Hello les mecs ! Hyper content de vous réécrire une histoire ! Merci pour vos retours d’ailleurs, ca fait hyper plaisir, et puis ca fait de belles rencontres parfois :))
(je vous mets comme d’habitude mon adresse mail en bas, hésitez pas ! :) )
Je vais refaire rapidos les présentations du coup, donc moi c’est p’tit biscuit, j’ai 20 ans désormais, je fais 1m60 pour 57 kg (et oui, une petite crevette).
Pour le reste, avec le sport j’ai quelques abdos et un petit cul tout poilu !
Versatile d’ailleurs (mais plutôt dans un mood passif généralement !)
Je suis étudiant dans une fac de médecine à Paris, et je suis juste à côté de paris.
L’histoire que je vais vous raconter est totalement vraie, du début à la fin, aucunement romancée, je vous la raconte comme je l’ai ressenti !
Alors alors, pour cette histoire il va falloir que je remonte dans le temps pour vous raconter mes premiers ébats, j’ai commencé assez jeune et je n’ai jamais pris trop de plaisir. En fait, j’ai toujours simulé en étant passif. Mais vraiment moi ca me faisait désespérer à la fin ! J’ai eu pas mal de rapports en me disant que j’allais tomber sur un mec qui allait me donner enfin du plaisir, mais non !
Donc du début de ma sexualité jusqu’à mes 20 ans, aucun plaisir, même pas une once de « oh ca fait du bien ».
Et pourtant j’ai essayé énormément de choses, des gens de mon âge, des quadras (pourtant je trouve ca hyper excitant les quadras ahahah),… et rien !
J’ai essayé les doigts dans le cul, ca me faisait mal, la sodo ca me faisait mal,… à la fin je me disais que le problème venait de moi.
Donc j’ai eu une grosse période où je n’ai eu aucun rapport sexuel, et, pour le Noel 2023, j’ai été chez des amis de ma famille du côté de Boulogne. Ce jour la j’avais installé la petite application jaune, pas pour coucher avec un mec, mais juste pour voir qui il y avait ! Et j’ai envoyé quelques messages durant la soirée, sans trop avoir de discussion avec un mec.
Et les jours suivants, j’ai commencé à parler avec un mec (on va l’appeler Antoine, je change son prénom pour l’anonymat !). Donc, 23 ans, 1m75 environ, des abdos de malade mental, une super barbe, un joli smile et une bonne bouille !
Sauf que lui est de boulogne, et moi je suis juste à côté de paris, mais de l’autre côté ! Donc on discutait pas mal, le courant passait hyper bien, mais je me disais qu’on allait jamais se voir !
Et puis un jour, je décide d’aller au sport à boulogne. Et j’ai un petit flash, et je me dis « mais, et si je lui proposais de venir ! ».
Donc je lui ai proposé de venir, et je m’attendais clairement à un refus de sa part avec une excuse bidon, sauf qu’il a accepté.
Donc on est rencontré pour la première fois dans une salle d’escalade à boulogne, et le courant est passé super vite en face à face aussi ! C’était super agréable, il y avait pas trop de monde, on papotait pas mal, et puis il y avait de petits rapprochements aussi (il me chatouillait, me caressait la cuisse, se collait à moi,…)
Et donc on est sorti de la salle en milieu d’après midi, et moi je m’attendais à ce qu’il me dise au revoir, sauf qu’il me propose d’aller chez lui, comme il habitait à 5 minutes à pied.
Moi j’avais juste un peu peur qu’il voulait qu’on baise ensemble direct, il l’a senti tout de suite et il m’a proposé de juste monter prendre le goûter.
Donc on est monté et on a pas mal papoté, il m’a fait un café, et on a pris le gouter, c’était vraiment très agréable. Il m’a demandé de l’aide car un de ses amis venait lui apporter des affaires de sport et il avait besoin de bras pour les monter chez lui. Et dans l’ascenseur on a commencé à s’embrasser (il y avait 7 étages donc bon, il avait le temps de me dévorer la bouche !)
Une fois remonté chez lui, on s’est posé dans son lit, et on a commencé à se découvrir mutuellement, et bordel ce qu’il était bien foutu ! On a pas fait grand-chose ce jour-là, des câlins, des caresses, et je lui ai rapidement fait quelques bisous sur le bout de son gland (il a un assez gros membre d’ailleurs !). Sauf qu’il se faisait quand même assez tard, et que j’ai dû rentrer chez moi !
On s’est revu quelques semaines plus tard, quand je suis retourner grimper à boulogne, je lui ai aussi proposé de venir, mais il était occupé, et me proposait de venir prendre le gouter une nouvelle fois après le sport.
Donc même scénario, on a beaucoup papoté et on est passé dans son lit pour faire quelques câlins.
Je lui avais raconté que jusque-là, j’avais pas trop eu de plaisir en tant que passif. Il était complètement compréhensif, et me proposait d’essayer certaines choses et que si il y avait la moindre douleur, on arrêtait tout !
J’ai donc accepté et j’ai commencé par lui tailler une petite pipe. Ensuite, il m’a mit sur le dos et à commencé à me bouffer le trou, c’était franchement pas désagréable du tout ! Il s’est ensuite allongé à côté de moi, m’a tenu une jambe en l’air et m’a embrassé tout en me massant le trou, c’était pas douloureux du tout, et même je sentais que je commençais tout doucement à m’ouvrir.
Il a rentré un doigt tout doucement, et a commencé à me masser la prostate tout doucement et à ce moment-là précisément, j’ai ressenti un truc hyper sympa et je lui ai dit ! Ce à quoi il m’a répondu que ce n’était que le départ (j’y croyais pas trop évidemment !).
Qu’est-ce que j’avais tord punaise…il a commencé à faire des mouvements de plus en plus appuyés dans mon petit trou et j’ai commencé à couiner, mais genre vraiment couiner. Le pire dans tout ca, c’est que je me retenais un max pour pas faire de bruit, mais j’y arrivais pas, c’était hyper intense comme sensation !
Pour essayer d’expliquer les bruits que je faisais, essayez d’imaginer les bruits que font les acteurs pornos, les bruits où on se dit quasiment tous « mais c’est bon arrêtes de simuler la », bah, c’était moi ! J’en revenais pas, et puis il y allait de plus en plus fort avec ses doigts et moi à la fin c’était limite (je dis bien limite) des petits cris. On s’est arrêté au bout d’une petite demie heure de doigts, j’avais ma queue qui avait mouillé un max sur mon bas ventre, et lui sur ma cuisse !
Personne n’a jouit ce jour la, mais c’était génial quand même !
Est venue notre troisième et dernière rencontre. Pareil, quelques semaines plus tard encore une fois.
Cette fois ci je suis allé grimper à boulogne le matin, et on a décidé avec Antoine de se faire un petit brunch le midi, comme ca on avait toute l’après-midi pour être ensemble !
Donc on a mangé, on a écouté de la musique, on a beaucoup rigolé. J’avais ramené ma petite poire pour me faire un lavement, et c’était tellement naturel entre nous que je me suis fait un lavement, et qu’il était à coté de moi pour qu’on continue à discuter ! Après ca, on s’est mit dans son lit et on a commencé à se faire quelques câlins, sauf que rapidement j’ai senti un gros truc dur qui grossissait contre moi, d’ailleurs moi aussi je commençais à durcir !
Cette fois ci j’étais moi allongé sur le dos, et il s’est mit sur moi, pour qu’il me mette directement son engin dans ma bouche.
Ensuite il m’a travaillé un peu le trou histoire de me dilater un petit peu (avec évidemment toujours mes belles vocalises, qui, quand on en discute tous les deux après, nous ont fait bien rire !).
Après une bonne dizaine de minutes et trois de ses doigts dans mon petit trou il me propose d’essayer d’y rentrer quelque chose d’un peu plus gros !
J’accepte, un peu sans trop savoir ce que cela va donner ! Donc il rentre son gros membre en moi, je suis en missionnaire (la position qui m’excite un max en plus ahahah !). Il rentre déjà sans douleur, et il commence à donner des petits coups de reins, et première fois que je ressens du plaisir lors de la sodomie ! Je recommence évidemment mes petites vocalises. Et puis plus ca va, plus il donne de gros coups de bassin, et plus je me mets à faire du bruit.
On a essayé plusieurs positions, certaines douloureuses pour moi (il en a vraiment une assez grosse…) d’autres où je ne ressens pas grand-chose. Celle où vraiment il tapait PILE sur ma prostate c’était le missionnaire, donc on a passé le plus clair du temps dans cette position.
Au bout d’un moment, les petits gémissements se sont transformés en cris de plaisir, vraiment la j’étais en roue libre niveau bruit (les pauvres voisins). Vraiment j’en avais rien à faire, c’était des cris vraiment pas du tout viril, et on en a beaucoup rigolé après, il me les a imité après et je devais avoir l’air bien con !
Au bout de pas mal de temps, on commençait à fatiguer, et on est repassé avec quelques doigts dans le cul pendant que je me branlais et je me suis inondé le torse le sperme. Est venu son tour de jouir et pareil d’en mettre partout.
On est passé à la douche ensuite, avec quelques câlins, quelques bisous et on s’est posé pour finir notre café (froid !) tout en papotant (et surtout en imitant les cris que j’ai lâché !)
Depuis ce jour on ne s’est pas revu, avec moi les études et lui le boulot on en a pas trop le temps ! C’est le premier homme qui m’a donné du plaisir en temps que passif, le premier homme qui m’a fait littéralement crier au lit, j’en suis sorti tout content d’avoir découvert que le problème ne venait pas de moi et que j’étais capable de ressentir quelque chose d’aussi intense !
Petit fun fact :
Depuis notre cette rencontre avec Antoine, j’ai rencontré un seul homme, un mec de 40 ans environ, qui me plaisait pas mal (et réciproquement).
Et moi j’étais tout content, je me disais que si j’avais été capable de ressentir ca avec Antoine, alors j’allais pouvoir ressentir ca avec n’importe quel mec !
Et au final, aucun plaisir avec lui, genre 0. La déception quoi ! En fait, il venait uniquement pour se vider les couilles en plan direct, il en avait rien à faire que je prenne moi du plaisir, et il n’y avait aucun feeling entre nous. Donc j’ai simulé bien fort (comme j’ai eu l’habitude de faire pendant de nombreuses années, il a jouit rapidement et il est parti sans demander son reste ! )
Depuis ce mec, je n’ai eu aucun rapport sexuel. Les plans directs comme ca, ca m’excite pas du tout, il faut prendre le temps de se découvrir, de discuter, d’y aller progressivement !
Les mecs qui arrivent à prendre du plaisir en plan direct, vous m’impressionnez, mais c’est pas mon truc !
Voila les gars ! J’espère que vous avez apprécié mon histoire, qui je le rappelle est 100% réelle !
Hésitez pas à m’envoyer un retour par mail pour me donner votre avis, ou même pour faire connaissance ! On peut avoir de belles rencontre et de belles surprises !
Votre p’tit Biscuit.
P'tit biscuit
biscuitptit93@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :