Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-3
Cela fait des mois que je n’ai pas vu Ludo. J’ai repris ma vie tranquille avec mon mec. On décide de partir avec de la famille à moi au camping. C’est l’occasion de passer un moment sympa tous ensemble.
A peine installés, direction la mer. Sur le chemin, de loin j’ai l’impression de voir Ludo. Mes jambes flageolent. Au moment de se croiser, il nous salue avec un grand sourire. A peine revenu de la plage, je regarde les messages et lis : « mes vacances vont être encore mieux que prévu ma pute. ».
Mon sang ne fait qu’un tour. Je sais que lui à proximité mon cul va morfler.
Il me faut pas attendre longtemps. Un message me demande de le rejoindre aux sanitaires. Hors de question de tout chambouler dans ma vie comme ça. Je me suis laissé aller une fois. Mais la non! Quand j’arrive sur place, il est déjà là. La queue à la main. Fier. Je n’arrive plus à me concentrer. Je vois sa main qui fait des va et viens, cachant puis décalottant son gland. Sa taille m’impressionne toujours autant.
« Je vais te prendre. Ton mec tout à l’heure ne sentira aucune résistance et ne touchera plus les bords
Oh non Ludo, stp. On peut pas, pas ici. Je suis pas seul.
(Il me prend la main et la met sur sa queue. J’ai du mal à en faire le tour) allons mon grand… pas la peine de résister. On sait tous les deux pourquoi tu es là et que j’obtiens toujours ce que je veux. »
La dessus il laisse couler un filet de salive sur sa queue pour lubrifier alors qu’il tient ma main allant de haut en bas sur son sexe. Je ne peux la retirer et à vrai dire je ne sais pas si je le ferais. Finalement, sa main me lache mais pour prendre ma queue à pleine main. Étant dans la moyenne ma queue disparaît totalement dans sa main.
« Qu’est ce que tu fais?
je vais pas te prendre à sec. Tu as oublié? Ta queue est un distributeur de lubrifiant. Plus t’en as et moins t’as mal. Si tu fais trois gouttes tu vas me sentir passer. »
Je panique car je me suis branlé plus tot, ce ne sera pas les grandes réserves!! Au bout de quelques minutes, j’éjacule dans sa main. Il sourit
« Ça c’est de la semence de soumis! Il y a pas grand chose et c’est pas bien blanc. Tant pis tu n’auras que ça »
Il enchaîne avec l’étalage sur sa queue qui me parait encore plus grosse. Il s’enduit le bout et la première moitié. Le reste est sec. Il me retourne, me plaque contre la paroi du sanitaire douche et caresse son gland sur mon cul. Je panique. J’essaie d’y échapper mais il met tout son poids pour me maintenir.
« Ne bouge pas. Tu sais que tu vas y passer et tu sais que tu en as envie. Écarte bien tes jambes et ta chatte. Tu sens mon gland à l’entrée?
oui mais il est trop gros
Il est déjà rentré auparavant. Détends toi car de toutes façons il va rentrer. »
Je le sens qui force et d’un coup mon sphincter lache et son gland passe en une poussée. J’aurais hurlé s’il n’avait pas mis sa main devant ma bouche.
« Le passage est fait, je peux continuer »
Il continue de s’enfoncer mais toute sa queue n’est pas lubrifiée. Ça me tire, d’autant plus que sa base est plus large que le début. Ses va et viens me font mouiller du cul et plus le temps passé plais la douleur se transforme en plaisir et je mouille abondamment. Au bout d’un temps qui m’a paru long, il s’enfonce plus profondément en moi et éjacule de longs jets. En ressortant, du sperme coule de mon cul. Il en récupère sur ses doigts et me montre.
« Ça c’est du sperme de mâle alpha. Tu vois comment il est bien blanc et bien épais. »
Je reconnais la différence. Même la dessus il me bat.
« Demain tu reviens mais avec le jus de ton mec dans ta chatte. Tu te fais prendre avant. On va faire une vraie passation. Je connais un cocu qui au bout des vacances aura perdu son mec et soumis!
Tu veux quand même pas faire ça et arriver à ça??!
Oh si! Je ne vais pas te laisser tomber mais surtout je ne vais pas te lâcher. Tu vas voir tu seras complètement à moi! »
Je rentre au bungalow complètement chamboulé et retourné. Mon mec me demande si je vais bien!! Oui je vais bien mais s’il savait!
Le lendemain, après avoir fait l’amour à mon mec de manière qui me parait automatique, je ne sais pas si j’envoie un message à Ludo. Et s’il allait au bout de son projet? Il me dynamiterait ma petite vie. D’un rancart au départ pour voir une série dans le canapé, aux messages chauds puis au plan domination, la il passe à un dynamitage de ma vie pour me récupérer à lui entièrement. En même temps, à un moment il m’a ait dit que je changerai d’alpha. Et puis merde on verra bien, je le contacte.
Rendez-vous est pris dans les minutes qui suivent aux sanitaires. Il a le sourire victorieux et sa queue est déjà raide je peux le voir.
« Tu as fait ton choix?
non pas vraiment mais j’ai du mal à te résister et j’aime la manière dont tu me prends
Je vais t’aider a faire ton choix alors. Quand j’en aurai fini avec toi, tu seras à moi. Je vais tellement te baiser que ton cul ne se refermera pas de sitôt. Et quand tu seras avec moi je veux tes trous toujours à dispo. Maintenant tourne toi et laisse moi voir comment est ton cul. Mmh il est bien refermé mais encore moite et légèrement mou. Je vais pouvoir y aller franchement et te le démolir ! »
Sans plus de formalité, il m’encule jusqu’à la garde. Bien que déjà pris, je le sens passer et ne peux réprimer un cri. Du jus coule de mon cul.
« Tu vois la forme de la bite? La nature a bien fait les choses, le gland fait partir le sperme de l’alpha précédent sur le côté, la collerette le ramène à l’entrée à chaque va et viens. Ainsi plus je te prends et plus j’enlève le sperme de ton mec. Il ne me reste plus qu’à le remplacer par le mien. Et la c’est une vraie passation qui est faite. Tu as réellement changé d’alpha.
oh pitié
Aucune, tu vas être à moi. Essaie de partir mais si tu n’y arrives pas avant que j’ejacule tu es à moi. »
J’essaie de tortiller mais comme les fois précédentes il arrive à me coincer. J’ai juste une illusion que je peux le faire sortir mais au moment où je pense réussir, d’un coup de rein il est à nouveau en moi.
Au fur et à mesure qu’il me besogne je sens le jus de mon mec qui sort et coule le long de ma jambe.
« Tu sens comment ton couple part, sort et s’écoule? Je t’avais dit un cocu de plus la première fois que je t’ai pris, la c’est un couple séparé de plus! Dit il en rigolant
rien ne t’arrête. Pitié Ludo, je t’en supplie ne vas pas jusque là.
Je suis un vrai alpha, rien ne m’arrête quand je veux quelque chose effectivement et la c’est toi que je veux. Ton cul et ta bouche n’étaient qu’une première étape! Et la symboliquement, je le fais sortir de toi mais je sens que ça monte.
Non je t’en supplie. Arrête.
Oh non ma pute. Je vais pas m’arrêter en si bon chemin ».
Et je sens a nouveau ses jets se répandre en moi.
Et je vois un flash, puis d’autres. Je sens sa queue qui sort et encore des flash.
« Je fais un reportage photo pour que tu puisses voir. Ta chatte est complètement détruite, molle. Elle n’a plus de résistance et tout mon jus à l’intérieur. Je vais voir combien je peux rentrer de doigts.
tu vas encore plus m’éclater! Je me suis jamais fait fister
Ce sera une première ma pute »
Je sens ses doigts à l’intérieur de moi
« Tu as mis combien de doigts
4 et ça rentre comme dans du beurre. Je mets un 5eme
Non ça ne passera pas
Oh si ça rentre. Le sperme sert de lubrifiant et mmh que c’est agréable. Regarde comme tu te tortilles »
C’est vrai que c’est douloureux et agréable en même temps. Je le sens forcer. Putain il essaie de faire passer son poing. Je suis aux sanitaires le cul défait et lui tranquille et sans gêne essaie de me fister. Il force, ressort, retente et je sens qu’à chaque fois il va plus loin. D’un coup je sens sa main qui passe entièrement. Je me sens plein, moite, complètement soumis à ce mâle dans toute sa splendeur. Il tourne, essaie d’étendre ses doigts. Et finalement joue avec ma prostate.
« Tu sens comme tu m’appartiens?
j’ai l’impression d’être un trou et plein.
Oh oui tu l’es. De mon sperme et de mon poing. »
Et d’un coup il sort son poignet, son poing, sa main et ses doigts. Et paf encore des flashs.
Je me tâte le cul il est mou, ouvert et coulant. Comment je vais pouvoir rentrer au bungalow avec le cul ouvert et qui sort comme ça?
Shernabog
shernabog@hotmail.com