Histoire 100% réel qui s'est déroulé il y a un peu plus d'un an. C'est ma toute première histoire alors je m'excuse par avance si c'est peut être un peu brouillon.
Je me présente : Lucas, j'ai alors 23 ans, 1m73 pour 59kg, je suis mince assez musclé et le corps rasé. Et un visage assez mignon. TTBM et passif100%.
J'ai toujours été un chaud du cul et j'en demandais toujours davantage. Je pense que ma sexualité a commencé à se débridée lorsque j'ai commencé à fréquenter les saunas et à consommer de la PREP.
J'adorais cette sensation dans les clubs d'être la proie de mâles en quête de se vider.
Mais mon fantasme c'était d'être à la merci d'un proxénète. Je voulais qu'il se serve de moi pour s'enrichir. Je cherchais un homme qui soit assez pervers pour me faire tourner avec n'importe qui pour se faire de la thune.
Je voulais être son objet !
Je me suis alors inscrit sur un site de rencontre pour escort gay et j'y ai marqué clairement mon annonce et ce que je voulais. Je suis tombé au bout d'une semaine sur un gars d'une soixantaine d'années qui était super emballé par ce genre de plans.
On a alors échangés quelques semaines le temps de se connaître un peu et de programmer tout ça.
Je lui expliquais mes limites, c'était assez banale mais en gros je ne souhaitais pas de coups, blessures en tout genre, pas de scato ou uro et je ne souhaitais pas qu'on me touche le sexe pour rester un maximum excité.
Il a ensuite tout organisé, frais d'hôtel, qui est ce qui venait, etc. Je n'ai vu et ne souhaitais voir personne en avance.
La veille je n'ai que très peu manger pour être sûr d'assurer le lendemain si je devais me faire tourner par 30 gars.
J'avais rendez vous à 14h dans un hôtel low cost. J'avais passé la matinée à me faire des lavements de peur de ne pas être clean...
Je rencontre alors mon mac, nous nous installons dans la chambre, il m'explique que les premiers arrivent à 15h et qu'il y en a 14 de prévus et que ça risque de durer une bonne partie de la nuit.
Je me réjouis alors du nombre. Je ne demandais que ça et il l'avait bien compris !
Je n'ai jamais su a combien il m'a vendu mais je sais que c'était des séances de 20mn maximum pour en faire venir un maximum.
Avant que tout commence je lui demande de me doigter pour pouvoir encaisser n'importe quoi dès le début. Il s'en réjouit et me doigt quelques minutes. Je sens mon trou que se détends petit à petit.
Le premier homme arrive, mon mac a tenu à rester dans la chambre pour assister au spectacle et recevoir les sous en personne et assurer que tout se passe bien. Moi de mon côté je sais ce que j'ai à faire, je pompes et je me fais rapidement enculer.. Les mecs s'en vont directement après avoir jouis généralement.
Les mecs se sont enchaînés rapidement et 1 par 1. Mais j'avais quand même le temps de boire un verre et de vérifier mon lavement entre deux. Il y avait des capotes a disposition pour ceux qui le voulaient, de mon côté j'etais sous prep mais la plupart m'éjaculaient dans le cul pour mon plus grand bonheur.
Les hommes qui venaient avait entre 35 et 55 ans. Certains beaux, d'autres moins mais ça n'importait peu je faisais mon travail et j'étais aux anges!
Il n'y a pas eu le compte annoncé au départ. Il n'y en a eu "que" 8 qui sont venus. La soirée s'est fini vers 19h mais c'était une soirée exceptionnelle qui restera gravée dans mes annales ;).
Nous sommes ensuite retournés chacuns chez sois mon mac et moi, lui avec une liasse plein les poches et moi avec le cul qui dégoulinait de sperme et des étoiles pleins les yeux.
Lucas34000
Lucasrich34000@gmail.com