Les histoires que je vous raconte sont des histoires vraies mais romancées car ce sont des souvenirs d'il y a 4,5 ans donc j ai du combler les trous. La majorité des histoires ont lieu sur Paris.
En 2019 j'avais 21 ans et j'étais un gros consommateur de l appli jaune que nous connaissons tous. Ma recherche est souvent la même, un actif qui connait ses kiffs et qui a envie de quelque chose de plus original que "sucer" et "baiser". De mon côté je suis chatain, 1m75, assez maigre / sportif, j ai une queue de 17 cm et un cul imberbe (comme le reste de mon corps ) qui plait bien. Je kiff les plans où je suis soumis verbalement mais aussi symboliquement (m occuper des pieds, obéir aux ordres, shooter au poppers, attachés/ yeux bandés à dispo de l actif...)
À l époque j allais régulièrement jouer les soumis chez un daddy qui se faisait kiffer dans mon cul. J arrivais en bas de chez lui, appelons le A, et il m envoya un sms " Je laisse la porte ouverte, tu vas te mettre à poils sur le lit et tu te bandes les yeux".
Je monte chez lui et rentre direct dans sa chambre. J entendais juste la télé qui m indiquait qu il était dans le salon.
Je me mettais nu et me posais sur le lit en me bandant les yeux avec un foulard qu il avait laissé là. Je positionnais mon cul en l air à disposition pour A et je pris un shot de poppers. J entendais des mouvements dans le salon mais je ne bougeais pas. Je savais que son kiff était que je l attende comme une pute et qu il vienne se servir quand il avait envie. Au bout de 5 minutes, à attendre avec ma queue bandée à fond en anticipation, j entendis ses pas dans la chambre. Quand il entra il commenca par vérifier mon bandeau sur les yeux, sans rien dire il frotta sa queue sur mon corps puis commenca à me lécher de bas en haut. Je sentais la chaleur de sa queue se ballader sur moi et me sentais bien offert à lui. Puis A commenca à m attacher avec des cordes. Il m attacha les mains ensemble au cadre du lit pour que je ne puisse plus bouger. Puis il attacha mes jambes pour que je sois bien ouverte et à disposition de sa langue qui repris ses assaults aussitôt que j étais attaché. Il profita de mon corps pendant un moment alternant entre mon cul, ma queue et le reste de mon corps sans prendre en compte mes gémissements et envie de me débattre quand ca me chatouillait. Un moment il me mit sur le ventre et je sentis le froid de l'absence de son corps sur moi. Et j entendis le " click" typique de l appareil photo, il etait en train de prendre des photos de moi en salope entièrement offerte à son actif. Puis il commenca à m ouvrir le cul de plus en plus avec sa langue. Je la sentais me dévorant ma rondelle et élargissant mon trou de plus en plus entre 2 fessées. Puis il me lubrifia mon trou bien ouvert par sa langue. Il s allongea sur moi et commenca à rentrer son gland dans mon trou. Il prit le poppers et m en fit sniffer plusieurs rasades pour que je sois bien offert.
Je me sentais bien et détendu quand il commenca à rentrer toute sa queue en moi, il avait une bonne queue longue (17cm) et épaisse qui me faisait prendre mon pied à chaque fois. Il était bien chaud aujourd'hui et il s allongeait sur moi pour que sa queue rentre bien jusqu'au fond. Je sentais ses couilles frapper contre mon cul. Il me pris en levrette pendant 5 mn avant de me retourner et d accélérer la candence. Un moment un "bzzz" nous a interrompu. Je ne savais pas ce que c était ayant toujours les yeux bandés et étant focus sur d autres sujets à ce moment. Mais il sorti de la chambre et je l entendis aller dans l entrée. Il revient en me disant que c était l interphone et que c était une erreure de colis. À ce moment là il me tira sur le bord du lit et rerentra dans mon cul après m avoir reshooté avec du poppers. Je le sentais bien dans mon cul et recommencais à kiffer quand j entendis une voix que je ne connaissais pas dire " "ah ouais tu ne m as pas menti c est une bonne chienne". A ce moment la je compris tout, les photos avaient été envoyées à son pote pour le faire bander et lui donner envie de passer, l interphone était aussi son pote qui montait avant de me démonter. Je failli jouir sur le coup de l excitation. Il s intalla directement devant et je pris sa bite, où devrais-je plutôt dire, son gourdin en bouche. Il avait une queue super épaisse et bien chaude.
A repris dans mon cul pendant que je sucais son pote (appelons le B). Ma bouche commenca tranquillement à s habituer et B commenca à enfoncer sa queue de plus en plus profondément dans ma bouche puis ma gorge. B faisait comme si je n étais pas là et ne parlais qu avec A ce qui m excitait encore plus. Il lui demanda s il pouvait jouir directement dans ma bouche et s il me connaissait bien. Etant un régulier il lui dit qu il pouvait jouir où il voulait (cf commentaire de fin). Il se fini direct dans ma bouche au bout de quelques minutes. Son jus était abondant et crémeux ca m a fait jouir quasi instantanément. Suivi de près par A qui se fini dans mon cul. B se rhabilla et parti dans la foulée. Ayant toujours le bandeau sur les yeux je n ai jamais su à quoi il ressemblait ce qui m excite encore aujourd'hui quand j y repense. Quand à A on a continué à se voir régulièrement pendant quelques années.
Je tiens a préciser que si cette histoire est basée sur des faits réels, il faut bien prendre en compte qu elle a une histoire avant. Nous nous étions déjà mis d accord avec A sur le fait qu un plan de ce type nous convenait à tous les deux, je ne savais juste pas quand ca interviendrait. Il connaissait mes limites : le faire avec uniquement des mecs qu il connaissait bien et s assurer qu ils étaient dépisté avant et que j acceptais de prendre leurs jus en bouche. J aurais pu arrêter le plan à n importe quel moment et refuser si je n avais plus envie. Nous ns faisions dépister régulièrement avec A et étions transparents sur nos relations. Pensez à vous protéger et à prendre les mesures nécessaires. Faites confiance uniquement dans les relations que vous avez eu le temps d établir depuis plusieurs mois et faites plus confiances aux actions qu aux paroles sinon vous allez vous en mordre les doigts comme cela a pu m arriver.
Je suis ouvert à tous les retours sur mes histoires par mails : appréciations, propositions d améliorations, idées pour les prochaines...
Wqt
Wqtwqt123@outlook.com
Autres histoires de l'auteur :