Chapitre-1
C’était un de ces soirs où j’avais envie d’une bonne queue au fond de ma gorge. Un soir d’été, il faisait grave chaud, et j’étais seul dans mon appart, à traîner sur des applis de rencontre en regardant une série.
Et là un nouveau profil s’affiche juste à côté de chez moi, dans la banlieue lyonnaise. Un carré noir, avec en bio 26, masc.
Le mec vient me parler, il est nouveau sur l’appli, un hétéro qui doit sûrement chercher à se faire pomper. Je lui dis rapidement ce que je recherche, ça le fait rire que ça aille aussi vite sur cette appli…
On discute tranquille, je le chauffe un peu, on s’envoie nos photos…
J’ai affaire à un petit rebeu en couple, grave beau gosse, cheveux courts et petite barbe, mais tout est dans son regard sexy et excitant.
Je continue à le chauffer, et je sens qu’il rentre dans mon jeu. Je lui propose alors de passer à la maison
pour le vider, mais sa meuf le surveille avec la géolocalisation…
Je lui propose de passer, il est chaud pour se faire pomper dans le noir en fumant son bédo.
Ça me chauffe grave, je vais prendre une douche, on discute sur une autre appli où il me montre sa grosse éjac, ça me chauffe encore plus !
Arrivé en bas de chez lui, je sonne, je monte et il est là, juste derrière la porte!
Il est magnifique !
On se dirige direct vers son lit où tout est prêt à côté de lui pour qu’il fume pendant que je le pompe.
Il vient de prendre sa douche, il sent bon, il porte un short sans rien dessous.
Je commence à goûter sa queue à travers son short, je passe aussi une main pour aller la toucher. Il est pas encore très excité, je remédie à ça en lui baissant son short, et en prenant sa queue direct dans ma bouche.
Je suis à fond sur sa queue, je le pompe comme un affamé, et elle commence à s’élargir et à grandir dans ma bouche. Je kiffe trop ce moment!
Je vais aussi goûter ses couilles, deux petites boules bien pleines d’après ce qu’il m’a dit plus tôt. Je lui ai promis de l’avaler, ce que sa meuf ne fait pas, et en retour, lui a promis de m’offrir un second round avec une faciale. Je vais pas le lâcher ce petit rebeu, je viens tout juste de commencer à le pomper que je pense déjà à le revoir.
Mais revenons à notre histoire. Je suis là, sur le lit d’un rebeu grave bg, en train de le pomper alors que sa meuf est pas là, et je kiffe le moment à fond!
Cette bonne queue de 18 cms d’après ce qu’il m’a dit, est bien au chaud dans ma bouche.
Je lèche en partant des boules, pour monter jusqu’à son gland que je prends en bouche, je me concentre sur cette partie pour la sucer comme on lèche une glace. Je tente des gorges profondes, et je sens que ça lui plait.
Le petit rebeu montre son plaisir pendant que je le suce, je l’entends gémir de plus en plus, et plus particulièrement quand j’ai sa bite au fond de ma gorge. J’ai déjà sucé quelques queues, c’est sûrement une des plus longues que j’ai pompé, j’ai déjà fait des gorges profondes mais j’ai envie d’aller plus loin, de tenir plus longtemps. Au bout de 3-4 fois, il me prend la tête et me baise la gorge, je kiffe encore plus, ma queue est à l’étroit dans mon boxer.
Je retente de le prendre au fond de ma gorge, et là, il me tient la tête pendant bien 10 secondes, je suis en extase sur la queue d’un beau gosse qui commence à prendre des initiatives.
Je continue à le pomper en le branlant, je sens que sa queue est circoncise en le suçant, je ne vois pas la couleur de cette queue car nous sommes dans le noir, mais je sens qu’il kiffe ce que je lui fais.
Après une dizaine de minutes, je mets son gland sur mon palais dans ma bouche, je joue avec ma langue, et je fais des allers retours avec ma bouche tout en la branlant.
Je sens qu’il kiffe vraiment, il arrête pas de me dire qu’il aime ça, qu’il va finir par juter dans ma bouche, que je suis sa petite salope. Cette première insulte m’excite encore plus, alors je redouble d’intensité pour recevoir son précieux nectar.
Je suis en nage, je transpire de partout, mais j’ai la queue de ce beau petite rebeu dans la bouche, et je veux qu’il ait une bonne impression de la suce avec un mec, je suis son premier !
Ce petit hetero va forcément vouloir recommencer tellement il kiffe ça.
Je sens en tout cas sa sève monter, et il vient d’un coup dans ma bouche! Le gars était plein d’une bonne journée de travail, il a trouvé sa pute pour se faire vider, et je sens ses nombreux jets tapisser ma bouche. Son éjaculation est longue, je garde la bouche fermée pour garder tout son sperme et ne rien perdre.
Alors que les contractions se terminent, je finis par avaler tout ce bon jus, et je nettoie consciencieusement la queue de mon petit rebeu beau gosse.
Je la garde un peu en bouche, mais je le sens toujours excité…
Tymeo
tymbodin@gmail.com