Chapitre-1
Bonjours à tous, étant un grand fan des histoires sur ce site. Je me suis décidé de me lancer à vous raconter mes anecdotes croustillantes de mes ébats sexuels hahaha
Tout d’abord petite présentation: Je m’appelle Sam ( pseudo ). Je suis belge et j’ai 25 ans. Côté physique je suis un grand ( peau blanche ) 1m95 , des cheveux blond a la style Tintin avec une petite barbichette, yeux bleus . Assez sportif ( 100 kilo ) et selon mes plans culs j’ai un cul ultra kiffant assez bondi et assez imberbe (merci le cross fit et la natation haha ) dont ils kiffaient mettre leur langue ou leur bite et une queue qui en a fait gémir plus d’une avec sa taille de 19 cm avec un diamètre de 4cm.
Maintenant passons à cette fameuse histoire haha. Cela date d’il y a 3 ans pendant les vacances d’été, en effet mes potes et moi avions été invité par une connaissance nous trouvant bonne ambi et de passer chez elle car elle organisait une fête avec ses amis. Pauline ( la fameuse fille) nous expliqua que la soirée se passera majoritairement près de la piscine chauffée et que nous dormirons tous dans une tente.
Avec mes potes ( nous étions 4 ) nous préparions nos affaires et de quoi dormir sur place. Évidemment chacun pris son maillot qui lui allait le mieux haha. Mes potes étaient jaloux de moi d’avoir un maillot qui mettait bien mon cul en avant. Mais bon comparé à mes potes qui s’attendaient a pécho des filles pendant la soirée voir * plus de moment intime * … de mon côté personnellement je voulais juste m’amuser et faire des rencontres car en réalité le jour avant je venais de baiser ma salope de daddy je vous jure il suce comme un dieu et son cul de rugby-man miam un vrai délice. Après avoir rempli ma salope de 3 jours sans me toucher… mon envi était juste de juste m’amuser.
Lorsque nous arrivions à la soirée, nous constations que tout le monde était en maillot et musique à fond. Pauline nous indiqua notre tente, nous courrions vers notre tente pour s’y déshabiller enfilant notre maillot. L’ambiance était géniale et nous n’arrêtions pas de faire les idiots en faisant des bombes dans la piscine. C’est à ce la moment que je fis connaissance de Lucas le petit frère de Pauline. Lucas avait 19 ans et faisait partie d’un club de foot amateur, il kiffait le sport lui donnant un de ses cul que j’adore le plus ! Un bon cul bien bombé de joueur de foot ( un de mes nombreux fantasme était de baiser un joueur de foot jusqu’à ce qu’il jouis du cul sans se toucher la queue … et oui j’ai vraiment un esprit pervers … ). En dehors de son joli cul, Lucas devait faire dans les 1m75 avec ses cheveux bouclés. Il était imberbe niveau visage mais il avait une pilosité sur son bas de ventre. De loin son paquet semblait appétissant mais je ne préférais ne pas trop y penser… j’étais juste la pour m’amuser sans vouloir baiser * SPOILER NON *
Avec Lucas nous parlions de nos sport respectifs et du beau temps jusqu’à ce que Pauline nous appela pour boire des cocktails bien chargé par ses potes. Lucas se dirigea vers moi avec des shots de vodka :
Lucas : Bon mec prouve moi que t’es un homme et affone moi ce verre de shot !
Sam: Avec plaisir mec, dis-je en affonant cul sec , RAAAAAAH ça fait du bien ! Bon à toi le petit jeune prouve moi de quoi la jeunesse a dans le ventre!
Lucas affona son verre et à nous deux nous affonions ses deux derniers verre. Au même moment Pauline nous appela pour participer à un jeu d’alcool «je n’ai jamais fait»
pour ceux qui ne savent pas comment ce jeu fonctionne , vous dites la phrase en commençant «je n’ai jamais fait …» et tout ceux qui l’ont fait doivent boire dans leur verre en expliquant si possible leur anecdote.
Évidemment pour commencer les questions étaient classique : faire du sport , vu tel film, avoir visiter tel pays/contrée. Lorsque mon tour me revient je décida de pimenter un peu le jeu en débutant des questions sur le cul « Je n’ai jamais pécho un mec / une meuf » évidemment l’ensemble du groupe rigola sirotant leur cocktail/bière. Directement mes potes continua sur cette lancé dans l’espoir de voir qui parmi nos fameuses mademoiselles seraient affamées d’une partie de jambe en l’air ce soir. Les questions s’enchaîna sur des questions plus intime « qui a déjà eu des plans d’un soir ? , baiser dans des lieux illicites ?…» et tant d’autre. Je fus étonné de voir que Lucas ne buvait pas … je commençais ça à me demander si il n’était pas puceau … à un moment donné ma fameuse question sur l’homosexualité arriva et moi ainsi qu’une fille avons bu dans notre verre devant tout le monde. Lucas était choqué de savoir que j’avais couché avec des mecs et j’expliquais à tout le monde que je suis bisexuel mais que je préfère coucher avec des « bon mecs»
Mes potes savaient déjà l’info et m’avaient toujours accepté disant que j’étais chanceux d’avoir eu autant de rapport sexuel des deux côtés.
L’ensemble du groupe étant bien alcoolisé décida de replonger dans la piscine et certaines filles charriaient Lucas sur son joli physique! Pauline eu alors l’idée de mettre des musiques de thème sexy pour permettre à Lucas et à ceux qui le voulait de faire un sexy show. Lucas commença suivi de certaines filles à faire des déhancher… mes yeux étaient omnibulés par Lucas je vous jure une beauté de la nature ! Mais ce qui se passa après m’excita énormément! Lucas se retourna dos à nous et s’en doute sous l’effet de l’alcool baissa son maillot montrant son cul à tout le monde. Un cul parfait légèrement poilu mais bien bondé! Vraiment en privé je l’aurai chauffé à mort! Ma bite monta directement en érection et me faisait mal ayant peu de place dans mon maillot. Tout le monde cria de joie et les meufs l’acclamaient disant qu’il était canon.
Le déhanché continua avec d’autre mec/ meufs pendant que je calmais mon excitation toujours en étant dans la piscine. Je me disais qu’au fond ça ne se faisait pas d’avoir des pensées aussi perverses mais bon on n’est pas parfait haha. Une fois mon excitation ( et mon érection ) calmée je retourna discuter avec mes potes étant sortie de la piscine pour siroter du rhum qu’un de mes potes avait ramené pour nous ainsi que deux saucissons ( c’est une tradition entre nous alcool et saucisson avec parfois supplément fromage). Mes potes sans doute sous l’effet de l’alcool expliquaient leur tristesse qu’aucune meuf n’avaient l’air intéressée par eux.
-Je vous jure les gars, dit Nathan, les meufs parfois elles sont casse couille quand elles sont bourrées. Soit elles sont méga-chaude voulant se faire baiser comme des salopes soit elles sont sainte nitouche ce qui visiblement est le cas ici !
-Carrément mec , répondait Greg, il y en une qui depuis tout à l’heure je lui envoies des signes mais elle est tellement petée qu’elle n’arrête pas de rigoler comme une hyène…
-Rogh ça va les gars, dis-je en faisant un coup de coude à Nathan, C’est juste pas votre jour de chance … mais n’osez pas dire que vous ne vous n’amusez-pas! C’est grave bonne ambi!
-Tu dis ça car tu as su baiser toi, dit Greg en rigolant, comparé à tes exploits de baiser une à deux fois toutes les semaines… je n’ai plus baisé une meuf depuis deux mois ! J’ai les couilles pleines.
-Ah ça désolé mon ami si j’ai plus de chance que toi et que je suis « OUVERT» des deux côtés ! je termina ma phrase en simulant une pipe avec le saucisson que j’avais en bouche.
Greg ainsi que Nathan rigolèrent de ma bêtise et à notre habitude avec notre dernier pote Antoine nous trinquons nos verres.
-Heh bah je vois que ça fait contre soirée, dit Lucas en nous rejoignant.
Lucas s’assit en phase de moi et pour éviter d’attraper froid il avait mis un essuie. J’aurai aimé de le voir sans essuie mais vu l’heure ( 23h) je pouvais le comprendre avec le froid qui commençait légèrement à se faire sentir.
Greg lui servit un verre de rhum avec quelque tranche de saucisson.
-Alors les gars, dit-il en buvant son verre, lequel d’entre vous a faim de cul ici !
Directement Greg et Nathan répliquèrent avec joie. Lucas rigola
-Ah les gars vu comment sont les meufs ce soirs vous allez devoir vous contenter de votre main. il terminant en faisant le geste avec sa main.
-Rogh tageule enfoiré, dit Nathan en rigolant, on a compris que c’est mort pour nous ce soir.
Soudain Lucas redigera son regard vers moi avec un sourire.
-Après les gars dans le pire des cas je pense que Sam ne serait pas contre de vous donner un coup de main ou … de langue.
Directement il rigola dont ses rires étaient partagés par Nathan approuvant sa blague tandis que Greg le regarda d’un d’air « désespéré » de la connerie qui venait de sortir de sa bouche tandis que moi je devenais rouge pivoine. Les deux idiots continuèrent dans leur délire en simulant de pipe ou des coups de langue.
-C’est bon vous avez fini les clowns? demanda Greg, Je ne pense pas que vous auriez aimé qu’on vous fait cette remarque si vous étiez des gays.
-Rogh ca va, répliqua Nathan, Sam sait bien que j’adore ce genre d’humour.
Il termina sa phrase en me faisant un clin d’œil.
-D’ailleurs, dit Lucas en prenant mon verre, je pense qu’il doit avoir la gorge sèche vu l’état de son verre vide.
Lucas remplit mon verre et me le tandis pendant que moi je restais timide face à sa beauté. Je vous jure c’est le style de gars que j’adore dominé celui qui fait son malin devant tout le monde mais qui en cachette n’est qu’une grosse salope à se faire démonter par plusieurs mecs et vu son cul il pourrait se faire facilement des doubles pénétrations.
Greg changea de sujet demandant un peu à Lucas ce qu’il faisait dans la vie et les études. Lorsque Lucas parla de sport ( dont j’avais deviné rien qu’en matant son cul) , il fait partie d’un club amateur de foot à Charleroi et parfois fait des randonnées en vélo avec son père lorsqu’il fait beau. Il venait de finir ses secondaires et ne savait pas du tout quoi faire comme étude supérieur hésitant à continuer à ce spécialiser dans le foot.
Pendant que mes potes continuaient de parler avec lui discutant du club de Charleroi et insultant le club du Standart. Je retourna vers le groupe de Pauline pour continuer de discuter et de danser avec eux. Pour me calmer je décida de boire du soft je n’avais pas envi d’avoir une mega geule de bois vu ce qu’on avait déjà ingéré avant qu’il soit déjà minuit. Plus tard avec Antoine me rejoigna et nous commencions à manger des morceaux de gâteau que Pauline avait laissé sur la table pour tout le monde.
-Alors Antoine, dis-je, tu profites bien de la soirée ?
-Franchement wai mec! J’ai kiffé. dit-il en souriant et en bouffant sa part de gâteau. Et toi ?
-Wai ça va, dis-je, c’est grave bonne ambi ici.
-Et … avec Lucas, dit-il en souriant, tu crois que …
-Non mais ça va pas ! dis-je pour le faire taire… je n’avais pas envi que les autres nous entendent.
-Ahahahahaha je m’en doutais il te fait de l’œil ce gars!
-Chut! J’ai pas envi qu’on nous entends…
Avec Antoine on s’éloigna du groupe pour en discuter plus calmement.
-Bon mec, j’avoue Lucas est clairement le style de mec que je kiffe défoncer!
-Bah alors qu’est-ce que tu attends ? Fonce !
-Non mais mec regarde nous … on est tous bien entamé par l’alcool et ce mec je ne l’ai jamais vu avant j’ai pas envi de me faire des fausses idées…
-Rogh mec c’est bon je te connais tu sais gérer ce genre de cas … mais à toi de voir ! Tu sais tu …
-Ah bah VOUS VOILÀ , s’exclama Greg accompagné de Lucas. On vous cherchait partout!
-Wai désolé les gars, répondit Antoine, j’essayais d’être dans un coin isolé pour que Sam me vide les couilles haha
-Rogh vous les hétéros, dis-je désespéré, incorrigible.
-Et wai mec c’est pour ça que tu nous aimes, dit Antoine en rigolant.
Nous commençâmes à discuter de tout et n’importe quoi quand soudain Greg et Antoine sont parties préparer nos affaires pour la tente. Avec Lucas on discutait de One pièce (un manga).
-Au fait, dit Lucas, j’espère que je ne t’ai pas vexé tout l’heure en disant que tu allais sucer tes potes?
-Non t’inquiète, dis-je en ouvrant deux jupiler en donnant une à ce dernier, j’ai l’habitude de ce genre de remarque avec eux et je t’avoue que ça me fait rire car je sais que c’est de l’humour.
-T’es sur que c’est que de l’humour ? demanda-t-il en buvant sa bière.
-Comment ça ?
-Bah tu n’as jamais voulu coucher avec eux ?
-Houla t’es franc toi tu ne tournes pas autour du pot haha
-Désolé c’est juste que je n’ai jamais discuté avec un gars qui avoue librement coucher avec des mecs.
-Pas de soucis je t’en veux pas. Alors c’est vrai qu’avec Antoine il m’attirait au début mais il m’expliqua qu’il préférait les meufs et surtout rester fidèle à sa meuf.
Lucas ne dit rien et resta pensif. Je m’en souviens qu’il regarda le ciel contemplant les étoiles. Sans une gêne je me lança
-Ai-je dit quelque chose de mal ?
-Ah non t’inquiète, dit-il en riant, c’est juste que je ne pensais pas que tu serais honnête avec moi de me révéler ce genre d’information haha
-Bah tu sais mec faut pas avoir honte de quand on est attiré par quelqu’un. Et puis si tu savais le nombre d’hétéro curieux que j’ai eu haha
-hétéro curieux ? Ça veut dire quoi
-Oh en résumé on parle des hétéros qui subitement sont attirés par les mecs. Si ils kiffent ça ils deviennent bisexuel.
-Ah wai il y a tout un code haha intéressant !
« la seule chose intéressante est ma bite dans ta bouche coquin » merde je me perds encore dans mes désirs je dois rester focus.
Lucas me proposa qu’on finisse nos jupiler le plus rapidement possible !
-Ragh mec, dit-il, tu as une bonne descente!
-Si tu savais ce qui passait dans ma bouche tu comprendrais pourquoi c’est facile pour moi d’avaler Haha comme je dis toujours « grande geule = grosse suceuse »
Lucas rigola et moi aussi. La je commençais à avoir un coup de fatigue…
-Bon mec, dis-je, il va être minuit 30 il serait peut-être tant qu’on se couche non ? Tout le monde est fatigué!
-Wai ta raison mais avant tu peux venir avec moi je dois prendre des affaires dans ma chambre avant qu’on se couche.
Comme un idiot j’accepta et nous traversions toute sa maison car sa chambre était à l’opposé. En rentrant Lucas s’excusa pour le désordre mais à mes yeux c’était normal et surtout ça ne sentait pas mauvais.
Lucas se retourna vers moi et son regard m’inquiétait un peu. C’est sur il avait quelque chose à e demander …
-Dit mec, demanda-t-il, ça ne te dérangerai pas de m’attendre car j’aimerai me doucher avant qu’on se couche je n’aime pas l’odeur du chlore sur moi.
-Heuuu wai pas de soucis mec, dis-je en étant surpris.
-Merci mec, tu peux t’asseoir sur le lit en attendant que j’arrive.
Lucas sourit et parti dans sa douche et j’entendis l’eau commencer à couler. En m’asseyant dans son lit double je constatais que son lit était ultra confortable ! Mon esprit ce dirigea vers Lucas dans sa douche l’imaginant nu et moi à genoux entrain de lui bouffer le cul.
En m’imaginant toutes ses cochonneries je n’avais pas remarqué que Lucas était déjà revenu dans la chambre. Il était juste muni d’un boxer moulant bien son cul. Il se dirigea vers son armoire en face du lit et se pencha pour prendre des vêtements.
Cette vue sur ce cul ! Wouah !!! Je n’en pouvais plus et j’essaya ce qui était impossible pour moi.
-Joli, dis-je en sifflant
-Hein? dit-il en tournant la tête vers moi
-Bah le show que tu m’offres a bien cambrer ton cul haha
-Mdr profite en ! Pervers va
-Wai je sais ! Je suis gourmand, dis-je avec un sourire pervers.
-Quoi tu veux que je baisse mon slip haha
Au même moment il baissa légèrement son boxer ou je revoyais son joli cul légèrement poilu… hummm cette fois tu as franchi la ligne salope je vais te dévorer.
-Putain quel cul!
Lucas rigola
-Merci mec haha on dirait que je suis ta pute que tu viens de payer pour une strip tease.
-Ah mais dans ce cas je suis déçu du service! dis-je avec sourire
-Quoi tu oses dire que je fais mal mon show !
-Tu n’as qu’à te reprocher de moi coquine, dis-je en souriant.
Lucas sauta directement sur le lit et se mis dos à moi penchant son dos et débuta un déhancher de son cul. J’attrapa son cul et le baissa plus bas vers ma queue. Lucas fit un bon sentant ma bite toute dure et lorsqu’il se retourna en face de moi je constata qu’il bandait aussi et je pouvais voir de la mouille sur son calbut.
-Heuuu désolé mec, dit-il surpris, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’aller plus …
-Chut, dis-je en m’approchant de lui, je vois que tu as envi et si tu veux je veux bien te faire découvrir la joie de coucher avec un mec.
Mes mains étaient posées sur son cul et je commença à travers son calbut à lui tripoter son postérieur. Seigneur c’était parfait !
Lucas se laissait faire et je voyais qu’il kiffait sans qu’il répond j’approcha mes lèvres des siennes et l’embrassa… il répondit directement à mon baiser! Et je me força d’appuyer plus fort sur son cul!
En retirant mes lèvres de lui je fis un Lucas heureux ça se voyait qu’il kiffait ça !
-Heu mec wouah ! dit-il avec étonnement, C’était grave chaud !
-Et je peux aller plus loin si tu veux? dis-je en tripotant sa queue toute dure à travers son slip.
-Heuuu … okey mais s’il le plaît ne le dit pas à ma sœur ou à ces potes j’ai trop peur que …
Je posa mon doigt sur ses lèvres le forçant légèrement à le sucer formulant mon ordre qu’il se tait. Lucas obéissait comme une soumise et je le posa sur son lit retirant son calbut libérant sa belle queue. De toute celle que j’ai eu il était bien membré je dirai un bon 16 cm avec un beau gland. J’abaissa ma tête vers son entre-jambe commençant à lécher sa queue puis à tourner ma langue autour de son gland. Lucas n’arrêtait pas d’avoir une respiration fort mais il commençait fort à gémir lorsque je commençais à avaler sa queue. Ma bouche avalait cette queue avec facilité et vu ma faim … ma bouche ainsi que ma langue s’activaient encore plus.
-Oooh putain, s’exprima Lucas, t’es un pro toi.
J’alternais ma pipe lentement ou vite. Je sentais toute sa mouille dans ma bouche c’était super bon. Un moment j’arrêtais de le sucer commençant à lui bouffer ses couilles poilu tout en lui branlant la queue. Lucas n’arrêtait pas de respirer fort et son corps devenait chaud tellement il était excité par mes exploit.
Pendant que j’alternais entre sa queue et ses couilles, ma main s’attaqua à son cul et légèrement en mouillant mon index de salive et de la mouille de Lucas je commença à le doigter légèrement. Je ne voulais pas faire de mal un si joli cul et le bout de mon doigt après 10 minute commença à rentrer complètement je me mis a commencer faire des petits va et vient.
Lucas n’en pouvait plus, sa voix n’arrêtait pas de gémir et lorsqu’il croisait son regard au mien avec un regard salace avalant sa queue dans ma gorge en faisant des profondes des «putains et des oh mon Dieu» n’arrêtait pas de sortir de sa bouche.
-Putain mec, dit-il avec difficulté, si tu continues je ne vais pas pouvoir tenir longtemps !
Juste ce que je voulais entendre et accéléra mes gorges profonde et mon doigt dans son cul.
-Meeeeeeccccc arrête…. Je … vais … ARRRRRRRGHHHH
Le corps entier de Lucas se crispa et j’avalais entièrement sa queue dans ma bouche la sentant grossir éjectant des doses de sperme considérable dans ma bouche. Son sperme était délicieux il m’avait lâché 6 jet bien crémeux que je savourais avec plaisir. Lucas essayait de remettre ses idées en place et souffla un bon coup
-Wouah mec putain c’est la première qu’on me suce! C’est énorme !
-Attend on t’a jamais sucé ?
-Non haha tripoté oui mais jamais sucé haha
-Heh bah content d’être le premier à te le faire haha
-Merci mec en plus tu avais un regard de ouf c’était comme si je n’étais qu’un morceau de viande pour toi.
-Ah mais clairement,dis-je en rapprochant mon visage de lui.
Lucas me regardait avec curiosité il ne comprenait pas ce qu’il se passait…
-Heuuu comment ça ?
-Mec tu m’excites depuis tout à l’heure avec ton cul mega sexy et la tu viens te vider dans ma bouche avec ton sublime nectar !
Au même moment mes bras soulevèrent les jambes de Lucas pour bien mettre son cul à mon niveau. Je défais mon jeans et mon calbut libérant ma queue méga dure. Lucas regarda ma queue avec stupéfaction.
-Wouah mec, dit-il en fixant ma queue se frottant contre ses fesses, elle est énorme !!!
-Je sais, dis-je avec fierté, Et attend ce que tu vas ressentir une fois qu’elle sera en toi!
-Heuuuu je ne sais pas si elle saura …
Lucas n’a pas eu le temps de terminer sa phrase que je commença à lui bouffer le cul insérant ma langue dans son trou bientôt plus vierge ! Lucas recommença à souffler fort pendant que ma langue s’enfonçait plus profondément. Je sentais son trou s’ouvrir sous mes coups de langue et je voyais sa bite reprendre du volume. Après 15 minute à lui bouffer le cul toujours sur le dos, je pris un de ses coussins et le mis en dessous de son cul. Une fois mon repas bien positionné je m’allongea sur lui avec mon gland pointant en face de son trou, je sentais déjà son cul s’ouvrir juste avec le bout de ma queue. Lucas soufflait fort et je sentais que sa queue était de nouveau en érection.
-Putain mec tu m’excites à fond! Je n’ai jamais connu ça avant surtout avec un mec.
-Je m’en doute, dis-je en rapprochant mes lèvres des siennes, tu n’as jamais eu cette sensation d’être une chienne à son maître!
Lucas ne répondit pas à ce que je viens de dire car mes lèvres se collèrent aux siennes tandis que le début de ma queue s’enfonça dans son cul en chaleur. Lucas gémit ultra fort sentant ma queue rentrer en lui. J’adorais voir son regard sentant ses nouvelles sensations lui procurer du plaisir inconnus! Et lentement en n’enfonçant pas entièrement ma queue je débutais un début de va et vient tout en continuant de l’embraser.
Lucas les yeux regardant vers le haut savourait ce moment laissant le plaisir monter en lui et sa queue mouillait fort.
Ah je vous jure les hétéros une fois qu’on vous pénètre vous faites partie des top 5 des meilleures salope de Belgique. Vous devenez vorace voulant assouvir ce plaisir jusqu’à la dernière goutte.
Lucas posa ses bras autour de mon bassin et ses mains posées sur mes fesses. Il serra légèrement mes lobes et me donna des coups pour que j’aille plus vite. Putain ça ne faisait même pas 15 minute que je le baisais il voulait déjà plus. Son cul mouillait à fond mélangé entre mon précum et ma salive. Son cul était ouvert et Lucas ne ressentait aucune douleur.
-Bah alors Lucas on en veut plus?
-Wai mec ta queue me fait trop du bien! S’il te plaît met la moi complètement!
-T’es sur ?dis-je avec un sourire malicieux
-Oui mec ARRRRGHH Baise moi !
-J’ai pas entendu le mot magique soit plus convaincant hehe
J’augmentais mes coups de queue empêchant Lucas de s’exprimer comme il le souhaitait. Serrant ses dents il ouvrit sa geule en gémissant comme une salope.
-Mec s’il te plaît BAISE MOI !! JE KIFFE … ARGH TA QUEUE… JE SUIS TA PUTE !!!!!!!
Au même moment j’enfonce entièrement ma queue et vu que le bas de ma queue est plus gros …Lucas hurla de joie. Je vous jure son nombril était rempli de précum tellement il kiffait.
-OOOH PUTAIN WAI J’ADORE TA QUEUE MEC! ELLE EST PARFAITE!
Je posa ma main sur sa bouche lui.
-Chut ma petite salope tu n’es rien qu’à moi cette nuit et crois moi après ça tu n’arriveras plus à retrouver un mec comme moi!
Je commença à le baiser fort poussant à fond ma queue dans son cul. Et vu de ses cris étouffés par ma main il semblerait que ma queue de 19 cm est trouvé sa prostate. Le gars n’arrêtait pas de bouger n’arrivant pas à contrôler ses pulsions et lorsque ma main se retira de sa bouche directement des cris de joie y sortaient.
Je ne sais pas depuis combien de temps je le baisais mais Lucas n’arrêtait pas de gémir et même ses mains écartaient ses fesses pour faciliter ma queue à rentrer complètement dans son trou mouillant grave. Cette vue m’excita tellement que j’accélérai mes coups de reins. Son cul était sublime un petit cul de joueur de foot comme je les aimes! Je n’allais pas tenir longtemps pour ma première cartouche.
-Vas’y salope, dis-je en lui mordant le cou, écarte bien tes fesses montre moi comment tu as faim. Je ne vais pas tarder à te féconder!
Lucas écarta à fond ses fesses et c’était suffisant pour m’exciter à fond de voir un si bel hétéro ce soumettre à son mâle. Au bout de 5 minute à force de le voir ainsi et bien ouvert du cul je ne pus me retenir et dans un dernier coup je m’enfonça en lui éjectant ma première cartouche en lui. Tout mon jus de ma couille gauche lui remplissait les intestins. Vu mon excitation c’était des tonnes de jet que je venais de lui mettre. J’essayais de me calmer et lentement je sortais ma queue de lui. Lucas de son côté nageait dans le bonheur et tripotant son trou n’arrivant pas à se fermer tellement je l’avais baiser.
-Bordel de merde mec, dit-il, tu m’as rempli à fond je sens ton jus couler de mon cul.
En effet on pouvait voir mon sperme sortir de son cul de salope. Lucas releva la tête et constata que je bondais toujours.
-Mec tu ne débandes pas? dit-il avec stupéfaction.
-Mec je te l’ai dit cette nuit sera mémorable pour toi!
En effet j’étais tellement excité par ce dernier que je bandais toujours.
-Maintenant salope met toi à 4 pattes ! Ta bouche devant ma queue.
Lucas bandant comme un taureau s’exécuta et sa bouche se trouvait devant ma bite rempli de sperme et de mouille.
-Maintenant, dis-je d’un ton autoritaire, régale toi et ouvre ta bouche.
J’avais posé mes mains sur ses cheveux bouclés et le força à avaler ma queue. Au début je sentais ses dents mais je lui ordanna d’ouvrir plus sa bouche et la moitié de ma queue se trouva dans sa bouche sans sentir ses dents. Elle apprenait vite cette cochonne… Lucas savourait ce moment et je le voyais se branler pendant qu’il le me suçait. À un moment donné je lui boucha le nez et de ma deuxième main je le forçais à avaler l’entièreté de ma queue lui donnant sa première gorge profonde. Lucas n’arrêta pas d’avoir des hauts de cœur et essaya de retirer sa tête mais avec ma force je le retenais lui laissant un peu de recul pour reprendre son souffle lui libérant son nez. Ma bite était maintenant rempli de salive et Lucas s’amusait d’avaler l’entièreté de ma queue gémissant à nouveau. Il en était affamé ça se voyait dans son regard.
-Alors salope tu la kiffes ma bite?
-slurppp slurppppp hummmmmm , Lucas hocha légèrement sa tête pour me faire oui en continuant d’avaler ma queue.
-Hummm Vas’y cochonne suce la bien car après je vais encore te défoncer ! Mouille la bien.
Pendant qu’il me suçait je doigtais son cul, mon sperme n’arrêtait d’en sortir et je m’amusais en mettre sur le bout de ma queue pour qu’il la prend en profonde savourant ce nectar divin. Je rentrais facilement deux doigts entier dans son cul et quand le troisième doigt rentrait je l’entendais gémir continuant de me sucer la queue.
Je me reculais légèrement maintenant sa tête et débuta à le bifler avec mon mastodonte. Ma queue mouillait à mort rempli de la salive de Lucas.
-Retourne toi salope et cambre toi bien je veux ton cul prêt pour moi!
Ma salope m’obéissait collant son cul contre ma bite. Je m’amusais à lui donner des petites fessées et ma bite se frottait entre ses lobes. Un vrai paradis ce cul de soumis. Sans que Lucas n’est le temps de réagir je cracha sur son cul enfonçant directement l’entièreté de ma bite dedans. J’arrive à prendre ma veste et pris dans ma poche mon popper pendant que je baisais Lucas hurlant de joie sous mes coups de bite.
Je ralenti mes coups et lui montra mon popper lui expliquant comment s’en servir. Je l’avertit que c’était une bonne dose et de faire attention avec. Lucas pris sa première dose de popper je vous jure son cul c’était directement plus ouvert. Comment je me suis défoulé dedans le voyant shooté par mon popper
-OOOOOOOOOOH OUIIIIII RAAAAGH BAISE MOI OUIIIIIIIIIIIIIIIII
Je continuais de le démonter ultra fort je sentais mes couilles frapper contre les siennes. Le gars était littéralement en transe . Je lui proposa de le baiser contre son bureau en se prenant du popper tout les deux. Putain les amis être sous popper et démonter une si belle salope le cul bien ouvert pour votre grosse bite… un vrai régal. Je m’amusais à le mordre dans le dos près du cou on pouvait voir mes morsures. Lucas se branlait pendant que je le baisais. Entre fessés, lui tirer les cheveux, lui branler sa queue, … mes mains se baladaient partout. On se remis dans le lit Lucas toujours à 4 pattes cul tendu vers moi.
-Vas’y met la moi ! Pitié maître!
-Oh bordel tu sais comment me parler salope. Bah vas y là prend dans ton cul et joue avec!
Lucas saisit ma bite et se l’enfonça dans son cul! Il jouait entre la vitesse de s’auto baiser. En écartant ses fesses je voyais son trou avaler ma bite s’élargissant à chaque coup de queue. J’y voyais mon sperme en sortir tellement je le baisais profondément. Lucas repris un dose de poppers et continua de jouer avec ma queue pendant un bon 10 minute, un vrai régale pour moi !
Cette fois-ci je voulais me terminer en le baisant fort à 4 pattes. On repris du poppers tout les deux et une fois excité je commençais à l’insulter en le fessant à fond rentrant fort ma queue en lui ! Son cul n’arrêtait pas d’être claqué par mes couilles!
-ALORS LUCAS TU KIFFES ÊTRE UNE SALOPE À SON MAÎTRE!
-Ouiiii AHHHHHHHHH JE SUIS TA CHIENNE ACCRO À TA QUEUE !
-UNE BONNE CHIENNE VOULANT SE FAIRE DÉMONTER PAR DES BONNES QUEUES!
-Ouiiii hummmmm, Lucas écartait à fond ses fesses posant sa tête sur son oreiller.
-Putain tu n’es qu’une pute ! Un vide couille ! Tu te fais passer pour un hétéro mais tu n’es qu’une pute pour nous les gays. Putain je vais te faire jouir sans toucher!
Je m’agrippa à son cul, branla sa queue pour qu’elle bande à fond et commença à le baiser à fond tapant à fond sur sa prostate. Lucas n’en pouvait plus….
-Ahagahagahagaha mec …qu’est-ce ….que tu me fais …. Je sens mo…. Mon cul se … ARGHHHHH ÇA VIENT !!!!!!!!
Lucas hurlait de bonheur et je sentis son cul se serrer avec ma bite continuant de le baiser. Je voyais qu’il jouissait sur son lit. Ça m’avait tellement excité que seulement 3 minute après avec un peu de popper je remplis son cul pour la deuxième fois!!! Je souffla un bon coup et retira ma queue laissant mon sperme couler de son cul. Je l’avais bien rempli et mes couilles étaient vide. Lucas s’effondra dans son lit et reprenait son souffle.
Lorsque je pris mon téléphone je remarqua qu’il était déjà 6h du matin on avait littéralement baiser toute la nuit.
-Mec, me dit-il avec difficulté, putain c’était intense j’ai adoré!
-De même haha tu as été une bonne salope pour une première fois haha.
Au même moment je voyais les messages de mes copains me demandant où j’étais Antoine avait essayer de m’appeler 4 fois.
-Par contre, rajoutais-je, je pense qu’on doit chacun rejoindre ses tentes il serait temps de dormir …
-T’es malade tu vas rester avec moi dans mon lit deux places je n’ai plus la force de bouger pour aller rejoindre mes potes qui doivent ronfler comme des porcs!
-Bon d’accord haha je ne dirai pas non mais ouvre la fenêtre ça sent le fauve ici, dis-je en lui claquant le cul déjà tout rouge.
En retournant dans la tente de mes potes je remarqua que tout le monde dormait. Lorsque je pris mes affaires je fus éclairé par le téléphone d’Antoine.
-Putain mec, dit Antoine à voix basse, t’étais où on t’a cherché partout ?
-Heuuu j’étais occupé, dis-je tout gêné… Je t’expliquerai plus tard haha
Au même moment Antoine avait compris en me voyant prendre mes affaires.
-Tu n’as pas osé faire ça avec Lucas quand même ? dit-il en souriant.
-Aller bonne nuit, dis-je pour clôturer la conversation haha.
En sortant de la tente j’entendais Antoine rigoler. Il devait être jaloux que moi j’ai pu me vider les couilles et pas eux. En rejoignant Lucas dans son lit il était toujours à poil même si au son de sa chasse d’eau il a du aller se vider les intestins haha Il se colla à moi et posa sa tête sur mon torse pour dormir. Pour m’endormir je posa ma main sur son cul fier de moi pour la salope que je venais de remplir et de baiser toute la nuit.
À mon réveil je fus réveillé par Lucas entrain de me sucer. Cette salope avait de nouveau faim je l’ai directement mise à 4 pattes pour la défoncer à fond avec du poppers. Son trou était si accueillant je vous jure !
Une fois l’avoir bien rempli je le mis sur le dos et lui pompa la queue pour me régaler de son nectar un bon déjeuner avec cette dose.
Je retourna chez mes potes dont Antoine leur avait déjà expliqué mes exploits. Ils rigolèrent tous en disant que j’étais un salaud d’avoir su baiser et pas eux haha
Lorsque nous sommes parti pour boire un coup chez Greg, j’ai reçu un message de Lucas sur insta. Le gars m’avoua qu’il a adoré cette soirée entre nous deux mais qu’on devra s’en arrêter là car il était en couple avec une nana depuis 4 ans. Il rajouta le fait que grâce à moi je lui ai fait découvrir qu’il était bisexuel en le dépucelant du cul et en lui ayant fait sa première fois dans le sex.
J’avoue j’étais surpris mais bon ce n’est pas la première fois que j’ai ce genre de cas avec les hétéros.
J’espère que cette première histoire vous a plus et dites moi ce que vous en pensez. À bientôt !
Sam
Sama1@outlook.be