Chapitre-1
Salut tout le monde, voici ma toute première histoire alors soyez indulgents. L’histoire a eu lieu il y’a trois ans et j’essaye de restituer au mieux les faits, j’ai juste changé mon prénom. C’est mon plan le plus excitant, alors accrochez-vous !
Je me présente, Michael, à l’époque 19 ans et assez petit, fin, environ 1m65. J’ai eu une poussée de croissance tardive. Je suis latino et plutôt mignon. J’attire souvent le regard des gars qui aiment les minets ;) Je suis versa et assez kinky.
J’avais déjà eu quelques plans mais toujours de façon assez réservée, je n’osais pas assouvir mes véritables fantasmes, jusqu’à ce jour.
Alors que je traînais sur la g-app un samedi soir, un mec me parle. Il est à 400m. Il n’a aucune photo de son visage mais il m’envoie une photo de son corps. Je vois qu’il est bien proportionné mais surtout qu’il est poilu. La photo est super kiffante. Le problème est que les seules infos que j’avais c’était son âge, 26 ans, le fait qu’il était clean et son beau corps. Il me dit être discret mais vouloir me voir, ne serait-ce que pour boire un verre.
Je reste mitigé, en plus il est tard. Je décline sa proposition. Je reste quand même sur l’appli pour prendre du plaisir perso.
Quelques minutes plus tard, il m’envoie de nouveau un message : « je suis devant chez toi bg ». Hein !?
Je ne sais pas comment il pourrait être devant chez moi mais je vois effectivement que la distance est passée à 30m. Je ne lui ai pourtant pas donné mon adresse.
Je lui réponds : « t’es fou ? Comment tu sais où j’habite ?
Je me suis baladé en voiture pour essayer de voir où tu te trouves
Haha donc t’es bien fou
Peut-être
Bah du coup tu rentres chez toi ou tu comptes camper devant chez moi hahaha
Allez viens, tu sais que tu vas kiffer. J’ai fait le trajet pour toi. On va chez moi et je vais te faire du bien »
Je bande comme un fou à ces mots. Je décide de me préparer. Oui, j’étais inconscient de me rendre chez un inconnu qui me trace et dont je ne connais même pas le visage. J’avoue que c’était plus ma libido qui parlait. Cette situation m’excitait énormément.
Je sors avec un petit short de sport qui moulait bien mes fesses. Je suis dans un quartier tranquille en région parisienne, donc personne dehors. Tant mieux parce qu’on dirait une salope affamée.
Je vois une voiture allumée, c’est lui dedans.
WOW
Il est super beau. C’est un rebeu, grosse barbe, bien viril, on dirait un viking haha.
Je rentre dans la voiture, il me mate comme un bout de viande. Il a l’air tout autant affamé. Je bande encore plus fort. Il a aussi l’air grand mais pour le moment il est assis au volant. Il est habillé en joggo. Bref il m’intimide.
Lui : « Ça va ? » Sa voix est super grave, je suis aux anges.
On discute un peu dans la voiture, mais je reste timide donc il y a beaucoup de blancs. Il me regarde beaucoup, moi j’ose à peine. On arrive rapidement devant chez lui.
Je le suis sans un mot. Il est gigantesque. Des gens nous voient ensemble dans la rue. J’ai l’impression qu’ils comprennent la situation, j’ai un peu honte.
J’arrive chez lui en pensant que je vais directement passer à la casserole. Finalement on se pose, on discute, on boit. Il me dit d’ailleurs qu’il fait 1m95. J’ai vu qu’il essayait de le placer dans la conversation pour m’impressionner. Je l’étais déjà étant donné que j’adore les gapsizes. En tous cas, il est très sympa, ce qui me rassure.
Puis sans contexte, il me dit : « J’ai envie de te prendre. » Je suis surpris, fortement excité. Je suis aussi désinhibé. Je prends alors les devants, me lève et l’embrasse. Lui est assis (il reste toujours plus grand), il m’attrape par une hanche avec sa main gigantesque. Il me prends les fesses assez fort. Je ne dis rien. Soudain, il me donne une énorme gifle.
Je comprends d’un coup qu’il est dominateur.
« Enlève tes vêtements ! » Je suis nu, lui encore habillé. C’est humiliant.
Il me met face contre le sol alors que le lit est juste à côté. Il enlève sa chaussure et me met son pied sur la visage et me demande si je kiffe son 47. Je suis un peu brusqué, c’est la première fois que j’expérimente ça mais je prends tellement mon pied.
Je lui dit que j’ai fait un lavement il y a plusieurs heures donc je n’étais pas sûr. Il me doigte alors avec son majeur brusquement. Le ressort et me dit que c’est ok.
Il me doigte plusieurs minutes en augmentant le nombre de doigts. Il en met finalement 4. Ça fait mal mais je commence à vraiment prendre du plaisir. Je gémis. Il me lâche un « ferme ta gueule ». Il enlève son joggo et son caleçon. Sa queue est grosse, et circoncise, je dirais 20 cm. Je sens l’odeur de mâle viril. Je gémis. Il enlève ensuite son tee-shirt. Je me jette sur son torse poilu. Il transpire, encore mieux. Je renifle fort, je lèche.
Il me soulève, me retourne et place sa queue devant mon cul. Il me manipule sans aucun problème. Il me baise lentement, puis de plus en plus vite. Je gémis encore plus fort. C’est alors qu’il me fout une grosse gifle et met ses doigts dans ma bouche pour m’empêcher de faire du bruit. Il continue pendant un bon moment. Je ne ressens plus aucune douleur, que du plaisir. J’essaye de ne plus faire de bruit mais c’est trop bon. Il transpire beaucoup, j’adore.
Je me touche à peine mais je jouis comme jamais auparavant. Il jouit en moi peu de temps après. Un fait des bruits rauques en jouissant, presque bestial.
Il s’écroule à côté de moi. On ne discute plus du tout. On est tous les deux exténués. On respire fort. Puis, je l’entends ronfler. Je me mets en position de petite cuillère et m’endors également. Quelques heures plus tard je me réveille parce que je sens qu’il rentre de nouveau sa queue en moi. Le réveil surprenant haha. Je suis encore assez dilaté, je le laisse faire. C’est tout aussi sauvage que la première fois.
Le lendemain j’ai la tête dans le cul, mais il me promet que l’on se reverra. (Je pourrais vous raconter ça une prochaine fois si vous le voulez). C’est vraiment mon meilleur plan.
Voilà, c’est terminé. J’espère que ça vous aura plus. N’hésitez pas à me faire des retours via le mail en-dessous ;)
Mikalatino
michaelalvarezano@gmail.com