Bonjour, moi c’est Willy, jeune daddy dynamique. J’ai pour particularité d’avoir gardé la vigueur de mes 20 ans avec l’endurance et l’expérience de mes 48 printemps…
Depuis quelques mois, mes activités professionnelles m’ont amené à me déplacer un peu partout en France. Je me fixe en général pendant une petite semaine de cinq jours sur un secteur puis, je rentre chez moi dans le nord de la France …
Arrivé sur secteur un lundi après-midi après avoir fait plus de 700 km. Je regagne le petit studio que j’ai loué sur RB&B un peu groggy par la route. Une fois bien installé, je me connecte sur l’un de mes sites préférés pour essayer de me détendre un peu et pour tenter de pimenter un peu ma solitude. Malheureusement, peu de contacts ce jour là. Un profil a cependant attiré mon attention tant sa photo de profil me subjugue. C’est la véritable incarnation d’un Dieu Grec que j’ai sous les yeux, il est plus jeune que moi d’une douzaine d’années. En dehors du fait qu’il réclame un mec plutôt bien monté, Il explique entre autres dans son descriptif qu’il préfère de loin l’expérience et la bienveillance des mecs plus âgés que lui…. Mais voilà, il n’est pas connecté !…😓
A la vue du profil de ce bellâtre mon sexe s’est immédiatement gorgé de désir en le regardant. Je ne peux détacher les yeux de ce corps ,musclé, gracile et éthéré,tant il m’excite…Sans trop y croire, malgré tout, je décide de lui envoyer un petit message provoquant, on verra bien….
« Cc , je suis de passage cette semaine et nos profiles semblent s’accorder parfaitement. N’hésite pas à me contacter pour un pur moment de plaisir… ».
En attendant une réponse, fatigué mais bien décidé à me détendre, je consulte les “attractions” locales. Mon attention se porte sur le sauna le mieux noté de la région. Après une préparation en règle, je me dirige rapidement vers cette adresse pour espérer ne pas rentrer trop tard…
L’endroit est top,mais c’est lundi, il y a peu de monde. Je suis surpris, la clientèle y est très jeune probablement 19 ou 20 ans tout au plus à voir leur comportement. Et j’avoue que je suis assez amusé de les voir discrètement enlever leur serviette et se cacher le trois pièces pour entrer dans le jacuzzi en sautillant. Je trouve ça drôle parce que autant on les voit comme des poissons dans l’eau pour passer d’une pièce à l’autre ou pour se galocher les uns après les autres. Que là, je les sens un peu gauche, gênés d’exposer leur anatomie au “grand jour”. Pourtant, je ne les sens pas intimidés par ces quelques mâles en chaleur qui seraient prêts à les sodomiser sur le champ. A mon avis, ils n’ont pas dû fréquenter beaucoup de vestiaires de salles de sports ou pratiquer
de sports collectifs, ça les aurait sans doutes desinhibés un peu…
Pendant quelques heures, je profite largement de la vue et des biens faits des jacuzzi, sauna et Hamam. Finalement, fatigué, vers 22h30, je décide de me rentrer. De toute façon, la plupart des clients étaient probablement trop jeunes pour moi, à moins que je n’étais trop vieux pour eux. Le fait de n’avoir vécu réellement aucun moment coquin ne me dérange pas, j’ai passé un bon moment, je me suis détendu et j’ai pris plaisir à observer tous ces beaux jeunes hommes. En sortant, une étrange pensée me traverse: Et si à leur âge, l’homosexualité avait été aussi “bien” perçue et acceptée que maintenant, comment aurait été ma vie? …
Bien différente certainement!…
Vous savez, j’aime cette courte solitude lorsque je parts en tournée, c’est aussi pour moi le moment de me retrouver et de faire le point avec moi-même. Si vous en avez l’occasion, prenez le temps de regarder par dessus votre épaule et de vous souvenir du chemin parcouru. Confucius disait, “l’expérience est une lanterne qu’on a dans le dos et qui n’éclaire que le chemin parcouru”.
Parfois, on en est fière, parfois on se dit qu’on aurait peut être mieux fait d’utiliser des raccourcis. Mais dans tous les cas, se poser, faire un point avec soi même peut vous permettre de prendre du recul et de prendre de meilleures décisions pour l’avenir…
En sortant du sauna mes songes sont troublés par un « bip » émanant de mon site coquin.
Mon Dieu Grec m’a envoyé un message!
“Bonjour, désolé pour ma réponse tardive, j’étais chez des amis. J’aime également beaucoup ton profil, je m’y retrouve complètement et tes photos Humm… J’aimerais beaucoup passer un peu de temps avec toi. Demain , je peux être chez toi vers 18h30 si tu veux en fonction de ton adresse ?….”. Je m’empresse de lui répondre et de confirmer ce rendez-vous.
Tout excité par cette invitation , une érection me reprit et ne me quitta plus jusqu’à ce que je lui offre un lot de consolation en attendant la joute prochaine prévue le lendemain soir.
Mardi soir, 18 heure,
Toni c’est son petit nom ,m’a déjà envoyé plusieurs messages pour que nous soyons bien calés sur nos attentes et nos envies les plus intimes…
Il vient juste de me confirmer son arrivée prochaine.
Lorsqu’il franchit la porte, je suis subjugué. Non seulement il a un corps d’athlète mais il est d’une beauté rare. Ses traits sont fins , ses yeux malicieux et son sourire est ravageur…
Habituellement, lors d’un premier plan avec un inconnu, il y a toujours l’adrénaline du premier instant et parfois les premières secondes peuvent sembler longues avant que l’atmosphère se détende. Mais là, rien de tout ça. Je le reçois torse nu avec un short en coton pour seul vêtement. Et naturellement, je m’approche de lui et lui dépose un baiser sur les lèvres.
Il me rend ce baiser et me plaque contre lui en saisissant mes fesses. Je pense qu’il avait déjà remarqué le « léger », renflement de ma queue qui déformait littéralement mon short. Dans un souffle, il me murmure à l’oreille « Enchanté Will, je crois qu’on va bien s’amuser ! »…
Là, je prends conscience que je vais vivre probablement la plus belle partie de jambes en l’air de mon existence…
Je me détache de lui, j’ai envie qu’il me voit et je veux le regarder. Je fais trois pas en arrière et je laisse tomber mon short à mes pieds.
Ce dernier geste a pour effet de lever tous les doutes qu’il pouvait encore avoir. Non , je n’avais rien dans mes poches, et oui , ce mec m’excite au plus haut point !
Ma hampe, fière, large, tendue, raide comme la justice le défi comme un cobra prêt à bondir.
Je décide de m’allonger sur le lit pour faire durer ce plaisir de la découverte de nos corps, en lui disant d’un ton assez directif : « Déshabille toi, je te veux! ». Son regard ne quitte pas ma queue des yeux. Comme envoûté , sous le charme . Il se déshabille machinalement en souriant, ses gestes sont lents sensuels et précis.
Rapidement, il se retrouve en costume d’Adam, magnifique d’une beauté inoubliable. Il est là, debout prêt à en découdre. Sa queue de taille très respectable est plaquée contre lui en direction de son nombril. Ma mise en scène a visiblement fait son petit effet..
Il s’avance doucement à l’affût de mes moindres gestes.
Il poses d’abord l’une de ses mains sur mon pied puis y dépose un baiser, il progresser lentement sur mon mollet, ma cuisse, mon entrejambe . Son rituel est toujours le même, le contact ,la douceur de ses doigts, sa paume de main puis une série de baisers langoureux comme s’il voulait goûter tous les parfums et les textures de ma peau. Arrivé au niveau de mon pubis, je ressens son souffle chaud, je l’entends humer plus fort, ses baisers sont encore plus intenses. A chacun d’eux, je sens ses lèvres s’ouvrir jusqu’à ce que sa langue entre en contact avec chaque parcelle de mon corps.
L’excitation érotique de ces premiers instants me rend complètement fou de désir. Ma respiration s’est calée sur la sienne. Lorsqu’il arrive au niveau de mon gland déjà trempé d’émotions. Il le gobe doucement. Cette action me rend littéralement dingue et sans pouvoir le maîtriser ,je laisse échapper un soupirs d’extase. Au même moment, comme si nous étions connectés l’un à l’autre, je l’entends gémir de plaisir en aspirant le précum de ma queue.
Whaooo ça va être chaud, très chaud. Il me faut absolument reprendre le contrôle de la situation. Sinon je suis capable de jouir dans les secondes qui suivent tant l’instant me semble d’une sensualité et d’une intensité rare…
Je me redresse sur le lit et lui saisis la tête pour me libérer de son emprise mais à ce moment , il me regarde dans les yeux d’un air malicieux en ouvrant tout grand la bouche. Au lieu de l’amener à moi, dans un élan sadisme, j’empale sa bouche sur mon pieux de plaisir jusqu’à ce qu’il arrive en contact avec mon pubis ! Quel bouche, quelle gorge profonde !….
La sensation est tout simplement délicieuse , je me sens pris dans un étau de plaisir tout au fond alors que mon amant ne manifeste aucune gêne. Au bout de quelques va et vient plus jouissifs les uns que les autres. Je reprends le contrôle.
Doucement, je me libère de son emprise et l’amène à moi pour l’embrasser et le féliciter pour sa performance. Ses lèvres sont remplies de salive et de liquide préséminal mais nous nous embrassons fougueusement. Je le retourne sur le lit et l’embrasse à mon tour en m’appliquant à respecter scrupuleusement son rituel. J’aime la douceur et le goût de sa peau, son odeur. L’harmonie est parfaite entre nos corps. Je m’attarde sur ses pectoraux puis je lèche ses tétons. Ils se durcissent au premier coup de langue et quand je me mets à les aspirer,à les titiller et à les mordiller à travers mes lèvres. Il laisse échapper un gémissement qui m’encourage à continuer de plus belle et à passer de l’un à l’autre pour contenter tout monde( bien qu’il soit beaucoup plus réceptif côté cœur ❤️…).
Je sens monter en lui une profonde excitation et je décide de continuer mon ascension descendante. Je me régale de ce corps. Je veux tout goûter.Mes baisers et en grande partie ma langue progressent frénétiquement sur ses abdominaux, son nombril et enfin cette jolie queue tendue ferme douce. Je la respire, l’embrasse,ma langue prend vite le dessus… Son gland est luisant de désir, je le prends en bouche et en aspire son doux liquide. Ma langue s’attarde sur le frein de son penis . Je l’entends au même moment laisser échapper quelques soupirs de plaisirs. Je le prends en bouche et commence de langoureux va et vient. Sa queue est complètement congestionnée, ses gémissements s’intensifient. Je le sens au bord de l’explosion. Mais je veux prolonger l’instant. Je lâche mon emprise fais glisser ma langue le long de sa tige. J’arrive à ses boules toutes lisses que je gobe doucement une à une. Je relève ce joli paquet et parcourt encore quelques centimètres jusqu’à sa corolle rosée.J’y dépose quelques baisers langoureux et humide. Je me redresse un peu et souffle légèrement dessus comme pour faire naître une jolie flamme. Instantanément je la vois tressaillir d’envie. Ma langue glisse sur chaque petit renflement et se glisse en son centre et se met à titiller à nouveau, tantôt dure, tantôt douce. Ce traitement prolongé détend toute la structure de cet anus qui tend à s’ouvrir d’une façon incroyable, non seulement il s’ouvre, mais il sort de son logement comme s’il voulait m’embrasser. J’avoue que je n’avais jamais assisté à un tel spectacle. Le muscle sort et rentre comme s’il m’appelait à l’intérieur. Ma langue et mes lèvres se charge de contenter cette véritable chatte en chaleur tandis que les gémissements de mon compagnon me supplient de le prendre…
À regret, j’arrête de jouer. Je me redresse, il saisit ma queue trempée, la suce et me murmure « baise moi ! ».
Il se positionne à quatre pattes au bord du lit et m’attend. J’enfile un préservatif à la hâte et me positionne devant cette chatte incroyable qui j’en suis certain n’a pas fini de me surprendre. Je mets un peu de gel mais vu comme mes doigts glisse dans l’orifice à présent refermé , je n’ai aucun doute sur le fait que je ne sentirais pas grande résistance.
Je pousse légèrement et me sens aspiré à l’intérieur. Sans faire de pause j’avance toujours plus loin. J’entends Toni lancer un « hooooo »qui en dit long sur le plaisir qu’il prend à découvrir ma queue de l’intérieur. Je sens la caverne se refermer sur moi lorsque j’arrive au fond. En fait d’un coup , je me sens comprimé comme si un serpent constrictor s’était emparé de ma verge tendue. Malgré cette étreinte inattendue, je commence mes va et vient doucement d’abord pour bien faire mon trou puis de façon plus énergique tandis que mon partenaire ne relâche pas son étreinte et décuple chaque sensation. Il gémit et je gémis avec ferveur. Mes assauts claquent de plus en plus, le bruit de mes couilles heurtant les siennes raisonnent dans la pièce. Ses gémissements simplifient, le partage du plaisir et palpable et dans un mugissement incontrôlable , de long jets de sperme s’expulsent
sur le lit sur son ventre sur son visage. Le sentir ainsi jouir décuple mon plaisir. Je me retire enlève ma capote et commence à éjaculer à mon tour. Il se retourne rempli de fouttre reprend une giclée sur le visage et gobe tout le reste jusqu’à la dernière goutte. Je me mets à sa hauteur l’embrasse tendrement tandis que nos spermes se mélangent. Puis, nous nous laissons tomber sur le lit. Enlacés , ivres de plaisir et du bonheur partagé ….
FIN
J’espère que cette nouvelle aventure vous aura plu. En tout cas j’ai pris beaucoup de plaisir à vous la décrire…😘
Weell59
Jeffrx59@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :