Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-5
Je suis rentré complètement retourné par ce qu’il vient de se passer. Il m’a fait répéter plusieurs fois qu’il était mon maître. Il va finir par réussir à me faire l’accepter. Je suis dans mes pensées, ce qui rajoute une couche pour mon mec qui reprend une discussion encore animée! Il comprend pas mais se doute de ce qu’il se passe quelque chose. Il me sent lui échapper.
« Alors tu as fait ton choix? C’est qui ton maître maintenant? ».
Le message reçu me met encore mal à l’aise. Ludo est sur de lui.
« Je peux pas basculer comme ça, ce n’est pas possible.
je comprends. Je vais t’aider »
Je reçois dans la foulée des photos de mon cul, de sa queue dans mon cul, de mon cul une fois pris. Le coup de grâce se fait avec des vidéos filmées pendant qu’il me prenait.
« C’est pas mon style. Jamais je n’aurais fait ça, tromper mon mec, succomber comme ça.
et pourtant tu l’as fait. Et tu y es revenu. Et à chaque fois je t’ai dosé. Je t’ai montré ce qu’est un vrai alpha.
Tu es toujours arrivé à tes fins
Tu sais que j’obtiens toujours ce que je veux. Viens passer la nuit avec moi. Ose. Tu le regretteras pas. Par contre je garantis pas que tu sois encore avec ton mec au petit matin »
Je ne sais que faire. Et pour enlever toute hésitation, il m’envoie encore des photos de mon cul une fois pris avec le sperme coulant de mon trou ouvert.
C’est finalement une enieme engueulade avec mon mec qui me fait accepter. Je rejoins les oreilles basses Ludo à son bungalow. Pour une fois, ça change des sanitaires. Lui est triomphant. Il sait qu’il est en train de gagner la partie. Pourtant j’ai du mal à franchir le pas.
« Tu crois que tu vas venir ici et qu’on va rien faire? Je vais te prendre ton petit cul. Encore et encore. et demain tu quitteras ton mec.
t’es sûr de toi
Oh oui. Et tu vas pas le regretter. Je vais te montrer ce qu’est un vrai alpha. Ton cul ne s’en remettra pas. Et maintenant branle toi.
Non, je peux pas. C’est pas moi c’est pas correct.
Tu veux pas te branler?
Non Ludo. Je peux pas.
Je vais m’en occuper! »
Il se place derrière moi, me plaque et prend ma queue dans sa main. Avec ma taille moyenne j’ai vraiment l’impression d’être un petit joueur. Surtout quand je sens son membre contre mes fesses. Il commence à me branler et me parlant doucement à l’oreille.
« Laisse toi faire. Je vais bien te branler. Et ensuite j’enduirai ma queue de ton sperme et te prendrai. D’un coup. Sam sera cocu et toi à moi. Et ce sera comme ça toute la nuit. Tu te posais la question si ton cul se refermerait. Ce ne sera pas le cas pour les 12 prochaines heures. »
Ça en est trop. Ses mots, sa branle. Je me répends dans ses mains.
« Mmh du bon jus de soumis. C’est pas la première qualité mais ça suffira pour faire ce qu’on en a à faire: te le mettre dans le cul! »
D’un geste assuré, Ludo m’écarte les fesses et enduit mon cul avec mon sperme. Il me pousse fermement et je me retrouve à 4 pattes sur le canapé. Sans plus de préparation il rentre son gland.
« Alors c’est qui ton alpha? Ton maître?
oh Ludo pitié… oh putain c’est bon
Oui je vais rentrer tout doucement sans m’arrêter. Tu sentiras bien au fur et à mesure à qui tu appartiens
Oohhhh (je ne peux que raler et soupirer)
Et voilà je suis à fond. Répète après moi : Sam est cocu et mon ex
Je pourrai pas dire ça (il intensifie ses va et viens me démontant le cul pour me faire craquer)
Dis le!
Nooon
Aller!
Sam est cocu et mon ex! (Je pleure en même temps)
Et bien voilà! Tu peux pleurer c’est quand même moi qui suis dans ton cul. Et tu as reconnu qui est ton nouveau mec
tu me forces et profites de ma faiblesse avec toi en moi. Ça me grille le cerveau et tu en profites
C’est de toi dont je vais profiter. Oh putain je viens
Non dehors stp (j’essaie de m’échapper mais Ludo m’attrape par les hanches et deux coups bien secs plus tard)
Oh c’est bon!! Oh je suis en train de te repeindre l’intestin. Tu serais une fille tu serais enceinte instantanément. »
Il decule. Je sens du sperme couler.
« On va manger, ça va te redonner des forces et ensuite je m’occupe de toi.
ohhh Ludoo »
Après mangé, on discute un peu. Ludo essaie de me rassurer sur la suite. Mais une parole et je vois ressortir le domi.
« Allonge toi sur le côté les bras en avant »
Le ton et sa tête font que j’obtempère. Il en profite pour me lier poignets aux chevilles. Je suis une masse qui peut plus faire grand chose. Il me déplace sur le bord du lit et me dit d’ouvrir la bouche. Il en profite pour me prendre la bouche. C’est une baise en règle! Je bave de partout, j’ai les larmes aux yeux mais rien ne l’arrête. Le fond de ma gorge me fait mal. J’ai l’impression qu’il ne s’arrêtera jamais.
« La deuxième fois, je suis plus long. Et rappelle toi mon jus est plus épais. Mais je ne le gâcherai pas dans ta bouche ».
Avant que je percute, il me pivote et rentre dans mon cul. Son sperme de la première prise et la salive servent de lubrifiant. Il me prend ainsi pendant une demi-heure. Je demande grâce mais il s’en moque.
« Tu peux m’implorer tout ce que tu veux. Je continuerai. Et même ça me rend plus dur. Tu le sens?
je t’en supplie. J’en peux plus
Tu verras à force tu t’habitueras et n’aura plus mal. En attendant encaisse
Ooohhh
Il te prenait pas comme ça ton ex
…
Réponds!
Non il me prenait pas aussi intensément.
Je vais te montrer ce qu’est un mâle. »
Il continue à me prendre et en même temps je sens deux doigts. Il essaie de m’élargir la chatte. Sa queue plus ses doigts je me sens ouvert. Et dans un ultime coup de rein il éjacule à nouveau en moi. Une fois ressorti, il me présente sa queue à sucer. Je n’aime pas ça mais il s’en moque et me l’insère en bouche.
« La prochaine fois, il y a un risque que je me soulage dans ta bouche. Je veux tes trous à disposition. »
Je reste attaché. Il sort une sorte de plug en ogive un peu mou. Il s’amuse à me le rentrer (avec difficulté), le sortir, le laisser. Cela dure le temps qu’il reprenne des forces. Et la je sens qu’il essaie de s’insérer en même temps que le plug. Ça me fait mal mais il s’en fout et force. Et c’est reparti pour une séance de baise intense. J’ai le cul en compote. Il a finalement pitié et sort en laissant le plug. Finalement, il rerentre mais en poussant le plug a l’intérieur. Je le sens passer et surtout progresser en moi. Ça dure un moment. J’ai le trou et l’intérieur labouré et en compote. Finalement il éjacule une nouvelle fois. Il me dit de pousser pour ressortir le plug. Je le fais avec difficulté. J’ai l’impression que mes boyaux sortent avec. Je suis mort.
« Alors c’est qui ton maître? »
Je suis trop lessivé pour me battre.
Il se couche à côté de moi, me prend dans ses bras. J’ai un sentiment de sécurité. Même quand il profite de moi. Nous nous endormons. Il me reprendra à deux reprises dans la nuit et au matin. Il m’enlève les liens en court de nuit.
« Bon maintenant, c’est à toi de choisir. Je t’ai montré ce qu’était un vrai mec, un vrai alpha. Ou tu me choisis ou tu retournes avec ton mec. Mais ça te paraîtra fade.
c’est horrible comme choix
Je peux aussi te dominer à distance et te diriger mais pas sûr que ton mec soit d’accord.
Je vais rentrer et voir. »
Sur le chemin je suis perdu. Ma gorge et mon cul me font mal, du sperme coule le long de ma cuisse. Ma culpabilité ne fait aucun doute quand je rentre. Mon mec me cuisine et je lui avoue avoir trouvé un nouveau mec, un nouveau domi. C’est l’effondrement de tout mais Ludo m’avait prévenu. Avant qu’on se rencontre il m’avait dit: si on se voit j’ai gagné tu as perdu tu es à moi. Il avait raison. J’ai perdu mais ai gagné un nouveau maître.
Le temps de m’organiser, car Ludo avait pulvérisé ma petite vie en même temps que mon cul, et une mutation plus tard, me voila ou tout avait commencé, dans son appartement.
Je suis à peine rentré que le domi mettait les choses au clair. Avec lui, mes trous devaient toujours être à disposition de ses envies. Cela lui permet aisément de me rabaisser sur la taille de ma queue face à un alpha comme lui.
Dès le premier jour, en train de ranger des affaires, je sens sa queue sur mon trou, un puis deux crachats et d’un coup sec il me pénètre et moi je crie.
« Ne t’inquiète pas tu t’y habitueras… ou pas. Mais je m’en fous tu es à moi.
mais ça fait mal
Je vais mouler ton cul sur ma bite, ça passera. En attendant encaisse tu es la pour ça!
Mais je pourrai pas tout le temps le faire
J’ai des besoins, tu vas les assouvir. »
Il en profite pour bien me limer et bien sûr doser mon cul. J’ai noté qu’il ejaculait quasi exclusivement dedans, rarement en bouche.
Au bout de quelques jours, Ludo invite son meilleur ami avec un pote à manger. Je me mets en cuisine. C’est l’occasion de faire bonne impression. Une chemise un jean et me voilà prêt. Le repas se passe sans problème. Je vois bien ses yeux qui brille de fierté: ce mec est mon soumis, à moi, je me suis battu pour l’avoir. Ludo à cette faculté d’être dominant dans l’intimité et mettre du lien en dehors. Il profite à un moment que je me lève pour me dire « viens dans la chambre ». Heu oui mais la chambre est contiguë à la salle à manger.
« A genou dos au lit
tu vas pas faire ça maintenant
Si, j’ai envie. Rappelle toi tu es la pour ça!
Mais tes amis?
Ils attendront. Le temps dépend de toi.
Et le bruit?
C’est toi qui gère. J’en ai rien à faire qu’ils sachent que tu es une pute à mon service. Et maintenant ouvre grand la bouche »
Sans plus d’artifice, il me rentre sa bite déjà raide en fond de gorge. C’est un vrai limage de bouche. Je crache, j’ai les larmes aux yeux, je régurgite. Il s’en fout il continue. Je peine. On dirait que la proximité de ses amis lui donne des ailes. La chemise est pleine de bave, j’ai les yeux rouges je n’en peux plus. Il n’ejacule pas et me demande de me mettre debout les mains sur le mur. Comme à son habitude, il me branle. Je suis un vrai distributeur de lubrifiant! Mon sperme étalé sur mon trou et d’un coup sec il m’embroche. Je laisse échapper un cri qui le fait rire. Il enchaîne avec une defonce en règle. Rien de discret. Je galère à ne pas crier et hurler et la douleur et mon plaisir. Finalement, il éjacule plusieurs jets. Fier de lui.
Je change la chemise et mets un T Shirt. Quand je reviens son meilleur ami regarde ma tête et dit: « ah on voit que Ludo est en forme! » je ne sais plus où me mettre.
Shernabog
shernabog@hotmail.com