Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-9
Si je n’étais pas expérimenté en SM et jeu de rôle, et si je ne connaissais pas Jean-Louis et Chantal, j’aurais surement paniqué. Mais ce n’est pas le cas. Je sais que c’est un jeu.
Jean-Louis m’attrape par les cheveux
- Suce-moi
Soumis, excité par ses ordres, je tombe à genoux et dévore sa bite.
Il me retire aussitôt par les cheveux et me presse la mâchoire avec sa poigne
- Fais gaffe avec tes dents, sinon je te fais bouffer tes couilles
Je reprends la fellation, en faisant très attention. Je l’excite en lui faisant des gorges profondes. Il a l’air d’aimer. Je n’avais pas remarqué que Chantal avait disparu, et c’est sa main qui tire mes cheveux. Quand je me retourne, je l’aperçois. Elle est vêtue d’un porte-jarretelles en cuir noir et tient une cravache dans la main. Elle assène un coup sur ma bite bandée. Je suis surpris par la décharge, mais je ne débande pas.
- Tu as été un très mauvais garçon… maman va te corriger… penche toi contre la table, jambes écartées
Elle m’assène plusieurs coups de cravache sur les fesses. Je sens la brulure qui pique. Jean-Louis se branle en regardant. Puis elle me retourne toujours en m’attrapant par les cheveux pour m’embrasser avec la langue, avant de me mettre à genoux et de me coller le visage contre sa chatte
- Bouffe-moi le minou, vas-y
Je me déchaine contre son clitoris. Elle mouille et ses glaires me recouvrent les lèvres et la bouche. J’en ai partout
- Mmh… maman te donne une omelette bien baveuse…
Le visage souillé, je suis redressé et conduit vers le lit. C’est Chantal qui m’attache les poignets au lit en utilisant ses collants. Je suis maintenant à la disposition de ce couple pervers, de l’âge de mes parents.
Mon corps est d’abord embrassé, léché, puis légèrement mordu un peu partout. Deux prédateurs dévorent un jeune homme nu et vulnérable. Je bande sous les stimulations. Puis Chantal me lubrifie le sexe avec du gel
- Tu n’as jamais baisé une femme ?
- Non
Chantal sourit
- Maman va te dépuceler
Elle vient s’enfourcher sur moi. Ma bite pénètre sa chatte. C’est ma première pénétration vaginale. Je n’ai jamais fait l’amour avec une femme. C’est chaud, agréable. Chantal se déhanche
- Oh oui maman baise moi, dépucèle moi
Elle est ravie de voir que je suis dans le jeu et se penche pour m’embrasser. Je sens le doigt de Jean-Louis rentrer en moi et me lubrifier.
Chantal se penche. Jean-Louis me glisse un oreiller sous les fesses pour me relever. Je lève les jambes. Il commence à m’enculer, alors que Chantal est toujours enfourchée sur moi. Il me baise et je baise sa femme en même temps. Nos trois corps sont unis. J’adore la sensation. Mon corps est serre contre les leurs. Mon cul et mon sexe me donnent du plaisir.
- Qu’est-ce que tu dirais d’avoir un petit frère ou une petite sœur ?
Chantal s’agite et au moment où je sens Jean-Louis éjaculer dans mon cul, je jouis dans la chatte de Chantal. Elle jouit elle aussi en criant. Je sens sa chatte se contracter.
Les deux corps se séparent du mien. Mais je reste attaché. Ils n’en ont pas fini avec moi.
- Je suis sûr que tu t’aies jamais fait enculer par une femme ?
Chantal est en train d’enfiler une gode ceinture. Jean-Louis l’aide
- Prends-le gode le plus large… explose lui le cul
C’est Jean-Louis, bien dans le trip. Une fois placé sur la ceinture le gode en question est impressionnant. Parmi les plus gros que j’ai pris. Je relève les jambes instinctivement, en bon soumis. L’énorme gland de plastique, couleur chair, presse contre mon anus
- Tu aimes te faire enculer, hein, petit salaud ?
- Oui, j’adore maman… j’adore prendre des grosses bites dans le cul
- Continue, ça nous excite… parle nous de tout ce que tu fais avec Patrice
Le fait de confesser comme ça ma vie sexuelle m’excite comme un fou.
- Je suis son soumis intégral. Je vis à poil et en collier, et me fait baiser par tous les trous régulièrement…et j’adore ça… par des inconnus aussi.
Au fur et à mesure, le gode géant entre en moi.
- J’adore aussi me faire fister et me faire pisser dans la bouche
Mes deux hôtes adorent entendre ça. Pas sûr qu’ils étaient au courant que je me faisais fister et que j’étais aussi passe à l’uro.
Chantal commence ses va et vient.
- On va te baiser les deux trous, petit pédé
Jean-Louis, à genoux sur le lit, s’est approché de moi. Sa poigne agrippe mes cheveux et il glisse sa bite vers ma bouche. Mes lèvres l’accepte aussitôt. Je me suis mis à rebander sans problème, même si j’ai joui il y a quelques minutes. Le gode me remplit complètement, en largeur et en profondeur. Je kiffe vraiment.
Après un bon moment, Chantal se retire, laissant un trou béant. Elle y plonge vite les doigts et je sais ce qui m’attend
- Fiste moi, maman, oh oui, fiste moi, s’il te plait !
Je prends un ton suppliant de gamin. Ils adorent ça. Chantal continue et Jean-Louis me pince les seins avec les doigts.
Sa main n’est pas très grande. Chantal est surprise par l’élasticité de mon cul
- Son petit cul s’ouvre très bien… une vraie petite chatte de pédé
Le poing rentre facilement. Je frissonne de satisfaction, de fierté et de plaisir. J’ai toujours rêvé de me faire fister. Les premières fois quand je regarder du SM sur internet en cachette. Puis, plus encore, après m’être installé avec Patrice, car je savais que ça viendrait. Je redouble mes caresses sur la bite de Jean-Louis avec ma bouche.
- Crache ton jus pour maman, maintenant
Elle sait comment toucher ma prostate et me faire jouir. J’éjacule pour la seconde fois. Jean-Louis me livre une faciale. Le visage couvert de sperme, je lui souris.
Comme par magie, mes bourreaux deviennent tout doux, et me détachent
- Ça va, ça t’a plu ? pas trop dur ?
Je retrouve le couple amical que je connais. Je leur dis que j’ai adore. Satisfait, je me couche dans leur lit, déjà impatient de sentir leurs deux corps contre le mien.
Le matin, je me réveille tard. Quand j’émerge, Jean-Louis et Chantal sont levés depuis longtemps. Je les trouve sur la terrasse. Je m’étire au soleil. Il fait un temps superbe. Je me sens vraiment bien. C’est tellement agréable d’être tout nu comme ça tout le temps. Je m’approche de Chantal et lui dépose un bisou sur la bouche
- Bonjour maman
- Bonjour mon chaton, bien dormi ?
- Très bien
Au tour de Jean-Louis. Bisou sur la bouche
- Bonjour papa
- Bonjour mon chéri
Il passe sa main sur mes fesses
- Tu as pris de belles couleurs à la plage hier. Tes fesses commencent à bronzer
Chantal m’interrompt
- Tu peux mettre la table ? Les invites vont bientôt arriver pour déjeuner…
- Oui maman
Je me plais à obéir, à jouer le garçon de la maison.
Peu après, Bernard, Monique et Abel arrivent en passant par le jardin. Ils sont très légèrement vêtus, et se mettent en tenue naturiste avant même d’avoir fait la bise à tout le monde. C’est donc, nus et bien bronzés qu’ils s’avancent pour dire bonjour. Tout le monde se fait la bise sur les joues. Je constate qu’Abel est complètement rasé comme moi. Il a une peau très blanche a la base, mais il a quand même réussi à attraper un beau bronzage intégral, sans marque. Je suis un peu envieux.
On passe rapidement à table et passe un bon moment. Jean-Louis utilise le barbecue et le rose coule à flots. L’ambiance est bonne enfant.
A la fin du repas, Chantal lance à Abel et moi :
- On aimerait faire quelques belles photos de vous ensemble les garçons. Ça nous fera un beau souvenir de cet été
Chantal part chercher un appareil photo. Abel et moi nous sommes levés et sommes sur la terrasse
- Tenez-vous par l’épaule
On se tient par l’épaule en souriant, tout nu et tout bronzé, immortalise de la tête aux pieds par l’appareil de Chantal.
- La même, mais de dos
On se retourne, en se tenant par l’épaule, exposant cette fois l’autre côté de notre corps
- Magnifiques ! Vous avez vraiment des fesses superbes tous les deux… un bisou maintenant ?
On se fait face, les mains légèrement posées sur le corps de l’autre et nos lèvres entrent en contact. On s’immobilise ainsi pour laisser Chantal prendre les clichés
- Vous allez faire un petit spectacle pour nous les garçons maintenant ?
C’est Monique…
Les deux couples s’assoient sur des chaises de jardin et le baiser chaste d’Abel gagne en intensité. Sa langue entre dans ma bouche. On s’est mis à bander et nos bites se touchent. Nos bouches continuent à faire l’amour
- Sortez vos langues et branlez vous
Nos langues se battent en duel à l’extérieur de nos bouches. Je branle Abel et il me fait pareil. Je tombe spontanément à genoux et commence à le sucer. Je me cambre bien, offrant ainsi une belle vue aux quatre retraites qui se branlent et se touchent en nous matant.
La bite d’Abel n’est pas grande mais je me régale. Je suce, je lèche. Ma langue s’amuse tout autour, y compris sur les couilles.
- Abel, suce Antoine maintenant
Je repose mes fesses sur la table de jardin et Abel me suce. Il est doué, et il aime sucer. Je mate les spectateurs et ça m’excite de faire ce show sexuel.
- Bouffe-lui le cul maintenant
Je me retourne, me cambre de manière provocante pour offrir mes fesses à Abel qui commence à me rimmer. Celui-ci rentre profondément avec sa langue. Chantal s’est approche avec du gel. Abel se redresse pour se faire lubrifier la queue
- Vas-y mon chaton, maintenant baise ton grand frère pour nous
Elle dépose un baiser sur ses lèvres. Obéissant, Abel glisse en moi et m’encule par derrière contre la table de jardin. Il rentre en moi sans aucune douleur. Ses petites hanches claquent contre mes fesses. Il s’amuse à me toucher et à m’embrasser partout tout en me baisant. On change ensuite. Abel s’allonge sur la table, et je lui lèche l’anus pour le préparer. Il adore ça. Ses orteils se contractent. Il se branle et tressaille sous mes coups de langue. Quand je rentre en lui, je ressens un frisson. Je me définis maintenant comme 100% passif et c’est bizarre d’enculer un autre mec. Mais ce ne me déplait pas, vu le contexte. Je m’amuse à bien bouger les fesses, à les contracter, à les caresser d’une main, car c’est la vue que j’offre aux quatre autres. Quand je me retourne légèrement, je constate qu’ils sont passés à l’action. Jean-Louis est en train de lécher Chantal, installée sur une chaise. Et Bernard se fait sucer par Monique. Je me penche pour embrasser Abel sur la bouche.
- On les rejoint pour touzer ? suggère Abel
On rejoint les autres, excités, bites bien bandées. Monique se relève aussitôt pour m’embrasser, caresser ma peau et serrer ma bite dans sa main
- Il est trop mignon…
- Qu’est-ce que t’attend pour me sucer ?
C’est Bernard, assis comme un roi sur sa chaise, sexe bandé. Je me glisse à genoux entre ses jambes et commence à le suce, excité par son ton autoritaire. Monique se place à coté, et me caresse en permanence, comme fascinée par la jeunesse de ma peau. Sa main glisse sur mes fesses, ses doigts rentrent dans ma raie. Pendant ce temps-là, Abel s’est assis sur les genoux de Chantal. Ils s’embrassent passionnément. Abel pelotte Chantal et lui caresse la chatte. Chantal, elle, branle Abel : « tu nous as manque mon bébé ». Jean-Louis se branle. Je continue à sucer Bernard, tandis que Monique me lèche le cul, puis m’enfonce des doigts lubrifiés dans l’anus.
- Viens t’assoir sur ma bite maintenant. Je vais te baiser ta petite chatte de pédé.
Toujours assis comme un nabab sur sa chaise, il me fait m’empaler sur lui, mais de dos. Les mains calées sur ses genoux, penche en avant, je monte et descend sur sa bite. Comme ça, Monique me fait face. Elle commence par m’embrasser et me branler, avant de me sucer. Alors que Bernard me baise en profondeur. Face à moi, Abel s’est mis à genoux pour lécher Chantal, tandis que Jean-Louis le baise en levrette.
- Baisez-moi tous les deux.
Monique s’allonge maintenant sur la pelouse. Et je lui fais un cunnilingus pendant qu’elle suce Bernard. Puis je la baisse en missionnaire devant son mari. Les autres nous ont rejoints et Abel fait la même chose à Chantal dans la même position.
- On va lui faire une double péné
Je m’allonge sur le dos. Monique s’empale sur moi et je rentre dans sa chatte. Elle se penche ensuite pour que Bernard l’encule. On baise ensuite comme ça. A cote, Jean-Louis encule maintenant Abel par derrière qui continue à baiser Chantal. Au bout d’un moment, il s’interrompt et je vois qu’ils se préparent pour des belles éjac faciales. Mais je suis surpris quand ils font un petit jeu : Jean-Louis a joui dans la bouche d’Abel, et Abel dans celle de Chantal. Ces deux-là s’amusent ensuite à échanger le sperme abondant dans des baisers, et à le faire circuler d’une bouche à l’autre. C’est en trop pour moi. Et j’éjacule. Sentir du sperme couler à deux endroits en elle, Monique atteint l’orgasme et jouit en criant.
Quelle partouze sauvage ! Je suis bluffe par la libido de ces couples. Décidément, rien ne les arrête. Mais je leur réserve une petite surprise. Je m’allonge dans l’herbe, légèrement relevé sur mes coudes. Et je demande à Abel de me pisser dessus. Surpris, mais amuse comme un gamin, il commence à uriner sur mon corps. Le jet chaud est agréable. Il s’amuse à m’en mettre partout.
- Vise la bouche
Abel obéit. Bernard et Jean-Louis l’ont rejoint et ajouté leurs jets. Je me suis mis à genoux pour me faire pisser sur le dos et les fesses par Bernard, et sur le visage et les cheveux par Jean-Louis. Je finis par prendre Bernard en bouche pour boire le reste directement à la source.
- Quelle petite salope, lance Bernard
Tout le monde rit bien après cette partie de plaisir. On se rince au jet d’eau dans le jardin et continue à papoter, toujours avec des bouteilles de rose a portée de main.
Malheureusement l’heure du départ arrive pour moi. Je dois reprendre le train pour Paris. A regret même si je sais que je vais revoir mon maitre… J’embrasse bien tout le monde, et c’est dur d’avoir à enfiler des vêtements après avoir passé le week-end entier à poil.
Sur le quai de la gare, Jean-Louis et Chantal me font la bise et me serrent dans leurs bras. On se promet de se revoir bientôt. Ils sont vraiment adorables.
Dans le train je repense à ce week-end ou j’ai expérimenté des choses nouvelles. Le naturisme, que j’ai adoré. Baiser avec des gens différents, pas les plus attirants physiquement, et même des femmes, mais le plaisir était bien là. Comme quoi, cela me confirme ma nature d’épicurien, passionné de sexe, soumis et exhibitionniste.
Arrive à la maison, Patrice n’est pas encore rentré. Je me mets à poil et enfile mon collier. Je l’attends avec impatience. Il m’a manqué. Et quand il arrive enfin, il est tout aussi content de me voir. On se serre dans les bras et se raconte nos week-end. Le plaisir de mon côté, le boulot pour lui. Il admire mon bronzage intégral
- J’ai adore le naturisme… on a baisé sur une plage
- Ah je savais ce qui t’attendait…
Il me fait un clin d’œil
- J’adorerais recommencer
- Ok… je suis pas le plus à l’aise dans mon corps, mais si ça te plait, alors oui, je t’emmènerais sur des lieux naturistes… tiens tu es rasé au fait ?
- Oui… c’est pas ce que je préfère… mais le moment du rasage lui-même, c’était super chaud
- C’est bon à savoir
Il rit. Puis m’embrasse sur la bouche.
- J’ai eu un long voyage de retour. Viens me sucer
Il s’installe dans le canapé et je le suce pour le détendre. Ensuite, il m’emmène dans la chambre et me baise dans tous les positions. De manière assez vive, mais pas trop brusque. Je suis content de le retrouver, de me faire baiser par lui dès son retour. Nu et en collier, je m’endors ensuite dans ses bras.
Sylvainerotic
sylvainerotic@yahoo.com
Autres histoires de l'auteur :