Chapitre-1
Bonjour à tous.
Après quelques temps à lire vos histoires j'ai décidé de sauter le pas pour vous raconter une histoire vraie.
J'ai 29 ans, pas forcemment le plus beau mec qui existe, enrobé mais on a tendance à dire que je suis mignon. À l'époque, en 2019 (j'avais alors 24 ans) j'ai vécu deux ans à Madrid. Je travaillais dans le centre et pour arrondir les fins de mois je donnais des cours de français à des adultes un peu partout en ville.
Souvent je sortais du travail, prenais un train ou un métro pour aller à mes cours. Je prenais un repas sur le pouce dans lea gares et partais aux toilettes publiques avant de reprendre les transports.
Le cruising ? J'en avais jamais entendu parlé jusqu'à cette après-midi là. Comme d'habitude je me rends aux toilettes de la gare de bus, mais cette fois-ci je m'y attarde. Et là je sens le regard d'un mec. Il était pas mal, la trentaine, latino (Colombien, vu l'accent plus tard, ce qui me fait craquer). Les toilettes se vident et le beau latino recule un peu de l'urinoir. Je vois alors son énorme queue. Intrigué plus qu'autre chose, je m'en vais (oui, j'ai été bête mais je ne savais pas).
Toute l'après-midi je n'ai pas arrêté de pensé à la situation. Comprenez que j'adore sucer, qu'on me baise la bouche, avaler le jus de ces queues ou recevoir des faciales. C'est pour ça qu'après quelques recherches j'ai appris ce qu'était le cruising, et que j'ai voulu en savoir plus.
Dans ces toilettes, cette-fois, juste des hommes âgés et je voyais enfin qu'ils cherchaient la même chose que moi.
Quelques minutes plus tard un mec d'une vingtaine d'années, blond, hyper beau, un peu type surfeur rentre dans la pièce, scrute rapidement les gens et s'installe à l'urinoir à côté et me dis à l'oreille "¿mamas? Tengo los huevos llenos" ("tu suces ? J'ai les couilles pleines"). J'acquiesse.
On rentre dans une cabine, il monte debout sur le trône et libère sa bête. Une queue fine mais longue, de quoi vous titiller l'œsophage. Et ça n'a pas manquer ! À peine je me suis mis à genou il m'a montré qui commande. Il a commencé par me tenir la tête de ses deux mains et à me baiser la bouche comme j'aime. Au début je m'étouffais, mais plus il me baisait plus je supportais. Après 20 minutes de ce traitement il a incliné ma tête pour me cracher 6 long jets de son sperme.
Une fois soulagé il me fait nettoyer sa queue. J'ai adoré !
Il se rhabille et sort discrètement mais un autre gars se tenait aux urinoirs en face de notre cabine. Lorsque mon baiseur de bouche est sorti, le second gars m'a regardé alors que j'étais à genou, le visage dégoulinant de sperme. Il souriait et j'ai pensé alors "dommage que je n'ai pas découvert ça plus tôt !"
Le mec des urinoirs s'est approché de la cabine, juste après...
Si vous avez aimé, faltes le moi savoir, pour la suite. Des histoires comme ça me sont arrivées pas mal de fois à Madrid ou en ce moment aux Canaries, du cruising ou des histoires de l'application au masque jaune.
TragoLefa
trago-lefa@outlook.com