Chapitre-1
Salut, voici ma deuxième histoire pour vous.
Cette histoire est totalement vraie et m'est arrivée hier.
Moi c'est Dylan, un mec assez normal, pas loin de la quarantaine, pas du tout sportif et avec un petit bidon résultat d'avoir quelques kilos en trop mais, selon ce que l'on me dit, beau gosse quand même. L'avantage de mon léger surpoids c'est le fait d'avoir une grosse boule et des grandes fesses qui plaisent pas mal aux hommes.
Dans ma vie quotidienne, je ne suis pas efféminé; en me regardant dans la rue c'est difficile de savoir à quel point je kiffe la bite et comment je trouve ma vraie place à genoux devant une teub bien raide. Mais quand j'ai devant moi un vrai mâle, je deviens une vraie salope bien affamée qui ne demande qu'à se faire remplir encore et encore. Et ma faiblesse, évidemment, sont les rebeus. Quand un maître arabe fait de moi sa femelle, c'est là que je trouve le sens de ma vie, et l'idée d'un macho très viril qui m'appelle de pute et de salope pendant qu'il se vide, c'est vraiment le top.
Une fois la présentation faite, passons à l'histoire :
Vers 22h j'étais passé au Bois de Vincennes pour prendre ma dose de jus de rebeu. Passée minuit, je m'avais déjà fait remplir la chatte par un marocain et la bouche par un autre mec et, même si j'avais toujours faim et soif, il n'y avait plus rien d'intéressant. J'étais, donc, sur le point de rentrer chez moi, quand je vois un beur bien beau gosse, environ 1m80, barbe de quelques jours, regard assez sombre et habillé en survet noir, se diriger à pas décidés vers le lieu plus fréquenté pour draguer. Je fais demi-tour et je le suis. Il arrive au coin, traverse entre les arbres, passe d'un chemin à l'autre et continue sans faire attention à personne. Je le croise et essaie de capter son attention, mais sans succès.
Le mec sort de l'autre côté du secteur et continue sa route comme s'il ne cherchait rien. Je décide de le suivre et j'accélère afin d'essayer de passer devant lui. Il se dirige vers une partie assez sombre et solitaire du bois, je marche quelques mètres derrière lui, il ne se retourne pas. J'accélère, je passe à côté, on se regarde mais genre normal, comme on regarde n'importe qui dans la rue. Aucun geste, aucun signe. Je continue à marcher vite afin de gagner une distance de quelques mètres devant lui, et continue à marcher.
On continue comme ça environ 5 minutes. À un moment donné je me penche en faisant semblant d'ajuster mes chaussures, bien cambré pour le chauffer. Il est environ 4 mètres derrière, mais il ne dit rien, même pas un son. Je n'ai aucune idée s'il m'a maté ou pas. Je passe de droite à gauche du chemin, je croise d'un côté à l'autre, ne suis même pas sûr qu'il est intéressé, mais je continue en faisant attention à ne pas trop m'éloigner. Finalement je vois un endroit assez discret, séparé du chemin principal et où il y a des banquettes, donc je m'y dirige.
Le mec me suit, c'est bon, j'ai la confirmation qu'il me faut. Je m'assois sur un banc, le mec s'assoit à côté sans rien dire, sans même me regarder, et écarte bien les jambes, la main gauche sur son paquet. Je n'ai pas besoin de plus de signes, je me lève et mets direct à genoux entre ses jambes. Je rapproche ma tête, je sniffe et commence à toucher sa bite, déjà molle; ensuite je la sors du survêt et la mets dans ma bouche, et la sens durcir au max. Un bon morceau, on dirait environ 18 cm et bien grosse. Le mec se laisse faire, la tête penchée en arrière, les yeux fermés. Il kiffe ma pipe et je m'applique en gorge profonde. Il ne dit rien, il kiffe en mode pacha, il profite pendant que je fais mon taff. Après quelques minutes, il me prend entre ses bras, me mène au niveau de sa tête et commence à me rouler des pelles. Qu'est-ce qu'il embrasse bien ce mec ! Je sens sa langue partout. Il est bien passionné, en même temps il touche mes fesses et me caresse. Sa bite va exploser dans ma bouche.
Je le suce encore un peu, après je descends mon pantalon, me lève, me retourne direct et m'empale sur sa teub. On est dans un parc mais on s'en fiche. Il me baise et je sens ses couilles taper forte contre ma raie. Je me lève et lui dis de me suivre, on va derrière un arbuste et je lui demande de me baiser. Il ne se fait pas supplier et me défonce comme il faut. Je sens son corps contre le mien et ses coups bien au fond de moi. Au bout de quelques minutes, il me demande doucement à l'oreille si je veux son jus dans moi, et évidemment je réponds oui. Je sens sa teub se raidir et son jus me remplir complètement. Il me donne encore quelques coups et finit par sortir sa bite. Je me mets à genoux direct pour la nettoyer, et je vois avec surprise qu'il bande encore. J'avale les dernières gouttes de jus et continue à lui sucer, et le mec ne s'arrête pas et m'enfonce sa teub bien à fond dans ma gorge. Je posse sa mans derriere ma tête et il comprend, il se défoule et me pilonna la bouche encore quelques minutes. Après il se sépare, range son matos dans son pantalon, me sourit et me dit d'un ton amical : "ça a été sympa", et se barre sans même se retourner.
SalopeAJus
tasalope94@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :