te fais bander de poser des lapins sale con ? " et vais me coucher sans même me branler tellement je suis énervé.
Je me suis endormis et soudain j'entend la sonnette, quelqu'un sonne a ma porte, putain fait chier je dormais bien...j'enfile un calbute et vais ouvrir.
A peine la porte ouverte un mec me repousse a l'intérieur et me plaque sur le mur en refermant la porte avec un pied.... " Alors petite pute, tu pensais pouvoir m'insulter sans conséquence ? " il me fout direct un coup de genou dans les burnes et je me plie de douleur...
" Maintenant a genou et supplie moi de te pardonner ton sms"
" Va te faire foutre "
Il me colle une baffe a me dévisser la tête et enchaine sur un nouveau coup de genou dans les couilles...je perd a moitie connaissance et me retrouve a genou devant ce mec, qui ouvre son jean et me présente sa queue.
" Tu veux être ma pute ? alors pompe moi "
Je suis en panique mais la vue de cette belle queue encore molle réveille mon instinct de salope et je m'exécute.
Sa queue commence a gonfler mais il me colle une baffe
" Crois moi tu vas déguster, jamais une pute n'as osé me traiter de sale con "
Sa queue est maintenant trop grosse et trop longue pour que je puisse la prendre entièrement dans ma bouche. Il me pousse sur le mur pour que je ne puisse pas reculer ma tète et s'enfonce au fond de ma gorge, il me baise la gueule sans retenue et a chaque coup de butoir je manque de dégueuler mais visiblement ce n'est pas son problème...
Ca n'en fini pas, il me lime la tronche, je n'arrive plus respirer tellement il s'enfonce profond dans ma gorge, j'étouffe, je me débat, il me colle encore une mandale " t'es mon trou a jus, alors laisse toi faire sinon je te dérouille et de toute façon tu finira par te soumettre "
Je sent sa queue qui commence à palpiter, elle gonfle, il accélère ses vas et vient et soudain je sent une chaleur au fond de ma gorge, putain le salaud il est en train de se vider au fond de ma gorge. Je ne sent même pas le gout de son foutre car il est trop profond, juste qu'un liquide chaud s'écoule dans ma gorge. Il gueule " vas y avale petite pute s'est ta première dose de la nuit ", et il me recolle une baffe...il reste là dans ma bouche " bouge pas salope j'ai pas fini ". Sa queue commence et se rétracter et je peux enfin respirer. Je pense qu'il va enfin libérer ma bouche mais soudain...putain il est en train de me pisser dans la bouche, je manque de m'étouffer en essayant de ne pas avaler mais il me tient fermement la tète pour que je ne puisse pas m'échapper...j'avale ma première gorgée de pisse...Gout un peu sucré de bière....finalement s'est pas si désagréable et il fini tranquille pendant que j'avale gorgés après gorgés...
Il retire enfin sa queue et je pense naïvement qu'il va maintenant me laisser tranquille et se casser...
" C'est vrai que tu l'air d'être une bonne salope je vais te tester... A 4 pattes et vite "
Je m'exécute, et la direct il me met deux doigts a sec, je gueule, une baffe, il commence a faire des vas et vient, putain il vient de trouver ma prostate...il est en train de la presser.... " Tu aime ça espèce de chienne ", il presse encore et je ne sait plus si j'hurle de plaisir et de douleur, mais soudain je sent qu'un liquide d'écoule de ma queue. Il vient de me traire sans même que je me touche.
Il retire ses doigts et me les donne a sucer, je m'exécute..
Soudain il présente sa teub sur ma rondelle et donne un grand coup de rein, il me déchire le cul, et me laboure sans retenue, il m'insulte " grosse salope, sac a jus, je vais te remplir de ma semence ", il me fout de grande claques sur les fesses, le dos et la tète.... J'ai l'impression d'être un fétu de paille tellement il me secoue...
J'ai le Q en feu et il accélère encore, tape de plus en plus fort sur mes fesses qui doivent commencer à rougir, il râle, le gémi, je te rempli ma pute...ca vient ouiiiiii, putain salope je te fecondeeeeeeee. Il s'écroule sur mon dos et reste jusqu'à ce que sa queue sorte d'elle même de mon Q.
Il me présente sa queue a nettoyer, ce que je fais de peur de prendre une mandale.
" mets toi sur le dos salope ", je m'exécute et là il commence et fouiller mon Q avec ses doigts " putain j'ai pas fais dans le détail tu es plein de mon foutre et ton Q est déjà bien ouvert...mais pas assez a mon gout...
La je sent qu'il remet un autre doigts, puis il force...je gémis mais il force encore je ne sait pas combien de doigts il a rentré...Ca tire de plus en plus, il ressort un peu et revient et soudain, je sent que mon anus se relâche sans qu'il se soit retirer...l'enfoiré il me fiste...
" t'aime ça salope " putain ton intérieur est bien humide et lubrifié par mon jus...hummm. Il ferme son poing et je pense que je vais exploser, il tourne, enfonce, ressort, re rentre. Ouvre sa main a l'intérieur, m'écarte les entrailles putain c'est trop bon....Apres une bonne heure de se traitement je ne sait plus qui je suis, juste un trou, une pute a sa merci et son regard me transperce. Il ressort sa main et la faisant tourner.
" Bon aller je vais encore te doser petite chienne " et là il me remet sa queue et me défonce sans faire attention a moi, sans retenue sauvagement pour finir par me rejouir dans le Q... Il me redonne sa teub à nettoyer, range ses affaires et se casse en me disant... " a bientôt p'tite pute, tu es a moi maintenant ".
J'attends sa prochaine visite...
Hegi45
Autres histoires de l'auteur : Pute à racailles | Moi la pute à jus | Je suis devenu sa pute